Jesus est misericordieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Empty Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde

Message par Admin Jeu 9 Juil - 20:32

Bonjour à tous,

J'ai voulu mettre les apparitions méconnues de la Vierge Marie à travers le monde.

J'avais l'intention de mettre l'algérie, mais y en a qu'une et je la mettrai plus tard.

Et pour l'Allemagne il y a quand même assez à mettre.

Donc j'ai décidé de commencer avec le Royaume-Uni.


1) Apparition de la Vierge Marie à Aberdeen en Ecosse

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Aberde10





En 1520, La Vierge Marie apparaît à Mgr Gavan Dunbar, évêque en prière devant une image de Notre-Dame.
La Vierge lui annonce des calamités qui sont dues à l'apostasie de son pays.
Mgr Dunbar, sera sauvé en tant que dernier évêque catholique de la ville


2) Apparitions d'Aylesford à Saint Simon Stock


Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Aylesf11



Dans la nuit du 16 juillet 1251, la Vierge apparut à Saint Simon Stock entourée d'une multitude d'Anges, à Aylesford en Angleterre.
Elle tient à la main à la main un scapulaire, et dit "Mon Fils reçoit ce vêtement de ton Ordre, comme signe spécial de ma confraternité.

C'est le signe du privilège que j'ai obtenu pour toi et pour tous les enfants du Carmel. Celui qui meurt, revêtu de ce vêtement, demeurera préservé du feu éternel. C'est le signe de salut, de protection contre le danger, une garantie de paix et d'alliance éternel".

Plus tard, en 1317, la Sainte Vierge apparut au pape Jean XXII, et lui ordonna de prendre les Carmes sous sa protection. Elle dit : " Moi leur Mère, Je descendrai par Grâce auprès d'eux, le samedi après leur décès, et tous ceux que je trouverai en Purgatoire, je les délivrerai et je les emmènerai à la Vie Éternelle". A la demande de Marie, le pape publia ce privilège à "La Bulle Sabbatine".

3) Apparition à Clifton

En 1430, La Vierge apparaît à un religieux, frère Ernest.

4) Apparition d'Evesham (Sanctuaire Notre Dame d'Evesham)


L'origine de ce sanctuaire est une apparition mariale.
4 bergers gardaient leurs bêtes. L'un d'eux, nommé Eves vit une dame brillante de splendeur, accompagnée de deux femmes qui chantaient.
Il raconte cela à l'évêque de Worcester, Egwin.
Celui-ci après s'être préparé par le jeune et la prière, se rendit sur les lieux de l'apparition avec 3 témoins.
La Vierge lui apparut tenant entre ses mains un livre et une croix d'or. La Sainte Vierge le bénit et disparut.
Egwin fit construire un sanctuaire avec l'aide du roi de Mercie, Céonred.
Le sanctuaire fut confié aux bénédictins et devint un lieu de pélérinage dans toute l'Angleterre.
Il fut détruit sous la réforme Anglicane.

5) Apparition à Glastonbury (Joseph d'Arimathie)

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Glasto10



Joseph d'Arimathie vient en Angleterre avec 11 compagnons.
Ils construisirent une église dédiée à La Vierge et sont récompensés par une apparition de La Vierge.

Près de l'abbaye construite au XIIIè s et XIVème S, se trouve la chapelle de la Vierge construite au XIIe à l'emplacement d'une "vieille église" incendiée en 1184 et fondée, suivant la tradition, par Joseph d'Arimathie. Lors de la reconstruction de l'abbaye après l'incendie, les moines auraient découverts en 1191, sous une dalle de pierre une croix de plomb portant l'inscription :

HIC JACET SEPULTUS INCLITUS REX ARTURIUS IN INSULA AVALONIA

6) Apparition à Newscastle


Rien trouvé en cours de recherches

7) Apparition à Surbiton


Rien trouvé en cours de recherches

Cool Apparition à Walsingham


Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Our_la10


Lady Richeldis de Faverches, une veuve qui vivait dans un manoir de Walsingham, aurait bénéficié de trois apparitions de la Vierge.

Pendant une de ces visions, elle a vu la maison de Nazareth où l'ange Gabriel lui a annoncé la venue du Christ.

La Vierge lui a demandé d'y construire une réplique à Walsingham. Les dimensions de la maisonnette étaient 23 pieds 6 pouces par 12 pieds 10 pouces.

La Vierge dit "Que tous ceux qui sont dans le malheur ou le besoin, viennent me voir dans cette petite maison que vous maintiendrez pour moi à Walsingham. Je viendrai au secours de ceux qui demanderont mon aide".

Walsingham est devenu au Moyen-âge, un grand site de pélerinage dans toute l'Europe.

Henri VIII y accomplit 3 pélerinages avant les guerres sanglantes entre les catholiques et les protestants en 1534. Le roi devait plus tard y exiger la destruction des lieux saints catholiques.
L'église et la maison ont été détruites en 1538.

Ce n'est qu'au début du 20ème siècle que la maison sacrée a été reconstruite par un prêtre anglican.

Fini pour le Royaume-Uni

Fraternellement

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Empty Re: Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde

Message par Admin Jeu 9 Juil - 21:03

Bonsoir,

Je continue en mettant les apparitions cette fois en Argentine, mais je ne suis pas sur des photos.

1) Apparition à Arguello

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Arguel10


Je n'en suis pas sur

Apparition à un jeune homme puis plusieurs personnes en 1982

2) Apparition à Buenos Aires

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Buenos10


En 1647, La Vierge Marie apparaît à une religieuse et à un moine.
Elle les prie d'exhorter les hommes de bonne volonté à faire pénitence.

3) Apparition à Chajari


Le 10 juillet 1949, Emma Tonino, 13 ans, dit voir "une grande Colombe au visage de Vierge".
Les mois suivants, elle voit " un berger assis par terre, entouré d'un pain et d'une gourde, avec deux brebis à ses côtés".
Des messages prophétiques sont notés.

4) Apparition à Lujan

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Lujan10





Notre Dame de Lujan et Notre Dame de Lujan, est l'un des vocables de la Vierge Marie dans le catholicisme.

Elle est considérée comme la Sainte Patronne de l'Argentine, du Paraguay et de l'Uruguay.

Les événements qui se sont produits autour d'elle et ont déterminé leur séjour près de la rivière de Lujan au XVIIème siècle ont été interprétées comme providentiels si fidèles catholiques.

5) Apparition à San Nicolas à Gladys QUIROGA DE MOTA

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Oracio10





A San Nicolas en Argentine, une mère de famille de 48 ans , Gladys QUIROGA DE MOTA, dit voir la Vierge depuis le 25 septembre 1983.
Jusqu'en février 1990, elle a reçu de la Vierge plus de 1800 messages, auxquels s'ajoutent 78 messages du Christ.
Aujourd'hui, il n'y a plus de message public délivré mais GLADYS bénéfice encore d'apparitions privées.
Les messages sont comme une longue instruction spritituelle où, fait entièrement nouveau dans les apparitions, la Vierge invite à lire des passages de la Bible, en indiquant des références précises.

Le contenu des messages est, là encore, un appel à la conversion, la prière, à la vie chrétienne.

QUELQUES PROPHETIES


17 décembre 1983
"L'étoile qui brille est mon Fils. Il faut le dire au monde. Ne laissez pas s'en aller l'étoile sans la suivre.
Le Seigneur veut refaire le monde".


27 décembre 1983
"Toute l'humanité est contaminée".

30 décembre 1983
"Vous avez été choisie pour rapporter la demande urgente du Christ Jésus pour que le monde se convertisse. Je suis inquiète pour ce monde. N'oubliez pas que seul le Seigneur peut vous sauver.
Lisez Jonas 4 : 11 et Michée 6 : 8-9".

8 janvier 1984

"En ce moment, l'humanité tient à un fil. Si ce fil lâche, nombreux sont ceux qui ne pourront pas se sauver.
C'est pourquoi je vous demande de réfléchir. Ne tardez pas car le temps prend fin, et il n'y aura plus de places pour celui qui sera en retard".

18 janvier 1984

" Récitez le Rosaire, et faites savoir au Seigneur que votre conversion l'accompagne. Vous aurez des bénédictions en abondances du Sacré Coeur de Jésus".

Fraternellement

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Empty Re: Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde

Message par Admin Jeu 9 Juil - 21:24

Bonjour,

Voilà, je vous propose les apparitions en Algérie, en Angola et en Australie, mais j'ai pas trouvé de photos.

1) Apparition à Perregaux en Algérie


Du 23 décembre 1950 au 12 mai 1951, Mme Blanquer, 45 ans aurait eu des apparitions de La Vierge Marie.

2) Apparition en Angola


En 1587, au cours d'un affrontement entre soldats anglais et portugais, la Vierge apparaît sous les traits d'une belle dame à plusieurs personnes. (Lieu indéterminé)

3) Apparition en Australie


Melbourne (1953 - 1963 ) Déborah

Nowra


Le lieu des apparitions se trouve à Nowra, New South Wales à 180 km au S.E de Sydney en Australie.

Le petit voyant William Kamm, connu sous le nom de the "Little Pebble" 'Petit Caillou' a fondé une réunion de prière, pour propager les messages de la Vierge.
Son sobriquet vient de la Vierge Marie. C'est un homme marié qui est âgé de 48 ans qui a des enfants.
Il est né le 16 mars 1950 à Cologne en Allemagne et ses parents ont émigré en Australie en 1954. Ils se sont installés à Wallongong. Très pieux, il allait tous les jours à la messe et avait une grande dévotion pour la Vierge Marie.
En 1968, après la messe de Pâques, dans l'église de Wallongong, le Père Suprême lui aurait parlé. Il a plus tard bénéficié de locutions intérieures, de Jésus, de la Vierge, de Saint Joseph de l'Archange Michel.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Empty Re: Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde

Message par Admin Jeu 9 Juil - 21:39

Bonjour,

Nous voici maintenant avec les apparitions en Allemagne.

1) Apparition à Aichstetten

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Appari14





En 1884, Anna Henle (1871 - 1950) voit trois anges lors de sa première communion.
En 1887, elle reçoit les stygmates qui seront visibles pendant 33 ans.
A Noël 1896, elle voit une hostie ensanglantée.
Le 4 Octobre 1925, La Vierge lui apparaît sous les traits de Notre Dame de la Salette et lui demande d'expier les péchés commis contre l'unité des chrétiens.

2) Apparition à Aldenhoven


En 1654, La Vierge apparaît dans une lumière merveilleuse à un paysan Dietrich Mühlfahrt, au cours d'une partie de chasse.
Un chapelle est construite.

Je n'ai pas trouvé de photos de ça

3) Apparition à Altenhohenau


Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Kolumb10



Au XVIIIème siècle, la Vierge apparait à Columbia Weigl '1713 - 1783) dés son enfance.
La voyante allègue des visions du Christ et de Saints et reçoit les stigmates le 19 août 1731.
En 1774, elle est élue prieuré de son monastère.

4) Apparition à Baden - Baden


Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Ulrika10




En 1910 à Baden - Baden la Vierge Marie en Allemagne, Ulrika Nisch aurait vu la Vierge Marie accompagnée de l'Enfant-Jesus à la maison Saint-Vincent où elle est religieuse de la Miséricorde des soeurs de La Croix.
Elle aurait eu des visions d'Anges.

5) Apparition à Bad Lippspringe






Le 15 août 1933, près de Marmagen, à l'hôpital du Saint-Esprit, la Vierge Marie est apparue à Soeur Salvatore Kloke (1900-1985).
Elle lui donne des messages destinés à son confesseur et à plusieurs fidèles.
Les apparitions se succèdent jusqu'en 1959.
Soeur Salvatore a reçu la prière dite "du petit Rosaire" autorisée par l'autorité diocèsaine le 13 août 1934 et consistant à répéter 50 fois l'invocation :
"Ô Marie, Refuge des pécheurs, je te prie pour obtenir la grâce, pour moi et pour le monde entier".

6) Apparition à Bad Rippoldsau



Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Bad_ri10



En 1721, une mère de famille prie durant 7 jours agenouillée devant une piéta pour la guérison de sa fille aveugle.
La Vierge Marie lui serait apparue en descendant de l'image et aurait guéri la fillette.

Voici tout ce que j'ai trouvé sur Bad Rippoldsau

7) Apparition à Bamberg 1)



En 1608, la Vierge apparaît à Martin Guttric, Luthérien.
La Vierge lui demande de se convertir à la foi catholique, car sa mort est proche.
Martin demande au père Friedrich Fournier, prêtre catholique à la cathédrale de Bamberg, de l'accompagner

Cool Apparition à Bamberg 2



Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Marian10



Apparition à Columba Schonat j'en mettrai plus sur elle.

La Vierge Marie apparaît au couvent du Saint-Sépulcre.

9) Apparition à Berg


Du 7 décembre 1933 au 14 août 1934, au bord du lac de Constance, Mme Brauckle, allègue 18 apparitions de la Vierge Marie et des messages.
Le 7 décembre 1933, au cours d'une retraite spirituelle, Mme Brauckle eut dans sa chambre une forte extase accompagnée d'une vision de la Vierge, qui l'empêcha de prendre part aux exercices prévus, si bien que je dus finalement la faire ressortir de ce profond ravissement que tous purent constater" raconte le père Karl Benz, accompagnateur spirituelle de Mme Brauckle.
Le lendemain "après la prédication, elle vit, dans une apparition liée à une extase, 3 rais de lumière sortir de la poitrine de Marie" poursuit-il.
En mars 1934, la Vierge apparaît pour la 3ème fois.

10) Apparition à Bickendorf


A partir du 8 septembre 1921, Anne-Marie Goebbel (1886-1921) aurait eu des apparitions de la Vierge Marie sous le vocable de l'Immaculée Conception, et des visions du Christ.
Elle aurait reçu les stigmates.

11) Apparition à Bischwind


En 1708, la Vierge apparaît à Georges Mittnacht, soldat prisonnier des Turcs, tandis qu'il promet à Notre-Dame de lui bâtir une chapelle en son honneur s'il retrouve son pays.

12) Apparition à Bochum

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Bochum10





Le 15 août 1938, puis le 8 décembre 1939, la Vierge apparaît à Ursula Hibbeln (1869-1940), mère de famille dans le besoin.

13) Apparition à Bonn


En 1225, pendant une nuit, une religieuse cloîtrée, aperçoit une lumière à travers la fenêtre de sa cellule.
Elle sort la tête et voit la Vierge Marie dans le ciel.
"Je suis la Mère du Seigneur" lui dit l'apparition.

14) Apparition à Cologne 1

En 1587, la Vierge apparaît à un jeune artiste agonisant, étudiant du collège des Jésuites.

15) Apparition à Cologne 2


En 1366, à Henri Egher de Kalcar la Vierge lui apparaît et lui dit qu'une manière de la servir dévotement serait de réciter 50 fois la salutation angélique.
Ce récite va ensuite servir à alimenter la diffusion du Rosaire.

16) Apparition à Comberg

A la fin de 1608, la Vierge Marie apparaît à Martin Guttric, Luthérien.
Elle lui demander de se réconcilier avec les catholiques car sa mort est prévue le 24 décembre suivant.
Martin confie l'événement au père Frédéric Fournier, prédicateur à la Cathédrale de Bamberge.

17) Apparition à Constance 1


En 1633, la Vierge Marie serait apparue à plusieurs habitants au-dessus de l'église des Augustins pour les encourager dans leur combat contre les assiégeants suèdois.
Après la victoire des troupes allemandes, une chapelle est construite dans laquelle une inscription mentionne l'apparition.

18) Apparition à Constance 2

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Appari15





En 1312, à Constance, alors enfant, Henri Suso aurait eu une vision pendant la nuit.
La Vierge venait avec l'Enfant Jésus sous l'aspect qu'il avait à 7 ans.
Il tenait à la main une petite cruche brillante avec de l'eau fraîche.
La Vierge prit la cruche et le lui offrît pour qu'il boive.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Empty Re: Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde

Message par Admin Jeu 9 Juil - 22:24

Voici la suite.

19) Apparition à Dettelbach


En 1484, Nicolas Lemmerer, Vigneron, souffrait depuis un an de blessures d'une bagarre.
Il entend une voix qui lui annonce sa guérison à la condition qu'il se rende dans un oratoire dédié à la Vierge et qu'il lui offre un cierge.
Nicolas s'exécute et retrouve la santé.

20) Apparition à dueren à une femme en 1949


Rien trouvé dessus

21) Apparition à Ellwangen


Le 2 août 1696, le Christ et la Vierge Marie apparaissent à Philip Geningen (1642 - 1704) missionnaire jésuite stigmatisé.

22) Apparition à Fehrbach en 1949


Rien trouvé dessus

23) Apparition à Forstweiler


Forstweiler (1947-1949) mais je vais faire des recherches

24) Apparition à Fulda


La Vierge Marie serait apparue pendant une épidémie de peste.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Empty Re: Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde

Message par Admin Jeu 9 Juil - 22:30

Continuons la suite

26) Apparition à Heede-Im-Emsland

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Maria_10


Rien à dire c'est la même apparition que Heede

27) Apparition à Heibronn


En 1441, un paysan voit la Vierge Marie qui le réconforte dans un champ d'Orties.

28) Apparition à Heisterbach

En 1260, la Vierge Marie apparaît à des cisterciens.

29) Apparition à Herford

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Herfor10


Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie Herfor10

En 958, la Vierge Marie serait apparue à un mendiant.
Elle le bénit en faisant un signe de croix et lui demande d'aller porter un message de pénitence à des religieuses.
Une colombe blanche serait apparue.

30) Apparition à Heroldsbach

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Herold10


Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie Herold10

Du 9 octobre 1949 au 31 octobre 1952, la Vierge Marie apparaît à 7 fillettes, un garçon puis à plusieurs personnes.
Elle apparaît d'abord seule, puis accompagnée par l'Enfant Jésus et Saint Jean l’évangéliste et d'autres Saints.
Le 17 octobre 1949, Mgr Kolb crée une commission d'enquête qui exclut le surnaturel.
Les sept voyantes sont excommuniées pour avoir refusé de signer un document niant l'apparition.
L'excommunication est levée en 1998.
Un petit oratoire est construit avec la reconnaissance de l'ordinaire du lieu et l'aval de la congrégation pour la Doctrine de la foi
Le 13 mai 1998, Mgr Radspieler, évêque auxiliaire de Bamberg, a annoncé la reconnaissance officielle d'Heroldsbach comme lieu de prière.

31) Apparition à Hildesheim

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Hildes10


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie Hildes10

Le Rosaire millénaire (Louis le Pieux)

32 Apparition à Ingolstad

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Ingols10

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie Ingols10



Le père Jacob Rem fut un grand dévot de la Sainte Vierge Marie.
La Vierge lui apparut plusieurs fois.
Le 6 avril 1604, alors qu'il participait à des chants en l'honneur de la Vierge dans la chapelle d'Ingolstad, la Madone lui apparut dans une telle splendeur que le père lui demanda quelle invocation lui plaisait le plus. La Sainte Vierge répondit : "Mater Admirabilis".

Dés lors, le père Jacob Rem fit toujours répéter trois fois cette invocation à ses disciples et la Vierge d'Ingolstad, Notre Dame des Neiges, reçut le titre honorifique de " Maria Ter Admirabilis"(Marie trois fois Admirable).
Plusieurs étudiants et le père Jésuite attestèrent du fait.

33) Apparition à Kevelaer

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Kevela10

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie Kevela10



Le 25 décembre 1641, un simple marchand du nom de Hendrick Busman qui priait devant une croix, qui était sur sa route près de Kevelaer, entend trois jours de suite un appel mystérieux : "En ce lieu tu construiras une petite chapelle pour moi !"

Avec l'autorisation du prêtre de Kevelaer, il commence à construire une petite chapelle qui a été achevée en juin 1642.

Mais, avant de terminer la chapelle, la Sainte Vierge apparut également à sa femme (vers Pâques 1642.

etc .....

34) Apparition à Liepzig


En 1813, la Vierge apparaît vêtue de blanc, en pleurs à Thomas Klossowski, soldat polonais grièvement blessé.
Elle lui promet la guérison, et le prie de réaliser une image de l'apparition.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Empty Re: Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde

Message par Admin Ven 10 Juil - 7:59

Je continue pour les apparitions en Allemagne

35) Apparition à Marienfried

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Marien10


Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie Marien10



La Vierge Marie apparut à Marienfried (Allemagne), paroisse de Pfaffenhoffen, près de Neu-Ulm, à la Voyante Barbël Ruess, âgée de 22 ans.
Il y a eut trois apparitions : Le 25 avril, le 25 mai et le 25 juin 1946.

Première vision (25 avril 1946) :

Marie dit à Barbël :

« Là où la plus grande confiance règne et où l’on apprend aux hommes que je peux tout, là je propagerai la paix. Puis, quand tous les hommes croiront en mon pouvoir, il y aura la paix. Je suis le signe du Dieu vivant. J’imprime mon signe sur le front de mes enfants. L’étoile (de David, symbole du sionisme; voir Apocalypse 9,1) poursuivra mon signe, mais mon signe vaincra l’étoile ».
À la question: « Qui êtes-vous? » Bärbel reçut la réponse: « Si je n’avais pas de voile tu me reconnaîtrais ». En partant la Dame dit encore:
« Que la paix du Christ soit avec vous et avec tous ceux qui prieront ici ».
Ce lieu fut plus tard appelé « Marienfried » – (fried = paix)- parce que la Sainte Vierge Marie avait dit ici: « Je vous transmets la Paix du Christ ».
Deuxième vision (le 25 mai 1946)
Marie dit:
« Je suis la Grande Médiatrice des Grâces. Comme le monde ne peut trouver miséricorde auprès du Père que par le sacrifice du Fils, ainsi vous ne serez exaucés auprès du Fils que par mon intercession. Si le Christ est si inconnu, c’est parce que je ne suis pas connue. C’est ainsi que le Père versa sa coupe de colère sur les peuples (Apocalypse 11,18 / 14,19 / 15,1 / 16,19) parce qu’ils ont rejeté son Fils (rejet du Christ par l’Antichrist et ceux qui le soutiennent). Le monde a été consacré à mon Coeur Immaculé, mais la consécration est devenue pour beaucoup une terrible responsabilité. Je demande que le monde vive la consécration. Ayez une confiance infinie en mon Coeur Immaculé! Croyez que je puis tout auprès du Fils! Mettez à la place de vos coeurs remplis de péchés mon Coeur Immaculé, alors j’attirerai la force de Dieu, et l’amour du Père formera de nouveau en vous le Christ jusqu’à la perfection. Accomplissez mes demandes afin que le Christ puisse bientôt régner comme Roi de la Paix (Apocalypse 11,15-17). Le monde doit boire le calice de la colère jusqu’à la lie à cause des péchés innombrables qui ont offensé son Coeur. L’étoile des abîmes (déjà mentionnée dans la première vision: Apocalypse 9,1) se dressera plus furieusement que jamais et fera de terribles dévastations (« l’abomination de la désolation en Terre Sainte »: Matthieu 24,15 / Daniel 9,27) parce qu’elle sait que son temps est compté (Apocalypse 12,12) et parce qu’elle voit que beaucoup déjà se sont rangés sous mon signe. Sur ceux-là elle n’a pas de pouvoir, même si elle tue le corps de beaucoup (Apocalypse 6,9 / 11,3-9). Mais de ces sacrifices faits pour moi (à l’insu de ces personnes martyrisées par l’étoile) me vient mon pouvoir pour mener la légion restante à la victoire pour le Christ. Quelques-uns se laissent déjà imprimer mon signe et ils seront toujours plus nombreux. À vous, mes enfants, je veux dire: dans les jours les plus sanglants n’oubliez pas que justement cette croix est une grâce, et remerciez toujours de nouveau le Père de cette Grâce!
Priez et offrez des sacrifices pour les pécheurs! Offrez-vous vous-même, de même que vos actions, au Père à travers moi. Mettez vous entièrement à ma disposition! Priez le rosaire! Ne priez pas tant pour des biens extérieurs! Il s’agit aujourd’hui de bien plus. N’attendez pas non plus de signes et de miracles! Je veux opérer dans le secret en tant que Grande Médiatrice des Grâces. Si vous accomplissez mes demandes, je veux vous ménager la paix du coeur. C’est seulement sur cette paix-là que la paix des peuples pourra se constituer. Alors le Christ régnera sur les peuples comme le Roi de la Paix. Aie soin que ma volonté soit connue, je te donnerai la force nécessaire ».
En ce qui concerne la mission conférée, Marie dit encore que le démon aura dans le monde un si grand pouvoir que tous ceux qui ne seraient pas fermement établis en Elle se laisseraient tromper car il saura comment aveugler les hommes, que même les meilleurs se laisseraient séduire (les chefs des églises, en tête le Pape trompé par l’étoile). Partout où les hommes n’auront pas confiance en son Coeur Immaculé, le démon aura du pouvoir, mais là où les hommes mettraient son Coeur Immaculé à la place de leurs coeurs pécheurs, là le démon n’aura pas de pouvoir. Il poursuivra ses enfants (par l’étoile et ses hommes) et ils seront méprisés, mais il ne pourra rien contre eux.
Troisième Vision: 25 juin 1946
Marie dit:
« Je suis la Grande Médiatrice des Grâces. Le Père veut que le monde reconnaisse cette position de sa servante. Les hommes doivent croire qu’en qualité de constante épouse de l’Esprit Saint, je suis fidèle Médiatrice de toutes les Grâces. Mon signe arrive (l’Ange de l’Apocalypse: Apocalypse 10,1-2; voir le texte: « La Clef de l’Apocalypse » ). Dieu le veut ainsi. Seuls mes enfants (les Apôtres des derniers temps dont Elle parla à La Salette) le reconnaissent parce qu’il leur est montré dans le secret, et pour cela ils rendent gloire à l’Eternel. Je ne puis pas encore faire voir mon pouvoir au monde. Je dois me retirer avec mes enfants (La Femme de l’Apocalypse 12,1-6 / 12,13-17). Je veux opérer secrètement des miracles dans les âmes jusqu’à ce que le nombre de sacrifices soit complet. C’est à vous qu’il est donné d’écourter les jours d’obscurité. Vos prières et vos sacrifices anéantiront l’image de la Bête (la Bête de l’Apocalypse 13,1-8 / 13,14-16 / 17,1-9). Alors je pourrai me révéler au monde pour la gloire du Tout Puissant. Embrassez mon signe afin que tous adorent et honorent bientôt Dieu en trois personnes. Priez et offrez à travers moi! Priez continuellement! Priez le rosaire! Demandez tout au Père, par mon Coeur Immaculé! Si cela est adressé pour sa gloire, il vous le donnera. Ne suppliez pas pour des valeurs périssables, mais demandez des grâces pour des âmes individuelles, pour vos communautés, pour les peuples, afin que tous aiment et rendent gloire au Divin Coeur. Consacrez-moi le samedi comme je l’ai désiré.
Apportez-moi beaucoup de sacrifices! Faites de vos prières un sacrifice! Soyez désintéressés! Il ne s’agit plus aujourd’hui que de rendre gloire et expiation à l’Eternel. Si vous vous consacrez entièrement à cela je m’occuperai de tout le reste. Je veux charger mes enfants de croix, lourdes et profondes comme la mer, parce que je les aime dans mon Fils sacrifié. Je vous en conjure, soyez prêts à porter vos croix, afin qu’advienne bientôt la paix. Embrassez mon signe afin que bientôt la Sainte Trinité soit glorifiée.
Je demande que les hommes remplissent au plus tôt mes souhaits parce que telle est la volonté du Père céleste et parce que cela est nécessaire pour sa plus grande gloire et pour sa magnificence, maintenant et dans tous les temps. Le Père annonce des souffrances effroyables pour ceux qui ne veulent pas se soumettre à sa volonté ».
La Sainte Vierge ajouta qu’Elle avait un nouveau message pour le monde. Les circonstances et détails extérieurs ne devaient pas être rapportés: « Les esprits se sépareront à propos de ce message, une grande partie en sera choquée, mais une petite légion le comprendra bien et le fera valoir. Ceux-là reconnaîtront ma volonté et se réjouiront. Cette légion a reconnu ma position dans ce temps et m’a donné beaucoup de joie. Cette légion a, dans beaucoup de pays, ses représentants et ceux-ci se chargeront de répandre mon message. Beaucoup parmi eux ont déjà pu voir mes miracles secrets. Ils ont reconnu que je suis la « Mère admirable » et me rendent gloire sous ce titre. » (Ce Message choquant est bien celui de l’Apocalypse qui a choqué les personnes au service de la Bête. À propos du titre « Mère Admirable » voir notice plus loin).
Bärbel demanda un signe extérieur afin que les hommes croient en son message. Marie répondit qu’elle ne donnerait de signe que lorsque les hommes auraient accompli sa volonté. Alors Elle ferait des miracles plus grands que jamais, des miracles dans les âmes. La Sainte Vierge dit encore:
« J’ai déjà donné tant de signes et si souvent parlé au monde, mais les hommes ne l’ont pas pris au sérieux. De grandes masses sont venues à cause des signes extérieurs, mais pas pour l’essentiel. Nous sommes à la veille d’un temps où tous ceux qui ne croient en moi qu’à cause des miracles visibles seront confus. Les signes extérieurs en amèneront beaucoup à de plus grandes responsabilités, parce qu’ils n’en auront pas tiré les conclusions. Il y a beaucoup d’âmes qui n’attendent que la prière de mes enfants. Mes enfants doivent louer et honorer davantage l’Éternel et Le remercier. Ne les a-t-Il pas créés pour Sa gloire! »
Les responsables du site visitèrent Marienfried en 1984. Ils y rencontrèrent le prêtre responsable et un petit groupe. Ils leur exposèrent le Message de l’Apocalypse. Ils en furent impressionnés et nous permirent de rencontrer la voyante Bärbel elle-même dans son foyer. Celle-ci ne révéla rien de cet « autre message que Marie devait révéler » car, dit-elle, son évêque le lui avait défendu. Il incombe aux Apôtres de l’Apocalypse de briser ce mur du silence sur l’identité de l’Etoile, la Bête de l’Apocalypse.
csdjodj




Prière à

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Empty Re: Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde

Message par Admin Ven 10 Juil - 8:11

Je continue de M-O

36) Apparition à Marmagen (1932)


Il existe quelques chose mais je les noterai plus tard

37) Apparition à Marpingen




Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie Marpingen

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Marpin10
Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Marpin11



Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie Marpin11



A Marpingen, la Vierge Marie est apparue à trois époques différentes0
En 1876, elle s'est montrée à trois enfants.
Elle s'est présentée sous le vocable : "Je suis l'Immaculée Conception".
Puis en 1930, elle est apparue à un homme lui disant :
"J'attends devant les portes de l'Allemagne en pleurant comme Jésus à pleurer sur Jérusalem".
Et enfin en 1999, Elle se présenta à 3 jeunes dames, Marion Gutman, Christine Neg et Judith Hiher.
Les apparitions ont prit fin le 17 octobre 1999.

Message de Notre Seigneur,

Je veux que vous veniez à Moi par amour, non pas par crainte. Par amour ! Soyez sans crainte.
Il n'y aura pas de troisième guerre mondiale, pas d'holocauste.
Le Père, Moi et l'Esprit-Saint avons créé ce monde si beau. Nous ne voulons pas qu'il soit détruit. ...Je veux que vous veniez par amour, parce que je vous aime....
Ma plus grande souffrance, c'est lorsque je dois vous abandonner à vous mêmes, tandis que Je vous guiderais si volontiers. Mais, par amour, Je laisse à chacun la liberté de se décider pour ou contre Moi....
Vous devez apprendre que Je suis un Dieu d'amour. Je ne suis pas un Dieu justicier. Je vous aime , vous les hommes, d'un amour infini.
J'ai tant fais pour vous. J'ai souffert pour vous.
J'ai choisi ce chemin de la souffrance pour vous montrez combien je vous aime.
Ne faites pas en sorte que ma souffrance et mon amour soient inutiles ....

Message de la Très Sainte Vierge Marie,
Message du 13 juin 1999

Avec reconnaissance je reçois vos prières et les apporte directement à mon Fils.:. Priez le chapelet pour la conversion des pécheurs et pour la paix dans le monde.
Le chapelet est l'arme la plus puissante contre l'ennemi... J'ai conduis ici tant de mes enfants; je les aime tellement! Je les étreins tous sur mon Coeur Immaculé, spécialement les prêtres qui sont ici....

Message du 18 juillet 1999

Dieu vous regarde et vous aime. Il attend le retour du monde... Il m'a chargée de le réaliser. Et je vous demande de tout coeur comme seule une mère sait le faire : Ouvrez vos cœurs! Portez votre croix ! Aimez la croix ! Priez ! Faites pénitence et avec moi sauvez le monde pour la gloire du Père, qui au Ciel attend ces âmes. Il aime tellement l'humanité et il voudrait qu'elle retourne à lui, que les hommes vivent par amour et pour sa gloire. A cette fin, le monde fut créé - glorifier Dieu - et non pas ce qui est fait aujourd'hui, car l'humanité est très éloignée du but et s'est fourvoyée en chemin. Aimez Dieu, mes enfants, et ouvrez votre coeur Suivez le chemin que Je vous indique et, par Moi, vous trouverez le chemin vers Jésus et, par Jésus, vous parviendrez jusqu'au Père ....

etc pour les messges

38) Apparition à Mayence

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Mayenc10


Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie Mayence


Je mettrai son histoire plus tard et celle de l'apparition également

39) Apparition à Mettenbuch, Bavière ( Caroline Kraus, Thérèse Liebl, Mathide Sack) :
La Consolatrice des Affligés

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Metten10

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie Metten10


40) Apparition à Niederbach (1 homme de 34 ans en 1952)

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Nieder10


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie Nieder11

41) Apparition à Niklashausen

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Hans_b10

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie Hans_b10

En 1476, Hans Böhm, berger mais aussi joueur de tambour et de flûte sur les places de marché et dans les hôtelleries, se vit investi d'une mission divine.
La Vierge lui était apparue, l'avait enjoint d'abandonner la musique pour se consacrer à propager un message d'une grande importance.
Pendant le carême, il brûla son tambour devant l'église et se mit à prêcher.
Le village de Niklaushausen abritait une statue de la Vierge qui attirait les pélerins de toute la région.
La Vierge, déclara Böhm, voulait que le village devienne le nouveau centre de rédemption.
Quiconque y mourrait, quiconque y viendrait en pélerinage, serait absous de ses péchés.
Le peuple est sensible à ce discours et certains de ses auditeurs deviennent rapidement des disciples enthousiastes, qui honorent ce jeune berger du titre de "Saint Enfant" et de "Prophète". Ils diffusent son message et en trois mois, gagnent à sa cause un nombre considérable d'adhérents.

Pour enrayer le mouvement de masse qui est en train de naître, les autorités arrêtent et jugent le jeune prédicateur, qui est condamné et brûlé comme hérétiqueà Würzburg le 19 juillet 1476.


42) Apparition à Obermachtal


Le 12 avril 1907, Mathilde Von Schönewerth ( 1868-1919) voit la Vierge Marie accompagnée de l'Archange Saint-Michel.
Le 5 avril 1912, elle voit Jesus descendre de la croix et la Vierge qui lui ôte la couronne d'épines de la tête et essuie le sang.

43) Apparition à Obermauerbach

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Oberma10


Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie Oberma10


Le 12 mai 1848, la Vierge Marie apparaît à deux reprises à Johann Stichlmayer; puis le 16 juin, 16 autres personnes, et 48 autres (hommes et femmes) douze jours plus tard, avec des phénomènes de lumières.

44) Apparition à Oberpleis

De 1938 à 1955, la Vierge Marie apparaît à soeur Maria, une religieuse allemande (Anna Gagenmayer, décédée Juillet 1966).
La Vierge Marie lui aurait déclaré qu'elle était la porteuse du Christ.
L'évêque du diocèse n'a pas pris de décision.


Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Empty Re: Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde

Message par Admin Ven 10 Juil - 8:14

45) Apparition à Pfaffenhoffen (1946)


Il semblerait que ces apparitions ne fassent qu'une avec celle de Marienfried mais je n'en suis pas sur.

46) Apparition à Pingsdorf (2 femmes en 1954)


Je vais continuer mes recherches

47) Apparition à Rodalben (1 femme 26 ans ) en 1952

48) Apparition en Saxe : Au XIIe s, apparition de la Vierge à un Cistercien mourrant


49) Apparition à Tannhausen


50)Apparitions à Sievernich

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Siever10

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie Siever10



Manuela Strack est née le 13 avril 1967. Elle est issue d'une famille chrétienne pratiquante de Düren en Allemagne.

Elle fait sa première communion le 13 avril 1976 puis sa confirmation.
Grâce à sa grand-mère qui l'emmène à l'adoration du Saint-Sacrement, elle développe tôt une intimité personnelle avec Jésus.
Elle se marie le 28 août 1993, elle donne le jour à un garçon le 28 novembre 1996.

En 1979, se manifeste le premier signe avant-coureur d'une élection particulière.
Manuela a 12 ans ; elle accompagne ses parents à Banneux. Elle préfère rester à l'extérieur de l'église plutôt que de suivre la messe. Ses parents lui demandent de se placer sur le côté vitré de la chapelle où sont placés les malades.
Elle s'y assoit et mange un peu, quand elle voit, pense-t-elle, une statue de la Vierge, toute blanche, sur un nuage à l'extérieur de l'église.
Elle est si belle que Manuela la contemple durant environ 30 minutes.
Son aspect est différent des représentations de N.D. des pauvres à Banneux.

Les années passent... De retour à Banneux, Manuela cherche à revoir la "Belle statue" de Marie.
Mais sur le lieu où elle l'avait vue, elle ne la trouve pas ! Ses parents lui affirment alors qu'ils n'ont jamais vu une statue à cette place.
Manuela, incrédule, demande alors au prêtre où est la statue qui était là. Il répond qu'il n'y a jamais eu de statue à cet endroit. "A 12 ans, dit-elle, je n'ai jamais pensé à une apparition de la Sainte Vierge ; j'ai toujours cru que c'était une très belle statue souriante".
En 1996, la Vierge Marie lui apparaît dans le petit jardin, sur l'arrière de la maison. Elle lui parle à intervalles irréguliers. Par la suite, elle est venue s'entretenir avec elle pour qu'elle accomplisse une mission alors qu'elle priait devant l'icône qui se trouve dans le salon.

Le 8 juin 2000, Manuela priait chez elle devant une image de la Vierge Noire d'Einseideln lorsqu'elle a reçu un premier appel, pour qu'elle forme un groupe de prière sous la conduite d'un prêtre.

Soudain, elle entendit une voix qui disait : "Chers enfants, je vous salue et vous bénis au nom divin Fils Jésus Christ. Lui vous aime, vous accorde le salut et vous donne sa bénédiction. C'est en son nom que je viens vers vous. Chers enfants, réunissez vous pour prier. J'ai appelé chacun de vous ! Appelez vos frères au nom de mon divin Fils. Devenez des perles vivantes de mon Rosaire ! C'est mon voeu le plus cher . Devenez mon Rosaire ! Chaque petite perle est importante et, liées ensembles, elles constituent une prière efficace. Je vous appelle. C'est à vous qu'il incombe de décider de donner suite à mon appel. Mon divin Fils veut une décision libre de votre part. C'est par amour, que vous devez vous décider pour lui. Deviendrez-lui pour moi un Rosaire vivant ? Je suis Marie, l'Immaculée."

etc

51) Wigratzbad (Marie, mère Immaculée )


Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie Wigrat10

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Wigrat12


Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Wigrat10


En 1919, Antonie Rädler (1899-1991) est atteinte de la grippe espagnole, mais la Vierge lui apparaît, lui impose les mains et la guérit.
Entre 1927 et 1936, Antonie gère une des boucheries de son père, à Lindau, au bord du Lac de Constance.

Un jour, la Gestapo s'y rend et lui ordonne de remplacer le tableau de la Vierge par celui du Führer et d'adresser le salut nazi "Heil Hitler" plutôt que "Grüss Gott" (salutation usuelle en Bavière). Les représailles suivent et elle échappe de justesse à plusieurs tentatives de meurtre notamment à une noyade dans le lac. Elle doit avoir été protégée par un mystérieux cycliste qu'elle appelle "mon ange gardien en vélo".
En reconnaissance, ses parents érigent en leur jardin une reproduction de la grotte de Lourdes, bénite par le père Basch, curé de la paroisse, en date du 11 octobre 1936, fête de la Maternité de Marie. Le mois suivant, la statue lui "sourit". Elle reçoit un message : " Mère de la Victoire, conçue sans péché, prie pour nous !".

Je vous mettrai bientôt la suite

52) Apparition à Wurzburg (1 religieux) en 1949

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Empty Re: Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde

Message par Admin Ven 10 Juil - 8:21

1) Apparition en Arménie


On commémore le 1er septembre une apparition de la Vierge qui avait eu lieu en 864 au monastère de Miasènes, près de Mélitène en Arménie.


Suite à cette apparition, on construit un couvent.






Autriche


1) Apparition à Adlwang

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Adlwan10


En 1960, apparition d'une mystérieuse lumière dans l'église.


2) Apparition à Altenmarkt


Le samedi 11 novembre 1948, Katharina Kainhofer rapporte :


J'allai nettoyer la chapelle vers 16 heures. Ayant terminé, j'allai rentrer et voici que la Mère de Dieu se tenait devant la grille et me dit
"Dans le temps où mon Fils et moi ne faisions qu'un, il ne peut me refuser d'exaucer aucune des prières que les hommes m'adressent avec confiance".
Par la vêtement, l'attitude et son aspect juvénile, l'apparition était semblable à Notre-Dame de Fatima ou à la Vierge des pauvres à Banneux.
Elle ne se montra pas comme une silhouette mais se tenait debout sur le sol, comme une personne bien réelle.


Aucune décision


3) Apparition à Aspang


Le 11 novembre 1948 vers 2 h 30, un veilleur de nuit aperçoit un gros nuage dans le ciel, qui s'illumine soudain puis se sépare en deux, laissant voir une bande dans le ciel d'où surgit une femme blonde, couronnée, au visage grave, tenant un chapelet.
Elle resta silencieuse et disparaît au bout de 5 min.


Aucune décision


4) Apparition à Eisenberg-a-Raab



En 1954, la fille cadette d'Aloisia Klettner (1907-1984) prétend voir le "Père Céleste, vêtu de blanc, Jésus ensanglanté et la Vierge Marie" dans le jardin familial.


Décision Négative


5) Apparition à Eisenberg-a-Raab (2)

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Aloisi10


La Vierge Marie serait apparue le 8 octobre 1955 à Mme Aloisia Lex.
De 1956 à 1992, à l'endroit où Marie serait apparue il y a une croix mystérieuse dans l'herbe, la croix de la pelouse d'Eisenberg.
Cette croix n'est le résultat ni de produits chimiques dans le sol, ni d'effets physiques. Il n'a pas existé de puis le 16 juin 1993.


Surement liée à l'apparition au dessus et surement négative aussi


6) Apparition à Heiligwasser


En 1606, la Vierge Marie tenant l'Enfant Jésus dans ses bras, apparaît à Johann et Paul Mayr, près d'une source dans une forêt.
La Vierge Marie leur demande de contacter le supérieur du couvent de Wilten afin de faire construire une nouvelle chapelle.
Les voyants n'obéissent pas.
Vers 1635, le fils de Johann, muet de naissance, faut amené sur les lieux de l'apparition.
Il fut guérit immédiatement. Son père fit bâtir une chapelle en remerciement de la guérison de son fils et pour se souvenir de l'apparition de la Vierge à cet endroit.


Aucune décision je suppose bien que fait construire une chapelle


7) Apparition à Kotschach


En 1707, la Vierge Marie serait apparue dans l'église paroissiale.


Aucune réponse


Cool Apparition à Vienne

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Domini10




Le père Dominique de Jésus Marie Ruzzola voit à Vienne en 1610 un tableau de la Vierge mutilé par les protestants.
La Vierge lui apparaît pour lui montrer une personne délivrée du purgatoire, pour laquelle il avait beaucoup prié.
La Vierge lui dit que Dieu accordera des grâces semblables si les fidèles les demandent par son intercession.


Rien de neuf


Tout ce qui se trouve en arrière elles ne sont pas reconnues par l'église


Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Empty Re: Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde

Message par Admin Ven 10 Juil - 8:38

Maintenant, les apparitions en Belgique

1) Apparition à Anderlecht à 1 femme


En 1449, Notre-Dame de la grâce, serait apparue à une femme fervente.

2) Apparition à Anvers


Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Barque10



En 1134, la Vierge apparaît à trois reprises à une pauvre femme, Baet Soetkens, pour lui demander de restaurer la statue devant laquelle elle prie chaque soir et de l'emmener à Bruxelles

3) Apparition à Arc-Wattripont (1 garçon) en 1993


Rien trouvé pour le moment

4) Apparition à Beauraing (1933)

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Notre_12



A 33 reprises, du 29 novembre 1932 au 3 janvier 1933, la Vierge Marie apparaît à cinq enfants : Fernande, Gilberte et Albert Voisin (respectivement âgés de quinze ans et demi, treize ans et demi et onze ans), Andrée et Gilberte Degeimbre (Quatorze et neuf ans).

Le soir du 29 novembre 1932, Fernande Voisin et son frère Albert, accompagnés de leurs amies Andrée et Gilberte Degeimbre, vont chercher leur soeur Gilberte au pensionnat situé en contrebas de la voie de chemin de fer.

La nuit tombe. Chemin faisant, la bande s'amuse à tirer les sonnettes des maisons proches, puis tous repartent en courant vers l'école.

Albert sonne à la porte et, en attendant qu'une religieuse vienne ouvrir, il se retourne machinalement.
Dans la nuit, il voit au-dessus du pont une Dame toute blanche qui va et vient, les mains jointes.


Il s'exclame, mais sa soeur lui répond sans même se retourner: "Tais toi, sot, c'est une auto qui descend de la route de Feschaux."

Finalement tous regardent et voient la Dame. Ils ont peur.

A ce moment, la porte du pensionnant s'ouvre, et la religieuse, à qui ils en parlent se moque d'eux : comment la statue de la grotte de Lourdes, aménagée près de l'école pourrait-elle voler ?

Les enfants repartent en courant ; ils se retournent, revoient la dame, courent de plus belle.

Ils rentrent chez eux, très émus, racontent ce qu'ils ont vu.

On ne les croit pas.

Le lendemain, l'incident se reproduit, le surlendemain, jeudi 1er décembre, la Dame apparaît quatre fois.
La mère Degeimbre et quelques personnes ont accompagné les enfants qui tombent à genoux, comme foudroyés, dés que l'apparition se manifeste. Il se passe décidément quelque chose !
Bientôt la nouvelle se répand, des gens viennent se joindre aux cinq voyants.

La Vierge a répondu affirmativement quand les enfants lui ont demandé si elle l'Immaculée Conception. Elle apparaît désormais dans une aubépine, près de la grille du pensionnat.

Chaque soir jusqu'au 8 décembre, fête de l'Immaculée Conception, les enfants vont y réciter le chapelet, en attendant l'apparition ; ce soir-là, la Vierge est plus lumineuse que d'habitude.

Puis quatre jours se passent, sans que les enfants ne voient rien. Est-ce fini ?

Le "message" est bref ; la Vierge a demandé aux enfants "d'être bien sages" et de revenir le jour de l'Immaculée Conception. C'est tout. Mais il y a ces chutes à genoux, spectaculaires, synchronisées, et ces extases où les enfants paraissent insensibles au monde extérieur, absorbés dans la vision de la Vierge toute de blanc vêtue, lumineuse, une couronne d'or posée sur le voile qui couvre ses cheveux, tenant entre ses mains jointes un chapelet, qui leur dira le dernier jour : "Je suis la Mère de Dieu, la Reine des Cieux."

Le 13 décembre, les apparitions reprennent, se succédant à un rythme irrégulier, souvent silencieuses ; mais, tous les soirs, les enfants récitent le Chapelet à l'Aubépine, et fidèles et curieux se joignent à eux, de plus en plus nombreux

Le curé reste sur la réserve, note que le mouvement populaire s'amplifie, que des conversions et des retours à la pratique religieuse s'opèrent, notamment dans les familles des voyants, plutôt indifférentes
La presse s'emparent de l'événement, le monte en épingle. Des médecins interviennent, étudient les extases, une polémique s'ensuit. L'évêque de Namur préconise prudence et discrétion. On écarte toute supercherie, toute suggestion des plus jeunes par les aînées, Andrée et Fernande, qui ont près de 15 ans.

La Vierge parle peu. Elle vient pour donner l'exemple de la prière, faire prier une population devenue tiède en matière de religion. Le 29 décembre, écartant les mains, Elle dévoile sur Sa poitrine un Coeur d'Or, entouré de rayons ; les appels à la prière et au sacrifice se multiplient. La Vierge confie un secret aux enfants, puis c'est la dernière apparition, le 3 janvier 1933.

5) Apparition à Banneux

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Notre_10

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Notre_11


Le soir du 15 janvier 1933, Notre-Dame apparaît pour la première fois dans le jardin de la petite maison. Elle appelle Mariette par un signe de la main, mais la maman de Mariette lui défend de sortir.

Le mercredi 18 janvier à 19 h, Mariette est dans le jardin et prie à genoux. Tout à coup, Mariette quitte le jardin et s'engage sur la route où l'appelle la Dame.
A deux reprises sur le chemin, elle tombe à genoux. Une troisième fois, elle se met à genoux près du fossé, devant une "flaque" d'eau provenant d'une source.
La Dame lui parle : "Poussez vos mains dans l'eau".
Mariette le fait et répète ce que la Dame lui dit : "Cette source est réservée pour moi. Bonsoir, au revoir".

Jeudi 19 janvier, le temps est très mauvais. Mariette est à genoux dans le sentier. La Dame apparaît. Mariette lui demande : "Qui êtes-vous, belle Dame ?" " Je suis la Vierge des Pauvres". "La Vierge conduit l'enfant par le chemin jusqu'à la source. Mariette interroge encore : "Belle Dame, vous m'avez dit hier : Cette source est réservée pour moi. Pourquoi pour moi ?" Mariette se désigne, croyant que la source est pour elle. Avec un sourire, la Vierge répond : " Cette source est réservée pour toutes les Nations .... pour soulager les malades." "Merci, merci" dit Mariette. La Vierge ajoute : "Je prierai pour toi. Au revoir."

Le vendredi 20 janvier, Mariette reste au lit toute la journée : elle a mal dormi. A 18 h 45, elle se réveille, s'habille et sort. Quand la Vierge lui apparaît, Mariette s'écrie : "Oh, la voici." Puis elle demande : "Que désirez-vous ma belle Dame ?" Souriante, la Vierge répond : "Je désirerais une petite chapelle".
La Vierge étend ses mains et de la main droite bénit l'enfant.
Suivent trois semaines de grand calme. La Vierge interrompt ses visites. Mariette, cependant, reste fidèle : chaque jour à 19 h, elle prie dans le jardin.

Samedi 11 février, de nouveau, Mariette est entraînée sur la route. L'enfant s'agenouille deux fois, trempe ses mains dans l'eau à la source et fait un signe de croix. Elle se lève brusquement, court vers la maison et pleure. Elle ne comprend pas ce que la Vierge lui a dit : "Je viens soulager la souffrance." Elle ne comprend pas le mot "souffrance".
Mais elle sait que c'est quelque chose de bon, puisque la Vierge a sourit. Trois jours se passent.

Le soir du 15 février, la Vierge apparaît pour la sixième fois. Mariette transmet la demande de l'abbé Jasmin : "Sainte Vierge, Monsieur le Chapelain m'a dit de vous demander un signe". La Vierge répond : "Croyez en moi, je croirai en vous." Elle ajoute pour Mariette : "Priez beaucoup. Au revoir." La Vierge confie un secret à l'enfant.

Le 20 février, Mariette est à nouveau à genoux dans la neige, bravant le froid. Soudain, elle prie plus haut et plus vite. Elle quitte le jardin, s'agenouille deux fois sur la route et puis à la source où elle prie et pleure " parce que Marie s'en va trop vite. La Vierge souriante comme à l'ordinaire, lui dit : "Ma chère enfant, priez beaucoup". Après quoi, elle cesse de sourire et ajoute, avant de partir et d'une voix plus grave : "au revoir.

Mariette attend dix jours avant de revoir la Vierge une dernière fois. Elle apparaît le 2 mars. Il pleut à torrent depuis 15 h. Elle sort à 19 h. Elle en est au troisième chapelet quand il cesse subitement de pleuvoir. Elle se tait, étend les bras, se lève, fait un pas, s'agenouille. Dans la maison, après bien des pleurs, Mariette livre le message confié par Marie : "Je suis la Mère du Sauveur Mère de Dieu. Priez beaucoup. "Avant de la quitter, la Vierge lui a imposé les mains en disant : "Adieu."

6) Apparition à Berchem-Anvers


En 1933, plusieurs personnes disent voir la Vierge Marie.

7) Apparition à Bohan (2 hommes en 1967)


Rien trouvé

8)Apparition à Bois d'haine


Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Appari16

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Louise10




Le 15 avril 1868, Louise Lateau, mystique stigmatisée, voit la Vierge pour la première fois. D'autres apparitions se succéderont, dans les années suivantes : Notre-Dame, du Christ, d'anges et de Saints.

9) Apparition à Bon Secours, commune de Péruwelz

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Notre_12



Je mettrai cette histoire plus tard.

10) Apparition à Bruxelles en 1911


Rien trouvé

11) Apparition à Bruxelles (Laeken)


Une curieuse légende est liée à sa construction.
Chaque matins, les ouvriers qui avaient commencé à en bâtir les fondations, trouvaient leur travail de la veille détruit.
Le quatrième jour, ils se dissimulèrent pour surprendre les responsables.
Ils se retrouvèrent face à la Vierge Marie, Sainte-Barbe et Sainte-Catherine.
La Vierge laissa sur place un fil indiquant l'orientation et les dimensions à donner à l'oratoire.

12) Apparition à Celles

De 1842 à 1849, la Vierge Marie serait apparue à une visitandine : Mère Marie Stanislas Deprez ( 1818-1849).

13) Apparition à Chièvres

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Chizov10



Je le mettrai plus tard.

14) Apparition à Dadizele

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Dadize10


à Suivre pour l'histoire

15) Apparition à Etikhove


Du 09 au 30 octobre 1933, la Vierge vêtue de blanc et d'un manteau bleu avec une couronne de roses d'or, apparaît à Maurice Van Rokem et Omer Eneman.

16) Apparition à Eupen, à une jeune fille


En 1870, la Vierge Marie serait apparue à une jeune fille.

17) Apparition à Fauroeulx


En 1925, Achille Urbain célèbre sa première messe dans l'église des Jésuites.
La Vierge Marie lui apparaît.

18) Apparition à Foy-Notre-Dame


Découverte de la Statue de la Vierge

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Notre-10


En 1609 Gilles, un bûcheron de Wanlin, et Innocent Delimoir qui l'accompagne, en débitant un énorme chêne qu'ils venaient d'abattre y découvrent une petite statue de la Vierge Marie : faites de terre cuite, elle est entourée de quelques pierres et cheveux.
Gilles et Innocent crient au miracle.
L'histoire se répand dans les environs, et très rapidement un culte spontané se développe.

à Suivre


19) Apparition à Gerpinnes


Le 10 juillet 1952, la Vierge Marie apparaît à Rosette Colmet, 7 ans.
La Vierge est vêtue d'une robe blanche ornée de coeurs rouges et bleus.

20) Apparition à Ham-Sur-Sambre (1936)


Rien trouvé

21) Apparition à Heffen


Vers 1500, la Vierge Marie serait apparue à un paysan âgé. L'image se balançait au milieu d'un épinier, qui depuis n'a cessé de fleurir.

22) Apparition à Herentals


Le 24 et 25 décembre 1922, la Vierge serait apparue avec l'Enfant Jésus à Marie Van Beek, une franciscaine stigmatisée.

23) Apparition à Herzele (1933)


Rien trouvé sur l'apparition

24) Apparition à Houlteau-Chaineux


Le 5 octobre 1933, puis à 17 reprises, la Vierge Marie apparaît à Georges Dunaime, 37 ans et à deux enfants : Jeanne Edmonds et Charles Gillet 5 ans.

25) Apparition à Lede


En 1993, à Lede (Flandres Orientale, Belgique), Marie-Jeanne Vanlonderze, 60 ans, qui priait pour la guérison de son mari mourant, aurait eu une vision de la Vierge.

26) Apparition à Liège (1): Odile de Lüttich

C'est une laïque mariée contre son gré à un homme dont elle aura deux enfants.
Un jour que la jeune mère tenait son enfant sur ses genoux, un chien noir entra par la fenêtre et le mordit à la cuisse.
L'enfant tomba gravement malade.
La Vierge Marie serait apparue à la mère pour lui dire que l'enfant connaîtrait "l'élévation dans la gloire du martyre".
Un autre récit raconte l'intercession de la Vierge pour la cité de Liège, menacée par de violents orages.
Elle aurait eu de nombreuses visions du Christ, de la Vierge, des anges et des Saints.

27) Apparition à Liège (2) : Marguerite


En 1965, la Vierge Marie serait apparue à Marguerite et lui aurait dicté des messages de miséricorde pour les petites âmes.

28) Apparition à Limal (1 homme de 60 ans) en 1970


Rien trouvé dessus

28) Apparition à Lokeren-Naastveld


En 1933, la Vierge Marie apparaît à Bertona Holtkamp et Joseph-Henri Kempenaers.
Le 25 août 1934, une ordonnance de l'archevêque de Malines et de l'évêque de Gand, émet un jugement négatif.


29) Apparition à Malines

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Hanswi10


Histoire viendra bientôt

30) Apparition à Marche-en-Famenne en 1954


Rien trouvé

31) Apparition à Melin (1933)


Rien trouvé

32) Apparition à Mortzel ( 1973)


Rien trouvé

33) Apparition à Olsene


Le 29 octobre 1933, vers 21 h 45, Maurice Vandenbroecke, né en 1907, d'origine modeste, catholique pratiquant, roule à bicyclette sur un chemin de traverse.
Soudain, il pense voir la Vierge Marie à 80 cm au-dessus du sol, à côté d'un petit peuplier.
Ses pieds reposaient sur une sorte de socle brun, au centre d'une lumière éclatante.
Coiffée d'une couronne d'or, sa robe bleu clair était couverte d'étoiles dorées.
Elle tenait dans ses mains un rameau de buis. Elle reste silencieuse, sourit à Maurice et disparaît lentement dans le ciel.
L'apparition se renouvelle le 30 octobre, au même endroit, vers 21 heures.
"Je la vis descendre tout doucement du haut du ciel dans une sorte de nuage ovale qui grossissait progressivement ", précise Maurice qui lui demande si elle est la Vierge Marie.
Elle incline alors la tête.
Le 31 octobre à 21 h, la Vierge apparaît pour la troisième fois, toujours à côté du peuplier.
Plusieurs personnes accompagnent Maurice.
Un enfant sourd-muet de naissance aurait été guéri.
Du 1er au 7 novembre suivant, la Vierge apparaît chaque jours, attirant plus de 4000 personnes selon la police.

Le 3 novembre, Maurice s'agenouille sur le sol boueux puis s'allonge par terre sans que ses habits soient tâchés ou humides.
Le lendemain, l'apparition lui déclare : "Je suis la Mère de Dieu,Adieu." Selon le voyant, l'apparition à ensuite disparu en bénissant la foule avec son rameau de buis.
Maurice a été examiné en extase par le docteur Vandenschueren, de Zulte.
Le 25 mars 1942, sur avis de la commission d'enquête, Mgr Van Roey, Cardina-archevêque de Malines, inquiet de cette épidémie d'apparitions suscitée par la guerre, déclare que les faits d'Olsene (ainsi que ceux d'Etikhove et de Tubize) ne présentent aucun élément qui puisse servir d'argument positif pour leur argument surnaturel.

34) Apparition à Onkerzele


Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Onkerz10


Du 9 août au 31 octobre 1933, Léonie Van Den Dijk (1875-1949), mère de famille, mentionne 30 apparitions de la Vierge Marie.
Les messages invitent à la dévotion au Coeur de Marie.

35) Apparition à Sichem


Notre Dame de Montaigu, je mettrai la suite bientôt

36) Apparition à Tongre

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde 200px-13



Texte très long, j'ai mis l'image de la Vierge qui est vénére.

37) Apparition à Tournai
Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Notre_10



La voyante des apparitions


Marguerite Choisez est née le 27 octobre 1934.
A 13 ans, elle voit la Vierge Marie.
Marguerite a eut des apparitions de la Vierge Marie du 2 mars 1948 au 11 février 1951

Les lieux des apparitions


- Les deux premières fois et le 24 mai 1948 : dans la cour de l'école La Madeleine, au-dessus de la grotte.
- Les trois dernières apparitions : Dans la chambre de Marguerite.
- Les autres apparitions : Près de chez sa tante. Le petit chemin (la servitude) proche de la chaussée de Willemeau.

Les apparitions à Marguerite


Marguerite a eut des apparitions de la Vierge Marie du 2 mars 1948 au 11 février 1951.
Le 2 mars 1948
à suivre

38) Apparition à Tubize (1933)


39) Apparition à Verviers (1)


40) Apparition à Verviers (2) - 1986


En 1210, un frère de l'abbaye de Villers qui voulait se suicider aurait eu une apparition de la Vierge Marie qui serait venue le réconforter.


41) Apparition à Wielsbeke (1933)


42) Apparition à Wilrijk

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Empty Re: Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde

Message par Admin Ven 10 Juil - 16:33

Apparitions en Bolivie

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Rivas_10



1) Apparition à Cochabamba


En 1993, Catalina Rivas, une femme mariée s'est convertie après avoir été en contact avec Nancy Fowler.

Le 8 septembre, elle a commencé à recevoir des locutions internes de la Bienheureuse Vierge Marie.
En Novembre, elle a eu des locutions du Seigneur Jésus, et plus tard de Dieu lui-même.
Elle a été choisie par Jésus pour transmettre au monde ses messages d'amour et de miséricorde. Catalina, que Jésus appelle "sa secrétaire", écrit sous sa dictée et est capable de remplir en quelques jours les centaines de pages d'un cahier.
En octobre 1994, alors qu'elle se trouvait en pèlerinage à Conyers, aux Etats-Unis, Catalina vit une lumière soudaine et forte autour du Crucifix et ressentit le besoin d'offrir sa propre vie au Seigneur.
Elle vit 4 faisceaux de lumière sortir des mains, des pieds et du côté de Jésus Crucifié, qui pénètrent ses mains, ses pieds et son cœur comme la foudre. La douleur fut si intense que Catalina tomba à terre.

Deux jours plus tard, au Costa Rica, Jésus lui indiqua que le cadeau des stigmates qui lui avait fait permettait de partager avec lui la douleur de sa croix et qu'ils étaient donné seulement à ceux qui sont capables de L'aimer comme Il souhaite être aimer.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Empty Re: Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde

Message par Admin Ven 10 Juil - 16:37

Apparition en Bosnie Herzégovine


1) Apparition à Gradina


Boris Vidalina : Le vendredi 13 juin je jouais près de l'école. Mes amis m'ayant dit qu'ils avaient vu la Vierge, je me suis rendu vers la forêt et j'ai vu la Vierge.
Elle était vêtue de blanc et tenait un bébé dans ses mains.
Quand nous avons voulu en approcher, elle s'est éloignée.
Son visage n'était pas complètement visible.
Le lundi, j'ai vu la Vierge prier les mains jointes.

Zdenka Jeftimila - Institutrice. Enseignante de la langue croate et de l'histoire.

Les enfants sont venus lui parler de l'apparition. Au niveau des arbres, j'ai bien vu une silhouette de Notre-Dame, des jets de lumière venaient de sa tête.
Elle portait un voile bleu pâle, la partie basse de son manteau était bleu foncé.

Djurga Simic - Instituteur . Vendredi 13 juin.
Deux filles sont venues vers nous en pleurant. Elles parlaient d'apparition. Nous avons été dans les champs, et avons réellement vu la silhouette d'une Dame portant un manteau bleu et long avec des plis. Nous avons regardé la Vierge pendant 10 minutes au moins.
Après l'apparition collective

A suivre

2) Apparition à Izbicno (1 jeune fille et enfants) en 1982


3) Apparition à Medjugroje



Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde 24wbqm10



Tout a commence le mercredi 24 juin 1981. C'est la Saint Jean, la fête de celui qui a précédé la Lumière.
Deux adolescentes, Ivanka Ivankovic (15 ans), et Mirjana Dragicevic (16 ans), décident de faire une balade. Elles partent sur le chemin de Podbrdo, tapissé de roc et de ronces, au-dessus de leur village de Bijakovici.

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Ob_ef110


Soudain Ivanka voit une lumière vive à quelques centaines de mètres plus haut.
La lumière évolue, prend une forme humaine :
"C'est la Vierge!" s'écrie Ivanka.
"Çà ne peut pas être la Vierge !" réplique vivement Mirjana, plus intellectuelle.
Paniquées, les jeunes filles s'enfuient.

Plus tard, elles retournent sur le chemin, accompagnées de Milka Pavlovic, d'Ivan Dragicevic (16 ans) et d'Ivan Ivankovic (20 an).
Tous voient l'apparition s'élever, se diriger vers le Krizevac et se fondre dans la croix.
De retour à la maison, les "voyants" ne peuvent s'empêcher, chacun de leur côté, de dire qu'ils ont vu la Vierge ...
Cependant, dans leur village de Bijakovic, les gens sourient et se moquent.

Les parents, eux, ont peur, ils sont inquiets : les enfants ne sont pas habitués à mentir et ils voient leur émotion.

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Testim10

- Le deuxième jour, vers 18 h 15, Ivanka, Mirjana et Vicka reprennent le chemin de la colline.

Tout à coup, au même endroit que la veille : l'apparition ! Vicka est fascinée, elle revient précipitamment pour prévenir sa soeur et 12 autres jeunes, mais elle seule la voit.

La Vierge leur fait signe d'approcher. Cette fois ci, ils n'hésitent pas : "Nous courions comme si nous étions portés, raconte Vicka, nous ne sentions ni les pierres, ni les ronces... comme si le sol était couvert d'une éponge de caoutchouc".

Une quinzaine d'adultes, qui les accompagnaient les rejoignent, essoufflés, cinq minutes plus tard ; ils les trouvent tous les six en extase, agenouillés, le visage transfiguré par la joie. Ils voient leurs lèvres bouger et n'entendent pas le son de leur voix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Empty Re: Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde

Message par Admin Ven 10 Juil - 16:44

Les apparitions au Brésil


1) Apparition à Aparecida

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Aparec10


Notre-Dame d'Aparecida ou Notre-Dame Aparecida (Nossa Senhora Aparecida ou encore Nossa Senhora da Conceiçao Aparecida en Portugais) est une statue de la Vierge Marie, Sainte Patronne du Brésil.
Son sanctuaire se situe à Aparecida, dans l'état de Sao Paulo, et sa fête est célébrée tous les ans le 12 octobre.
Histoire
L'histoire de la découverte de la statue de Notre-Dame d'Aparecida est contée par deux sources que l'on trouve dans les archives de la curie métropolitaine d'Aparecida (antérieur à 1743) et dans les archives romaines de la compagnie de Jésus, à Rome


2) Apparition à Araraquara -la Rosa Mystica

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Araraq10



Le 21 avril 1991, une petite image de Notre-Dame "Rosa Mystica", appartenant au couple Carlos et Miriam, aurait versé des larmes.


3) Apparition à Bélem

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Bzolem10



Le Cirio de Nossa Senhora de Nazaré ("le voile de Notre-Dame de Nazareth") est une fête catholique du nord du Brésil.
Le Cirio rassemble plus de deux millions de personnes, chaque années dans la ville de Bélem, dans l'Etat du Para.
C'est l'une des plus grande fête du monde.


Historique


Elle commémore la découverte, en 1700, d'une statue de Marie, par un habitant de Bélem.
Selon la légende, l'aurait rapporté chez lui la statue, qui aurait ensuite disparu pour revenir là, où il l'avait trouvée.
Après plusieurs événements similaires, une basilique fut érigée à l'emplacement de la statue la fête religieuse correspondante a été instituée en 1793.


4) Apparition à Belo Horizonte (Raymundo Lopes, 1992 - 1997).


Rien pour le moment


5) Apparition à Campinas (1930)


6) Itapiranga (1994) : Marie, Reine du Rosaire et de la paix

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Itapir10


Les apparitions d'Itapiranga sont des apparitions mariales qui se déroulent depuis 1994, essentiellement dans la petite ville d'Itapiranga dans l'Etat d'Amazonas (Brésil).
Le témoin de ces apparitions est Edson Glauber, ainsi que sa mère Maria Do Carmo.


Ces apparitions et cette dévotion ont été reconnues par l'évêque du lieu, Mgr Carillo Gritti, évêque de Itacoatiara, par plusieurs documents (le 31 mai 2009, et un "Décret de culte"du 31 janvier 2010), et enfin par la bénédiction par cet évêque de la première pierre du sanctuaire, le 2 mai 2010.
Historique
A partir du 2 mai 1994, la Sainte Vierge Marie, se désignant elle-même comme Marie, Reine du Rosaire et de la paix, apparaîtrait à un jeune homme du nom de Edson Glauber.
Apparaîtraient également, moins souvent, Jésus, Saint Joseph et l'Archange Saint Michel.
Reconnaissance


7) Apparition à Itauna (1 homme) en 1955


Cool Apparition à Jacarei


Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Jacare10


9) Apparition à Natividade (Sebastian Fausto de Faria, médecin) : Myriam, Mère Immaculée de Jésus


10) Sao José de Pinhais


Depuis le 12 février 1988, Notre-Dame a parlé presque quotidiennement à Sao José de Pinhais (Parana - Brésil).
Elle se présente sous le vocable de Rose Mystique - Reine de la paix, et fait au monde un dernier appel à la conversion par deux garçons : Junior et Eduardo.
La Vierge Marie apparaît presque toujours en blanc avec trois roses dans sa poitrine : blanche, rouge et jaune-or.
Junior et Eduardo nous disent que la Vierge Marie s'est présentée semblant être âgée d'environ 16 ans. Sa voix est douce, les cheveux foncés, yeux bleus et joues roses.
En 1999, l'Archange Saint Michel, a révélé les deux garçons, Pinhais est devenue la seule ville au monde à avoir la présence de Jésus dans l'Eucharistie dans les mains de l'image de Notre-Dame de Rosa Mystica. L'Archange a révélé mettre dans les mains d'une image Eucharistie. Ce miracle s'est produit dans la nuit du 31 décembre 2000, au cours d'une messe célébrée dans le lieu des apparitions, devant 17 témoins, dont un prêtre.
En septembre 2005, elle est apparue comme la lumière, pour 15 personnes dans les bois de la Sainte-Trinité, dans la cours où les apparitions se produisent.

11) Apparition à Tangua ( 1 fillette de 7 ans ) en 1951


12) Apparition à Urucaina (1947)


En 1947, la Vierge Marie serait apparue à plusieurs personnes qui étaient réunies autour du Père Ribero Pinto qui était souffrant et fut guéri.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Empty Re: Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde

Message par Admin Sam 11 Juil - 8:06

Les apparitions au Burkina Faso


1) Apparition à Yagma et Louda (Marie-Rose (fillette de Kologh-Naba) : Notre-Dame de la paix


Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Yagma_10



Les apparitions au Burundi


1) Apparition à Mushasha ( 1 jeune homme de 19 ans) en 1984


Les apparitions au Cameroun


1) Apparition à Nsimalen


Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Nsimal10



Le 13 mai 1986 à 13 h 20, 8 écoliers disent avoir vu la Vierge au-dessus du pignon de l'église.
Parmi eux, Jacqueline Atlangana âgée de 6 ans, sourde et muette. Elle aurait parlé pour la première fois en disant "Maria, Maria, Maria".
Trois jours plus tard, une femme a déclaré avoir vu la Vierge.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Empty Re: Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde

Message par Admin Sam 11 Juil - 8:08

Les apparitions au Canada


1) Apparition à Agnier ou Anié


La Vierge apparaît à Martin Skandegonrhaksen (décès décembre 1675), jeune indien Mohawk.

2) Apparitio en Ancienne Lorette : Jeanne Oüendité


Vers 1660/67, près de Québec, la Vierge apparaît à une jeune indienne huronne âgée de 14 ans, Jeanne Oüendité, convertie, morte en 1667.


3) Apparition à Anse-aux-Gascons (plusieurs enfants) en 1968


4) Apparition à Burlington (1 homme) en 1988


5) Apparition à Drummondville (1972)


6) Apparition à Gaspé en 1957


En 1957, il y aurait eu une apparition de la Vierge Marie.


7) Apparition à Lac Huron 


En 1646, la Vierge Marie serait apparue à deux indiennes de la tribu Huron.


Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Icon_cool Apparition à Lac Saint-Jean (1971)


9) Apparition à Loretteville


En 1898, la Vierge Marie serait apparue à une jeune fille malade.


10) Apparition à Marmora (Dory Tan)


Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Marmor10



Karl Clemens, une jeune garçon qui vivait dans une ferme près de Marmora dans l'Ontario, a eu une vision de la Vierge et lui a demandé le privilège d'une apparition comme à Fatima.




Le jeune garçon est devenue prêtre, et la ferme de sa famille a été vendue à Shelagh et John Greensides.
En octobre 1990, Shelagh et John, et quelques uns de leurs enfant ont été à Medjugorje où ils ont participé à un chemin de croix. C'est le même jour que des pélerins ont affirmé avoir été témoins d'un miracle du soleil.
Le voeu de Karl Clemens demandé à la Vierge venait d'être exaucé.
Le 25 juin 1992, Véronica Garcia a dit avoir eu une apparition de la Vierge à la ferme de Greensides.
Le 27 juillet 1992, Dory Tande, Mississauga, Ontario, qui faisait un chemin de croix a aussi vu la vierge pour la première fois le 23 août 1992.
Le 13 septembre 1992, Branca Cepo de Stoney Creek, Ontario, qui visitait la ferme aurait bénéficié d'une autre apparition.
Enfin le 27 septembre 1992, Véronique Demers de Burlington, Ontario et plusieurs autres personnes ont déclaré avoir eux-aussi voir la Vierge.
Des pélerins sont venus de tout le Canada vers la ferme Greensides.

11) Apparition à Mont-Laurier (1 femme) en 1967


12) Apparition à Montréal (1)


Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Montry10



Depuis mars 1998, Delmis surnommée "Carmélite du Coeur Immaculé de Marie" par la Vierge Marie, épouse et mère de famille demeurant à Montréal au Canada, bénéficie d'apparitions de Notre Seigneur Jésus-Christ et de la Vierge Marie qui lui confient des messages qui sont l'expression de l'amour sans limites de leurs Coeurs pour les hommes, mais qui sont aussi un appel incessant à la conversion et à la pénitence car, comme dit Marie : 'la coupe déborde'. 
La Vierge Marie lui apparaît le 13 de chaque mois.

à suivre

13) Apparition à Montréal (2)


Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Qbohhl10



Georgette Faniel est née à Montréal en 1915 où elle mena une vie très cachée, dans une intense prière.
Dés l'âge de 6 ans, Jésus lui parle aussi bien au coeur qu'à l'oreille. Elle croit alors que tout le monde entend comme elle la voix de Jésus.
Dés l'âge de 6 ans aussi, elle est atteinte d'une maladie qui la fera de plus en plus souffrir et la rendra invalide, mais ses"Compagnons Célestes" l'aident à porter cette croix et à unir sa souffrance à celle de Jésus.

à suivre

14) Apparition à Québec


Le 22 juin 1888, la statue de Notre-Dame a ouvert les yeux devant trois témoins.
Le père Roger Gauthier raconte dans une petite brochure intitulée :
La Dame cachée qui révéla son Coeur
Enfin ce fut le jour de la grande fête du Cap. Le 22 juin, on faisait dédicace solennelle du petit Sanctuaire à la Reine du Rosaire. 

à suivre

15) Apparition à Québec (2) (1 fille) en 1967


16) Apparition à Saint Bruno de Chambly (plusieurs enfants) en 1968 


17) Apparition à Saint-Eugène de Gamby (3 enfants ) en 1950


18) Apparition à Saint - Placide en 1939


19) Apparition à Saskatchewan


Depuis décembre 2002, il y a des apparitions d'images sur les murs et les fenêtres d'habitations dans 4 villages du nord de Manibota, puis au domicile de Bertha Durocher, à Bauval.

20) Apparition à Sherbroke (1970)


21) Apparition à Trois Rivière (1 homme) en 1947


22) Apparition à Verdun


En 1920, la Vierge Marie serait apparue à Emma Curotte.

23) Apparition à Victoriaville


Hélène Provencher, petite-fille d'Edgar Provencher témoigne que son grand-père a été sauvé de la noyade par la Vierge Marie.
Edgar Provencher âgé de 14 ans fut sauvé de la noyade avec son frère Odilas en 1907.

à suivre


Les apparitions de Marie au Chili


1) Apparition à Concepcion (1)


En 1554, la Vierge apparaît à plusieurs habitants de la ville assiégée par les Indiens, après que le père Antonio Rendon eut prié Notre-Dame de la Merci de porter secours aux chrétiens en danger.

2) Apparition à Concepcion (2)


En octobre 1600, sur les branches d'un boldo, près d'une chapelle, une belle jeune fille environnée de lumière et accompagnée de Saint-Jacques le Majeur, apparaît à un groupe d'Indien Araucans soulevés contre les espagnols.
Elle prit de la terre dans ses mains et la jeta sur les chefs indigènes et les assaillants les plus frénétiques, rapportent les voyants.
Les fidèles y vénèrent la Vierge sous le vocable de Notre-Dame du Boldo ou du miracle.

3) Apparition à Penablanca ( Michel Ange Poblet) 1 garçon de 17 ans en 1983


Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Penabl10

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Empty Re: Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde

Message par Admin Sam 11 Juil - 8:21

Les apparitions de la Vierge Marie en Chine


1) Apparition au Père Gleyo (lieu inconnu)


En 1781, Saint Jean-Martin Möye (1750-1793), missionnaire en Chine, fondateur des Sœurs de la Providence de Portieux, écrit au Père Gleyo afin de lui demander conseil pour la fondation des "Vierges chrétiennes chinoises".
Celui-ci lui répond : "Réfléchissant sur le sujet, il me vint en pensée que tout que tout consistait à savoir si c'était la volonté de Dieu. Je me suis mis alors en devoir de réciter les matines. 
Aussitôt, j'en fus à l'Ave Maria, je ressentis une profonde impression de paix, de contentement et de consolation.
Pendant cette inspiration, je voyais la Sainte Vierge, un peu en arrière et au-dessus de moi, debout, me regardant et me disant : "Cet établissement est mon ouvrage".

2) Apparition à Kouy-Yang

La Vierge Marie serait apparue à Kouy-Yang en 1872

3) Apparition à Peking en 1900


4) Apparition à Tung Lu (nombreuses personnes en 1900


5) Apparition à Zo-Se (1 religieuse) en 1949

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Empty Re: Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde

Message par Admin Sam 11 Juil - 8:22

Les apparitions en Colombie


1) Apparition à Bogotá ( 1 religieux) en 1949


Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Madre-10



Frère Aanguen, catéchiste enseignant dans les jungles épaisses au sud de Bogotá, fut atteint d'un cancer de la langue et fut amené en ville pour y être opéré.
Espérant sauver sa langue pour qu'il puisse continuer son travail, les médecins firent seulement une ablation partielle, mais le cancer se développa et nécessita une ablation totale.
La nuit précédant l'opération, Notre-Dame lui apparut, le toucha et le guérit : "Continuez à enseigner le catéchisme et apprenez leur à réciter le Rosaire. Ne racontez cela à personne jusqu'à ce que vous en ayez parlé au médecin".

2) Apparition à Chinquinquira


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Chiqui10




En 1555, Antonio de Santana, colon espagnol, fait réaliser un tableau de Notre-Dame du Rosaire pour orner la chapelle de sa propriété, bientôt transformée en étable par ses héritiers.
En 1586, Maria Ramos, parente d'Antonio, nettoie le tableau, et tente de le restaurer, en vain.
Le 26 décembre 1586, un enfant indien passe à côté de la chapelle. Soudain, il aperçoit une lumière jaillissant de l'intérieur.

à suivre

3) Apparition à Ipialès

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Ipialy10

4) Apparition à Palmira


Le 24 août 1949, vers 8 h 30, Fidel Calero Campuzano âgé de 11 ans, part chercher du lait pour ses parents.
Il traverse la Quisquina, sorte de ravin, il a peur et prie.
En invoquant la Dame du Carmel, il vit la Dame qui était là.
Elle lui dit : " Mon fils, sois toujours obéissant et bon.
Chaque fois que tu passeras ici, récite trois ave Maria.
Sois toujours bon et suis le droit chemin".
Elle portait l'Enfant Jésus sur le bras droit et tenait dans la main gauche le scapulaire du Carmel


5) Apparition à Pendamio (1 jeune fille) en 1971


6) Apparition à Suta

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Empty Re: Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde

Message par Admin Sam 11 Juil - 8:23

Les apparitions en Corée du Sud


1) Apparition à Anyang (Monica Pak Miae, 1993)


2) Apparition à Naju (Julia Young ), la Vierge, Mendiante Céleste


Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Naju10



3) Apparition à Séoul (1 femme) en 1981

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Empty Re: Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde

Message par Admin Sam 11 Juil - 8:23

Les apparitions au Costa Rica


Apparition de la Vierge à une indienne : lieu inconnu


En 1936, une indienne aurait vu la Vierge Marie et aurait découvert une statue

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Empty Re: Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde

Message par Admin Sam 11 Juil - 8:24

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Moosou10

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Empty Re: Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde

Message par Admin Sam 11 Juil - 8:25

Les apparitions en Croatie


1) Lieu inconnu : Giulia Maria


En 1945, la Vierge serait apparue à Giulia Maria 24 ans.

2) Apparition à Ile Pasman (1946)


3) Marija Bistrica : Notre Dame des Neiges

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Empty Re: Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde

Message par Admin Sam 11 Juil - 8:26

Les apparitions à Cuba


Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde El_cob10



1) Apparition à El Cobre : Notre-Dame de la Charité


1ère version


Alonso de Ojeda, un commandant espagnol, était en danger dans la mer des Caraïbes.
Il avait emmené avec lui une statue de la Vierge à l'Enfant.
Il fit le voeu de construire une chapelle s'il échappait au naufrage.


2ème version


En 1606, dans la baie de nipe, une tempête se lève.
John, esclave noir et deux indiens prient : leur bateau coule.
La Vierge leur apparaît et leur promet son assistance maternelle.
Le vent tombe, et les hommes découvrent avec une statue avec une inscription : " Je suis la Vierge de la Charité ".

3ème version


Des ouvriers de marais salants auraient trouvé la statue dans l'eau, le manteau de la Vierge n'était pas mouillé.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Empty Re: Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde

Message par Admin Sam 11 Juil - 8:27

Les apparitions en égypte


Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Maryli10



1)  Apparitions à Al Magtas


Au moyen-âge, à la fin du mois de mai, la Vierge Marie apparaît 5 jours de suite à plusieurs moines du monastère copte de Dabra Mitmâa.
Notre-Dame était assise dans un cercle de lumière en l'église bâtie en son nom.
Toutes les armées des anges entouraient avec leurs encensoirs.

2) Apparition à Alexandrie (1)


Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Maryli11



En 1845, Georges Baouardy et sa femme, un couple pauvre mais fervent du petit village d'Abellin en Haute Galilée, vont en pélerinage à Béthléem pour demander à l'Enfant Jésus une petite fille à qui ils promettent de donner le nom de la Vierge.
Ils sont catholiques de rite Grec et ont eu douze garçons morts en bas âge. Ils sont exaucés et c'est ainsi que Mariam naît le 5 janvier 1846.
Un petit frère, Boulos, vient s'ajouter l'année suivante à la joie de la famille.
Mais leur parents meurent tous deux en 1848, Mariam est recueillie par un oncle paternel de condition aisée, lequel s'installe quelques années plus tard à Alexandrie, en Egypte, y emmenant Mariam.
Elle possède une vie spirituelle précoce et avec joie, elle peut communier dés l'âge de 8 ans.
A 13 ans, elle refuse un mariage arrangé à son insu selon la tradition orientale, et annonce sa décision de se donner totalement à Dieu.

a suivre

3) Apparition à Alexandrie (2)


A partir de 1910, le futur Cyril VI, (décédée en 1971), patriarche des Coptes Orthodoxes, aurait vu la Vierge dans la maison de ses parents où un membre de sa famille aurait été mystérieusement guéri.
Ces apparitions auraient continué à l'âge adulte.
Il aurait vu la Vierge sur les bords du Nil, près du monastère de Saint Mercure (Abu-Al-Saifain) à 10 km au sud de Gizeh.

4) Apparition à Deir al garnous


La tradition attribue à un mystérieux cyriaque, évêque de Bahnâsa, deux homélies qui concernent la fuite en Egypte de la Sainte Famille.
Dans l'une des homélies, manifestement inspirée par la vision de Théophile(Deir al Mouharraq) et destinée comme celle-ci à promouvoir un pélerinage local, il rapporte deux apparitions de la Vierge Marie, dont l'une à lui-même.
Marie était d'abord apparue à un prêtre nommé Antoine, pasteur du village de bisous dont le nom est dérivé du copte pa-Iesous, "celui proche de Jésus", proche d'Al-Bahnâsa.
La Vierge lui indiqua l'endroit d'une ancienne église, détruite au temps des persécutions de Dioclétien et située à l'emplacement d'une maison qu'un paysan avait prêtée à la Sainte Famille pour qu'Elle y demeure pendant 4 jours.
Antoine rapporte la vision à son évêque.
"J'ai vu la Vierge vêtue d'une lumière plus resplendissante. 


5) Apparition à Deir al Mouharraq


Le monastère d'al Mouharraq est connu sous le nom de "Monastère de la Vierge".
L'église du monastère, fut vers 390, la première en Egypte a été dédiée à la Vierge Marie.
L'année de cette consécration est célébré chaque année le 6 hâtour/15 novembre par la liturgie copte.
L’événement aurait été accompagné d'une apparition de Notre-Dame à l'archevêque Théophile d'Alexandrie (345-412).
Ce miracle est rapporté par un texte célèbre : la vision de Théophile.

6) Apparition à Deir Dimyânah


Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Appari15


Apparition de la Vierge Marie en compagnie d'autres saints, lors d'un pélerinage annuel qui avait lieu le 12 bashans (20 mais).
Ces apparitions présentes d'étroites ressemblances avec celles décrites à propos du monastère d'al-Magtas, lequel se trouve à 15 km de distance.
Le dominicain Vanslep qui se rendit en 1672, à "Gemiane"(Dimyânah) a vu pendant 3 jours les apparitions dans la chapelle sud du monastère.


7) Apparition à Der Al Maghti


La Vierge apparaissait chaque années dans l'église du monastère Al Maghti, connu aussi par les Éthiopiens sous le nom de Dabra Metmâq, situé près du lac Bouroullos et au nord de Bilqâs (dans le delta oriental), le 21 du mois copte de Bachnas (29 mai), lorsque de grandes foules, venant de toute l’Égypte, se rassemblaient en ce lieu pour un 14 juin, - Italie, Rome. Notre-Dame de la route . - Lithuanie. 1962 : apparitions à Françoise - Romaine Macuys à Skiemoniai, culte encouragé par Mgr Preikas - 14 juin.

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Icon_cool Apparition à Edfu

Les tensions étaient très vives entre le chef du gouvernement et l'église copte. Le patriarche était assigné à résidence dans un monastère et ne pouvait exercer ses fonctions. 
Le soir du samedi 21 août 1982, vers 8 h 10 pm, la Bienheureuse Vierge Marie, est apparue dans l'église copte Orthodoxe Sainte - Marie située à la rue El-Gomhourya dans la cité d'Edfu (Diocèse de Aswan).
Des scènes de la vie du Christ se formaient dans l'église sous les yeux des fidèles.
Les apparitions ont continué jusqu'à la fin de novembre 1982.
Ces apparitions ont été confirmées par l'évêque Hedra de Aswan.

9) Apparition à Gabal ar-Tayr


Le rocher de Gabal al-Tayr appelé aussi Gabal al kaff, car Jésus aurait marqué un roc de l'empreinte de sa main.

Le Patriarche d'Alexandrie Timothée II, en route pour aller consacrer l'église de Pachôme à Pboou, aurait fait arrêter son bateau au rocher.

Un anachroète lui prédit qu'il y édifierait un sanctuaire consacré à la Vierge.

Timothée vit peu de temps après la Vierge lui apparaître pendant son sommeil.

Elle lui demanda de construire une église à cet endroit et lui révéla les miracles qui surviendraient lors de la consécration de l'église de Pachôme.

10) Apparition au Caire 


En 1987, à Choubra, quartier très pauvre situé au plein centre du Caire, des lumières extrêmements vives, parfois colorées, éclatantes comme des flashs, mais qui balayaient la façade l'église, sortaient de la base de la coupole centrale, passait d'un clocher à l'autre.

Il y eut aussi quelques apparitions très nettes et la Vierge.

Les apparitions se produisirent aux premières lueurs de l'aube.

11) Apparition au Caire (Warraq al-Hadar)


La Vierge Sainte est apparue dans une transfiguration à l'Eglise Orthodoxe Copte de Gizeh, le vendredi, 11 décembre 2009 à 1 h du matin.

Les témoins ont vu la Vierge Marie.

12) Apparition à Zeitoun


à Suivre


13) Apparition à Shoubra (1983)

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Empty Re: Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde

Message par Admin Sam 11 Juil - 8:28

Les apparitions en Equateur 


1) Les apparitions à Chapacoto

En 1708, la Vierge Marie apparaît à une fillette indienne.

On découvre une source miraculeuse à proximité.

Les pélerins viennent y vénérer Notre Dame del Guacio.

2) Apparition à El Cajas



Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde El_caj10




Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Titulo10



La première apparition a lieu le 28 août 1988, quand Patricia avait 16 ans. A 4h30, elle fut réveillée par la Vierge Marie qui lui est apparue dans une grande lumière lui disant : 
"Ne sois pas effrayée, Je suis Ta Mère du Ciel, croise ta main sur ta poitrine et prie pour la paix dans le monde, car c'est maintenant qu'elle a le plus besoin. Fais mettre un Autel dans ce lieu."
La vision s'est évanouie en laissant un parfum de fleurs qui a duré trois jours.
Patricia voulait devenir mannequin. 
En octobre 1988, elle visitait la cathédrale de Zogotto, Square à Mexico City. Elle priait devant la Vierge de Guadalupe quand elle a eut une nouvelle vision de la Vierge.
La Vierge lui a dit que Jésus est comme un docteur qui s'occupe de sauver les malades.
Le lendemain dans la Basilique de Notre-Dame de Guadalupe, la Bienheureuse Vierge Marie lui aurait promis de révéler le secret de la colline de Teypérac.
Trois jours plus tard, la Vierge lui a dit : "Je suis la gardienne de la foi" et a révélé le secret.
"Je retiens le bras de mon Fils, si mes enfants se convertissent, le Coeur de mon Fils va s'attendrir. Sinon la grande punition va commencer."
Elle lui dira plus tard : "Les temps de l'obscurité ont commencé, l'Obscurité de votre Foi. Le Royaume de Dieu viendra avec la justice."
Patricia a obtenu la faveur de toucher la Vierge, prenant les mains de la Vierge dans les siens.
Le 4 novembre, Notre-Dame est encore apparue à Patricia dans sa chambre à Cuenca et lui a révélé la date du grand châtiment.

3) Apparition à Esmeraldas (1 jeune homme en 1987)


4) Apparition à Quito 


Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Notre_12


Mère de Jésus Mariana Torres (1563-1635) était une soeur espagnole conceptionniste qui est partie d'Espagne vers le Nouveau Monde afin d'aider à fonder le Couvent Royal.
Mariana Francisca est née en Espagne de la province de Biscaye en 1563, première-née de Diego de Cadix et de Maria Alvarez Berriochoa.
Le jour de sa première communion à 9 ans, Notre-Dame lui apparût et lui dit qu'elle devait être religieuse de son Immaculée Conception dans le Nouveau Monde.
En 1577, Marianna n'a que 13 ans lorsqu'elle quitte l'Espagne

à suivre

5) Apparition à Quito (2)


Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Virgen10



En 1696, Mgr don Sancho de Andrade et Figueroa de Quito était malade et le village de Gualupo, de grande dévotion pour la Vierge Marie, décida d'organiser un neuvième ou une neuvaine pour le rétablissement de sa santé; une procession du Rosaire fut faites le 30 décembre et soudain, une image de la Vierge est apparue dans le Ciel, formé par les nuages.


6) Apparition à Quito (3)


Tableau de notre Dame des Douleurs pleure

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Empty Re: Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum