Jesus est misericordieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 3 Empty Re: Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980

Message par Admin Dim 15 Aoû - 17:55

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 3 El_esc40


21 novembre 1982
La Sainte Vierge: Oui, Ma fille, Je suis la Mère des Douleurs. Je vous porte la lumière, l'amour et la paix, Mes enfants. Je veux que vous priiez pour le salut du monde, Mes enfants. La coupe de la miséricorde est pleine, Mes enfants; celle de la justice va tomber d'un moment à l'autre. Priez, faites pénitence, Mes enfants. Le Christ, le Fils de Dieu, le Roi des Rois est sur le point de venir sur une nuée, entouré de ses Anges, en grande Puissance et en grande Majesté. Faites pénitence pour ceux qui ne le font pas, priez pour ceux qui ne prient pas. Mes enfants, le Père est sur le point de faire justice pour toute l'Humanité.
[Priez le Saint Rosaire. Avec le Saint Rosaire, on peut sauver la plus grande partie de l'Humanité. Et toi, Ma fille, finis le calice de douleur pour le salut des âmes. Priez pour les âmes consacrées. L'Ennemi est en train de s'emparer de beaucoup de ces enfants, Ma fille. Je demande la prière et la pénitence. Ma fille, bois le calice de douleur... Ma fille, tu ressens de l'amertume. Cette amertume, Ma fille, Mon Cœur la ressent pour tous Mes enfants; Je ne veux pas qu'ils se condamnent, Je veux sauver au moins le tiers de l'Humanité.
Vois Ma fille, la douleur si profonde que Je ressens. Mon Cœur est transi de douleur, Ma fille ; regarde comme n saigne. Ote deux épines, seulement deux, n'en touche pas davantage... ce sont celles qui ne remplissent pas leur devoir, les âmes consacrées... Ecris un nom sur le Livre de la Vie; ce nom Ma fille, ne sera jamais effacé. Vois, Ma fille, la douleur si profonde que Je ressens. Mon Cœur est transi de douleur, Ma fille ; vois comme il saigne. Enlève deux épines, deux seulement... N'en touche pas davantage, Ma fille... Ces âmes, Ma fille, sont celles qui ne respectent pas leurs engage- men:ts, Mes âmes consacrées.
Ecris un nom, Ma fille... Baise le Livre, Ma fille, le Livre de la Vie... Ce nom, Ma fille, ne sera jamais effacé...
Baise le sol, Ma fille... pour Mes âmes consacrées. Relève-toi Ma fille. Mets toi à genoux, Ma fille ; c'est un acte d'humilité pour le salut de toute l'Humanité. Baisez le sol, Mes enfants... Pour la conversiott de tous les pécheurs, pour la conversion de la Russie, Ma fille ; priez pour que la Russie se convertisse; la Russie sera le fléau de l'Humanité, Ma fille.

Je demande la prière, la prière et la pénitence, Ma fille. A la fin,
Mes pauvres enfants, qui n'auront pas la vie éternelle, vois ce qui les vrr attend. .. ( Amparo gémit, impressionnée). Cette souffrance-là, Ma fille, est éternelle.
Voilà pourquoi, Ma fille, J'éprouve tant de peine. Priez, Mes enfants, pour les pauvres pécheurs. Et toi Ma fille, sois humble.
Je vous donne la sainte bénédiction: au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Adieu, Ma fille.


MENSAJE DEL DÍA 21 DE NOVIEMBRE DE 1982, SOLEMNIDAD DE CRISTO REY,

EN PRADO NUEVO DE EL ESCORIAL (MADRID)



LA VIRGEN:

Sí, hijos míos, hija mía, soy la Madre de los Dolores, hija mía. Os traigo la luz, el amor y la paz, hijos míos. Quiero que pidáis por la salvación de todo el mundo, hijos míos. La copa, hijos míos, de la misericordia está llena, hijos míos; la de la justicia va a llegar de un momento a otro; haced oración, haced penitencia, hijos míos. Está a punto que el Hijo de Dios, Cristo, Rey de reyes, vendrá con sus ángeles en una nube con su gran poder y gran majestad. Haced penitencia por los que no la hacen, rezad por los que no rezan. Hijos míos, la justicia del Padre está a punto de hacer justicia por toda la Humanidad.

Rezad el santo Rosario; con el santo Rosario se puede salvar la mayor parte de la Humanidad. Y tú, hija mía, apura el cáliz del dolor por la salvación de las almas, hija mía. Pedid por las almas consagradas; el enemigo se está apoderando de muchos de esos hijos, hija mía; oración y penitencia. Hija mía, bebe del cáliz del dolor... Hija mía, sientes amargura, hija mía... Esa amargura, hija mía, la siente mi Corazón por todos mis hijos, hija mía; no quiero que se condenen, quiero salvar por lo menos la tercera parte de la Humanidad. Mira, hija mía, qué dolor siento tan profundo. Mi Corazón está transido de dolor, hija mía; mira cómo sangra. Quita dos espinas, dos nada más... No toques más, hija mía... Éstas son las almas, hija mía... Estas almas son las que no cumplen, mis almas consagradas.

Escribe un nombre, hija mía... Besa el Libro, hija mía, el Libro de la Vida... Este nombre, hija mía, no se borrará jamás...

Besa el suelo, hija mía... Por mis almas consagradas, hija mía. Levántate, hija mía. Arrodíllate, hija mía; es un acto de humildad para la salvación de toda la Humanidad. Besad el suelo, hijos míos... Por la conversión de todos los pecadores, por la conversión de Rusia, hija mía; pedid, hija mía, que Rusia se convierta; Rusia será el azote de la Humanidad, hija mía.

Oración pido, oración y penitencia, hija mía. Al fin, hija mía, ¡pobres hijos míos!, el que no consiga llegar a la vida eterna, hijos míos, mira lo que les espera... (Luz Amparo gime impresionada). Esto, hija mía, es para toda, toda la eternidad, este sufrimiento.

Por eso, hija mía, siento tanta pena. Pedid, hijos míos, por los pobres pecadores, hijos míos. Y tú, hija mía, sé humilde.

Os doy la santa bendición: en el nombre del Padre, del Hijo, del Espíritu Santo.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 3 Empty Re: Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980

Message par Admin Dim 15 Aoû - 17:56

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 3 El_esc41


4 décembre 1982
premier samedi du mois, la Vierge se présente habillée en blanc et bleu. Le message de ce jour se reliait à celui de La Salette, la Vierge des Alpes. Elle commença par dire: "Je viens lancer un appel très urgent à la Terre", détaillant presque immédiatement en quoi consistait cet appel pressant: "Je veux, mes enfants que vous partiez porter la lumière partout sur la Terre" (se référant à la claire lumière de la foi). "Voici les apôtres des derniers temps; hâtez-vous... N'ayez pas peur. En avant! [...] La W des temps est atrivée, la fin des fins'. Elle martela: "Bientôt, ma fille, se produira un Avertissement. Ce sera un Avertissement pour toute l'humanité".
Comme pourront s'en souvenir nos lecteurs, la Vierge de La Salette chargea Mélanie Calvat, au cours du "Secret" dicté le 19 septembre 1846, de fonder l'ordre des "Apôtres des Derniers Temps". Avec l'appui du Pape Léon XIII, Mélanie commença à travailler dans ce but. Cependant les fortes pressions et les obstructions importantes de certaines autorités ecclésiastiques~ l'empêchèrent de mener à bien, jusqu'au jour d'aujourd'hui, le désir de la Vierge des Alpes - dont l'apparition avait pourtant été, paradoxalement, reconnue par l'Église.
Je t'ai donné la date

4 décembre 1982

(Premier samedi, p. 80, cité dans un témoignage de l'édition des Carmélites déchaussées, tome I)
Pendant la récitation du Rosaire au Prado Nuevo, au début du quatriètne mystère glorieux (Assomption), Amparo signale que la TSVierge fait son apparition, vêtue de blanc et bleu, et qu'elle va bénir tous les présents.

Vierge Marie:
Je vous bénis au nom du Père et du Fils et de l'Esprit-Saint.
Appel urgent aux apôtres des derniers temps
Je vais lancer un appel très urgent à la Terre. Cet appel s'adresse à tous les disciples de Dieu ; les disciples du Dieu vivant, le Roi des rois dans les cieux. Je lance cet appel aussi à tous les imitateurs de Christ sur terre, à tous ceux qui ont vécu dans la pauvreté, l'humilité, dans le sacrifice et la chasteté ; à tous ceux qui se sont oubliés eux-mêmes et ont oublié le monde. J'appelle aussi mes véritables enfants, dévoués à mon Coeur Immaculé, tous ceux qui ont placé en moi leur confiance.
Je veux, mes enfants, que vous partiez porter la lumière partout sur terre, cette lumière de la foi, mes enfants. Ceux-ci sont les apôtres des derniers temps. Hâtez-vous, mes enfants, n'ayez pas peur. En avant ! Si Dieu est avec vous, de qui pouvez-vous avoir peur? N'ayez pas honte, mes enfants de publier la Parole de Dieu aux quatre coins de la terre. Quiconque reniera le Christ sur terre, mes enfants, les anges le renieront devant le Père céleste.
Le rosaire
Partez, mes enfants, partez rendre publique la lumière et l'oraison ; cette oraison qu'est le saint Rosaire.
la Fin des Temps
La fin des temps est arrivée, la fin des temps, mes enfants.
Hâtez-vous de sauver des âmes, mes enfants, et intercédez pour les âmes consacrées.
Le Livre de vie
« Baise le livre, ma fille, le Livre de vie. (Amparo fait le geste de baiser un objet gu'on ne voit pas.) Écris un autre nom, ma fille. (Amparo écrit en l'air, de droite à gauche.) Voici un autre nom d'écrit et ce nom, comme les autres, ne s'effacera jamais. (Amparo prononce ici des mots qu'on ne comprends pas.)

Enlève deux épines, ma fille. (Amparo voit le Cceur de la TS Vierge rempli d'épines à cause des péchés du monde.)
N'y touche plus, ma fille, celles-là ne sont pas purifiées.
Continue de finir le Calice des Douleurs. (On perçoit clairememt comment Amparo boit quelque chose gu'on ne voit pas.)
Il est amer, ma fille. Quelle amertume éprouvent Nos Coeurs à cause de toute l'humanité et de ces âmes qui s'appellent pasteurs de mon Église et sont des loups, revêtus de peaux de brebis. Priez pour eux, mes enfants. Ils me font tant de peine !
Bientôt un avertissement pour toute l'humanité
Ma fille, il y aura bientôt un avertissement, cet avertissement sera pour toute l'humanité.
certains, qui se moquent des messages
Beaucoup, ma fille, se moquent de mes messages. Les malheureux, il vaudrait mieux pour eux n'être pas nés !
Vision de l'enfer
Regarde un autre type de châtiment. (Amparo voit un des enfers, avec toutes ses horreurs.) Tout cela, ma fille, c'est pour ceux qui ne respectent pas les saints commandements de la Loi de Dieu.
Et toi, ma fille, tu vas beaucoup souffrir. Offre-le pour les pauvres pécheurs.
Réciter le Rosaire
Récitez le saint Rosaire pour le monde entier. C'est ma prière favorite.
Soyez humbles, sans l'humilité on n'obtient pas le Ciel, ma fille. Baise mes pieds. (Amparo assure qu'elle a embrassé les pieds de la Vierge) Adieu.


Amparo: Au cours de ce 4ème mystère, la Très Sainte Vierge va nous bénir tous. Levez tous les objets.
La Sainte Vierge: Je vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit.
(D'après ce que ton déduit de !enregistrement, la vqyante semble entrer en extase et elle transmet le message de la Vierge. Au préalable, on perçoit le fait qu'elle entre en contact avec le surnaturel par le ton de la voix).
En ces moments, Ma fille, JE LANCE UN APPEL TRES URGENT. C'est un appel destiné à tous les disciples de Dieu; les disciples du Dieu vivant, le Roi des rois dans le Ciel. Je lance également cet appel à tous les imitateurs du Christ sur la Terre, à tous ceux qui ont vécu dans la pauvreté, dans l'humilité, dans le sacrifice et dans la chasteté, à tous ceux qui se sont oubliés eux-mêmes et oubliés du monde. J'appelle aussi Mes véritables enfants, les dévots de Mon Cœur Immaculé et tous ceux qui se sont confiés à Moi.
Mes enfants, Je veux que vous alliez porter la lumière dans tous les lieux de la Terre, cette lumière de la foi, Mes enfants. Ce sont les apôtres des derniers temps. Hâtez-vous, Mes enfants, n'ayez crainte, allez de l'avant! Si Dieu est avec vous, qui pouvez-vous
craindre? N'ayez pas honte, Mes enfants, de répandre la parole de Dieu dans tous les coins de la Terre. Pensez, Mes enfants, que celui qUi reniera le Christ sur Terre, les Anges le renieront devant le Père céleste. Sortez, Mes enfants, sortez pour répandre la lumière et la prière, cette prière qui est celle du Saint Rosaire.
LA FIN DES TE:MPS EST ARRIVEE, LA FIN DES FINS,:MES EN- FANTS. Hâtez-vous de sauver des âmes, Mes enfants, priez pour les âmes consacrées.
Ma fille, baise le Livre, le Livre de la Vie. .. Ecris un autre nom, Ma fille... Tu as ~ nom de plus qui est écrit; ce nom comme les autres, ne sera jamais effacé. (Paroles incompréhensibles).
Ote deux épines, Ma fille. N'en touche pas davantage, Ma fille, celles-là ne sont pas purifiées. Bois du calice de douleur. Il est amer, Ma fille. Quelle amertume ressentent Nos Cœurs pour toute l'Humanité et pour ces âmes qui se disent pasteurs de Mon Eglise et qui sont des loups revêtus de peaux d'agneau! Priez pour eux, Mes enfants, ils Me font tant de peine!
lMA FILLE, IL Y AURA BIENTOT UN AVERnSSEMENT. CET AVER- , nSSEMENT SERA POUR TOUTE L'HUMANITE. Beaucoup, Ma fille,
se moquent de Mes ~essages. Les pauvres! Il vaudrait mieux pour eux qu'ils ne fussent point nés! Vois un autre type de châtiment...
(Amparo voit une sorte d'enfer, avec toutes ses horreurs).
Tout ceci, Ma fille, est pour tous ceux qui n'observent pas les saints commandements de la loi de Dieu.
Et toi, Ma fille, tu vas beaucoup souffrir; offre tes souffrances pour les pauvres pécheurs. Priez le Saint Rosaire pour le monde entier. C'est Ma prière favorite.
Soyez humbles, sans l'humilité on ne parvient pas au Ciel, Ma fille.
Baise Mes pieds. Adieu.





MENSAJE DEL DÍA 4 DE DICIEMBRE DE 1982, PRIMER SÁBADO DE MES,

EN PRADO NUEVO DE EL ESCORIAL (MADRID)



LUZ AMPARO:

En este cuarto misterio, la santísima Virgen nos va a bendecir a todos. Levanten todos los objetos.



LA VIRGEN:

Yo os bendigo en el nombre del Padre y del Hijo y del Espíritu Santo.

(A partir de aquí, según se aprecia en la grabación, es cuando propiamente parece entrar en éxtasis la vidente y transmite el mensaje de la Virgen. En los instantes previos, se percibe cómo va contactando con lo sobrenatural por el tono de voz).

En estos momentos, hija mía, voy a hacer un llamamiento muy urgente, hija mía. Este llamamiento va a ser para todos los discípulos de Dios; los discípulos del Dios vivo, Rey de reyes en el Cielo. También hago este llamamiento para todos los imitadores de Cristo en la Tierra, a todos aquéllos que han vivido en la pobreza, en la humildad, en el sacrificio y en la castidad, todos aquéllos que han estado olvidados de ellos mismos y del mundo. También llamo a mis verdaderos hijos y devotos de mi Inmaculado Corazón, a todos aquéllos que han confiado en mí.

Quiero, hijos míos, que salgáis para llevar la luz por todas las partes de la Tierra, esa luz de la fe, hijos míos. Éstos son los apóstoles de los últimos tiempos. Apresuraos, hijos míos, no tengáis miedo, ¡adelante! Si está Dios con vosotros, ¿a quién podéis tener miedo? No os avergoncéis, hijos míos, de publicar por todos los rincones de la Tierra la palabra de Dios. Pensad, hijos míos, que todo aquél que niegue a Cristo en la Tierra, los ángeles le negarán ante el Padre Celestial. Salid, hijos míos, salid a publicar la luz y la oración; esta oración que es la del santo Rosario.

Ha llegado el fin de los tiempos, el fin de los fines, hijos míos. Apresuraos a salvar almas, hijos míos; pedid por las almas consagradas[1].

Hija mía, besa el Libro, el Libro de la Vida... Escribe otro nombre, hija mía... Ya tienes otro nombre escrito; este nombre, como los demás, no se borrará jamás... (Palabras ininteligibles).

Quita dos espinas, hija mía. No toques más, hija mía, éstas no están purificadas. Ve apurando el cáliz del dolor. Está amargo, hija mía. ¡Qué amargura sienten nuestros Corazones por toda la Humanidad y por esas almas que se llaman pastores de mi Iglesia y que son lobos revestidos con piel de oveja! Rezad por ellos, hijos míos, ¡me dan tanta pena!

Hija mía, pronto habrá un aviso; este aviso será para toda la Humanidad. Muchos, hija mía, se ríen de mis mensajes, ¡pobres, más les valiera no haber nacido! Mira otra clase de castigo... (Luz Amparo explica que vio una clase de Infierno con todos sus horrores). Todo esto, hija mía, es para los que no cumplen con los santos mandamientos de la Ley de Dios.

Y tú, hija mía, vas a sufrir mucho; ofrécelo por los pobres pecadores. Rezad el santo Rosario por todo el mundo. Es mi plegaria favorita.

Sed humildes, sin humildad no se consigue el Cielo, hija mía.

Besa mis pies...

Adiós.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 3 Empty Re: Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980

Message par Admin Dim 15 Aoû - 17:59

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 3 El_esc42


8 décembre 1982
fête de l'Immaculée Conception

La Sainte Vierge: Ma fille, Je suis l'Immaculée Conception. Ma fille, la première qualité au monde que Mon Créateur et Seigneur M'octroya, fut celui d'être Pure et Immaculée. Aucune créature humaine, Ma Fille, aucune n'eut le privilège, fLprès avoir été Immaculée et Pure, d'être la Mère de Mon Créateur et Seigneur.
Mes enfants, soyez des imitateurs de Ma pureté. Comme cette vertu de la pureté est importante, Mes enfants! Viennent ensuite la vertu d'h~té, la ver~ de ~auvreté et le sacri~ce, Mes enfants. Je Jpromets a tous ceux qw crOIront en Ma purete et se consacreront à Mon Cœur Immaculé, de leur donner toutes les grâces nécessaires
pour entrer dans le Royaume des Cieux. Mes enfants, la prière et la pénitence, voilà ce que Je demande ; ]Je vous le répète, Mes enfants, Je promets que Mon Cœur Imma- culé sauvera tous ceux qui demanderont les grâces nécessaires, comme J'ai promis qu'un jour, la Russie se convertirait. La Russie se convertira, Mes enfants.
Répandez Mes messages aux quatre coins de la Terre. Tenez en compte, Mes enfants, le temps approche, Mes enfants. Je veux vous sauver tous.
Ma fille, écris à nouveau un autre nom... Baise le Livre, Ma fille. .. Un nom de plus, Ma fille qui ne sera jamais effacé; il est écrit dans le Livre de la Vie.
Baise le sol, Ma ,fille, pour Mes âmes consacrées... Tâchez d'être prêts, Mes enfants, pour que, lorsque le Fils de
l'Homme se présentera, vous Le receviez dans les dispositions re- quises, Mes enfants. Lève-toi Ma fille ; mets-toi à genoux. C'est un acte d'humilité, Ma fille, offre-le pour les pauvres pécheurs.
Vois Mon Cœur, Ma fille, il a de plus en plus d'épines. Que les

humains sont ingrats, Ma fille ! Tu ne peux en ôter qu'une, une seule s'est purifiée, Ma fille. Mon Cœur est transpercé de douleur pour toute l'Humanité... N'en touche pas davantage, Ma fille. Mon Cœur est de plus en plus criblé d'épines.
Bois un peu plus du calice de douleur...Il est très amer. Cette amertume, Mon Cœur la ressent pour tous Mes enfants, sans dis- tinction de races, Ma fille.
Je vous bénis, Mes enfants, comme le Père vous bénit: Au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit.
Sois humble, Ma fille, sans l'humilité, on ne parvient pas au ciel. Adieu.


MENSAJE DEL DÍA 8 DE DICIEMBRE DE 1982,

LA INMACULADA CONCEPCIÓN DE LA VIRGEN MARÍA,

EN PRADO NUEVO DE EL ESCORIAL (MADRID)



LA VIRGEN:

Hija mía...; soy, hija mía, la Pura e Inmaculada Concepción. El mayor título en el mundo, hija mía, que me pudo otorgar mi Creador y Señor, fue ser Pura e Inmaculada. Ninguna, hija mía, ninguna criatura humana tuvo ese privilegio, hija mía. También tuve el privilegio, después[1] de ser Inmaculada y Pura, ser Madre de mi Creador y Señor.

Hijos míos, sed imitadores de mi pureza... La virtud más importante es la pureza, hijos míos. Después: la humildad, la pobreza y el sacrificio, hijos míos. Yo prometo a todo aquél que crea en mi pureza y que se haya encomendado a mi Inmaculado Corazón, darle todas las gracias necesarias para entrar en el Reino del Cielo.

Hijos míos, hijos míos, oración y penitencia es lo que pido, hijos míos; como vuelvo a pediros, hijos míos, que prometo que mi Inmaculado Corazón salvará a todo aquél que le pida la gracia necesaria; lo mismo, hijos míos, que prometí un día que Rusia sería convertida. Rusia será convertida, hijos míos.

Llevad mis mensajes por todos los rincones de la Tierra. Haced caso, hijos míos; el tiempo se aproxima, hijos míos. Os quiero salvar a todos.

Hija mía, vuelve a escribir otro nombre... Besa el Libro, hija mía... Otro nombre, hija mía; no se borrará jamás este nombre; está escrito en el Libro de la Vida.

Besa el suelo, hija mía, por mis almas consagradas...

Procurad, hijos míos, estar preparados para que, cuando el Hijo del Hombre se presente, le recibáis con buena disposición, hijos míos. Levántate, hija mía; arrodíllate... Esto, hija mía, es un acto de humildad, ofrécelo por los pobres pecadores.

Mira mi Corazón, hija mía: cada vez está más lleno de espinas. ¡Qué ingratos son los humanos, hija mía! Sólo puedes quitar una, sólo se ha purificado una, hija mía. Mi Corazón está cercado y traspasado de dolor por toda la Humanidad... No toques más, hija mía. Cada día se cerca más mi Corazón de espinas.

Apura otro poco del cáliz del dolor... Está muy amargo, hija mía. Esta amargura es la que siente mi Corazón por todos mis hijos, sin distinción de razas, hija mía...

Os bendigo, hijos míos, como el Padre os bendice, en el nombre del Hijo y del Espíritu Santo.

Sé humilde, hija mía, sin humildad no se consigue el Cielo. Adiós.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 3 Empty Re: Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980

Message par Admin Dim 15 Aoû - 18:01

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 3 El_esc43


25 décembre 1982
Fête de la Nativité
La Sainte Vierge: Ma fille, Je veux que l'on fasse des veillées + de prières en réparation de tant de péchés que commet la jeunesse 7 en ces jours. Comme elle Me peine, Ma fille ! Je veux aussi qu'au cours de ces veillées, l'on fasse le Chemin de Croix, Ma fille, et que
l'on médite la Passion de Mon Fils; faites-le, Mes enfants et offrez- le en réparation de tant de péchés et de tant de douleur que ressent
Mon Cœur Immaculé. '
Ma fille, Je ne vous demande rien d'autre que la prière et la péni- tence. Le monde est au bord du précipice; l'on ne tient pas compte de Mes messages. Quelle douleur ressent Mon Cœur pour cette Hum~té si ingrate!
Ma fille, si les hommes ne changent pas, le châtiment est proche (Elle parle pendant quelques minutes dans une langue inconnue). Alors, Ma fille, le châtiment arrivera aux dates que Je t'ai données. Ma fille, que l'on amende sa vie, le châtiment est. très proche. Je t'ai indiqué le mois du châtiment et la date, dans cette langue; elle est céleste. Tu l'as compris, mais tu n'en diras rien, jusqu'à ce que Je t'en aVise.


Regarde, Ma fille, dans quel état est Mon Cœur à cause de tant de péchés que l'on commet chaque jour.
Baise le sol, Ma fille, en réparation de tous les péchés... Lève-toi, Ma fille. Mets-toi à genoux. Ma fille, ce sont des actes d'humilité pour le salut des âmes. Combien se moquent, Ma fille, de toutes ces choses! Ma fille, toi, n'aie pas honte, humilie-toi pour le salut de toute l'Humanité.
Baise à nouveau le sol, Ma fille. Combien d'âmes peuvent se sauver chaque fois qu'il y en a une qui s'humilie! Priez le Saint Rosaire, Mes enfants. Avec le Saint Rosaire, vous pouvez sauver beaucoup d'âmes. Approchez-vous de l'Eucharistie, car en ces jours Mon Fils vous attend. il est très triste et très seul à cause des péchés de toute l'Humanité.
Priez pour les âmes consacrées; Je les aime tant, Mes enfants ! Et quel mauvais chemin elles ont emprunté, entraînant des multi- tudes d'âmes sur la voie de la perdition...
Regarde, Ma fille, ôte une seule épine... Quelle peine, Ma fille, quelle peine éprouve ton cœur en voyant le Mien! Voilà la peine que Moi j'éprouve en voyant l'ingratitude de tous les cœurs endur-
CIS.
Ecris un autre nom, Ma fille, dans le Livre de la Vie. Baise le Livre, Ma fille... il Y a un 'hom de plus dans le Livre de la Vie, qui ne sera jamais effacé, Ma fille.
Prends le calice, Ma fille, bois quelques gouttes du calice de douleur... Ah ! Quelle amertume, Ma fille ! Mais il est nécessaire d'épr~uver cette amertume pour sauver beaucoup d'âmes.
Vois, Ma fille, en quoi consistera l'avertissement... (Amparo pleure amèrement en '!Jant cette vision). Ma fille, il semblera que le monde est enveloppé de flammes. Malheureux, celui qui ne sera pas en grâce avec Dieu! Prêtez attention, Mes enfahts, Je vous donne beaucoup d'avertissements. Je Me manifeste en beaucoup de lieux dans le monde, pour pouvoir sauver au moins le tiers de l'Humanité. Ne soyez pas ingrats, Mes enfants. Et toi Ma fille, sois

humble, l'humilité est le fondement principal de tout.
Je vous bénis, Mes enfants, comme Mon Fils vous bénit: Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, Mes enfants.
Adieu, Ma fille, adieu.

MENSAJE DEL DÍA 25 DE DICIEMBRE DE 1982, LA NATIVIDAD DEL SEÑOR,

EN PRADO NUEVO DE EL ESCORIAL (MADRID)



LA VIRGEN:

Quiero, hija mía, que se hagan vigilias, hija mía, en reparación de tantos pecados como se cometen en tantos días, hija mía, en esa juventud. ¡Qué pena me da, hija mía! También quiero que en estas vigilias se haga el Vía Crucis, hija mía, y se medite la Pasión de mi Hijo; hacedlo, hijos míos, y ofrecedlo en reparación de tantos pecados y tanto dolor como siente mi Inmaculado Corazón.

Hija mía, no os pido nada más que oración y penitencia; el mundo está al borde del precipicio, no hacen caso de mis mensajes, ¡qué dolor siente mi Corazón por esta Humanidad tan desagradecida!

Hija mía, como los hombres no cambien, está cerca el Castigo... (Habla durante unos minutos en un idioma desconocido). Entonces, hija mía, llegará el Castigo en estas fechas que te he dado. Hija mía, que enmienden sus vidas, el Castigo está muy cerca; te he dado el mes y la fecha de cuando será el Castigo, hija mía, en este idioma; sólo es celestial. Tú lo entiendes, pero no lo revelarás, hija mía, hasta que yo no te avise[1].

Mira, hija mía, cómo está mi Corazón de tantos pecados como se están cometiendo diariamente.

Besa el suelo, hija mía, en reparación de todos los pecados... Levántate, hija mía. Arrodíllate. Esto, hija mía, son actos de humildad por la salvación de las almas; ¡cuántos se ríen, hija mía, de todas estas cosas! Hija mía, tú no te avergüences, humíllate por la salvación de toda la Humanidad.

Besa otra vez el suelo, hija mía. ¡Cuántas almas se pueden salvar cada vez que otra alma se humilla! Rezad el santo Rosario, hijos míos; con el santo Rosario podéis salvar muchas almas. Acercaos a la Eucaristía, que en estas fechas os espera mi Hijo; está muy triste y muy solo por los pecados de toda la Humanidad.

Pedid por las almas consagradas, ¡las amo tanto, hijos míos!, y qué mal camino llevan; muchos arrastran montones de almas al camino de la perdición...

Mira, hija mía, quita sólo una espina... ¡Qué pena, hija mía, qué pena siente tu corazón de ver el mío! Pues esta pena tengo yo de ver la ingratitud de todos los corazones endurecidos.

Escribe otro nombre, hija mía, en el Libro de la Vida. Besa el libro, hija mía... Ya hay otro nombre más en el Libro de la Vida; jamás se borrará, hija mía.

Coge el cáliz, hija mía, bebe otras gotas del cáliz del dolor... ¡Ay, qué amargura, hija mía!, pero es preciso sentir esta amargura para salvar muchas almas.

Mira, hija mía, en lo que consistirá el Aviso... (Luz Amparo llora amargamente al tener esta visión). Parecerá, hija mía, que el mundo está envuelto en llamas; ¡pobrecito del que no esté en gracia de Dios! Haced caso, hijos míos, os estoy dando muchos avisos. Me estoy manifestando en muchos lugares del mundo, para poder salvar por lo menos la tercera parte de la Humanidad; no seáis ingratos, hijos míos. Y tú, hija mía, sé humilde, la humildad es la base principal de todo.

Os bendigo, hijos míos, como os bendice mi Hijo, en el nombre del Padre, y del Hijo, y del Espíritu Santo, hijos míos.

Adiós, hija mía, adiós.



Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 3 Empty Re: Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980

Message par Admin Dim 15 Aoû - 18:03

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 3 El_esc44


26 décembre 1982
fête de la Sainte Famille, Notre Dame se présenta à nouveau habillée en blanc et bleu, toute entourée d'anges. Luz Amparo reçut ce jour-là une seule vision: une des demeures du paradis. Une superbe clarté émanait des roses; là les herbes étaient blanches et bleu l'éclat irradié par l'Enfant Jésus.(Note: c'est une image, le vrai plaisir et bonheur du Paradis résulte de la vision directe de Dieu face à face).

La Sainte Vierge:
Ma fille... (Amparo parle durant quelques
secondes dans une langue inconnue). Oui, tout cela arrivera si les hommes ne changent pas. Que tous les parents éduquent leurs enfants dans la sainte crainte de Dieu, Ma fille ! Pauvres enfants, Ma fille, combien s'engagent sur le chemin de la perdition! Combien de péchés d'impureté ils commettent quotidiennement! Que d'offenses, ils commettent envers le Père Eternel, Ma fille ! Tous ceux qui offensent le Saint Esprit, Ma fille, ne seront pardonnés d'aucune façon, Ma fille. Je continue de te dire, Ma fille : que l'on confesse ses péchés, que l'on soit prêt, car la colère du Père est proche, Ma fille. Comme le bras de Mon Fils est pesant! Je ne peux le retenir plus longtemps, Ma fille. Rendez visite au Très Saint Sacrement, car Mon Fils vous attend, Mes enfants. Faites pénitence, car vous ne faites pas pénitence pour les pauvres pécheurs; par vos sacrifices, aidez à sauver ces pauvres âmes, Mes enfants.
Vois, Ma fille, vois Mon Cœur: grâce à vos prières, une autre pauvre âme s'est purifiée. Ote une épine... N'en touche pas davantage, ~a fille, n'en touche pas davantage; les autres ne sont pas purifiées. Priez beaucoup, faites beaucoup de sacrifices, pour qu'elles se purifient, Mes enfants. Vois, Ma fille, Mon Cœur ne peut contenir davantage d'épines. Tous ces jours-ci, l'on commet beaucoup de péchés d'impureté, Ma fille. Pauvres âmes!
Tu peux écrire un autre nom, Ma fille... Baise le Livre, Ma fille. '. Prends le calice, Ma fille. Bois-en quelques gouttes de plus. . . Comme il est amer, Ma fille ! Quelle amertume éprouve Mon

Cœur pour tous Mes pauvres enfants! Chaque jour, beaucoup ]d'âmes se condamnent, Ma fille. Quelle peine éprouve Mon Cœur !
Ma fille, priez en méditant: "Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Je Vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec Vous, Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de Vos entrailles est béni ". Faites-le, Mes enfants, en pensant à la signifi- cation de chaque parole.
Regarde, Ma fille, ce que tu vois. . .
( Amparo voit une demeure d'où jaillit beaucoup de lumière. Dans
cette demeure se trouve Saint Joseph, vêtu d'une tunique blanche. Il y a aussi beaucoup d'enfants, également vêtus de tuniques blanches. Parmi eux, elle voit
l'Enfant Jésus " il émane de tout son corps une lueur bleue. Elle les voit se
déplacer vers l'avant et vers l'arrière, mais sans bouger les Pieds, comme s'ils
étaient en train de flotte!: Une sorte de pelouse blanche recouvrait cette demeure).
Quel bonheur tu éprouves, Ma fille ! Voilà la récompense que recevront tous ceux qui mettront en pratique les commandements de la loi de Dieu, Ma fille.
Je redis à nouveau, Ma fille, que J'aimerais tant que l'on édifie une chapelle en l'honneur de Mon Nom pour méditer la Passion de Mon Fils, qui est très oubliée. Que tous ceux qui ont reçu une grâce spéciale, le transmettent, parce que ce sont des cierges allumés, des témoins pour le salut de beaucoup d'âmes. Priez, Mes enfants, pour que toutes les familles vivent dans la sainte crainte de Dieu.
J~ vous bénis aussi Mes enfants, au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit.
Faites un acte d'humilité, Mes enfants, baisez le sol.. C'est un acte d'humilité en réparation de tant de péchés que l'on commet en ces jours; en réparation pour tous les pécheurs, Mes enfants; priez pour eux. Je vous demande la pénitence, la prière et le sacrifice, Mes enfants. Si vous voulez la récompense, vous devez suivre le
chemin de la douleur et de la souffrance, Mes enfants. Soyez des imitateurs du Christ sur la Terre. Tous ceux qui imiteront Jésus, recevront leur récompense dans le Ciel.
Je continue à vous redire: priez pour le Saint Vicaire, il est toujours en grand danger. Pénitence et prière; priez le Saint Rosaire; il Me plaît tant, Mes enfants... Et toi, Ma fille, sois humble, sois humble.
Adieu, Ma fille, adieu.

MENSAJE DEL DÍA 26 DE DICIEMBRE DE 1982, LA SAGRADA FAMILIA,
EN PRADO NUEVO DE EL ESCORIAL (MADRID)

LA VIRGEN:
Hija mía,... (durante unos segundos habla en idioma desconocido). Sí, hija mía, todo esto sucederá si los humanos no cambian, hija mía. Que todos los padres eduquen a sus hijos en el santo temor de Dios, hija mía. Pobres hijos, hija mía, cuántos se están metiendo en el camino de la perdición, hija mía; cuántos pecados de impureza están cometiendo diariamente, qué ofensas están cometiendo al Padre Eterno, hija mía. Todo el que está ofendiendo al Espíritu Santo, hija mía, no tendrá perdón de ninguna manera, hija mía. Te sigo repitiendo, hija mía: que confiesen sus pecados; que estén preparados, que la ira del Padre está próxima, hija mía. ¡Cómo pesa el brazo de mi Hijo! Ya no lo puedo sujetar por más tiempo, hija mía. Haced visitas al Santísimo, que mi Hijo os espera, hijos míos. Haced penitencia, que no hacéis penitencia por los pobres pecadores; ayudad a salvar esas pobres almas con vuestro sacrificio, hijos míos.

Mira, hija mía, mira mi Corazón: por medio de vuestras oraciones se ha purificado otra pobre alma; quita una espina... No toques más, hija mía, no toques más; las demás no están purificadas. Rezad mucho y haced mucho sacrificio, para que se purifiquen, hija mía. Mira, ya no caben más espinas en mi Corazón. Todos estos días se están cometiendo muchos pecados de impureza, hija mía; ¡pobres almas!

Puedes escribir otro nombre, hija mía... Besa el Libro, hija mía... Coge el cáliz, hija mía. Bebe otras gotas de él... ¡Qué amargo, hija mía! ¡Qué amargura siente mi Corazón por todos mis pobres hijos!; diariamente, hija mía, se están condenando muchas almas, ¡qué pena tiene mi Corazón!

Hija mía, rezad con una meditación: “Santa María, Madre de Dios ruega por nosotros pecadores ahora y en la hora de nuestra muerte. Dios te salve, María, llena eres de gracia, el Señor está contigo; bendita eres entre las mujeres y bendito es el fruto de tu vientre, Jesús”. Hacedlo, hijos míos, pensando en cada palabra el significado que tiene.

Mira, hija mía, lo que estás viendo... (Luz Amparo ve una morada que irradia mucha luz; en ésta se halla san José vestido con túnica blanca. Hay también muchos niños con idéntico vestido; entre ellos encuentra a Jesús Niño, de cuyo cuerpo dimana un resplandor azul. Los ve desplazarse hacia delante y hacia atrás, pero sin mover los pies, como si estuvieran flotando. El suelo de esta morada lo cubría una especie de césped blanco).

¡Qué felicidad sientes, hija mía! Éste es el premio que está preparado para todo aquél que cumpla con los mandamientos de la Ley de Dios, hija mía.

También repito otra vez, hija mía, que me gustaría tanto que levantasen una capilla en honor a mi nombre para meditar la Pasión de mi Hijo, que está muy olvidada, hija mía; y que todo aquél que haya recibido alguna gracia especial, lo comunique, porque, hija mía, son cirios encendidos para dar testimonio para la salvación de muchas almas. Pedid, hijos míos, para que todas las familias vivan en el santo temor de Dios.

También os bendigo, hijos míos, en el nombre de mi Hijo y del Padre, del Hijo y del Espíritu Santo.

Haced un acto de humildad, hijos míos, besad el suelo... Este acto de humildad en reparación de tantos pecados como se cometen todos estos días; en reparación por todos los pecadores, hijos míos, pedid por todos ellos. Penitencia y oración y sacrificio, hijos míos. Si queréis una recompensa, tenéis que ir por el camino del dolor y del sufrimiento, hijos míos. Sed imitadores de Cristo en la Tierra; todo aquél que sea imitador de Jesús recibirá su recompensa en el Cielo.

Os sigo repitiendo: rezad por el santo Vicario, sigue estando en un gran peligro. Penitencia y oración; rezad el santo Rosario, me agrada tanto, hijos míos. Y tú, hija mía, sé humilde, sé humilde.

Adiós, hija mía, adiós.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 3 Empty Re: Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980

Message par Admin Jeu 19 Aoû - 22:41

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 3 El_esc47


23 janvier 1982
Amparo: Ah, ah, ah, Mon Dieu ! Ah, ah, ah, Mon Dieu ! Ah, ah, ah..., Mon Dieu.

Le Seigneur:
Oui, Me voici, ne crains pas. Pourquoi crains-tu, pourquoi as-tu peur ? Si c'est Moi qui te l'envoie. Je te l'envoie mais Je t'aide à porter cette croix. Pense qu'il le faut car les hommes ne changent pas et ils pèchent chaque jour davantage. Qu'ils se repentent car le châtiment est très proche; ils sont en train de vivre les dernières secondes avant la catastrophe; pour Moi ce sont des secondes ; c'est pourquoi votre Mère vous donne des messages et on n'en tient pas compte.
Le châtiment atteindra et détruira les deux tiers de l'humanité. Mais malgré cela et en dépit de tous les avertissements, on ne fait pas cas. Que les hommes se repentent, qu'ils tiennent compte des messages de leur Mère. J'envoie Ma Mère comme messagère pour toute l'humanité.
Le monde, Ma fille, chemine vers l'abîme à cause de la méchanceté des hommes et de leurs péchés. Le jour du jugement final des nations est proche ainsi que la sentence du Père. Je veux en sauver beaucoup. Si les hommes voulaient seulement sauver les autres par leurs prières, par leur bon exemple, mais ils ne font pas cas.
Je dévoile Mon agonie, Mon amour à beaucoup d'âmes comme à toi; Je leur révèle aussi la prophétie du désastre que le monde attirera sur lui ; mais Je leur révèle aussi l'amour immense de Mon Cœur. Mais ils font la sourde oreille et ne veulent pas écouter. A toi comme à beaucoup d'âmes, J'ai révélé toutes ces choses. J'ai donné Mes messages pour le monde afin que les hommes aient le temps de se repentir. Mais ils font la sourde oreille parce que Satan se montre sous de fausses apparitions; des apparences qui en séduisent beaucoup; et lui, oui, on le croit !
Mais toi, Ma fille,
dis-le, dis-le à tout le monde, affirme-leur que c'est Moi qui te parle, même si l'on ne te croit pas, si l'on te calomnie, même si l'on te traite de comédienne et même si tu dois beaucoup souffrir.
Dis-leur que le temps approche et que s'ils ne se repentent pas, le châtiment sera horrible. Avertis-les tous, Ma fille.
Aujourd'hui le message pour toi est très bref. Je te demande l'humilité; même s'ils t'humilient, offre-le au Père; même s'ils te calomnient, offre-Lui tout.
Adieu, Ma fille, adieu.


MENSAJE DEL DÍA 23 DE ENERO DE 1982

LUZ AMPARO:

¡Ay, ay, ay..., Dios mío! ¡Ay, ay, ay, Dios mío!¡Ay, ay, ay..., Dios mío, ay!

EL SEÑOR:

Sí, aquí me tienes, no temas. ¿Por qué temes, por qué tienes miedo? Si yo soy el que te lo manda. Yo te lo mando, pero te ayudo a llevar esa cruz. Date cuenta que es preciso; que los hombres no cambian, que cada día cometen más pecados; que se arrepientan, que el Castigo está muy próximo; que viven los últimos segundos de antes de la catástrofe; para mí son segundos; por eso vuestra Madre os manda los mensajes y no hacen caso.

El Castigo alcanzará y destruirá las dos terceras partes de la Humanidad. Pero a pesar de eso, de todos los avisos, no hacen caso; que se arrepientan, que hagan caso de los mensajes de su Madre. Que yo pongo a mi Madre por mensajera, mensajera para toda la Humanidad.

El mundo, hija mía, camina hacia el abismo por la maldad de los hombres, por sus pecados; cerca está el día del Juicio Final de las naciones y la sentencia del Padre. Yo quiero salvar a muchos. Si ellos quisieran salvar a los demás con sus oraciones, con sus buenos ejemplos, pero no hacen caso.

A muchas almas como a ti, las revelo mi agonía, mi amor; también las revelo la profecía del desastre que el mundo traerá sobre sí; pero también las revelo el amor inmenso de mi Corazón; pero cierran los oídos, no quieren escuchar. Como a ti, a muchas almas he revelado todo esto, he dado mis mensajes para el mundo, para que les dé tiempo a arrepentirse; pero se hacen los sordos, porque Satanás se muestra bajo fingidas apariciones; apariencias para seducir a muchos; y a él sí le creen. Pero tú, hija mía, dilo, dilo a todo el mundo; afírmales que soy yo el que te habla; aunque no te crean, aunque te calumnien, aunque te llamen farsanta, aunque tengas que sufrir mucho. Diles que el tiempo se aproxima, que, como no se arrepientan, el Castigo será horrible. Díselo a todos, hija.

Hoy para ti este mensaje es muy corto. Te pido humildad; aunque te humillen, ofréceselo al Padre; aunque te calumnien, ofrécelo todo. Adiós, hija, adiós.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 3 Empty Re: Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980

Message par Admin Jeu 19 Aoû - 22:43

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 3 El_esc48


5 février 1982
Amparo: Ah, ah, ah, quelles douleurs ! Ah, ah, ah, quelles douleurs ! Ah, ah, ah, ah, quelles douleurs ! Ah, ah, ah, ah !

Le Seigneur:
Oui, Ma fille, comme toujours, ces douleurs sont horribles. Tout cela pour le salut des âmes et comme celles-ci correspondent peu à ces souffrances (t). Il est nécessaire de souffrir, de souffrir pour le bien de l'Humanité, bien qu'elle soit vide, Ma fille. L'Humanité est remplie de saletés.

Tu vas voir encore une autre scène de Ma Passion.

Amparo: Jésus est sur la croix et se tord de douleurs. Il y a beaucoup de soldats à cheval; l'un d'entre eux tient un feuillet; il le déploie, sonne de la trompette pour que les gens se taisent et écoutent et il lit : "Jésus de Nazareth, Roi des Juifs ". Et il dit : " Cet écriteau sera placé sur la Croix du Nazaréen".
Ils se mettent tous à vociférer. Quels cris ! Ils disent: "Nous, nous n'avons d'autre roi que l'Empereur de Rome. Ne mets pas cet écriteau" ! Ils crient tous; ils sont en train de vociférer. Comme les gens crient ! Et ils disent: "Pilate, nous, nous ne voulons pas de ce Roi. Celui-ci n'est pas le Roi des Juifs; écris ceci: "Cet homme a blasphémé en disant qu'il est le Roi des Juifs. Mets sur cet écriteau qu'Il a dit qu'il est le Roi des Juifs". Pilate très fâché leur dit : "Ce qui est écrit, est écrit ".
[Evangile selon saint Jean 19, 15 et 19 : selon l'évangile "nous n'avons d'autre roi que César, fut prononcé dans le prétoire,avant la crucifixion, dans sa vision, Amparo a donc eu un flash back car la discussion sur l'écriteau eut lieu avant la cricifixion et non après]

II y a beaucoup de soldats armés d'épées. II y a deux hommes avec Jésus. Ils vont les crucifier avec Jésus; ils sont attachés. La foule regarde Jésus; elle se moque de Lui, Lui tire la langue; les gens Lui crachent au visage; ils rient de Lui. Le Seigneur les regarde ; ll ne peut ouvrir les yeux; II baisse la tête; II est en train de mourir. Mon Dieu, II est en train de mourir 1 Quelles horribles douleurs je ressens! Ah, quelles douleurs dans tout le corps.
Le Seigneur lève à nouveau la tête. Certains vêtus de longues tuniques blanches et vertes jusqu'au genou, L'insultent, ils se moquent et disent : "Regarde le faiseur de miracles, celui qui soigne les malades; celui qui détruit le temple et le construit en trois jours. Descends de la Croix. Sauve-toi. Comédien". Ils Le traitent d'hypocrite. Ils Le regardent à nouveau. Ils se moquent : "Regardez votre Sauveur, et Lui ne se sauve pas. En voilà un Roi d'Israël. Sauve-Toi, sauve-Toi et nous croirons. Et sinon, que ton Père Te sauve, Lui qui est si puissant et qui T'aime tant. Hypocrite ! Comédien !" Lui disent-ils.

Les deux autres qui ont été crucifiés L'insultent aussi et Lui disent: " Pourquoi ne Te sauves-Tu pas, et ne nous sauves-Tu pas, nous aussi ? Ne disent-ils pas que Tu es le Christ ? Eh bien, sauve-Toi. Tu ne nous sauves pas parce que Tu es un malfaiteur ".

Le Seigneur regarde vers le Ciel et dit : "Mon Père, Mon Père, ne les condamne pas ; pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font."
L'un des deux crucifiés, dit au Seigneur: "Tu es le Véritable Fils de Dieu; Jésus le Nazaréen. Souviens-Toi de moi quand Tu seras devant Ton Père. Je te demande pardon pour tous mes péchés."
Le Seigneur le regarde avec un visage très triste, II ne peut ouvrir les yeux. II ne comprend pas ce qu'il Lui dit ; II le regarde. II le regarde à nouveau et lui dit : "Tes péchés te sont pardonnés, aujourd'hui tu viendras avec Moi au Paradis."

Ah, comment est le Seigneur, mon Dieu ! Ah, comment II est ! Ah, comme II souffre, mon Dieu ! Comme II se tord ! Ah, comme son visage est violacé ! Ah, mon Dieu !

Notre Seigneur :
Oui, Ma fille, nous souffrons beaucoup pour le salut de toutes les âmes; il y a beaucoup d'âmes ingrates, mais il y a aussi de bonnes âmes qui se repentent de leurs fautes, qui demandent pardon à leur Père miséricordieux. Et leur Père miséricordieux les attendtous pour leur donner leur héritage c'est-à-dire, les demeures célestes. Voilà le meilleur héritage. C'est un héritage éternel. C'est pourquoi Je te redis que cette souffrance vaut la peine.

Toi, Ma fille, pense que ce n'est pas toi qui M'as choisi, mais c'est Moi qui t'ai choisie. Voilà pourquoi le fruit que tu donneras sera bon, si tu acceptes toutes tes souffrances avec humilité et avec amour. Même si l'on te persécute, même si l'on t'humilie, accepte- le humblement. Pense que tu n'es pas plus que Moi et à Moi, on M'a traité de la sorte. On M'a persécuté, on M'a calomnié; et que ne vont-ils pas faire avec toi ? Tout cela, Ils le feront avec toi à cause de Mon Nom. Pense à cela, et à ces paroles, Ma fille : Bienheureux ceux qui sont persécutés à cause de Moi car leur récompense sera éternelle dans les Cieux.
Vois, Ma fille, beaucoup d'âmes consacrées pensent que ceci est l'œuvre de Satan. Ne le crois pas, Ma fille, Satan détruit, il ne construit pas. Continue à prier pour les prêtres et pour les âmes consacrées. Beaucoup d'entre eux sont en train de semer leur propre condamnation.

Il y a des prêtres qui, par leur vie de plaisirs, par leur manque d'amour envers Dieu... ,célèbrent les Saints Mystères pour M'aimer [El sentido de la frase es éste: los sacerdotes, que han de celebrar los santos misterios con el fin de amarme, me están crucificando por su falta de amor a los demás, por sus impurezas... (“todos éstos que no cumplen”, aclara después)], ils Me crucifient journellement par leur manque d'amour envers les autres, par leurs impuretés et par leur impiété. Dieu va les châtier sans pitié, Il va punir tous ceux qui ne remplissent pas leurs devoirs ; parce qu'ils croient honorer Dieu alors qu'ils honorent le diable.
Prie aussi pour Mon fils bien-aimé, le Vicaire de Ma Sainte Eglise, qui est en grand danger; il va beaucoup souffrir. Je te dis aussi Ma fille, qu'il va y avoir de grands châtiments pour les hommes; il y aura de grands tremblements de terre.

Tous ces faux ministres du Christ qui ne vont pas remplir leurs engagements et n'observent pas la doctrine, qui mêlent la politique et les fausses doctrines, ne seront pas appelés fils de Dieu. Pour Moi, Mes véritables fils sont Mes véritables imitateurs de Ma Sainte Eglise, ils doivent se sentir âmes (t) de Dieu et posséder les vertus qui Me sont les plus chères. Ces vertus sont : l'humilité et l'amour envers les autres.

Je donne des avertissements, mais ces âmes qui se croient des âmes de prédilection de Dieu, ne les acceptent pas. Ces avertissements sont pour les véritables imitateurs de Mon Eglise Catholique, Apostolique.
J'appelle aussi tous ceux qui ont vécu dans Ma pauvreté, dans l'humilité.
J'appelle ceux qui ont été humiliés, calomniés à cause de Moi.
N'ayez pas peur de ceux qui vous calomnient, de ceux qui vous humilient, Je suis avec vous, et étant avec vous, qui pouvez-vous craindre ? Vous devez être forts et pensez que vous devez vous présenter, les mains pleines, devant le Père Céleste. Efforcez-vous, lorsque ce jour arrivera, d'avoir fait de bonnes œuvres; car ces bonnes œuvres sont écrites. N'aie crainte, car Je suis avec toutes les âmes de bonne volonté et, avec Moi, ne crains rien.

Il faut prier pour ces âmes destructrices, imprégnées du mal, destructrices des âmes pures et innocentes.
Nous allons intercéder auprès de Sa Divine Majesté pour ces âmes consacrées qui se précipitent dans le péché. Pauvres âmes, quelle peine elles Me font !
Nous allons réparer tant d'offenses. Prends ta croix, charge-la et offre ces douleurs pour toutes ces âmes; elles en ont tant besoin.
Continue de prier, Ma fille ; ne te relâche pas. Demande conseil à ton père spirituel. Priez le Saint Rosaire. Sois humble. Porte cette croix avec humilité, avec amour. Continue à prier pour tous. Dis-leur de continuer à faire de l'apostolat car cela Me plaît beaucoup.
Adieu, Ma fille. Je te donne Ma sainte bénédiction.
Amparo: Ah, ah, ah, mon Dieu: Ah, quelle angoisse: Ah,mon Dieu !


MENSAJE DEL DÍA 5 DE FEBRERO DE 1982
EN PRADO NUEVO DE EL ESCORIAL (MADRID)
LUZ AMPARO:
¡Ay, ay, ay, qué dolores! ¡Ay, ay, ay, qué dolores! ¡Ay, ay, ay, ay, qué dolores! ¡Ay, ay, ay, ay!

EL SEÑOR:

Sí, hija mía, como siempre, son muy horribles estos dolores. Todo por la salvación de las almas, y las almas qué poco responden a estos dolores. Es preciso sufrir, sufrir para el bien de la Humanidad; aunque la Humanidad está vacía, hija mía. La Humanidad está llena de basura. Vas a seguir viendo otro cuadro de mi Pasión.

LUZ AMPARO:

Jesús está en la Cruz retorciéndose. Hay muchos soldados montados a caballo; uno de ellos lleva un papel, lo extiende y toca una trompeta, para que se callen y escuchen; la gente se calla y el hombre se lo lee. El papel dice: “Jesús Nazareno, Rey de los Judíos”. Y dice: “Este cartel será puesto sobre la Cruz del Nazareno”.

Empiezan a gritar todos. ¡Qué gritos! Están diciendo: “Nosotros no tenemos más rey que el emperador de Roma. No pongas ese cartel”. Todos gritan; están gritando. ¡Cuánto grita la gente! Y dicen: “Pilato, nosotros no queremos ese Rey. Ése no es Rey de los judíos; escribe esto: «Este hombre ha blasfemado diciendo que es Rey de los judíos». Pon en ese cartel que Él ha dicho que es el Rey de los judíos”. Pilato les está diciendo, muy enfadado: “Lo escrito, escrito está”.

Hay muchos soldados con espadas. Hay dos hombres entre Jesús. Van a crucificarlos con Jesús; están atados. La gente mira a Jesús; le hacen burla, le hacen burla, le sacan la lengua, le escupen, se ríen de Él. Él los mira, no puede abrir los ojos; inclina la cabeza para abajo; se está muriendo. ¡Dios mío, se está muriendo! ¡Qué dolores siento más horribles! ¡Ay, qué dolores! Todo el cuerpo.

Otra vez el Señor ha levantado la cabeza. Le están insultando unos que llevan unas túnicas blancas y verdes hasta la rodilla; se ríen, se están riendo y le dicen: “Mira el milagroso; el que cura a los enfermos; el que destruye el Templo y lo construye en tres días. Bájate de la Cruz. Sálvate. Farsante”. Le están diciendo hipócrita. Le miran otra vez. Se están riendo: “Mirad, vuestro Salvador y no se salva Él. Vaya un Rey de Israel. Sálvate, sálvate Tú y creeremos. Y si no, que te salve tu Padre, que es tan poderoso y tanto te quiere”. “¡Hipócrita, farsante!”, le están diciendo. Los dos que han crucificado con Él le están insultando también y le están diciendo: “¿Por qué no te salvas y nos salvas a nosotros también? ¿No dicen que eres Cristo? Pues sálvate. No nos salvas porque eres un malhechor”.

El Señor mira al cielo y dice: “Padre mío, Padre mío, no los condenes; perdónalos, no saben lo que están haciendo”. Uno de los dos que están crucificados le dice al Señor: “Tú eres el verdadero Hijo de Dios, Jesús Nazareno. Acuérdate de mí cuando estés delante de tu Padre. Te pido perdón por todos mis pecados”.

El Señor le dice..., le mira con la cara muy triste, no puede abrir los ojos. No entiendo lo que le dice; le está mirando. Le mira otra vez y le dice: “Tus pecados te son perdonados; hoy vendrás conmigo al Paraíso”.

¡Ay, el Señor cómo está, Dios mío! ¡Ay, cómo está, ay! ¡Ay, cómo sufre, Dios mío! ¡Cómo se retuerce! ¡Ay, qué cara más morada tiene! ¡Ay, Dios mío!

EL SEÑOR:

Sí, hija mía, sufrimos mucho por la salvación de todas las almas; hay muchas almas ingratas, pero también hay almas buenas que se arrepienten de sus culpas, que piden perdón a su Padre misericordioso. Y que su Padre misericordioso los está esperando a todos para darles su herencia, que son las moradas celestiales. Ésa es la mejor herencia. Esa herencia es para toda la eternidad. Por eso te repito que vale la pena este sufrimiento. Date cuenta, hija mía, que no eres tú la que me has elegido; he sido yo el que te ha elegido; por eso el fruto que des tiene que ser bueno, si tú aceptas todos tus sufrimientos con humildad y con amor. Aunque te persigan, aunque te calumnien, recíbelo con humildad. Tú piensa que tú no eres más que yo, y a mí me lo hicieron. Me persiguieron, me calumniaban, ¿qué no van a hacer contigo, hija mía? Todo eso lo harán contigo por causa de mi Nombre. Date cuenta de esto, de estas palabras, hija mía: “Dichosos a los que calumnien por mi causa, porque su recompensa será eterna en el Cielo”. Mira, hija mía, hay muchas almas que están consagradas que creen que esto es obra de Satanás. No lo creas, hija mía; Satanás destruye, no construye. Sigue pidiendo por los sacerdotes y por las almas consagradas. Muchos de ellos están sembrando su propia condenación.

Los sacerdotes que, por su vida de placeres, por su poco amor a Dios... —celebran los santos misterios para amarme—[1], me están crucificando diariamente por su falta de amor a los demás, por sus impurezas y por su impiedad. Dios va a castigar sin piedad a todos ellos, a todos éstos que no cumplen; porque ellos creen que están haciendo culto a Dios y lo que hacen es culto al diablo. También pide por mi amado hijo, el Vicario de mi santa Iglesia, está en un gran peligro; va a sufrir mucho. También te digo, hija mía, que va a haber grandes castigos sobre los humanos; habrá grandes terremotos.

Y aquellos falsos ministros de Cristo que no cumplan y que no cumplen con las doctrinas, que mezclan políticas y doctrinas falsas, no serán llamados hijos de Dios. Para mí mis verdaderos hijos son mis verdaderos imitadores de mi santa Iglesia, tienen que sentirse almas de Dios y tener las virtudes que me son más queridas. Esas virtudes son: la humildad y el amor a los demás. Estoy dando avisos, pero esas almas que se creen predilectas de Dios no los admiten. Estos avisos son para los verdaderos imitadores de mi Iglesia Católica Apostólica. También llamo a todos los que han vivido en mi pobreza, en la humildad. Llamo a los que han sido humillados, calumniados por mi causa. A los que os calumnian y a los que os humillan, no tengáis miedo, estoy con vosotros, y estando con vosotros, ¿a quién podéis tener miedo? Tenéis que ser fuertes y pensad que tenéis que presentaros con las manos llenas ante el Padre Celestial. Procurad, cuando ese día llegue, haber hecho buenas obras; que esas buenas obras están escritas. No tengas miedo, pues yo estoy con todas las almas de buena voluntad y, estando yo, nada temas.

Hay que pedir por esas almas destructoras, impregnadas del mal, destructoras de almas puras e inocentes. Vamos a pedir a su Divina Majestad por esas almas consagradas que se precipitan en el pecado, ¡pobres almas, qué pena me dan! Vamos a reparar tantas ofensas. Cógete tu cruz, carga con ella, y ofrece esos dolores por todas esas almas; están tan necesitadas... Sigue haciendo oración, hija mía; no te abandones. Pide consejo a tu padre espiritual. Rezad el santo Rosario. Sé humilde. Lleva esta cruz con humildad, con amor. Sigue pidiendo por todos; diles que sigan haciendo apostolado, que me agrada mucho.

Adiós, hija mía. Te echo mi santa bendición.

LUZ AMPARO:

¡Ay, ay, ay..., Dios mío! ¡Ay, qué angustia! ¡Ay, Dios mío!

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 3 Empty Re: Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980

Message par Admin Jeu 19 Aoû - 22:44

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 3 El_esc49


11 février 1982
La Sainte Vierge :
Je veux, Ma fille, que vous fassiez pénitence, que vous fassiez oraison, que vous priiez pour ceux qui ne prient pas, que vous aimiez pour ceux qui n'aiment pas.
Mes enfants, priez le Saint Rosaire. Le Rosaire a beaucoup de pouvoir. Je veux que vous priiez pour tous les évêques, cardinaux, archevêques; beaucoup d'entre eux sont des politiciens de destruction.
Ma fille, pense que J'intercède constamment pour la conversion de la Russie. La Russie s'est infiltrée dans Mon Eglise en certains de Mes évêques, de Mes cardinaux, de Mes archevêques et en beaucoup de Mes prêtres. Ils sont en train de détruire les choses de Dieu, Ma fille. Ils ne savent pas le châtiment qui leur arrive. Le châtiment est proche. Il consistera, Ma fille, dans le fait que les astres heurteront la Terre; ils sont sur le point de détruire la plus grande partie de l'Humanité. L'astre Eros illuminera toute l'Humanité; ce sera horrible, Ma fille. Il semblera que le monde est en flammes, cela ne durera que quelques secondes. A ce moment-là beaucoup d'hommes voudront être morts. Même les justes le verront, mais cela ne les affectera en rien. Beaucoup d'hommes mourront sous le choc, ce sera comme une pluie de feu; toute la Terre tremblera, Ma fille, ce sera horrible.

L'humilité, voilà ce que Je vous demande, soyez humbles. Vois comme Mon Fils fut humble jusqu'à la Croix. L'humilité est le bon chemin pour parvenir au Ciel. Mon Fils a toujours dit : "Apprenez de Moi car Je suis doux et humble de cœur", et celui qui est doux et humble atteindra les biens de Dieu. Mes enfants, prenez toujours votre croix avec humilité. Pensez au Bon Jésus, comme Il s'est tu pour vous tous, alors qu'Il était innocent et pur. Et vous qui n'êtes que vile poussière, pensez qu'avec l'aide de Mon Fils, vous vous corrigerez et vous suivrez Son chemin, Mes enfants.



MENSAJE DEL DÍA 11 DE FEBRERO DE 1982 (1)

LA VIRGEN:

Quiero, hija mía, que hagáis penitencia, que hagáis oración, que recéis por los que no rezan, que améis por los que no aman.

Hijos míos, rezad el santo Rosario. El Rosario tiene mucho poder. Quiero que pidáis por todos los obispos, cardenales, arzobispos; muchos de ellos son políticos de destrucción. Hija mía, date cuenta de que estoy pidiendo constantemente por la conversión de Rusia. Rusia está metida en mi Iglesia, en algunos de mis obispos, de mis cardenales, de mis arzobispos y en muchos de mis sacerdotes; están destruyendo las cosas de Dios, hija mía. No saben el castigo que se les avecina. El Castigo está cerca; consistirá, hija mía, en que los astros chocarán sobre la Tierra; están a punto de destruir la mayor parte de la Humanidad. El astro Eros hará iluminación sobre toda la Humanidad; será horrible, hija mía, parecerá que el mundo está en llamas, sólo será unos segundos; muchos de los humanos quisieran estar muertos en ese momento. Hasta los justos lo verán, pero no les afectará absolutamente en nada. También muchos humanos morirán de esa gran impresión; será como lluvia de fuego; temblará toda la Tierra, hija mía, será horrible.

Humildad os pido, sed humildes. Mira qué humilde fue mi Hijo hasta la Cruz. La humildad es el buen camino para llegar al Cielo. Siempre ha dicho mi Hijo: “Aprended de mí, que soy manso y humilde de corazón”, y el que es manso y humilde alcanzará los bienes de Dios. Hijos míos, siempre tomad vuestra cruz con humildad. Pensad en el buen Jesús, cómo se calló por todos vosotros, y era inocente y puro. Pues vosotros, que sois polvo sucio y caído, pensad que con la ayuda de mi Hijo os enmendaréis y seguiréis su camino, hijos míos.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 3 Empty Re: Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980

Message par Admin Jeu 19 Aoû - 22:45

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 3 El_esc50


12 février 1982
Jésus : Oui, Ma fille, nous allons nous offrir comme victimes au Père Eternel pour le salut du monde, pour le salut de ces âmes qui s'éloignent chaque jour de Moi, Me méprisent et Me blasphèment. Elles Me reçoivent d'une manière sacrilège, elles n'ont pas de compassion pour Moi. Je vous manifeste à tous l'amertume que ressent Mon cœur quand Je vois que ces âmes ont toujours moins de compréhension envers Moi.

Depuis Ma dernière Cène, ce fut une joie de devenir le compagnon des hommes jusqu'à la fin du monde et de leur donner comme nourriture le vin avec Mon Corps. Comme Je suis triste parfois, captif pour eux, lorsque Je vois qu'ils M'abandonnent dans le Tabernacle et qu'ils ne croient pas en Ma présence réelle ! En combien de cœurs souillés dois-Je pénétrer et voir comme sont profanés Mon Corps et Mon Sang ! Comme Je vois tous les jours, les sacrilèges, outrages et abominations horribles que l'on commet envers Moi !
Nuit et jour, Je suis au Tabernacle pour les hommes et comme ils repoussent les appels que Je leur lance depuis cette demeure froide et triste! Pour l'amour des âmes, Je suis prisonnier dans l'Eucharistie; mais comme beaucoup sont ingrats! Combien de fois Je demande à bien des cœurs de venir Me consoler mais ils Me repoussent! Je suis là présent comme le meilleur des pères, comme l'ami le plus fidèle, ressentant un amour immense pour ces âmes, mais Je suis incompris, Ma fille, pauvres pécheurs! Ils ne méritent pas tes sacrifices pour leur salut, ni les Miens ni ceux de beaucoup d'âmes choisies.

Toi, Ma fille, ne t'éloigne pas de Moi; Je t'attends nuit et jour, console-Moi, abandonne-toi en Moi et dis-leur à tous de Me rendre visite, car Je les attends et Je veux tous les sauver par le sang de Mes plaies. Qu'ils viennent à Moi, Je suis leur Père et Je les aime tous de tout Mon Cœur; qu'ils visitent le Prisonnier; si leur âme est malade qu'ils viennent à Moi et Moi Je les guérirai. Si leur corps est malade qu'ils viennent à Moi, car Moi Je les fortifierai. Qu'ils pensent qu'avec Moi, ils peuvent retrouver la force du corps et la santé de l'âme. Qu'ils donnent de l'amour, une aumône d'amour à ce pauvre mendiant qui les attend jour et nuit; Mon cœur est triste pour tous; que les hommes ne Me fassent pas souffrir davantage, car ce que Je veux c'est qu'ils se sauvent. Malheureux habitants de la terre, comme ils cherchent leur propre condamnation.

Nous allons nous offrir tous les deux au Père Eternel pour ces âmes qui répandent les doctrines de Jéhovah, leur roi; elles les publient faussement, Je suis très peiné que l'on publie ces fausses doctrines. Ma véritable doctrine, c'est la doctrine Catholique; qu'ils aient de l'amour envers Ma Mère et envers Moi. Je n'admets pas qu'ils méprisent Ma Mère, cette Reine qui souffre pour tous parce qu'ils sont tous Ses enfants pour lesquels Elle intercède chaque jour auprès du Père Eternel et verse Ses larmes pour le salut de leurs âmes.
Ce faux amour qu'ils ont pour Moi ne leur sert de rien, parce que celui qui n'aime pas Ma Mère ne M'aime pas; en effet Je leur ai dit en agonisant au pied de la croix: "Voici votre Mère ". Je Lui ai dit aussi: "Ma Mère, donne de l'amour à tous Tes enfants. " Mais comme l'on correspond peu à Mes paroles! Ma Mère est outragée et méprisée par eux tous ; ils cherchent eux-mêmes leur propre condamnation. Quelle peine ils Me font, Ma fille ! Nous allons offrir la scène de la Passion pour le salut de ces âmes ingrates et si peu reconnaissantes.

Amparo: Jésus se tord de douleur sur la croix. Dans quel état Il est! Il est tout ensanglanté, ils ont tiré sur Ses vêtements et se les partagent. Il y a quatre hommes. La tunique, ils la veulent tous les quatre et se querellent pour l'avoir. L'un prend une pièce de monnaie et leur dit : " Voyons, ce sera à pile ou face ". Il y en a un qui a deviné; c'est le plus gros; la tunique lui revient; il la garde; les autres aussi la veulent, mais l'un d'eux lui dit en se moquant: " Garde-la, habille-toi en roi ". Il la revêt et les trois autres commencent à rire " Regarde, dit l'un, comme il ressemble au Nazaréen. Fais-tu aussi des miracles? " Et tous les quatre se moquent. Ah, dans quel état est Jésus! Mon Dieu, Il se meurt, ah, ah, Mon Dieu, ah, quelles grandes douleurs je ressens! Ah, quelles douleurs ma Mère! Comme le corps du Seigneur est noir ! Comme elles sont horribles, ces douleurs que je ressens. Ah, quelle douleur, ah, comme le soleil brûle, quelle horrible douleur ... Le ciel se couvre. Ah ! On dirait qu'il va pleuvoir. Comme il devient obscur, quels coups de tonnerre! Ah ! On ne voit pas, il y a beaucoup de brouillard. Ah ! Les gens courent. Comme ils courent! Le tonnerre gronde. Le Seigneur demeure seul, personne ne fait cas de Lui. Oh mon Dieu! Le Seigneur dit : " Ils M'abandonnent tous ". La Vierge s'agrippe à la croix; Elle pleure amèrement. Ah quelle douleur Ah, Elle pleure!
Le Seigneur La regarde. Elle est accompagnée de deux autres femmes. Elles s'agrippent à la croix. Il y a aussi un homme avec des cheveux très longs. Je ne le connais pas. Il prend la Vierge par les épaules et l'embrasse. C'est Jean, dit-on, ah ! Le Seigneur dit à la Vierge: "Femme, voici Tes fils, " [l'évangile dit "voici ton fils"]. Et Il dit ensuite: " Fils, voici votre mere, prenez soin d'elle. [l'évangile dit "voici ta mère"] Le Seigneur se meurt. Oui, maintenant, Il est vraiment en train de mourir. Quelle douleur! ! J'ai très soif. Lui aussi a très soif. Lui aussi a très soif; voilà pourquoi Il dit: "J'ai soif ". Ils trempent un linge qui est au manche du fouet, dans un récipient qui contient un liquide semblable à du vin ; ils le mouillent et le Lui mettent à la bouche. Ah, comme c'est mauvais! Ah, comme c'est mauvais ! Mais comment peut-on Lui donner cela ? Mais comme ils sont méchants ! Comment Lui donne-t-on cela ? Ce gros-là, comme il est méchant ! Ne pas même Lui donner un peu d'eau... Ah, mon Dieu ! Oh, le pauvre, comme Il est mal ! Ah, Mon Dieu, quelle peine ! Le Seigneur ouvre la bouche, Il est exténué, Il se meurt. Ah, quelle fatigue ! Ah, quelle fatigue! Ah, quelle fatigue ! Le Seigneur dit : " Tout est consommé. Mon Père, Mon Père, pourquoi M'as-Tu abandonné ? Entre Tes mains Je remets Mon Esprit. "

Le Seigneur: Oui, Ma fille, ils M'ont tous abandonné, tous, Mes disciples eux aussi M'ont laissé seul en cet instant. Je criais, mais malgré Mes cris, personne ne M'entendait en ces moments si terribles. ils rient, ils se moquent de Moi, ils Me traitent de comédien, ils n'ont pas pitié de Moi. Mes os sont disloqués; Mon Cœur fond dans Mes entrailles sous le feu du soleil; Ma gorge est sèche; Ma langue colle à Mon palais. La mort arrive mais personne n'a pitié de Moi. ils ont percé Mes pieds et Mes mains. ils Me regardent d'un air moqueur, ils se gaussent de Ma douleur. Jusqu'où peut aller l'ingratitude des hommes. ils n'ont pas de compassion, ils sont cruels, ils Me voient à l'agonie et poursuivent leurs railleries.
Tout ceci en raison de l'ingratitude des hommes, à cause de Mes âmes consacrées! Je veux que tu endures cette souffrance tous les jours. il faut continuer à prier pour elles. Pauvres âmes. Toi, Ma fille, glorifie Dieu et offre tes souffrances. Pense Ma fille, que la souffrance est le don du salut. Aide-Moi, Ma fille, donne-Moi des preuves d'amour avec ta douleur, avec ta souffrance, avec ton humilité pour ces âmes.
Réfléchis: que sert à l'homme de gagner le monde entier s'il perd son âme ?
Continuez à prier le Saint Rosaire. Que l'on continue à faire de l'apostolat car c'est une aide pour beaucoup d'âmes. Que l'on prie le Rosaire, la prière préférée de Ma Mère. Ne lui ôtez pas Sa prière favorite, celle qui lui plaît le plus.
Toi, Ma fille, pense que tu es un instrument misérable dont Je me suis servi pour que, par tes moyens, tu aides les autres à se sauver. Maintenant fais un acte d'humilité; baise le sol et sois humble ; ne te relâche pas dans la prière. Adieu, Ma fille, Je te donne Ma sainte bénédiction.



MENSAJE DEL DÍA 12 DE FEBRERO DE 1982 (1)

EL SEÑOR:

Sí, hija mía, vamos a ofrecernos como víctimas al Padre Eterno por la salvación del mundo, por la salvación de esas almas que cada día se retiran de mí, me desprecian, me blasfeman; me están recibiendo sacrílegamente, no tienen compasión de mí. Os manifiesto a todos la amargura que siente mi Corazón cuando veo que esas almas cada día sienten menos comprensión para mí.

Fue una alegría, desde mi Última Cena, hacerme compañero de los hombres hasta el fin del mundo y darles alimento de vino con mi Cuerpo. ¡Qué triste me encuentro algunas veces, cautivo por ellos, cuando veo que me abandonan en el sagrario y cuando veo que no creen en mi presencia real! ¡En cuántos corazones manchados tengo que entrar y cómo veo mi Cuerpo y mi Sangre profanados! ¡Cómo veo todos los días los sacrilegios, ultrajes y tremendas abominaciones que hacen contra mí!

Estoy de día y de noche en el sagrario por todos ellos, y ¡cómo rechazan mis llamamientos desde esta morada fría y triste en la que me encuentro! Por el amor de las almas estoy prisionero en la Eucaristía; pero ¡qué desagradecidos son muchos! ¡Cuántas veces pido consuelo a muchos corazones para que vengan a consolarme y me rechazan! Me encuentro allí presente como el mejor de los padres, como el amigo más fiel, con un amor inmenso que siento por esas almas, pero no soy comprendido, hija mía, ¡pobres pecadores! No son merecedores de estos sacrificios tuyos, míos y de los de muchas almas escogidas para su salvación. Tú, hija mía, no te alejes de mí; te espero día y noche, dame consuelo, abandónate en mí y diles a todos que me hagan una visita, que los espero y quiero salvarlos a todos con la Sangre de mis llagas. Que vengan a mí, que soy su Padre y los quiero a todos con todo mi Corazón; que visiten al Prisionero; que si su alma está enferma, que vengan a mí, que yo los sanaré. Que si su cuerpo está enfermo, que vengan a mí, que yo los fortaleceré; que se den cuenta de que yo les puedo hacer recobrar la fuerza del cuerpo y la salud del alma; que den amor, limosna de amor a este pobre mendigo que los está esperando de día y de noche; que mi Corazón está triste por todos; que no me hagan sufrir más, que lo que quiero es que se salven. ¡Desgraciados los habitantes de la Tierra, cómo buscan su propia condenación!

Vamos a ofrecernos los dos al Padre Eterno por esas almas que están publicando las doctrinas de Jehová, su rey; las están publicando falsamente, estoy muy apenado por esas falsas doctrinas que publican; mi verdadera doctrina es la católica; que amen a mi Madre y me amen a mí. Yo no admito que desprecien a mi Madre, esa Reina que sufre por todos porque todos son sus hijos, por los cuales pide diariamente al Padre Eterno y derrama sus lágrimas por la salvación de sus almas.

No les sirve para nada ese amor falso que tienen hacia mí, porque el que no quiere a mi Madre no me quiere a mí, pues yo les dije agonizando al pie de la Cruz: “He ahí vuestra Madre”. También le dije: “Madre mía, da amor a todos tus hijos”. Pero, ¡qué poco corresponden a mis palabras! Mi Madre está ultrajada y despreciada por todos ellos; están buscando ellos mismos su propia condenación. ¡Qué pena me dan, hija mía! Vamos a ofrecer la escena de la Pasión por la salvación de esas almas ingratas y desagradecidas...



LUZ AMPARO:

Jesús se retuerce en la Cruz, ¡cómo está! Está todo ensangrentado, le han quitado la ropa a tirones; están repartiéndosela. Hay cuatro hombres. La túnica la quieren los cuatro, se están peleando por ella. Coge uno una moneda y les dice: “A ver si adivináis qué cara sale”. Lo adivina uno; es el más gordo; le ha tocado la túnica; se ha quedado con ella. Los otros quieren también la túnica, pero uno, riéndose, le dice: “Quédate con ella, vístete de rey”. Se la pone y los otros tres empiezan a reír. “Mira —dice uno—, si se parece al Nazareno. ¿También haces milagros?”. Y se ríen los cuatro. ¡Ay, cómo está Jesús, Dios mío!, se está muriendo. ¡Ay, ay, Dios mío, ay, qué dolores tan grandes siento! ¡Ay, qué dolores, Madre mía! ¡Qué negro tiene el cuerpo el Señor! ¡Qué dolores siento tan horribles! ¡Ay, ay, ay, qué dolor! ¡Ay, qué dolor! ¡Ay, cómo abrasa el Sol, qué dolor tan horrible!... Se está nublando el Sol, ¡ay!, parece que va a llover. ¡Qué oscuro se está poniendo, qué truenos! ¡Ay! No se ve, hay mucha niebla, ¡ay! La gente corre, ¡cómo corre la gente! Hay muchos truenos; el Señor se está quedando solo, nadie le hace caso. ¡Oh, Dios mío! El Señor dice: “Todos me abandonan”. La Virgen se agarra a la Cruz, está llorando amargamente. ¡Ay, qué dolor! ¡Ay, está llorando!

El Señor la mira; hay otras dos mujeres con Ella; se abrazan a la Cruz. También hay un hombre con el pelo muy largo. No sé quién es. Coge a la Virgen por los hombros y la abraza. Dicen que es Juan, ¡ay! El Señor dice a la Virgen: “Mujer, he ahí a tus hijos”. Y luego dice: “Hijos, ahí está vuestra Madre, cuidadla”.

El Señor se está muriendo. Ahora sí que se está muriendo. ¡Qué dolor! Siento mucha sed. Él también tiene mucha sed; por eso dice: “Tengo sed”. Mojan un trapo en la vara del látigo en un vaso que tiene un líquido como vino; lo mojan y se lo ponen en la boca. ¡Ay, qué malo está! ¡Ay, qué malo! Pero, ¿cómo le dan eso? Pero ¡qué malos son!, ¿cómo le dan eso? El gordo ese, ¡qué malo es! No darle ni un poquito de agua... ¡Ay, Dios mío! ¡Oh, pobrecito, qué mal está! ¡Ay, Dios mío, qué pena! El Señor abre la boca, tiene mucha fatiga, se está muriendo. ¡Ay, qué fatiga! ¡Ay, qué fatiga! ¡Ay, qué fatiga! El Señor dice: “Todo está consumado. Padre mío, Padre mío, ¿por qué me has abandonado? En tus manos encomiendo mi espíritu”.



EL SEÑOR:

Sí, hija mía, todos me abandonaron, todos, hasta mis discípulos me dejaron solo en ese momento. Yo gritaba, pero, a pesar de mis gritos, nadie me oía en esos momentos tan terribles. Se ríen de mí, se burlan, me llaman farsante, no tienen compasión de mí; mis huesos están descoyuntados; mi Corazón se derrite en mis entrañas por el fuego del Sol; mi garganta está seca; la lengua se me pega al paladar; la muerte me llega, pero nadie siente compasión; me taladraron los pies y las manos; me miran con burlas, se mofan de mi dolor. ¡Hasta dónde llega la ingratitud de los hombres! No tienen compasión, son crueles, me ven en la agonía y se siguen burlando.

Todo esto por la ingratitud de los hombres, por mis almas consagradas. Quiero cumplas todos los días este sufrimiento. Hay que seguir pidiendo por todas ellas. ¡Pobres almas! Tú, hija mía, da gloria a Dios, ofrece tus sufrimientos; piensa, hija mía, que el dolor es el don de la salvación. Ayúdame, hija mía, dame pruebas de amor con tu dolor, con tu sufrimiento, con tu humildad, por esas almas. Piensa que al hombre, ¿de qué le vale tener el mundo entero si pierde su alma? Seguid rezando el santo Rosario; que sigan haciendo apostolado, que están ayudando a muchas almas; que recen el Rosario, que es lo que más le agrada a mi Madre. No le quitéis su plegaria favorita, es lo que más le agrada.

Tú, hija mía, date cuenta de que eres un instrumento miserable, que me he valido de ti para que, por tus medios, ayudes a salvar a los demás. Ahora haz un acto de humildad; besa el suelo y sé humilde; no te abandones en la oración.

Adiós, hija mía, te doy mi santa bendición.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 3 Empty Re: Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980

Message par Admin Jeu 19 Aoû - 22:46

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 3 El_esc51


26 février 1982
&&
Le Seigneur: Je sais que tu souffres Ma fille, mais par tes douleurs et les souffrances d'autres âmes, beaucoup de brebis per- dues reviennent à Mon troupeau. L'amour que je ressens est si grand pour toutes ces âmes qui sont en état de péché, elles me font
tant de peine que Je cours à leur recherche pour qu'elles Me trou- vent et reçoivent Mon pardon! Mais elles ne veulent pas voir, elles ne veulent pas s'écarter du péché, elles recherchent les plaisirs de la vie. Pauvres âmes, quelle peine elles Me font!
Il ya aussi beaucoup d'âmes qui Me suivent à moitié. Elles s'en- gagent à M'aider, à porter la Croix; elles ?nt pris des engagements mais quand elle devient un peu pesante, elles la rejettent, la piéti- ~nent ,~t crie~t: "Je veux" être libre ! L~ cro~, dehors! Je veux pro.:
1fiter ! Il s agit de Mes ames consacrees qw, pour une seconde de jouissance, perdent l'éternité.
roi, Ma fille, ne te relâche pas dans tes prières; abandonne-toi en Nos cœurs, dans celui de Ma Mère très pure et dans le Mien. Pense que le monde passe mais la Gloire est éternelle. Souffre, laisse-toi humilier, laisse-toi calomnier, offre-le pour le salut de ces pauvres âmes qui perdent leur temps ainsi. Elles ont tant besoin de prières! Sois forte, Ma fille, n'aie peur de rien. Je sais que tu as été une misérable pécheresse; mais c'est Moi qui t'ai choisie, et non toi qui M'as choisi. Voilà pourquoi Je t'aiderai. Pense que Je suis toujours à la recherche des pécheurs, ce sont eux qui ont besoin d'aide. Sois humble, Ma fille, et prie beaucoup pour ne pas tomber en tentation.
Adieu, Je te bénis au Qom du Père Eternel, du Fils et du Saint Esprit.
La Sainte Vierge: Ma fille, Je te le redis comme Je l'ai dit maintes fois à d'autres âmes: sois humble et suis la voie que Mon Fils t'a tracée. Tous ceux qui marchent sur la voie de la lumière, doivent porter la croix et suivre le chemin de la souffrance. Mais les hommes ne pensent à rien d'autre qu'à se divertir et à pécher. Dis- leur à tous que, s'ils ne changent pas et s'ils ne demandent pas par- don pour leurs fautes et ne se repentent pas, le châtiment est très proche. Le son des trompettes va bientôt retentir et alors la Terre tremblera et le Soleil tournera sur lui-même avec de grandes explo- sions ; la Lune s'obscurcira et l'on verra beaucoup de phénomènes

sur toute la planète Terre. Un astre illuminera la Terre. Elle sem- blera enveloppée de flammes et cela durera une vingtaine de mi- nutes ; la panique s'étendra partout. Tous ceux qui croient en Dieu et en la Très Sainte Vierge demeureront comme en extase pendant ces vingt minutes. Ces évènements sont très proches, Ma fille.
Dis à tous ceux qui publient de fausses doctrines qu'ils n'en- treront pas dans le Royaume de Dieu. Qu'ils se repentent et cessent de les diffuser. Qu'ils se soumettent à l'Evangile de Mon Fils, qui a donné l'Eglise Sainte, Catholique et Apostolique; car hors de l'Eglise du Christ il n'y a pas de salut.
Adieu, Ma fille, sois humble, prends conseil auprès de ton père spirituel; dis-leur de continuer à faire de l'apostolat; Je suis très contente de cette grande œuvre qu'ils accomplissent avec Ma prière favorite; Mon Saint Rosaire Me plaît tant... Adieu, Je te donne Ma sainte bénédiction.



MENSAJE DE DÍA 26 DE FEBRERO DE 1982 (1)

EL SEÑOR:

Sé que sufres, hija mía, pero, por medio de tus dolores y los dolores de otras almas, están volviendo a mi rebaño muchas ovejas perdidas. ¡Es tanto el amor que siento por todas las almas que están en pecado, me dan tanta pena, que las busco y corro detrás de ellas para que me encuentren y perdonarlas!; pero no quieren ver, no quieren apartarse del pecado, buscan los placeres de la vida. ¡Pobres almas, qué pena me dan!

También hay muchas almas que siguen a medias, se comprometen a ayudarme a llevar la Cruz; se comprometen, pero cuando pesa un poco la tiran, la pisan y gritan: “¡Quiero ser libre, fuera la cruz, quiero gozar!”. Estas almas son mis almas consagradas; por gozar un segundo se condenan por una eternidad.

Tú, hija mía, no te descuides en tus oraciones; abandónate en nuestros Corazones, en el de mi Madre purísima y en el mío. Piensa que el mundo pasa; pero la Gloria es eterna. Sufre, déjate humillar, déjate calumniar, ofrécelo por la salvación de esas pobres almas que pierden el tiempo de esa manera; ¡están tan necesitadas de oración! Sé fuerte, hija mía, no tengas miedo de nada; sé que has sido una miserable pecadora, pero yo te he escogido a ti, no has sido tú a mí. Por eso yo te ayudaré. Piensa que siempre busco a los pecadores, son los que necesitan ayuda. Sé humilde, hija mía, y ora mucho para no caer en la tentación.

Adiós, te bendigo en el nombre del Padre Eterno, del Hijo y del Espíritu Santo.



LA VIRGEN:

Hija mía, te repito, como he repetido a otras almas muchas veces: sé humilde y sigue el camino que mi Hijo te ha marcado. Todos los que siguen el camino hacia la luz tienen que cargar con la cruz y seguir el camino del sufrimiento. Pero los humanos no piensan nada más que en divertirse y en cometer pecados. Diles a todos que, como no cambien y pidan perdón de sus pecados y se arrepientan, el Castigo está muy cerca; que el toque de las trompetas va a sonar muy pronto y, en ese momento, la Tierra temblará y el Sol girará sobre sí con grandes explosiones, y la Luna se oscurecerá, y en todo el planeta Tierra se verán muchos fenómenos. Un astro iluminará la Tierra. Parecerá que está envuelta en llamas, durará veinte minutos; el pánico cundirá por todas partes. Todos los que crean en Dios y la santísima Virgen quedarán como en éxtasis durante esos veinte minutos. Esto está muy próximo, hija mía.

Di a todos aquéllos que están publicando doctrinas falsas que no entrarán en el Reino de Dios; que se arrepientan y dejen de publicar esas doctrinas; que se sometan a la ley de los Evangelios de mi Hijo, que es la que ha dado la Iglesia Santa, Católica y Apostólica. Porque fuera de la Iglesia de Cristo no hay salvación.

Adiós, hija mía, sé humilde, pide consejo a tu padre espiritual; di que sigan haciendo apostolado, que estoy muy contenta con esa gran obra que están haciendo con mi plegaria favorita: mi santo Rosario; me agrada tanto...

Adiós, te doy mi santa bendición.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 3 Empty Re: Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum