Jesus est misericordieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Apparition de la Vierge Marie à Quito

Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie à Quito Empty Apparition de la Vierge Marie à Quito

Message par Admin Dim 16 Avr - 16:47

Apparition çde la Vierge Marie à Quito

Apparition de la Vierge Marie à Quito Notre_13


Première apparition :

Très tôt le matin du 2 février 1594. Mère Mariana était en prière dans le choeur supérieur du couvent, implorant avec ferveur Jésus et Marie pour le soulagement de nombreux événements sévères auxquels le couvent avait été soumis. Au cours de sa longue prière, elle entendit une voix douce appeler son nom.
Se levant rapidement, elle vit la Vierge Marie tenant l'Enfant Jésus dans son bras gauche. Se demandant qui c'était , Notre-Dame répondit :

" Je suis Marie du Bon Succès, la Reine du Ciel et de la Terre.... comme sa Mère, je porte (L'Enfant Jésus), ici dans mon bras gauche, afin qu'ensemble nous puissions arrêter la main de la justice Divine, qui est toujours si prête à châtier ce monde malheureux et criminel.

Dans ma main droite, je porte la crosse que vous voyez, car je désire gouverner ce couvent comme Abbesse et Mère .... Satan va commencer à essayer de détruire cette oeuvre de Dieu....Mais il ne réussira pas, parce que je suis la Reine des Victoires et la Mère du Bon Succès, et c'est sous cette invocation que je désire être connue à travers tous les temps....."

La Très Sainte Vierge Marie plaça l'enfant Jésus dans les bras de Mère Mariana, lui donnant un fort désir de souffrir comme une âme victime.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum