Jesus est misericordieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Apparition de La VIerge Marie à Vicenza - Notre Dame du Rocher

Aller en bas

Apparition de La VIerge Marie à Vicenza - Notre Dame du Rocher Empty Apparition de La VIerge Marie à Vicenza - Notre Dame du Rocher

Message par Admin Sam 30 Sep - 12:05

Histoire des apparitions

Apparition de La VIerge Marie à Vicenza - Notre Dame du Rocher Madonn10


Je m'appelle Angelica et je suis née en 1957 à Napoli (Italie) , mais à l’âge de dix ans j’ai déménagé à Vicenza( Italie), où j’habite encore. Jusqu’au mois de juin 2012 j’ai été quelqu’un de“normal” comme vous tous, mais à cette date un événement extraordinaire commença à se manifester. Ensuite la céleste Maman me donna (et me donne encore) des messages, que par conséquence je dois transmettre à vous, ses fils bien aimés. À présent, je me considère une personne graciée à cause du cadeau reçu du Ciel, mais je suis également troublée par la tâche, que la céleste Maman et son fils Jésus m’ont confiée.

Brièvement je vous raconte les faits. A cause de mes problèmes de santé, on m’avait recommandé de faire du mouvement : donc je me promenais chaque jour, avec des chers amis, sur la route qui relie la colline du sanctuaire de Notre-Dame de Monte Berico ( à Vicenza) aux autres collines nommées Monti Berici. À mi parcours je rencontrais un édicule votif, fait construire par un prêtre en l’an 1848 (l’an de la bataille du 10 juin 1848 en ce lieu, pour l’indépendance nationale italienne, le Risorgimento ). Il est difficile à voir et presque caché parmi des ronces et des arbres incultes au bord d’un parc, en étant en plus surélevé de la route d’une dizaine de mètres. Je m’arrêtais journellement au dessous de cet édicule votif et je récitais des prières devant l’image de la Vierge Marie.

En juin 2012 il se passa un événement extraordinaire, mais qui me parut alors assez bizarre : j’ai commencé à voir des rayons de lumière céleste devant l’édicule.

Jour après jour des autres signes se manifestèrent : entre eux il y a eu un nuage blanc et un parfum très fort des roses. Ce dernier me suivait dans les environs de l’édicule votif et près de deux arbres séculaires (après substitués par deux jeunes arbres). Je songeais en moi : « Je ne suis pas normale, peut-être suis-je en train de tomber malade, peut-être vais-je devenir folle…. »

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de La VIerge Marie à Vicenza - Notre Dame du Rocher Empty Re: Apparition de La VIerge Marie à Vicenza - Notre Dame du Rocher

Message par Admin Lun 2 Oct - 10:42

Message du 7 Décembre 2012

Apparition de La VIerge Marie à Vicenza - Notre Dame du Rocher Madonn11


Notre Dame est apparue à 15 h20.

"Je suis L´IMMACULÉE CONCEPTION, accepte ardemment mon appel.
Je dois conduire ces gens au Salut, parce qu'ils n'ont plus d'Amour pour Mon Fils.

Ce n'est qu'avec la prière que l'on peut arriver sur le chemin de la conversion.
Le 7 de chaque mois, vous devrez être ici!!
Ne pensez pas aux obstacles que vous pourriez rencontrer sur votre chemin; Je serai là !."
Priez, priez, priez !!"

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de La VIerge Marie à Vicenza - Notre Dame du Rocher Empty Re: Apparition de La VIerge Marie à Vicenza - Notre Dame du Rocher

Message par Admin Lun 2 Oct - 10:52

Message du 7 janvier 2013

Apparition de La VIerge Marie à Vicenza - Notre Dame du Rocher Madonn12


Notre-Dame est apparue à 15 h 20.
"Mes enfants, que chacun de vous accepte Mon appel avec un immense amour. Je suis toujours avec vous et Je vous protège avec Mon manteau Maternel.
Priez Jésus, qui vous écoute, donnez lui votre cœur; il est l'immense qui vous entoure.
Elle a besoin que vous redécouvriez la valeur de la prière et de l'esprit.

Soyez unis et laissez vous guider; il ouvrira vos coeurs et ils seront remplis de joie.
Mes enfants, suivez Jésus parce que c’est le chemin du salut.
Je veux que mes paroles pénètrent dans chaque foyer et dans chaque cœur, et qu’elles prient devant mon image. Caresse la femme souffrante avec ta main et réconforte les malades et les enfants.
Priez mon Fils qui vous aime !! ».
Priez, priez, priez !!

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de La VIerge Marie à Vicenza - Notre Dame du Rocher Empty Re: Apparition de La VIerge Marie à Vicenza - Notre Dame du Rocher

Message par Admin Mer 4 Oct - 18:01

Message du 7 février 2013

Apparition de La VIerge Marie à Vicenza - Notre Dame du Rocher Madonn13


Notre Dame est apparue à 15h15. « Chers enfants, abandonnez-vous totalement à Moi.
Je ne te quitterai pas tant que tu n’auras pas trouvé ta paix.
Je voudrais souhaiter la bienvenue à chacun de vous sous Mon manteau maternel.
Mes enfants, tout votre cœur et toute vie doivent être donnés à Mon Fils, qui souffre tant pour vous ; Parce que tant de vos cœurs ont été absorbés par le péché.


Suivre!!! Je vous emmène sur la route de Mon Fils.Dépêchez-vous ! Je suis proche de vous.
Mon enfant, vous souffrez comme Moi, mais il faut du temps pour ouvrir le cœur de Mes enfants. Je dois être proche d’eux pour les amener à Dieu.
Mes enfants, Je vous remercie de vos prières ; Je t’aime immensément.
Laissez vos cœurs briller par la foi.
Priez devant Mon image !!
Tu es dans mon cœur !!
Soyez unis !!
Je t’aime tellement... »
Priez, priez, priez !!

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de La VIerge Marie à Vicenza - Notre Dame du Rocher Empty Re: Apparition de La VIerge Marie à Vicenza - Notre Dame du Rocher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum