Jesus est misericordieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Apparition de la Vierge Marie à Jacareï - 1991

Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie à Jacareï - 1991 Empty Apparition de la Vierge Marie à Jacareï - 1991

Message par Admin Mar 17 Aoû - 13:32

Apparition de la Vierge Marie à Jacareï - 1991 Jc3a9s10


Apparition de la Vierge à Jacareï

Marcos Tadeu Tixeira est né à Jacareï le 12 février 1977 chez une famille catholique. Il a eut une enfance très difficile, parsemé de souffrances. Il fréquenta l'école et le catéchisme comme les autres enfants de son âge. Il fait sa première communion en Décembre 1988, la confirmation en Novembre 1992. Il compléta ses études en 1994 avec un parcours professionnel en 1992-1993. Il eut sa première apparition le 7 février 1991. Il était âgé de 13 ans.
Les apparitions ne sont pas encore terminées. Sa vie spirituelle, sa foi et sa prière sont grandis de façon spectaculaire avec les Apparitions, qui ont rempli la plupart de sa vie. Pendant ces années, il a publié plusieurs livres sur les Apparitions et les messages.
Il créa des milliers de Cénacles de prières, à Jacarei, et en autres villes et Etats du brésil. Il a créé des groupes de prières dans de nombreux endroits. Du Sanctuaire de Jacarei, il diffuse les messages et des matériaux divers (livres, DVD, médailles, scapulaires).
Il était un jeune homme quand lui sont comparus les Trois-Sacrés-Coeurs, pour lui communiquer la richesse de l'Amour, et en faisant de lui le Porte-Parole des messages de Salut pour le monde entier.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie à Jacareï - 1991 Empty Re: Apparition de la Vierge Marie à Jacareï - 1991

Message par Admin Mar 17 Aoû - 14:06



Première apparition : 7 février 1991 - jeudi

Apparition de la Vierge Marie à Jacareï - 1991 Jacare11


Le 7 février dans la matinée, Marcos Tadeu, garçon âgé de 13 ans, va en ville pour faire les courses à la demande de sa mèree et, à son tour, il a décidé de se rendre à l'Eglise Mère de l'Immaculée Conception, qui est à environ 4 km de son domicile.
Il se sentit obligé d'aller prier. Il dit : "Je ne savais pas ce qu'était un chapelet, et je savais prier que le Notre Père, le Je vous Salue Marie et le Gloire au Père. Je ne savais pas d'où venait le désir de prier dans l'Eglise".
Il se mit à genoux et fit une brève prière. A la fin, il fut témoin d'une phénomène bizarre, qui lui surprendra et le laissera paralysé, au-dehors de soi-même. Voici ses mots exactes :
"J'étais à genoux, j'avais fini les prières du Notre Père, le Je vous Salue Marie et le Gloire au Père, qui étaient les seules prières que je savais. J'étais en train de faire le signe de la Croix, et mon bras s'arrêta. Je levai les yeux, le vent commença à souffler, une brise qui agita mes vêtements, et tout de suite je vis, au-dessus de l'autel, une lumière avec la forme d'un globe, mais plus brillante au soleil. Je sentis mon esprit s'enlever sur le monde, mon corps ne répondait pas à ma volonté ; je ne pouvais pas bouger, parler, me lever, ou me déplacer. Je ne vis pas qui me parlait, mais je vis la lumière prendre tout l'autel. J'entendis une voix claire comme une cloche, d'une Dame très douce, très tendre, qui me dit :
"Mon fils, mon fils ! Il faut se sanctifier : La Sainteté est un chemin difficile, mais ....son bout est réel et glorieux."
La suavité de sa voix laissait Marcos extatique ! Elle était d'une doucesse, d'une tendresse si grande, qu'il ne sut pas s'il était vivant ou s'il rêvait, s'il était sur la terre ou dans le Ciel. Il voulait rester toujours à son écoute ! Tout devint indifférent à lui !
Tout à coup, la lumière s'étendit, tout revint à la normalité. Il regarda et ne vit personne dans l'Eglise. Il resta pensif. Qu'est ce qu'aurait pu être ? Pour les doutes qu'il avait, il jurait à lui-même de ne pas le dire à personne.
Bouleversé pour cette vision, Marcos arriva chez lui étonné, sans comprendre. Qu'est-ce que c'était cette voix ? Et cette lumière qui n'avait pas de similaire dans ce monde ? Voyons-nous qu'est ce- qu'il s'est passé les jours suivants

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum