Jesus est misericordieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 Empty Re: Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980

Message par Admin Ven 10 Juil - 13:02

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 El_esc15


23 janvier 1982
Amparo: Ah, ah, ah, Mon Dieu ! Ah, ah, ah, Mon Dieu ! Ah, ah, ah..., Mon Dieu.

Le Seigneur:
Oui, Me voici, ne crains pas. Pourquoi crains-tu, pourquoi as-tu peur ? Si c'est Moi qui te l'envoie. Je te l'envoie mais Je t'aide à porter cette croix. Pense qu'il le faut car les hommes ne changent pas et ils pèchent chaque jour davantage. Qu'ils se repentent car le châtiment est très proche; ils sont en train de vivre les dernières secondes avant la catastrophe; pour Moi ce sont des secondes ; c'est pourquoi votre Mère vous donne des messages et on n'en tient pas compte.
Le châtiment atteindra et détruira les deux tiers de l'humanité. Mais malgré cela et en dépit de tous les avertissements, on ne fait pas cas. Que les hommes se repentent, qu'ils tiennent compte des messages de leur Mère. J'envoie Ma Mère comme messagère pour toute l'humanité.
Le monde, Ma fille, chemine vers l'abîme à cause de la méchanceté des hommes et de leurs péchés. Le jour du jugement final des nations est proche ainsi que la sentence du Père. Je veux en sauver beaucoup. Si les hommes voulaient seulement sauver les autres par leurs prières, par leur bon exemple, mais ils ne font pas cas.
Je dévoile Mon agonie, Mon amour à beaucoup d'âmes comme à toi; Je leur révèle aussi la prophétie du désastre que le monde attirera sur lui ; mais Je leur révèle aussi l'amour immense de Mon Cœur. Mais ils font la sourde oreille et ne veulent pas écouter. A toi comme à beaucoup d'âmes, J'ai révélé toutes ces choses. J'ai donné Mes messages pour le monde afin que les hommes aient le temps de se repentir. Mais ils font la sourde oreille parce que Satan se montre sous de fausses apparitions; des apparences qui en séduisent beaucoup; et lui, oui, on le croit !
Mais toi, Ma fille,
dis-le, dis-le à tout le monde, affirme-leur que c'est Moi qui te parle, même si l'on ne te croit pas, si l'on te calomnie, même si l'on te traite de comédienne et même si tu dois beaucoup souffrir.
Dis-leur que le temps approche et que s'ils ne se repentent pas, le châtiment sera horrible. Avertis-les tous, Ma fille.
Aujourd'hui le message pour toi est très bref. Je te demande l'humilité; même s'ils t'humilient, offre-le au Père; même s'ils te calomnient, offre-Lui tout.
Adieu, Ma fille, adieu.


MENSAJE DEL DÍA 23 DE ENERO DE 1982

LUZ AMPARO:

¡Ay, ay, ay..., Dios mío! ¡Ay, ay, ay, Dios mío!¡Ay, ay, ay..., Dios mío, ay!

EL SEÑOR:

Sí, aquí me tienes, no temas. ¿Por qué temes, por qué tienes miedo? Si yo soy el que te lo manda. Yo te lo mando, pero te ayudo a llevar esa cruz. Date cuenta que es preciso; que los hombres no cambian, que cada día cometen más pecados; que se arrepientan, que el Castigo está muy próximo; que viven los últimos segundos de antes de la catástrofe; para mí son segundos; por eso vuestra Madre os manda los mensajes y no hacen caso.

El Castigo alcanzará y destruirá las dos terceras partes de la Humanidad. Pero a pesar de eso, de todos los avisos, no hacen caso; que se arrepientan, que hagan caso de los mensajes de su Madre. Que yo pongo a mi Madre por mensajera, mensajera para toda la Humanidad.

El mundo, hija mía, camina hacia el abismo por la maldad de los hombres, por sus pecados; cerca está el día del Juicio Final de las naciones y la sentencia del Padre. Yo quiero salvar a muchos. Si ellos quisieran salvar a los demás con sus oraciones, con sus buenos ejemplos, pero no hacen caso.

A muchas almas como a ti, las revelo mi agonía, mi amor; también las revelo la profecía del desastre que el mundo traerá sobre sí; pero también las revelo el amor inmenso de mi Corazón; pero cierran los oídos, no quieren escuchar. Como a ti, a muchas almas he revelado todo esto, he dado mis mensajes para el mundo, para que les dé tiempo a arrepentirse; pero se hacen los sordos, porque Satanás se muestra bajo fingidas apariciones; apariencias para seducir a muchos; y a él sí le creen. Pero tú, hija mía, dilo, dilo a todo el mundo; afírmales que soy yo el que te habla; aunque no te crean, aunque te calumnien, aunque te llamen farsanta, aunque tengas que sufrir mucho. Diles que el tiempo se aproxima, que, como no se arrepientan, el Castigo será horrible. Díselo a todos, hija.

Hoy para ti este mensaje es muy corto. Te pido humildad; aunque te humillen, ofréceselo al Padre; aunque te calumnien, ofrécelo todo. Adiós, hija, adiós.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 Empty Re: Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980

Message par Admin Sam 11 Juil - 10:57

[size=undefined]Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 El_esc16
[/size]



[size=undefined]5 février 1982[/size]
Amparo: Ah, ah, ah, quelles douleurs ! Ah, ah, ah, quelles douleurs ! Ah, ah, ah, ah, quelles douleurs ! Ah, ah, ah, ah !
Le Seigneur: 
Oui, Ma fille, comme toujours, ces douleurs sont horribles. Tout cela pour le salut des âmes et comme celles-ci correspondent peu à ces souffrances (t). Il est nécessaire de souffrir, de souffrir pour le bien de l'Humanité, bien qu'elle soit vide, Ma fille. L'Humanité est remplie de saletés

Tu vas voir encore une autre scène de Ma Passion.
Amparo: Jésus est sur la croix et se tord de douleurs. Il y a beaucoup de soldats à cheval; l'un d'entre eux tient un feuillet; il le déploie, sonne de la trompette pour que les gens se taisent et écoutent et il lit : "Jésus de Nazareth, Roi des Juifs ". Et il dit : " Cet écriteau sera placé sur la Croix du Nazaréen".
Ils se mettent tous à vociférer. Quels cris ! Ils disent: "Nous, nous n'avons d'autre roi que l'Empereur de Rome. Ne mets pas cet écriteau" ! Ils crient tous; ils sont en train de vociférer. Comme les gens crient ! Et ils disent: "Pilate, nous, nous ne voulons pas de ce Roi. Celui-ci n'est pas le Roi des Juifs; écris ceci: "Cet homme a blasphémé en disant qu'il est le Roi des Juifs. Mets sur cet écriteau qu'Il a dit qu'il est le Roi des Juifs". Pilate très fâché leur dit : "Ce qui est écrit, est écrit ". 
[Evangile selon saint Jean 19, 15 et 19 : selon l'évangile "nous n'avons d'autre roi que César, fut prononcé dans le prétoire,avant la crucifixion, dans sa vision, Amparo a donc eu un flash back car la discussion sur l'écriteau eut lieu avant la cricifixion et non après]

II y a beaucoup de soldats armés d'épées. II y a deux hommes avec Jésus. Ils vont les crucifier avec Jésus; ils sont attachés. La foule regarde Jésus; elle se moque de Lui, Lui tire la langue; les gens Lui crachent au visage; ils rient de Lui. Le Seigneur les regarde ; ll ne peut ouvrir les yeux; II baisse la tête; II est en train de mourir. Mon Dieu, II est en train de mourir 1 Quelles horribles douleurs je ressens! Ah, quelles douleurs dans tout le corps.
Le Seigneur lève à nouveau la tête. Certains vêtus de longues tuniques blanches et vertes jusqu'au genou, L'insultent, ils se moquent et disent : "Regarde le faiseur de miracles, celui qui soigne les malades; celui qui détruit le temple et le construit en trois jours. Descends de la Croix. Sauve-toi. Comédien". Ils Le traitent d'hypocrite. Ils Le regardent à nouveau. Ils se moquent : "Regardez votre Sauveur, et Lui ne se sauve pas. En voilà un Roi d'Israël. Sauve-Toi, sauve-Toi et nous croirons. Et sinon, que ton Père Te sauve, Lui qui est si puissant et qui T'aime tant. Hypocrite ! Comédien !" Lui disent-ils.

Les deux autres qui ont été crucifiés L'insultent aussi et Lui disent: " Pourquoi ne Te sauves-Tu pas, et ne nous sauves-Tu pas, nous aussi ? Ne disent-ils pas que Tu es le Christ ? Eh bien, sauve-Toi. Tu ne nous sauves pas parce que Tu es un malfaiteur ".
Le Seigneur regarde vers le Ciel et dit : "Mon Père, Mon Père, ne les condamne pas ; pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font." 
L'un des deux crucifiés, dit au Seigneur: "Tu es le Véritable Fils de Dieu; Jésus le Nazaréen. Souviens-Toi de moi quand Tu seras devant Ton Père. Je te demande pardon pour tous mes péchés."
Le Seigneur le regarde avec un visage très triste, II ne peut ouvrir les yeux. II ne comprend pas ce qu'il Lui dit ; II le regarde. II le regarde à nouveau et lui dit : "Tes péchés te sont pardonnés, aujourd'hui tu viendras avec Moi au Paradis."

Ah, comment est le Seigneur, mon Dieu ! Ah, comment II est ! Ah, comme II souffre, mon Dieu ! Comme II se tord ! Ah, comme son visage est violacé ! Ah, mon Dieu !
Notre Seigneur : 
Oui, Ma fille, nous souffrons beaucoup pour le salut de toutes les âmes; il y a beaucoup d'âmes ingrates, mais il y a aussi de bonnes âmes qui se repentent de leurs fautes, qui demandent pardon à leur Père miséricordieux. Et leur Père miséricordieux les attendtous pour leur donner leur héritage c'est-à-dire, les demeures célestes. Voilà le meilleur héritage. C'est un héritage éternel. C'est pourquoi Je te redis que cette souffrance vaut la peine. 

Toi, Ma fille, pense que ce n'est pas toi qui M'as choisi, mais c'est Moi qui t'ai choisie. Voilà pourquoi le fruit que tu donneras sera bon, si tu acceptes toutes tes souffrances avec humilité et avec amour. Même si l'on te persécute, même si l'on t'humilie, accepte- le humblement. Pense que tu n'es pas plus que Moi et à Moi, on M'a traité de la sorte. On M'a persécuté, on M'a calomnié; et que ne vont-ils pas faire avec toi ? Tout cela, Ils le feront avec toi à cause de Mon Nom. Pense à cela, et à ces paroles, Ma fille : Bienheureux ceux qui sont persécutés à cause de Moi car leur récompense sera éternelle dans les Cieux
Vois, Ma fille, beaucoup d'âmes consacrées pensent que ceci est l'œuvre de Satan. Ne le crois pas, Ma fille, Satan détruit, il ne construit pas. Continue à prier pour les prêtres et pour les âmes consacrées. Beaucoup d'entre eux sont en train de semer leur propre condamnation.

Il y a des prêtres qui, par leur vie de plaisirs, par leur manque d'amour envers Dieu... ,célèbrent les Saints Mystères pour M'aimer [El sentido de la frase es éste: los sacerdotes, que han de celebrar los santos misterios con el fin de amarme, me están crucificando por su falta de amor a los demás, por sus impurezas... (“todos éstos que no cumplen”, aclara después)], ils Me crucifient journellement par leur manque d'amour envers les autres, par leurs impuretés et par leur impiété. Dieu va les châtier sans pitié, Il va punir tous ceux qui ne remplissent pas leurs devoirs ; parce qu'ils croient honorer Dieu alors qu'ils honorent le diable. 
Prie aussi pour Mon fils bien-aimé, le Vicaire de Ma Sainte Eglise, qui est en grand danger; il va beaucoup souffrir. Je te dis aussi Ma fille, qu'il va y avoir de grands châtiments pour les hommes; il y aura de grands tremblements de terre.

Tous ces faux ministres du Christ qui ne vont pas remplir leurs engagements et n'observent pas la doctrine, qui mêlent la politique et les fausses doctrines, ne seront pas appelés fils de Dieu. Pour Moi, Mes véritables fils sont Mes véritables imitateurs de Ma Sainte Eglise, ils doivent se sentir âmes (t) de Dieu et posséder les vertus qui Me sont les plus chères. Ces vertus sont : l'humilité et l'amour envers les autres. 
Je donne des avertissements, mais ces âmes qui se croient des âmes de prédilection de Dieu, ne les acceptent pas. Ces avertissements sont pour les véritables imitateurs de Mon Eglise Catholique, Apostolique. 
J'appelle aussi tous ceux qui ont vécu dans Ma pauvreté, dans l'humilité. 
J'appelle ceux qui ont été humiliés, calomniés à cause de Moi. 
N'ayez pas peur de ceux qui vous calomnient, de ceux qui vous humilient, Je suis avec vous, et étant avec vous, qui pouvez-vous craindre ? Vous devez être forts et pensez que vous devez vous présenter, les mains pleines, devant le Père Céleste. Efforcez-vous, lorsque ce jour arrivera, d'avoir fait de bonnes œuvres; car ces bonnes œuvres sont écrites. N'aie crainte, car Je suis avec toutes les âmes de bonne volonté et, avec Moi, ne crains rien.

Il faut prier pour ces âmes destructrices, imprégnées du mal, destructrices des âmes pures et innocentes. 
Nous allons intercéder auprès de Sa Divine Majesté pour ces âmes consacrées qui se précipitent dans le péché. Pauvres âmes, quelle peine elles Me font ! 
Nous allons réparer tant d'offenses. Prends ta croix, charge-la et offre ces douleurs pour toutes ces âmes; elles en ont tant besoin. 
Continue de prier, Ma fille ; ne te relâche pas. Demande conseil à ton père spirituel. Priez le Saint Rosaire. Sois humble. Porte cette croix avec humilité, avec amour. Continue à prier pour tous. Dis-leur de continuer à faire de l'apostolat car cela Me plaît beaucoup.
Adieu, Ma fille. Je te donne Ma sainte bénédiction. 
Amparo: Ah, ah, ah, mon Dieu: Ah, quelle angoisse: Ah,mon Dieu !
 

MENSAJE DEL DÍA 5 DE FEBRERO DE 1982
EN PRADO NUEVO DE EL ESCORIAL (MADRID)
     LUZ AMPARO:
     ¡Ay, ay, ay, qué dolores! ¡Ay, ay, ay, qué dolores! ¡Ay, ay, ay, ay, qué dolores! ¡Ay, ay, ay, ay!

     EL SEÑOR:
     Sí, hija mía, como siempre, son muy horribles estos dolores. Todo por la salvación de las almas, y las almas qué poco responden a estos dolores. Es preciso sufrir, sufrir para el bien de la Humanidad; aunque la Humanidad está vacía, hija mía. La Humanidad está llena de basura. Vas a seguir viendo otro cuadro de mi Pasión.
     LUZ AMPARO:
     Jesús está en la Cruz retorciéndose. Hay muchos soldados montados a caballo; uno de ellos lleva un papel, lo extiende y toca una trompeta, para que se callen y escuchen; la gente se calla y el hombre se lo lee. El papel dice: “Jesús Nazareno, Rey de los Judíos”. Y dice: “Este cartel será puesto sobre la Cruz del Nazareno”.
     Empiezan a gritar todos. ¡Qué gritos! Están diciendo: “Nosotros no tenemos más rey que el emperador de Roma. No pongas ese cartel”. Todos gritan; están gritando. ¡Cuánto grita la gente! Y dicen: “Pilato, nosotros no queremos ese Rey. Ése no es Rey de los judíos; escribe esto: «Este hombre ha blasfemado diciendo que es Rey de los judíos». Pon en ese cartel que Él ha dicho que es el Rey de los judíos”. Pilato les está diciendo, muy enfadado: “Lo escrito, escrito está”.
     Hay muchos soldados con espadas. Hay dos hombres entre Jesús. Van a crucificarlos con Jesús; están atados. La gente mira a Jesús; le hacen burla, le hacen burla, le sacan la lengua, le escupen, se ríen de Él. Él los mira, no puede abrir los ojos; inclina la cabeza para abajo; se está muriendo. ¡Dios mío, se está muriendo! ¡Qué dolores siento más horribles! ¡Ay, qué dolores! Todo el cuerpo.
     Otra vez el Señor ha levantado la cabeza. Le están insultando unos que llevan unas túnicas blancas y verdes hasta la rodilla; se ríen, se están riendo y le dicen: “Mira el milagroso; el que cura a los enfermos; el que destruye el Templo y lo construye en tres días. Bájate de la Cruz. Sálvate. Farsante”. Le están diciendo hipócrita. Le miran otra vez. Se están riendo: “Mirad, vuestro Salvador y no se salva Él. Vaya un Rey de Israel. Sálvate, sálvate Tú y creeremos. Y si no, que te salve tu Padre, que es tan poderoso y tanto te quiere”. “¡Hipócrita, farsante!”, le están diciendo. Los dos que han crucificado con Él le están insultando también y le están diciendo: “¿Por qué no te salvas y nos salvas a nosotros también? ¿No dicen que eres Cristo? Pues sálvate. No nos salvas porque eres un malhechor”.
     El Señor mira al cielo y dice: “Padre mío, Padre mío, no los condenes; perdónalos, no saben lo que están haciendo”. Uno de los dos que están crucificados le dice al Señor: “Tú eres el verdadero Hijo de Dios, Jesús Nazareno. Acuérdate de mí cuando estés delante de tu Padre. Te pido perdón por todos mis pecados”.
     El Señor le dice..., le mira con la cara muy triste, no puede abrir los ojos. No entiendo lo que le dice; le está mirando. Le mira otra vez y le dice: “Tus pecados te son perdonados; hoy vendrás conmigo al Paraíso”.
     ¡Ay, el Señor cómo está, Dios mío! ¡Ay, cómo está, ay! ¡Ay, cómo sufre, Dios mío! ¡Cómo se retuerce! ¡Ay, qué cara más morada tiene! ¡Ay, Dios mío!
     EL SEÑOR:
     Sí, hija mía, sufrimos mucho por la salvación de todas las almas; hay muchas almas ingratas, pero también hay almas buenas que se arrepienten de sus culpas, que piden perdón a su Padre misericordioso. Y que su Padre misericordioso los está esperando a todos para darles su herencia, que son las moradas celestiales. Ésa es la mejor herencia. Esa herencia es para toda la eternidad. Por eso te repito que vale la pena este sufrimiento. Date cuenta, hija mía, que no eres tú la que me has elegido; he sido yo el que te ha elegido; por eso el fruto que des tiene que ser bueno, si tú aceptas todos tus sufrimientos con humildad y con amor. Aunque te persigan, aunque te calumnien, recíbelo con humildad. Tú piensa que tú no eres más que yo, y a mí me lo hicieron. Me persiguieron, me calumniaban, ¿qué no van a hacer contigo, hija mía? Todo eso lo harán contigo por causa de mi Nombre. Date cuenta de esto, de estas palabras, hija mía: “Dichosos a los que calumnien por mi causa, porque su recompensa será eterna en el Cielo”. Mira, hija mía, hay muchas almas que están consagradas que creen que esto es obra de Satanás. No lo creas, hija mía; Satanás destruye, no construye. Sigue pidiendo por los sacerdotes y por las almas consagradas. Muchos de ellos están sembrando su propia condenación.
     Los sacerdotes que, por su vida de placeres, por su poco amor a Dios... —celebran los santos misterios para amarme—[1], me están crucificando diariamente por su falta de amor a los demás, por sus impurezas y por su impiedad. Dios va a castigar sin piedad a todos ellos, a todos éstos que no cumplen; porque ellos creen que están haciendo culto a Dios y lo que hacen es culto al diablo. También pide por mi amado hijo, el Vicario de mi santa Iglesia, está en un gran peligro; va a sufrir mucho. También te digo, hija mía, que va a haber grandes castigos sobre los humanos; habrá grandes terremotos.
     Y aquellos falsos ministros de Cristo que no cumplan y que no cumplen con las doctrinas, que mezclan políticas y doctrinas falsas, no serán llamados hijos de Dios. Para mí mis verdaderos hijos son mis verdaderos imitadores de mi santa Iglesia, tienen que sentirse almas de Dios y tener las virtudes que me son más queridas. Esas virtudes son: la humildad y el amor a los demás. Estoy dando avisos, pero esas almas que se creen predilectas de Dios no los admiten. Estos avisos son para los verdaderos imitadores de mi Iglesia Católica Apostólica. También llamo a todos los que han vivido en mi pobreza, en la humildad. Llamo a los que han sido humillados, calumniados por mi causa. A los que os calumnian y a los que os humillan, no tengáis miedo, estoy con vosotros, y estando con vosotros, ¿a quién podéis tener miedo? Tenéis que ser fuertes y pensad que tenéis que presentaros con las manos llenas ante el Padre Celestial. Procurad, cuando ese día llegue, haber hecho buenas obras; que esas buenas obras están escritas. No tengas miedo, pues yo estoy con todas las almas de buena voluntad y, estando yo, nada temas.
     Hay que pedir por esas almas destructoras, impregnadas del mal, destructoras de almas puras e inocentes. Vamos a pedir a su Divina Majestad por esas almas consagradas que se precipitan en el pecado, ¡pobres almas, qué pena me dan! Vamos a reparar tantas ofensas. Cógete tu cruz, carga con ella, y ofrece esos dolores por todas esas almas; están tan necesitadas... Sigue haciendo oración, hija mía; no te abandones. Pide consejo a tu padre espiritual. Rezad el santo Rosario. Sé humilde. Lleva esta cruz con humildad, con amor. Sigue pidiendo por todos; diles que sigan haciendo apostolado, que me agrada mucho.
     Adiós, hija mía. Te echo mi santa bendición.
     LUZ AMPARO:
     ¡Ay, ay, ay..., Dios mío! ¡Ay, qué angustia! ¡Ay, Dios mío!

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 Empty Re: Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980

Message par Admin Sam 11 Juil - 10:58

[size=undefined]Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 El_esc17
[/size]



[size=undefined]11 février 1982[/size]
La Sainte Vierge : 
Je veux, Ma fille, que vous fassiez pénitence, que vous fassiez oraison, que vous priiez pour ceux qui ne prient pas, que vous aimiez pour ceux qui n'aiment pas.
Mes enfants, priez le Saint Rosaire. Le Rosaire a beaucoup de pouvoir. Je veux que vous priiez pour tous les évêques, cardinaux, archevêques; beaucoup d'entre eux sont des politiciens de destruction. 
Ma fille, pense que J'intercède constamment pour la conversion de la Russie. La Russie s'est infiltrée dans Mon Eglise en certains de Mes évêques, de Mes cardinaux, de Mes archevêques et en beaucoup de Mes prêtres. Ils sont en train de détruire les choses de Dieu, Ma fille. Ils ne savent pas le châtiment qui leur arrive. Le châtiment est proche. Il consistera, Ma fille, dans le fait que les astres heurteront la Terre; ils sont sur le point de détruire la plus grande partie de l'Humanité. L'astre Eros illuminera toute l'Humanité; ce sera horrible, Ma fille. Il semblera que le monde est en flammes, cela ne durera que quelques secondes. A ce moment-là beaucoup d'hommes voudront être morts. Même les justes le verront, mais cela ne les affectera en rienBeaucoup d'hommes mourront sous le choc, ce sera comme une pluie de feu; toute la Terre tremblera, Ma fille, ce sera horrible.

L'humilité, voilà ce que Je vous demande, soyez humbles. Vois comme Mon Fils fut humble jusqu'à la Croix. L'humilité est le bon chemin pour parvenir au Ciel. Mon Fils a toujours dit : "Apprenez de Moi car Je suis doux et humble de cœur", et celui qui est doux et humble atteindra les biens de Dieu. Mes enfants, prenez toujours votre croix avec humilité. Pensez au Bon Jésus, comme Il s'est tu pour vous tous, alors qu'Il était innocent et pur. Et vous qui n'êtes que vile poussière, pensez qu'avec l'aide de Mon Fils, vous vous corrigerez et vous suivrez Son chemin, Mes enfants.
 
 

MENSAJE DEL DÍA 11 DE FEBRERO DE 1982 (1)
     LA VIRGEN:
     Quiero, hija mía, que hagáis penitencia, que hagáis oración, que recéis por los que no rezan, que améis por los que no aman.
     Hijos míos, rezad el santo Rosario. El Rosario tiene mucho poder. Quiero que pidáis por todos los obispos, cardenales, arzobispos; muchos de ellos son políticos de destrucción. Hija mía, date cuenta de que estoy pidiendo constantemente por la conversión de Rusia. Rusia está metida en mi Iglesia, en algunos de mis obispos, de mis cardenales, de mis arzobispos y en muchos de mis sacerdotes; están destruyendo las cosas de Dios, hija mía. No saben el castigo que se les avecina. El Castigo está cerca; consistirá, hija mía, en que los astros chocarán sobre la Tierra; están a punto de destruir la mayor parte de la Humanidad. El astro Eros hará iluminación sobre toda la Humanidad; será horrible, hija mía, parecerá que el mundo está en llamas, sólo será unos segundos; muchos de los humanos quisieran estar muertos en ese momento. Hasta los justos lo verán, pero no les afectará absolutamente en nada. También muchos humanos morirán de esa gran impresión; será como lluvia de fuego; temblará toda la Tierra, hija mía, será horrible.
     Humildad os pido, sed humildes. Mira qué humilde fue mi Hijo hasta la Cruz. La humildad es el buen camino para llegar al Cielo. Siempre ha dicho mi Hijo: “Aprended de mí, que soy manso y humilde de corazón”, y el que es manso y humilde alcanzará los bienes de Dios. Hijos míos, siempre tomad vuestra cruz con humildad. Pensad en el buen Jesús, cómo se calló por todos vosotros, y era inocente y puro. Pues vosotros, que sois polvo sucio y caído, pensad que con la ayuda de mi Hijo os enmendaréis y seguiréis su camino, hijos míos.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 Empty Re: Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980

Message par Admin Sam 11 Juil - 10:59

[size=undefined]Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 El_esc18
[/size]



[size=undefined]12 février 1982[/size]
Jésus :  Oui, Ma fille, nous allons nous offrir comme victimes au Père Eternel pour le salut du monde, pour le salut de ces âmes qui s'éloignent chaque jour de Moi, Me méprisent et Me blasphèment. Elles Me reçoivent d'une manière sacrilège, elles n'ont pas de compassion pour Moi. Je vous manifeste à tous l'amertume que ressent Mon cœur quand Je vois que ces âmes ont toujours moins de compréhension envers Moi.
Depuis Ma dernière Cène, ce fut une joie de devenir le compagnon des hommes jusqu'à la fin du monde et de leur donner comme nourriture le vin avec Mon Corps. Comme Je suis triste parfois, captif pour eux, lorsque Je vois qu'ils M'abandonnent dans le Tabernacle et qu'ils ne croient pas en Ma présence réelle ! En combien de cœurs souillés dois-Je pénétrer et voir comme sont profanés Mon Corps et Mon Sang ! Comme Je vois tous les jours, les sacrilèges, outrages et abominations horribles que l'on commet envers Moi !
Nuit et jour, Je suis au Tabernacle pour les hommes et comme ils repoussent les appels que Je leur lance depuis cette demeure froide et triste! Pour l'amour des âmes, Je suis prisonnier dans l'Eucharistie; mais comme beaucoup sont ingrats! Combien de fois Je demande à bien des cœurs de venir Me consoler mais ils Me repoussent! Je suis là présent comme le meilleur des pères, comme l'ami le plus fidèle, ressentant un amour immense pour ces âmes, mais Je suis incompris, Ma fille, pauvres pécheurs! Ils ne méritent pas tes sacrifices pour leur salut, ni les Miens ni ceux de beaucoup d'âmes choisies. 

Toi, Ma fille, ne t'éloigne pas de Moi; Je t'attends nuit et jour, console-Moi, abandonne-toi en Moi et dis-leur à tous de Me rendre visite, car Je les attends et Je veux tous les sauver par le sang de Mes plaies. Qu'ils viennent à Moi, Je suis leur Père et Je les aime tous de tout Mon Cœur; qu'ils visitent le Prisonnier; si leur âme est malade qu'ils viennent à Moi et Moi Je les guérirai. Si leur corps est malade qu'ils viennent à Moi, car Moi Je les fortifierai. Qu'ils pensent qu'avec Moi, ils peuvent retrouver la force du corps et la santé de l'âme. Qu'ils donnent de l'amour, une aumône d'amour à ce pauvre mendiant qui les attend jour et nuit; Mon cœur est triste pour tous; que les hommes ne Me fassent pas souffrir davantage, car ce que Je veux c'est qu'ils se sauvent. Malheureux habitants de la terre, comme ils cherchent leur propre condamnation.
Nous allons nous offrir tous les deux au Père Eternel pour ces âmes qui répandent les doctrines de Jéhovah, leur roi; elles les publient faussement, Je suis très peiné que l'on publie ces fausses doctrines. Ma véritable doctrine, c'est la doctrine Catholique; qu'ils aient de l'amour envers Ma Mère et envers Moi. Je n'admets pas qu'ils méprisent Ma Mère, cette Reine qui souffre pour tous parce qu'ils sont tous Ses enfants pour lesquels Elle intercède chaque jour auprès du Père Eternel et verse Ses larmes pour le salut de leurs âmes.
Ce faux amour qu'ils ont pour Moi ne leur sert de rien, parce que celui qui n'aime pas Ma Mère ne M'aime pas; en effet Je leur ai dit en agonisant au pied de la croix: "Voici votre Mère ". Je Lui ai dit aussi: "Ma Mère, donne de l'amour à tous Tes enfants. " Mais comme l'on correspond peu à Mes paroles! Ma Mère est outragée et méprisée par eux tous ; ils cherchent eux-mêmes leur propre condamnation. Quelle peine ils Me font, Ma fille ! Nous allons offrir la scène de la Passion pour le salut de ces âmes ingrates et si peu reconnaissantes.

Amparo: Jésus se tord de douleur sur la croix. Dans quel état Il est! Il est tout ensanglanté, ils ont tiré sur Ses vêtements et se les partagent. Il y a quatre hommes. La tunique, ils la veulent tous les quatre et se querellent pour l'avoir. L'un prend une pièce de monnaie et leur dit : " Voyons, ce sera à pile ou face ". Il y en a un qui a deviné; c'est le plus gros; la tunique lui revient; il la garde; les autres aussi la veulent, mais l'un d'eux lui dit en se moquant: " Garde-la, habille-toi en roi ". Il la revêt et les trois autres commencent à rire " Regarde, dit l'un, comme il ressemble au Nazaréen. Fais-tu aussi des miracles? " Et tous les quatre se moquent. Ah, dans quel état est Jésus! Mon Dieu, Il se meurt, ah, ah, Mon Dieu, ah, quelles grandes douleurs je ressens! Ah, quelles douleurs ma Mère! Comme le corps du Seigneur est noir ! Comme elles sont horribles, ces douleurs que je ressens. Ah, quelle douleur, ah, comme le soleil brûle, quelle horrible douleur ... Le ciel se couvre. Ah ! On dirait qu'il va pleuvoir. Comme il devient obscur, quels coups de tonnerre! Ah ! On ne voit pas, il y a beaucoup de brouillard. Ah ! Les gens courent. Comme ils courent! Le tonnerre gronde. Le Seigneur demeure seul, personne ne fait cas de Lui. Oh mon Dieu! Le Seigneur dit : " Ils M'abandonnent tous ". La Vierge s'agrippe à la croix; Elle pleure amèrement. Ah quelle douleur  Ah, Elle pleure!
Le Seigneur La regarde. Elle est accompagnée de deux autres femmes. Elles s'agrippent à la croix. Il y a aussi un homme avec des cheveux très longs. Je ne le connais pas. Il prend la Vierge par les épaules et l'embrasse. C'est Jean, dit-on, ah ! Le Seigneur dit à la Vierge: "Femme, voici Tes fils, " [l'évangile dit "voici ton fils"]. Et Il dit ensuite: " Fils, voici votre mere, prenez soin d'elle. [l'évangile dit "voici ta mère"] Le Seigneur se meurt. Oui, maintenant, Il est vraiment en train de mourir. Quelle douleur! ! J'ai très soif. Lui aussi a très soif. Lui aussi a très soif; voilà pourquoi Il dit: "J'ai soif ". Ils trempent un linge qui est au manche du fouet, dans un récipient qui contient un liquide semblable à du vin ; ils le mouillent et le Lui mettent à la bouche. Ah, comme c'est mauvais! Ah, comme c'est mauvais ! Mais comment peut-on Lui donner cela ? Mais comme ils sont méchants ! Comment Lui donne-t-on cela ? Ce gros-là, comme il est méchant ! Ne pas même Lui donner un peu d'eau... Ah, mon Dieu ! Oh, le pauvre, comme Il est mal ! Ah, Mon Dieu, quelle peine ! Le Seigneur ouvre la bouche, Il est exténué, Il se meurt. Ah, quelle fatigue ! Ah, quelle fatigue! Ah, quelle fatigue ! Le Seigneur dit : " Tout est consommé. Mon Père, Mon Père, pourquoi M'as-Tu abandonné ? Entre Tes mains Je remets Mon Esprit. "

Le Seigneur: Oui, Ma fille, ils M'ont tous abandonné, tous, Mes disciples eux aussi M'ont laissé seul en cet instant. Je criais, mais malgré Mes cris, personne ne M'entendait en ces moments si terribles. ils rient, ils se moquent de Moi, ils Me traitent de comédien, ils n'ont pas pitié de Moi. Mes os sont disloqués; Mon Cœur fond dans Mes entrailles sous le feu du soleil; Ma gorge est sèche; Ma langue colle à Mon palais. La mort arrive mais personne n'a pitié de Moi. ils ont percé Mes pieds et Mes mains. ils Me regardent d'un air moqueur, ils se gaussent de Ma douleur. Jusqu'où peut aller l'ingratitude des hommes. ils n'ont pas de compassion, ils sont cruels, ils Me voient à l'agonie et poursuivent leurs railleries.
Tout ceci en raison de l'ingratitude des hommes, à cause de Mes âmes consacrées! Je veux que tu endures cette souffrance tous les jours. il faut continuer à prier pour elles. Pauvres âmes. Toi, Ma fille, glorifie Dieu et offre tes souffrances. Pense Ma fille, que la souffrance est le don du salut. Aide-Moi, Ma fille, donne-Moi des preuves d'amour avec ta douleur, avec ta souffrance, avec ton humilité pour ces âmes. 
Réfléchis: que sert à l'homme de gagner le monde entier s'il perd son âme ? 
Continuez à prier le Saint Rosaire. Que l'on continue à faire de l'apostolat car c'est une aide pour beaucoup d'âmes. Que l'on prie le Rosaire, la prière préférée de Ma Mère. Ne lui ôtez pas Sa prière favorite, celle qui lui plaît le plus.
Toi, Ma fille, pense que tu es un instrument misérable dont Je me suis servi pour que, par tes moyens, tu aides les autres à se sauver. Maintenant fais un acte d'humilité; baise le sol et sois humble ; ne te relâche pas dans la prière. Adieu, Ma fille, Je te donne Ma sainte bénédiction.
 
 

MENSAJE DEL DÍA 12 DE FEBRERO DE 1982 (1)
     EL SEÑOR:
     Sí, hija mía, vamos a ofrecernos como víctimas al Padre Eterno por la salvación del mundo, por la salvación de esas almas que cada día se retiran de mí, me desprecian, me blasfeman; me están recibiendo sacrílegamente, no tienen compasión de mí. Os manifiesto a todos la amargura que siente mi Corazón cuando veo que esas almas cada día sienten menos comprensión para mí.
     Fue una alegría, desde mi Última Cena, hacerme compañero de los hombres hasta el fin del mundo y darles alimento de vino con mi Cuerpo. ¡Qué triste me encuentro algunas veces, cautivo por ellos, cuando veo que me abandonan en el sagrario y cuando veo que no creen en mi presencia real! ¡En cuántos corazones manchados tengo que entrar y cómo veo mi Cuerpo y mi Sangre profanados! ¡Cómo veo todos los días los sacrilegios, ultrajes y tremendas abominaciones que hacen contra mí!
     Estoy de día y de noche en el sagrario por todos ellos, y ¡cómo rechazan mis llamamientos desde esta morada fría y triste en la que me encuentro! Por el amor de las almas estoy prisionero en la Eucaristía; pero ¡qué desagradecidos son muchos! ¡Cuántas veces pido consuelo a muchos corazones para que vengan a consolarme y me rechazan! Me encuentro allí presente como el mejor de los padres, como el amigo más fiel, con un amor inmenso que siento por esas almas, pero no soy comprendido, hija mía, ¡pobres pecadores! No son merecedores de estos sacrificios tuyos, míos y de los de muchas almas escogidas para su salvación. Tú, hija mía, no te alejes de mí; te espero día y noche, dame consuelo, abandónate en mí y diles a todos que me hagan una visita, que los espero y quiero salvarlos a todos con la Sangre de mis llagas. Que vengan a mí, que soy su Padre y los quiero a todos con todo mi Corazón; que visiten al Prisionero; que si su alma está enferma, que vengan a mí, que yo los sanaré. Que si su cuerpo está enfermo, que vengan a mí, que yo los fortaleceré; que se den cuenta de que yo les puedo hacer recobrar la fuerza del cuerpo y la salud del alma; que den amor, limosna de amor a este pobre mendigo que los está esperando de día y de noche; que mi Corazón está triste por todos; que no me hagan sufrir más, que lo que quiero es que se salven. ¡Desgraciados los habitantes de la Tierra, cómo buscan su propia condenación!
     Vamos a ofrecernos los dos al Padre Eterno por esas almas que están publicando las doctrinas de Jehová, su rey; las están publicando falsamente, estoy muy apenado por esas falsas doctrinas que publican; mi verdadera doctrina es la católica; que amen a mi Madre y me amen a mí. Yo no admito que desprecien a mi Madre, esa Reina que sufre por todos porque todos son sus hijos, por los cuales pide diariamente al Padre Eterno y derrama sus lágrimas por la salvación de sus almas.
     No les sirve para nada ese amor falso que tienen hacia mí, porque el que no quiere a mi Madre no me quiere a mí, pues yo les dije agonizando al pie de la Cruz: “He ahí vuestra Madre”. También le dije: “Madre mía, da amor a todos tus hijos”. Pero, ¡qué poco corresponden a mis palabras! Mi Madre está ultrajada y despreciada por todos ellos; están buscando ellos mismos su propia condenación. ¡Qué pena me dan, hija mía! Vamos a ofrecer la escena de la Pasión por la salvación de esas almas ingratas y desagradecidas...
 
 

     LUZ AMPARO:
     Jesús se retuerce en la Cruz, ¡cómo está! Está todo ensangrentado, le han quitado la ropa a tirones; están repartiéndosela. Hay cuatro hombres. La túnica la quieren los cuatro, se están peleando por ella. Coge uno una moneda y les dice: “A ver si adivináis qué cara sale”. Lo adivina uno; es el más gordo; le ha tocado la túnica; se ha quedado con ella. Los otros quieren también la túnica, pero uno, riéndose, le dice: “Quédate con ella, vístete de rey”. Se la pone y los otros tres empiezan a reír. “Mira —dice uno—, si se parece al Nazareno. ¿También haces milagros?”. Y se ríen los cuatro. ¡Ay, cómo está Jesús, Dios mío!, se está muriendo. ¡Ay, ay, Dios mío, ay, qué dolores tan grandes siento! ¡Ay, qué dolores, Madre mía! ¡Qué negro tiene el cuerpo el Señor! ¡Qué dolores siento tan horribles! ¡Ay, ay, ay, qué dolor! ¡Ay, qué dolor! ¡Ay, cómo abrasa el Sol, qué dolor tan horrible!... Se está nublando el Sol, ¡ay!, parece que va a llover. ¡Qué oscuro se está poniendo, qué truenos! ¡Ay! No se ve, hay mucha niebla, ¡ay! La gente corre, ¡cómo corre la gente! Hay muchos truenos; el Señor se está quedando solo, nadie le hace caso. ¡Oh, Dios mío! El Señor dice: “Todos me abandonan”. La Virgen se agarra a la Cruz, está llorando amargamente. ¡Ay, qué dolor! ¡Ay, está llorando!
     El Señor la mira; hay otras dos mujeres con Ella; se abrazan a la Cruz. También hay un hombre con el pelo muy largo. No sé quién es. Coge a la Virgen por los hombros y la abraza. Dicen que es Juan, ¡ay! El Señor dice a la Virgen: “Mujer, he ahí a tus hijos”. Y luego dice: “Hijos, ahí está vuestra Madre, cuidadla”.
     El Señor se está muriendo. Ahora sí que se está muriendo. ¡Qué dolor! Siento mucha sed. Él también tiene mucha sed; por eso dice: “Tengo sed”. Mojan un trapo en la vara del látigo en un vaso que tiene un líquido como vino; lo mojan y se lo ponen en la boca. ¡Ay, qué malo está! ¡Ay, qué malo! Pero, ¿cómo le dan eso? Pero ¡qué malos son!, ¿cómo le dan eso? El gordo ese, ¡qué malo es! No darle ni un poquito de agua... ¡Ay, Dios mío! ¡Oh, pobrecito, qué mal está! ¡Ay, Dios mío, qué pena! El Señor abre la boca, tiene mucha fatiga, se está muriendo. ¡Ay, qué fatiga! ¡Ay, qué fatiga! ¡Ay, qué fatiga! El Señor dice: “Todo está consumado. Padre mío, Padre mío, ¿por qué me has abandonado? En tus manos encomiendo mi espíritu”.
 
 

     EL SEÑOR:
     Sí, hija mía, todos me abandonaron, todos, hasta mis discípulos me dejaron solo en ese momento. Yo gritaba, pero, a pesar de mis gritos, nadie me oía en esos momentos tan terribles. Se ríen de mí, se burlan, me llaman farsante, no tienen compasión de mí; mis huesos están descoyuntados; mi Corazón se derrite en mis entrañas por el fuego del Sol; mi garganta está seca; la lengua se me pega al paladar; la muerte me llega, pero nadie siente compasión; me taladraron los pies y las manos; me miran con burlas, se mofan de mi dolor. ¡Hasta dónde llega la ingratitud de los hombres! No tienen compasión, son crueles, me ven en la agonía y se siguen burlando.
     Todo esto por la ingratitud de los hombres, por mis almas consagradas. Quiero cumplas todos los días este sufrimiento. Hay que seguir pidiendo por todas ellas. ¡Pobres almas! Tú, hija mía, da gloria a Dios, ofrece tus sufrimientos; piensa, hija mía, que el dolor es el don de la salvación. Ayúdame, hija mía, dame pruebas de amor con tu dolor, con tu sufrimiento, con tu humildad, por esas almas. Piensa que al hombre, ¿de qué le vale tener el mundo entero si pierde su alma? Seguid rezando el santo Rosario; que sigan haciendo apostolado, que están ayudando a muchas almas; que recen el Rosario, que es lo que más le agrada a mi Madre. No le quitéis su plegaria favorita, es lo que más le agrada.
     Tú, hija mía, date cuenta de que eres un instrumento miserable, que me he valido de ti para que, por tus medios, ayudes a salvar a los demás. Ahora haz un acto de humildad; besa el suelo y sé humilde; no te abandones en la oración.
     Adiós, hija mía, te doy mi santa bendición.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 Empty Re: Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980

Message par Admin Sam 11 Juil - 11:00

[size=undefined]Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 El_esc19
[/size]



[size=undefined]26 février 1982[/size]
&&
Le Seigneur: Je sais que tu souffres Ma fille, mais par tes douleurs et les souffrances d'autres âmes, beaucoup de brebis per- dues reviennent à Mon troupeau. L'amour que je ressens est si grand pour toutes ces âmes qui sont en état de péché, elles me font
tant de peine que Je cours à leur recherche pour qu'elles Me trou- vent et reçoivent Mon pardon! Mais elles ne veulent pas voir, elles ne veulent pas s'écarter du péché, elles recherchent les plaisirs de la vie. Pauvres âmes, quelle peine elles Me font!
Il ya aussi beaucoup d'âmes qui Me suivent à moitié. Elles s'en- gagent à M'aider, à porter la Croix; elles ?nt pris des engagements mais quand elle devient un peu pesante, elles la rejettent, la piéti- ~nent ,~t crie~t: "Je veux" être libre ! L~ cro~, dehors! Je veux pro.:
1fiter ! Il s agit de Mes ames consacrees qw, pour une seconde de jouissance, perdent l'éternité.
roi, Ma fille, ne te relâche pas dans tes prières; abandonne-toi en Nos cœurs, dans celui de Ma Mère très pure et dans le Mien. Pense que le monde passe mais la Gloire est éternelle. Souffre, laisse-toi humilier, laisse-toi calomnier, offre-le pour le salut de ces pauvres âmes qui perdent leur temps ainsi. Elles ont tant besoin de prières! Sois forte, Ma fille, n'aie peur de rien. Je sais que tu as été une misérable pécheresse; mais c'est Moi qui t'ai choisie, et non toi qui M'as choisi. Voilà pourquoi Je t'aiderai. Pense que Je suis toujours à la recherche des pécheurs, ce sont eux qui ont besoin d'aide. Sois humble, Ma fille, et prie beaucoup pour ne pas tomber en tentation.
Adieu, Je te bénis au Qom du Père Eternel, du Fils et du Saint Esprit.
La Sainte Vierge: Ma fille, Je te le redis comme Je l'ai dit maintes fois à d'autres âmes: sois humble et suis la voie que Mon Fils t'a tracée. Tous ceux qui marchent sur la voie de la lumière, doivent porter la croix et suivre le chemin de la souffrance. Mais les hommes ne pensent à rien d'autre qu'à se divertir et à pécher. Dis- leur à tous que, s'ils ne changent pas et s'ils ne demandent pas par- don pour leurs fautes et ne se repentent pas, le châtiment est très proche. Le son des trompettes va bientôt retentir et alors la Terre tremblera et le Soleil tournera sur lui-même avec de grandes explo- sions ; la Lune s'obscurcira et l'on verra beaucoup de phénomènes

sur toute la planète Terre. Un astre illuminera la Terre. Elle sem- blera enveloppée de flammes et cela durera une vingtaine de mi- nutes ; la panique s'étendra partout. Tous ceux qui croient en Dieu et en la Très Sainte Vierge demeureront comme en extase pendant ces vingt minutes. Ces évènements sont très proches, Ma fille.
Dis à tous ceux qui publient de fausses doctrines qu'ils n'en- treront pas dans le Royaume de Dieu. Qu'ils se repentent et cessent de les diffuser. Qu'ils se soumettent à l'Evangile de Mon Fils, qui a donné l'Eglise Sainte, Catholique et Apostolique; car hors de l'Eglise du Christ il n'y a pas de salut.
Adieu, Ma fille, sois humble, prends conseil auprès de ton père spirituel; dis-leur de continuer à faire de l'apostolat; Je suis très contente de cette grande œuvre qu'ils accomplissent avec Ma prière favorite; Mon Saint Rosaire Me plaît tant... Adieu, Je te donne Ma sainte bénédiction.
 
 

MENSAJE DE DÍA 26 DE FEBRERO DE 1982 (1)
     EL SEÑOR:
     Sé que sufres, hija mía, pero, por medio de tus dolores y los dolores de otras almas, están volviendo a mi rebaño muchas ovejas perdidas. ¡Es tanto el amor que siento por todas las almas que están en pecado, me dan tanta pena, que las busco y corro detrás de ellas para que me encuentren y perdonarlas!; pero no quieren ver, no quieren apartarse del pecado, buscan los placeres de la vida. ¡Pobres almas, qué pena me dan!
     También hay muchas almas que siguen a medias, se comprometen a ayudarme a llevar la Cruz; se comprometen, pero cuando pesa un poco la tiran, la pisan y gritan: “¡Quiero ser libre, fuera la cruz, quiero gozar!”. Estas almas son mis almas consagradas; por gozar un segundo se condenan por una eternidad.
     Tú, hija mía, no te descuides en tus oraciones; abandónate en nuestros Corazones, en el de mi Madre purísima y en el mío. Piensa que el mundo pasa; pero la Gloria es eterna. Sufre, déjate humillar, déjate calumniar, ofrécelo por la salvación de esas pobres almas que pierden el tiempo de esa manera; ¡están tan necesitadas de oración! Sé fuerte, hija mía, no tengas miedo de nada; sé que has sido una miserable pecadora, pero yo te he escogido a ti, no has sido tú a mí. Por eso yo te ayudaré. Piensa que siempre busco a los pecadores, son los que necesitan ayuda. Sé humilde, hija mía, y ora mucho para no caer en la tentación.
     Adiós, te bendigo en el nombre del Padre Eterno, del Hijo y del Espíritu Santo.
 
 

     LA VIRGEN:
     Hija mía, te repito, como he repetido a otras almas muchas veces: sé humilde y sigue el camino que mi Hijo te ha marcado. Todos los que siguen el camino hacia la luz tienen que cargar con la cruz y seguir el camino del sufrimiento. Pero los humanos no piensan nada más que en divertirse y en cometer pecados. Diles a todos que, como no cambien y pidan perdón de sus pecados y se arrepientan, el Castigo está muy cerca; que el toque de las trompetas va a sonar muy pronto y, en ese momento, la Tierra temblará y el Sol girará sobre sí con grandes explosiones, y la Luna se oscurecerá, y en todo el planeta Tierra se verán muchos fenómenos. Un astro iluminará la Tierra. Parecerá que está envuelta en llamas, durará veinte minutos; el pánico cundirá por todas partes. Todos los que crean en Dios y la santísima Virgen quedarán como en éxtasis durante esos veinte minutos. Esto está muy próximo, hija mía.
     Di a todos aquéllos que están publicando doctrinas falsas que no entrarán en el Reino de Dios; que se arrepientan y dejen de publicar esas doctrinas; que se sometan a la ley de los Evangelios de mi Hijo, que es la que ha dado la Iglesia Santa, Católica y Apostólica. Porque fuera de la Iglesia de Cristo no hay salvación.
     Adiós, hija mía, sé humilde, pide consejo a tu padre espiritual; di que sigan haciendo apostolado, que estoy muy contenta con esa gran obra que están haciendo con mi plegaria favorita: mi santo Rosario; me agrada tanto...
     Adiós, te doy mi santa bendición.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 Empty Re: Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980

Message par Admin Sam 11 Juil - 11:01

[size=undefined]Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 El_esc20
[/size]



[size=undefined]5 mars 1982[/size]
 Àmparo : Ah, ah, ah, ah, mon Dieu! Ah, ah, ah, ah, mon Dieu! Ah, quelle douleur !
Le Seigneur: Oui, Ma fille, beaucoup d'âmes souffrent comme toi pour fortifier d'autres âmes et éviter qu'elles succombent au péché. Continue à offrir tes douleurs pour ces deux âmes qui sont en train de changer.
Ma fille, continue à prier pour elles; pour les âmes, pour Mes âmes cPoisies et Mes âmes consacrées. Je les aime tellement que Je brûle du désir de M'unir à elles. Plus Je brûle de désirs pour elles, plus elles Me méprisent. Je veuX qu'elles Me reçoivent dans la com- munion quotidienne avec humilité et amour. Je M'offre comme un voyageur dévoré par la soif, à qui l'on offre une goutte d'eau et qui, après l'avoir eue sur ses lèvres, est beaucoup plus assoiffé qu'aupa- ravant. Ainsi, Ma fille, Je soupire constamment après ces âmes qui Me dédaignent. Je souffre ainsi pour toutes Mes âmes. Quelle peine
elles me font! Je souffre tant pour elles. . . Toi, Ma fille, ne cesse pas de Me recevoir ;Je t'attends; Ne M'abandonne pas. Prie, approche- toi de l'Eucharistie, Je te donnerai des forces pour souffrir et pour aller de l'avant.
Sois humble, ne te relâche pas. Prends conseil auprès de ton père spirituel. Fais pénitence pour les pauvres pécheurs. Adieu, Ma fille.
La Sainte Vierge: Oui, Ma fille, Je suis ta Mère, la Vierge des Douleurs. Je Me manifeste en divers lieux du monde mais l'on ne fait pas cas de Mes apparitions. L'Humanité court un grand danger. Les hommes ne se corrigent pas de leurs péchés et ne tournent pas leur regard vers Dieu. Priez le Rosaire quotidiennement, Ma fille, pour la conversion des pécheurs, pour la paix du monde car si les hommes ne se repentent pas, le Père Eternel va décharger Sa colère sur toute l'Humanité. Comme ils sont ingrats! ils profanent le Corps de Mon Fils. ils dédaignent le Sang rédempteur du Christ. ils vivent en état de péché mortel, sans crainte. ils ne tiennent pas compte de Mes avertissements. Pauvres âmes! Quelle peine elle,s Me font! Dis-leur à tous que Je veux qu'ils prient le Saint Rosaire avec bea'ucoup de dévotion; qu'ils prient pour tous les pécheurs. Je désire une chapelle dans Mon lieu préféré; que l'on fasse cas de Moi. Si l'on fait ce que Je demande, il y aura des guérisons.
Dis-leur aussi à tous que J'aime que l'on aille de bourgade en bourgade réciter le Saint Rosaire. C'est la prière la plus puissante.'] Avec le Saint Rosaire, Ma fille, on peut sauver toute l'humanité.
JE PROMETS A TOUS CEUX QUI PRIERONT LE SAINT ROSAIRE QUOTIDIENNEMENT ET COMMUNIERONT LES PREMIERS SAMEDIS DU MOIS, DE LES ASSISTER A L'HEURE DE LEUR MORT. Récitez le Rosaire. Avec le Rosaire, vous observerez les saints commandements, vous recevrez souvent les sacrements, vous vous efforcerez d'accomplir avec perfection vos devoirs de chrétiens, ce que Dieu veut de chacun de vous. Récitez-le, Ma fille, avec beaucoup de ferveur. A chaque Rosaire récité, beaucoup d'âmes sont sauvées.
Priez-le pour la conversion des pécheurs, c'est ce dont Nous avons le plus besoin. Que ces pauvres âmes se repentent et demandent le pardon de leurs péchés. Au cours de l'apostolat, Mes enfants, dites-leur de s'approcher de l'Eucharistie, car Mon Fils est triste, seul et il les attend tous.
Je vous suis très reconnaissante, Mes enfants. Je vous donne Ma sainte bénédiction.
Soyez humbles Mes enfants, témoignez partout dans le monde par votre exemple. Soyez de bons apôtres, des modèles d'amour et d'humilité. Et toi, Ma fille, sois forte, continue à offrir toutes tes souffrances pour le salut du monde. Le monde est en grand dan- ger. Sois humble; ne te relâche pas.
Adieu, Ma fille, Je te donne Ma sainte bénédiction.  Amparo: Ah, ah, ah !

MENSAJE DEL DÍA 5 DE MARZO DE 1982
     LUZ AMPARO:
     ¡Ay, ay, ay, ay, Dios mío! ¡Ay, ay, ay, ay, Dios mío! ¡Ay, qué dolor!
 
 

     EL SEÑOR:
     Sí, hija, muchas almas como tú sufren para dar fuerzas a otras almas, para evitar que caigan en el pecado. Sigue ofreciendo tus dolores por esas dos almas que están cambiando.
     Hija mía, sigue pidiendo por ellas. Por las almas, mis almas escogidas, mis almas consagradas; las quiero tanto, que ardo en deseos de unirme con ellas. Cuanto más ardo en deseos por ellas más me desprecian. Deseo que me reciban en la Comunión todos los días con humildad, con amor; me ofrezco como un viajero devorado por la sed, al que se le ofrece una gota de agua y, después de haberla recibido en sus labios, queda mucho más sediento que antes. Así, hija mía, suspiro yo constantemente por esas almas que me desprecian. Así sufro yo por todas mis almas. ¡Qué pena me dan! ¡Sufro tanto por ellas!... Tú, hija mía, no dejes de recibirme; te estoy esperando; no me abandones. Haz oración, llégate a la Eucaristía, que yo te daré fuerzas para sufrir y para seguir adelante.
     Sé humilde, no te abandones. Pide consejo a tu padre espiritual. Haz penitencia por los pobres pecadores. Adiós, hija mía.
 
 

     LA VIRGEN:
     Sí, hija mía, soy tu Madre, la Virgen de los Dolores, hija mía. Me he aparecido en varios lugares del mundo, pero no hacen caso de mis apariciones. La Humanidad corre un gran peligro. No se corrigen de sus pecados. No vuelven sus ojos a Dios. Rezad el Rosario diariamente, hija mía, para la conversión de los pecadores, por la paz del mundo, porque si no se arrepienten, el Padre Eterno va a descargar su ira sobre toda la Humanidad. ¡Qué ingratos son! Profanan el Cuerpo de mi Hijo; desprecian la Sangre redentora de Cristo. Viven en pecado mortal sin miedo; no hacen caso de mis avisos; ¡pobres almas, qué pena me dan! Diles a todos que quiero que recen el santo Rosario con mucha devoción; que hagan oración por todos los pecadores; que deseo una capilla en mi lugar preferido; que me hagan caso; que si hacen lo que yo pido, habrá curaciones.
     También diles a todos que me agrada mucho que vayan de pueblo en pueblo rezando el santo Rosario. El santo Rosario es lo que más poder tiene. Con el santo Rosario, hija mía, se puede salvar toda la Humanidad. Yo prometo a todo el que rece el santo Rosario diariamente y comulgue los primeros sábados de mes, asistirle en la hora de su muerte.
     Rezad el Rosario; con el Rosario practicaréis los santos mandamientos, aprovecharéis la frecuencia de los sacramentos, procuraréis cumplir con perfección vuestros deberes de cristianos, lo que Dios quiere de cada uno de vosotros. Hacedlo, hija mía, con mucha devoción. Por cada Rosario que rezáis se salvan muchas almas.
     Aplicadlo por la conversión de los pecadores; es de lo que más necesidad tenemos. Esas pobres almas que se arrepientan, que pidan perdón de sus pecados. También decid en el apostolado, hijos míos, que se acerquen a la Eucaristía; que mi Hijo está triste y solo, esperándolos a todos.
     Os estoy muy agradecida. Os doy a todos mi santa bendición.
     Sed humildes, hijos míos, llevad vuestro ejemplo por todas las partes del mundo. Sed buenos apóstoles, ejemplos del amor y de la humildad. Y tú, hija mía, sé fuerte, sigue ofreciendo todos tus dolores por la salvación del mundo; está en un gran peligro. Sé humilde; no te abandones.
     Adiós, hija mía, te doy mi santa bendición.
 
 

     LUZ AMPARO:
     ¡Ay, ay, ay,...!

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 Empty Re: Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980

Message par Admin Dim 12 Juil - 7:23

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 El_esc21



12 mars 1982
Amparo: Ah, ah, ah, mon Dieu! Ah, ah, mon Dieu! ah, ah, ah, q~elle douleur !
Le Seigneur: Ne crains pas, Ma fille, Je suis là, ne crains rien; pense à la divine volonté de Dieu. Je te dis également ce que J'ai dit à d'autres âmes: J'ai soif, soif d'âmes qui offrent à Mon Cœur une consolation qui soit à la mesure de la souffrance que Me causent tant de pécheurs. J'ai un grand besoin de victimes mais de victimes fortes, pour calmer la colère Juste et Divine du Père Eternel. J'ai besoin d'âmes dont les souffrances, les tourments, les incommo- dités de la Vie réparent la malice, la colère et l'ingratitude des hommes.
(Souffre Ma fille ; offre-le pour le salut des pauvres pécheurs.
 Pense que pour parvenir au Ciel, l'on passe d'ordinaire par le
chemin de la douleur. Dis-leur aussi à tous de cesser de pécher;

qu'en ces jours si particuliers pour Moi, que les hommes se morti- fient, qu'ils prient et Me rendent visite car Je les attends. Je suis très triste. Qu'en ces jours, ils fuient les divertissemènts, qu'ils con- fessent leurs péchés, observent les commandements de la loi de Dieu et vivent la doctrine que le Christ a enseignée. Qu'ils n'é- coutent pas de fausses doctrines, qu'ils croient en Moi qui suis le Bon Pasteur. Je connais Mes brebis et Mes brebis Me connaissent; c'est pourquoi J'ai donné Ma vie pour sauver Mon troupeau, bien qu'il y ait beaucoup de brebis hors de Mon troupeau.
Ceux qui ne veulent pas écouter la parole de Ma Sainte et Pure Mère et La méprisent, ne peuvent entrer dans Mon troupeau. Il s'agit de tous ceux qui répandent de fausses doctrines; ces brebis- là ne sont pas à Moi! Mes brebis écoutent Ma voix, Moi Je les con- nais et elles Me suivent. Je leur donne la vie éternelle et elles ne périront jamais. Mon Père les garde et si elles sont avec Mon Père, elles sont avec Moi. Car Mon Père et Moi nous ne faisons qu'Un. Toi, Ma fille, continue à t'approcher; attire les brebis à Mon trou- peau. Beaucoup d'âmes se sauvent. Sois humble et ne cesse pas de Me recevoir. Reçois-Moi chaque jour. Je te donnerai des forces afin que tu persévères et que tu te sauves. Continuez à prier le Saint Rosaire. Je te demande aussi, Ma fille, d'être humble. Adieu, Je te donne Ma sainte bénédiction.
Dis-leur aussi à tous de continuer à faire de l'apostolat. J'ai telle- ment aimé aller de bourgade en bourgade sans craindre le froid, la pluie... Nous avons eu très faim. En beaucoup d'endroits, vous aurez beaucoup de difficultés. Nous les avons eues, nous aussi. Allez, de l'~vant. Là où l'on vous fermera les portes, ne vous retournez pas en arrière. Soyez humbles. Ne vous rebellez contre rien. Donnez l'e)(emple par votre humilité, Mes enfants. Soyez aussi astucieux.
Adieu, Mes enfants, Je vous donne Ma sainte bénédiction.
 

MENSAJE DEL DÍA 12 DE MARZO DE 1982
EN PRADO NUEVO DE EL ESCORIAL (MADRID)
 
 

     LUZ AMPARO:
     ¡Ay, ay, ay..., Dios mío! ¡Ay, ay, Dios mío! ¡Ay, ay, ay, qué dolor!
 
 

     EL SEÑOR:
     No temas, hija mía, aquí estoy, no temas nada; piensa en la divina voluntad de Dios. También te digo lo que he dicho a otras almas: tengo sed, sed de almas que ofrezcan a mi Corazón un consuelo proporcionado al dolor que me causan tantos pecadores. Tengo mucha necesidad de víctimas, pero de víctimas fuertes. Para calmar la ira justa y divina del Padre Eterno. Necesito almas cuyos padecimientos, tribulaciones, incomodidades de la vida suplan la malicia y la ira y la ingratitud de los hombres.
     Sufre, hija mía; ofrécelo por la salvación de los pobres pecadores. Piensa que, para llegar al Cielo, se llega por el camino del dolor. También diles a todos que dejen de pecar; que estos días tan señalados para mí, que se mortifiquen, que hagan oración, que me hagan una visita, que les estoy esperando; que estoy muy triste. Que estos días se aparten de las diversiones, que confiesen sus pecados, que cumplan con los mandamientos de la Ley de Dios, que vivan la doctrina que Cristo enseñó. Que no escuchen doctrinas falsas, que crean en mí, que soy el Buen Pastor, y yo conozco a mis ovejas y mis ovejas me conocen a mí; por eso di mi vida para salvar a mi rebaño, aunque hay muchas ovejas que están fuera de mi rebaño.
     Ésos que no quieren escuchar la palabra de mi santa y pura Madre, que la desprecian, no pueden entrar dentro de mi rebaño. Todos ésos son los que publican esas doctrinas falsas, ¡ésas no son mis ovejas! Mis ovejas escuchan mi voz y yo las conozco a ellas y ellas me siguen. Yo les doy la vida eterna y ellas no perecerán nunca jamás. Las guarda mi Padre, y estando con mi Padre están conmigo. Porque yo y el Padre somos uno. Tú, hija mía, sigue acercándote; acerca ovejas a mi rebaño. Se están salvando muchas almas. Sé humilde, y no dejes de recibirme. Recíbeme todos los días. Yo te daré fuerzas para perseverar y salvarte. Seguid rezando el santo Rosario. También te pido, hija mía, que seas humilde.
     Adiós, te doy mi santa bendición.
     También diles a todos que sigan haciendo apostolado. A mí me agradó tanto ir de pueblo en pueblo sin tener miedo al frío, a la lluvia... Pasamos mucha hambre. En muchos pueblos tendréis muchas dificultades. También las tuvimos nosotros. Seguid adelante. Donde os cierren las puertas, no volváis la vista atrás. Sed humildes; no os rebeléis contra nada. Dad ejemplo de vuestra humildad, hijos míos. También tenéis que ser astutos.
     Adiós, hijos míos, os doy mi santa bendición.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 Empty Re: Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980

Message par Admin Dim 12 Juil - 7:25

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 El_esc22



19 mars 1982
le Christ  montra à Amparo certains des mystères de la Terre promise.
La Vierge apparut silencieuse plus tard, à la Pradera, pendant qu'on récitait le chapelet, accompagnée de l'Archange saint Michel au milieu de l'éclat de lumières de couleurs variées.

Le Seigneur: Ma fille, Mon message sera très bref, comme Je te l'ai dit auparavant. Je te répète de transmettre aux hommes de faire pénitence en réparation de tous leurs péchés. Pénitence, péni- tence, voilà ce que Je demande. Communique-leur que le jour du Créateur est proche. Qu'ils srefforcent de se trouver à la droite de Mes élus pour être emportés à la Terre promise. Regarde, Ma fille, vois-tu ces points lumineux comme ils sont petits! Ils ressemblent à la lumière drune ampoule. Eh bien, ce sont des astres sur lesquels il y a une vie éternelle. Crest la Terre promise. Jamais l'ho::nmene pourra découvrir la grandeur de ce trésor qui est entouré de tant de mystère. Adieu, Ma fille, Je te donne Ma sainte bénédiction.
(En faisant son apparition, la Très Sainte Vierge des Douleurs arrive accompagnée de !Archange Saint Miche4 au milieu d'un flamboiement de
couleurs diverses, et qui fut perçu par certains de ceux qui étaient présents. Lj4rchange communiqua le message suivant).
L'Archange St ..Michel: Je suis l'Archange Saint Michel. Si les hommes ne changent pas et ne cessent d'offenser Dieu, il y aura des manifestations qui causeront la terreur aux habitants de la Terre. On entendra de grands bruits dans les airs. Il y aura toutes
(sortes de tremblements. Les maisons seront emportées dans les ,.. airs. Beaucoup de corps voleront et la peau se détachera du corps.
Tous les yeux le verront et il y en a beaucoup qui ne croiront pas encore. Le5 cœurs des hommes sont tellement endurcis! Faites pénitence et priez. Approchez-vous de l'Eucharistie; confessez vos fautes. Priez le Père Eternel.
Hâtez-vous d'écouter Mes paroles car le temps approche. Priez pour ceux qui ne prient pas et faites pénitence pour ceux qui ne le font pas.
 

MENSAJE DEL DÍA 19 DE MARZO DE 1982[1]
EN PRADO NUEVO DE EL ESCORIAL (MADRID)
 
 

     EL SEÑOR:
     Hija mía, mi mensaje va a ser muy corto, como anteriormente te he dicho. Te repito que comuniques a los humanos que hagan penitencia en reparación de todos sus pecados. Penitencia, penitencia es lo que pido. Comunícales que el Día del Creador está próximo; que procuren estar a la derecha de mis escogidos para llevarlos a la Tierra Prometida. Mira, hija mía, ¿ves esos puntos luminosos qué pequeños son?, parecen una luz de una bombilla; pues son astros sobre los que hay una vida eterna. Esa es la Tierra Prometida. Nunca el hombre podrá descubrir la grandeza de este tesoro rodeado de tanto misterio. Adiós, hija mía, te doy mi santa bendición.
     (Al hacer su aparición la santísima Virgen de los Dolores, viene acompañada del arcángel san Miguel, en medio de un resplandor de varios colores, que fue percibido por algunos de los allí presentes. El Arcángel comunicó el siguiente mensaje).
 
 

     ARCÁNGEL SAN MIGUEL:
     Soy el arcángel san Miguel. Si los hombres no cambian y dejan de ofender a Dios, habrá manifestaciones que causarán terror a los habitantes de la Tierra; se oirán grandes sonidos en el aire; habrá toda clase de temblores; las casas volarán por los aires; muchos cuerpos volarán y la piel se desprenderá de su cuerpo. Todos los ojos lo verán y aún muchos no lo creerán. Así de endurecidos están los corazones de los humanos. Haced penitencia y haced oración. Acercaos a la Eucaristía; confesad vuestras culpas. Pedid al Padre Eterno.
     Apresuraos a escuchar mis palabras, que el tiempo se aproxima.
     Pedid por los que no rezan y haced penitencia por los que no la hacen.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 Empty Re: Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980

Message par Admin Dim 12 Juil - 7:27

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 El_esc23



25 mars 1982
un jeudi, la Vierge s'adressa encore à Amparo dans cette langue étrange que personne parmi tous ceux qui écoutaient (la voix d'Amparo) ne put comprendre.
La Sainte Vierge: Ma fille, les hommes ne cessent d'offenser Dieu. Priez le Père Eternel de retenir Sa colère. Le monde est rem- pli de péchés et la colère divine est sur le point de tomber sur toute l'Humanité. Priez pour qu'elle soit retenue. Il y aura de grandes sécheresses, des tremblements de terre, des ouragans et des érup- tions sur tous les habitants de la Terre. Priez, Mes enfants. Faites pénitence pour ceux qui ne le font pas, priez le Père Eternel qu'Il
retienne Son bras et qu'Il ait miséricorde de tous les hommes.
Les hommes ne cessent de commettre des péchés d'impureté et
de profaner le Corps du Christ. Faites pénitence. Priez le Saint J Rosaire. Ils n'ont pas pitié de Mon Divin Fils. Son cœur saigne pour tous les pécheurs, ayez pitié de Lui, Mes enfants. Demandez la mi- séricorde pour tous les pécheurs. Je ne veux pas que vous vous con- damniez... (Durant quelques instants, Elle parle une langue étrange). Cette langue, Mes enfants, personne ne la comprendra; elle est céleste. Mes avertissements sont très urgents, Mes enfants, observez Mes messages et confessez vos fautes. Tenez-vous prêts pour le jour du Jugement des nations. Mon Cœur Immaculé est douloureux pour tant d'offenses faites à Mon Fils. Faites pénitence. Soyez humbles. Les demeures sont prêtes. C'est votre héritage et vous y par- viendrez par la prière et ~e sacrifice. Soulagez un peu l'agonie de Mon Fils par votre prière et vos pénitences. Que les humains sont ingrats! Vous ne répondez pas à la souffrance du Cœur de votre Mère Imniaculée. Dis-leur à tous de se repentir, de demander pardon, de s'efforcer d'être en grâce avec Dieu le jour du grand châriment. Ce sera horrible! On entendra des bruits si terribles que cela ressemblera à la fin du monde; mais les cœurs des hommes demeureront endurcis. Ils ne voudront ni voir ni entendre. Que vous êtes ingrats ! Quelle peine vous Me faites!
Adieu, Ma fille. L'humilité est la base primordiale pour parvenir au ciel.
 
 

MENSAJE DEL DÍA 25 DE MARZO DE 1982 (1)
EN SAN LORENZO DE EL ESCORIAL (MADRID)

     LA VIRGEN:
     Hija mía, los humanos no dejan de ofender a Dios. Pedid al Padre Eterno que detenga su ira. El mundo está lleno de pecados y la divina ira está muy próxima a caer sobre toda la Humanidad; pedid que se detenga. Habrá grandes sequías, terremotos, huracanes y erupciones sobre todos los habitantes de la Tierra. Pedid, hijos míos. Haced penitencia por los que no la hacen, pedid al Padre Eterno que detenga su brazo, que tenga misericordia de todos los humanos.
     Los hombres no dejan de cometer pecados de impureza, de profanar el Cuerpo de Cristo. Haced penitencia. Rezad el santo Rosario. No tienen compasión de mi Divino Hijo. Su Corazón sangra por todos los pecadores; tened piedad de Él, hijos míos. Pedid misericordia para todos los pecadores. No quiero que os condenéis... (Aquí, durante algunos minutos, habla un idioma extraño).
     Este idioma, hijos míos, no lo entenderá nadie; es celestial. Mis avisos corren mucha prisa, hijos míos, cumplid con mis mensajes, confesad vuestras culpas; estad preparados para el día del Juicio de las naciones. Mi Corazón Inmaculado está dolorido de tantas ofensas hechas a mi Hijo. Haced penitencia. Sed humildes. Las moradas están preparadas. Es vuestra herencia y la conseguiréis con oración y sacrificio. Quitad un poco de agonía a mi Hijo con vuestra oración y penitencia. ¡Qué ingratos sois los humanos! No correspondéis al dolor del Corazón de vuestra Madre Inmaculada. Di a todos que se arrepientan; que pidan perdón; que procuren estar en gracia de Dios el día del gran Castigo; será horrible; se oirán sonidos tan terribles que parecerá el fin del mundo, pero los corazones de los humanos seguirán endurecidos; no querrán ver ni oír. ¡Qué ingratos sois! ¡Qué pena me dais!
     Adiós, hija mía. La humildad es una base muy principal para llegar al Cielo.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 Empty Re: Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980

Message par Admin Dim 12 Juil - 7:28

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 El_esc24



26 mars 1982
La Vierge demanda "au Père Éternel miséricorde pour tous les habitants de la Terre",  "cela nous plairait que les âmes consacrées fassent plus d'efforts de volonté, soient plus loyales dans les épreuves, plus adonnées à l'oraison et plus pauvres, mortifiées". Elle lança un appel à l'humilité.
Le Seigneur: Oui, Ma fille, Me Voici. Je viens partager avec toi
7(ces douleurs. Nous souffrirons tous les deux, bien que les hommes croient que .Moi Je ne souffras. Je so~ffre toujours parce que l~ monde continue, et pour Mol, il n'y a m passe m futur, pour MOl tout est présent. Je continue à souffrir pour toute l'Humanité, Je ne veux pas que les hommes se condamnent. Je donne des avertisse- ments pour qu'ils préparent leur âme mais ils les rejettent. lis refusent les monitions célestes. Les avertissements vont bientôt prendre fin et ils ne devront compter que sur eux seuls.
Dis-leur de faire pénitence et de prier, de confesser leurs fautes et d'aimer leur prochain; le jugement est proche, qu'ils en tiennent compte. Toi Ma fille, continue à faire pénitence, offre-toi au Père Eternel, sois humble.
Adieu, Ma fille, Je te donne Ma sainte bénédiction. La Sainte Vierge: Ma fille, souffre pour la conversion des pauvres pécheurs. Dis-leur à tous de prier pour que le Père Eternel re- tienne sa colère; qu'll arrête les astres avec Son armée d'Anges. Dites souvent: " PERE E1ERNEL, PAR VOTRE IMMENSE POUVOIR, AYEZ pmE DE TOUS LES HABITANTS DE LA 1ERRE ".
Ma fille, le Père Eternel 'est très fâché parce que les hommes ne changent pas. lis ne se préoccupent de rien d'autre que de prier pour leur corps. Mais, comme ils prient peu pour la guérison de leur âme ! Qu'ils prient pour leur âme et ne se préoccupent pas autant de leur corps, car ils ne pourront s'en servir pas même comme fumier. Le Père Eternel désire beaucoup qu'on Le prie pour tous.
Donne aussi le message à ces âmes consacrées qui t'ont posé
" cette question. NOUS AIMERIONS QUE LES !MEs CONSACREES
FASSENT PLUS D'EFFORTS DE VOLON1E, QU'ELLES SOIENT PLUS LOYALES DANS LES EPREUVES, PLUS ADONNEES A LA PRIERE, PLUS PAUVRES ET MORTIFIEES. Donne ce message, Ma fille, et transmets-le à ton père spirituel. Je veux qu'il le leur donne. Mais remets-leur le message que Je t'ai donné, Ma fille.
Continue à prier pour les pauvres pécheurs. Sois humble. Prie pour ton père spirituel. Offre tes douleurs pour lui car il va avoir beaucoup de contrariétés. Mais qu'il soit fort; qu'il ne se laisse tromper par personne; car si Dieu est avec vous, qui va aller con- tre vous? Mes enfants, n'ayez peur de rien. Continuez à lutter. Continuez à faire de l'apostolat, Mes enfants; Je suis si contente de cette œuvre! Elle Me plaît tant !... Donnez l'exemple de votre humilité, de votre humilité et de votre charité.
Adieu, Mes enfants, Je vous donne la sainte bénédiction. Et toi Ma fille, abandonne-toi en Mon Fils. Il t'aidera et te fortifiera. Sois humble. Adieu, aclieu.
 
 

MENSAJE DEL DÍA 26 DE MARZO DE 1982
EN PRADO NUEVO DE EL ESCORIAL (MADRID)

     EL SEÑOR:
     Sí, hija mía, aquí estoy, vengo a compartir contigo estos dolores; sufriremos los dos, aunque los humanos creen que yo no sufro. Yo sigo sufriendo, hija mía, sigo sufriendo porque el mundo sigue, y para mí no hay pasado ni futuro, para mí todo es presente; sigo sufriendo por toda la Humanidad, no quiero que se condenen; doy avisos para que preparen su alma, pero los rechazan; rechazan los avisos celestiales; los avisos están a punto de acabar y ellos tendrán que valerse por sí solos.
     Di que hagan penitencia y oración, que confiesen sus culpas y que amen a su prójimo; que el juicio está pronto, que hagan caso. Tú, hija, sigue haciendo penitencia, ofrécete al Padre Eterno, sé humilde.
     Adiós, hija mía, te doy mi santa bendición.
 
 

     LA VIRGEN:
     Hija mía, sufre por la conversión de los pobres pecadores. Diles a todos que pidan al Padre Eterno para que detenga su ira. Que detenga los astros con su ejército de ángeles. Decid a menudo: “Padre Eterno, por tu inmenso poder, ten misericordia de todos los habitantes de la Tierra”.
     Hija mía, el Padre Eterno está muy enfadado porque los hombres no cambian. No se preocupan de nada más que de pedir por su cuerpo. Pero, ¡qué poco piden por la curación de su alma! Que pidan por su alma, que no se preocupen tanto de su cuerpo, pues su cuerpo no les va a valer para estiércol. Que hagan oración y penitencia; que el Padre Eterno está muy necesitado de que le pidan en oración por todos.
     También da el mensaje de esas almas consagradas que te hicieron esta pregunta. Nos gustaría que las almas consagradas sean más esforzadas en la voluntad, más leales en las pruebas, más entregadas en la oración, y más pobres y mortificadas. Da este mensaje, hija mía, comunícaselo a tu padre espiritual. Quiero que se lo comunique a ellos. Pero dales el mensaje que te he dado, hija mía.
     Sigue rezando por los pobres pecadores. Sé humilde. Pide por tu padre espiritual. Ofrece tus dolores por él, pues va a tener muchas contrariedades. Pero que sea fuerte; que no se deje engañar por nadie; porque, si Dios está con vosotros, ¿quién va a ir en contra de vosotros?
No tengáis miedo, hijos míos, de nada. Seguid luchando. Seguid haciendo apostolado, hijos míos; ¡estoy tan contenta con esa obra!..., ¡me agrada tanto!... Dad ejemplo con vuestra humildad, con vuestra humildad y con vuestra caridad.
     Adiós, hijos míos; os doy la santa bendición. Y tú, hija mía, abandónate en mi Hijo, que Él te ayudará y te dará fuerzas. Sé humilde.
     Adiós, adiós.
 

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 Empty Re: Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980

Message par Admin Dim 12 Juil - 7:29

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 El_esc25



31 mars 1982
Luz Amparo Cuevas reçut les stigmates à Madrid vers 14 h 15.
Sous les yeux d'Amparo, se déploie un immense choeur d'anges "en ordre de bataille".

(Tandis qu'elle était dans un magasin à Madrid, uzAmparo entre en
extase. Elle commence à saigner du front et des mains, à endurer des douleurs intenses et à gémir: Puis elle parle dans une langue étrange pendant quelques minutes et reçoit ensuite le message suilJant ).
Le Seigne : Dis-leur à tous de ne pas offenser Dieu davantage, car ils L offensent par leurs 1mpuretes. VOlS ce chœur immense d'anges; ils sont tous prêts pour la bataille finale. Demande aux hommes de prier et de faire pénitence.
Il y aura: une grande bataille dans les airs ; tous les anges essaieront ,de détruire l'Ennemi. Priez Mes enfants, et faites pénitence pour les pécheurs. Prière et pénitence, Mes enfants, pour les prêtres et les religieux.  Pour les péchés d'impureté que l'on commet chaque jour. On 
profane Mon Corps dans beaucoup de tabernacles; priez et faites) oraison pour que cessent les profanations. Toi, Ma fille, sois humble et persévère dans la prière. Dis-leur à tous de ne plus offenser Dieu, car Il est très offensé par toute l'Humanité si ingrate. Que l'on demande pardon au Père Eternel, car le Père Eternel attend et les portes des demeures célestes sont ouvertes.
Prière, prière et pénitence, Mes enfants.
Adieu, Ma fille, adieu; Je te demande l'humilité.

MENSAJE DEL DÍA 31 DE MARZO DE 1982 (1)
EN MADRID

     (Mientras estaba en un comercio de Madrid, Luz Amparo entra en éxtasis. Comienza a sangrar por frente y manos, con intensos dolores y lamentos. A continuación, habla en idioma extraño durante unos minutos; luego recibe el siguiente mensaje).
     EL SEÑOR:
     Di a todos que no ofendan más a Dios, que le están ofendiendo con sus impurezas. Mira qué coro tan inmenso de ángeles; están todos preparados para la batalla final. Pide oración; que hagan penitencia.
     Entre las nubes habrá una gran batalla; todos los ángeles intentarán destruir al enemigo. Haced oración, hijos míos, penitencia por los pecadores. Oración y penitencia, hijos míos, por los sacerdotes y religiosos.
     Por los pecados de impureza que se cometen diariamente. En muchos sagrarios se está profanando mi Cuerpo; pedid y haced oración para que no se cometan profanaciones. Tú, hija mía, sé humilde y constante en la oración; di a todos que no ofendan más a Dios, que está muy ofendido por toda la Humanidad tan desagradecida; que pidan perdón al Padre Eterno, que el Padre Eterno está esperando con las puertas de las moradas celestiales abiertas.
     Oración, oración y penitencia, hijos míos.
     Adiós, hija mía, adiós; te pido humildad.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 Empty Re: Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980

Message par Admin Dim 15 Aoû - 17:28

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 El_esc26

2 avril 1982
Le Seigneur: Oui, Ma fille, dis à toute l'Humanité que là miséricorde du Père Eternel prend fin et que Sa colère est sur le point
-.t:[' de tomber sur là Terre. .Qu'ils corrigent leur vie et habillen~ le~
corps avec pudeur; qu'ils ne commettent pas autant de peches S d'impureté; qu'ils cessent d'offenser Dieu, qu'ils confessent leurs
fautes avant de recevoir Mon corps et cessent de commettre des .,.c- sacrilèges. J'aimerais que l'on Me reçoive à genoux et avec amour;
si c'était possible, que des mains non consacrées ne touchent pas Mon Corps. Bienheureux tous ceux qui le feront, Ma fille, car leur récompense sera proportionnelle à l'amour que Je reçois.
Sois humble, Ma fille, laisse-toi calomnier et humilier; seuls les
humbles Me plaisent. Continue à réciter le Saint Rosaire qui plaît tant à Ma Mère; consolez-La avec Sa prière; quant à vous, Mes enfants, allez de par le motlde réciter le Saint Rosaire et propager les saints commandements de Dieu.
Par votre exemple, encouragez aussi l'humilité. Vous rencon- trerez toujours beaucoup de difficultés, mais allez de l'avant; on peut venir en aide à beaucoup d'âmes; tous ceux qui observeront Mes paroles, recevront leur récompense dans le Ciel. Adieu, Ma fille, adieu.

MENSAJE DEL DÍA 2 DE ABRIL DE 1982 (1)

EL SEÑOR:

Sí, hija mía, di a toda la Humanidad que la misericordia del Padre Eterno se está acabando y su ira está a punto de caer sobre la Tierra, que enmienden sus vidas, que vistan con pudor sus cuerpos; que no cometan tantos pecados de impureza; que dejen de ofender a Dios, que han de confesar sus culpas antes de recibir mi Cuerpo, que dejen de cometer sacrilegios. Me agradaría que me recibieran de rodillas y con amor; que, a ser posible, no toquen mi Cuerpo manos que no estén consagradas. Dichosos todos los que cumplan esto, hija, porque a medida del amor que recibo así recibirán su premio.

Sé humilde, hija mía, déjate calumniar, déjate humillar; sólo los humildes me agradan. Sigue rezando el santo Rosario, que agrada tanto a mi Madre; consoladla con su plegaria; y vosotros, hijos míos, id por todo el mundo rezando el santo Rosario y propagando la ley de los santos mandamientos de Dios.

También fomentad humildad con vuestro ejemplo. Seguiréis teniendo muchas dificultades, pero seguid adelante; se puede ayudar a muchas almas, pues, todo el que cumpla con todas mis palabras, tendrá su recompensa en el Cielo.

Adiós, hija mía, adiós.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 Empty Re: Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980

Message par Admin Dim 15 Aoû - 17:29

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 El_esc27

9 avril 1982
Amparo tomba en extase en contemplant la Passion: "ce tourment, confirme Jésus, Je l'ai accepté par amour pour toute l'humanité. Ces souffrances, mon Corps les endure quotidiennement, à cause de tous ceux qui sont infidèles, depuis les simples croyants jusqu'aux pasteurs qui, tels des girouettes "changent ma doctrine au gré du vent".

Amparo entre en extase et voit le Seigneur souffrir Sa Passion.)
Le Seigneur: Oui, Ma fille, ce tourment Je l'ai accepté par amour
pour toute l'Humanité; par amour pour les hommes, J'ai accepté les moqueries, les soufflets, les crachats et les calomnies; ces souffrances, Mon Corps les reçoit journellement à cause de la perversité des hommes. C'est pourquoi les formateurs, sous des apparences de sainteté, qui ne cessent de faire et défaire, entraînent chaque jour une multitude d'âmes dans l'abîme. Ces mauvais pasteurs qui refusent d'entrer dans Mon troupeau, sont des girouettes qui changent Ma doctrine au gré du vent. Tous ceux-là n'entreront pas dans Mon Royaume. Celui qui veut entrer dans Mon Royaume, doit prendre Ma croix et Me suivre. Le chemin pour parvenir à Moi est celui de la lumière, de la prière et de la souffrance.
Fais pénitence, Ma fille, sois forte, tu vas beaucoup souffrir ; pense à Ma souffrance pour toutes ces âmes si ingrates, pense à Mes paroles: " Heureux ceux qui souffrent à cause de Moi, car ils seront récompensés ". Ma fille, sois forte et sois humble; aban- donne-toi en Moi, Je t'aiderai.
Adieu, Ma fille, adieu, Je te donne Ma sainte bénédiction.

MENSAJE DEL DÍA 9 DE ABRIL DE 1982

(Luz Amparo entra en éxtasis y ve al Señor sufrir la Pasión).



EL SEÑOR:

Sí, hija mía, este tormento lo acepté por amor a toda la Humanidad; por amor a los humanos, acepté las burlas, las bofetadas, los salivazos, las calumnias; estos sufrimientos los recibe mi cuerpo diariamente por la perversidad de los hombres. Por eso los formadores, con apariencia de santos, que hacen y deshacen sin cesar, están diariamente arrastrando multitud de almas al abismo. Esos malos pastores que rehúsan entrar en mi rebaño, que son veletas y cambian mi doctrina como el viento. Todos éstos no entrarán en mi Reino. El que quiera entrar en mi Reino tiene que coger mi Cruz y seguirme. El camino para llegar a mí es la luz, la oración y el sufrimiento.

Haz penitencia, hija mía, sé fuerte, vas a sufrir mucho; piensa en mi sufrimiento por todas esas almas tan ingratas, piensa en mis palabras: “Dichosos los que sufren por mi causa, porque ellos serán premiados”. Hija mía, sé fuerte y sé humilde; abandónate en mí, que yo te ayudaré.

Adiós, hija mía, adiós; te doy mi santa bendición.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 Empty Re: Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980

Message par Admin Dim 15 Aoû - 17:31

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 El_esc28

16 avril 1982
Amparo: Quelle si jolie chose, mon Dieu! Ah, quels anges ! A~ quelle lumiète, mon Dieu! Ah, quelle si jolie chose, mon Dieu! Ah, quels anges! Ah, quel est celui-ci? Mais les deux se ressemblent. C'est lequel, mon Dieu? Mais ils sont semblables. Ah, mon Dieu! Quelles splendeurs, mon Dieu: Ah, comme c'est joli, Seigneur! Ah ! Que veux-tu mon Dieu? Aujourd'hui cela ne m'est pas arrivé. Que veux-tu mon Dieu? Ah, ah ! Qui va me don- ner le message? L'Archange Saint Michel?
Le Seigneur: Oui, Ma fille, Je te donnerai l'avertissement par l'intermédiaire de l'Archange Saint Michel.
L'Archange St Michel: Reçois ce message. C'est le dernier que Je donnerai aux hommes. Mais dis-leur à tous que tous ces mes- sages que J'ai donnés, vont s'accomplir du premier jusqu'au dernier (et que Dieu le Père va déverser sa colère sur l'Humanité, sur les J J- hypocrites, les comédiens de Mon Eglise et les impurs. Toi, Ma fille, C observe tout ce que Je t'ai manifesté; publie tout ce que tu as vu,
tout èe que Je t'ai enseigné et dis à tous d'amender leur vie, d'ob- server les commandements de la Loi de Dieu. Je Me manifesterai à toi très souvent, mais Je ne te donnerai pas davantage de messages pour l'Humanité; Je te dis seulement que tout ce que Je t'ai révélé, s'accomplira. Que l'on prie, que l'on fasse pénitence, que l'on aime son prochain. Je te répète Ma fille, qu'en dehors de Mon Eglise, de l'Eglise du Christ il n'y a pas de salut. Tout est écrit dans les Evangiles. Ma fille, n'aie pas peur et continue de répéter que sans le Christ il n'y a pas de salut. Dis à tous Mes apôtres, Ma fille, de pour- suivre cette œuvre si belle, cela me plait beaucoup. ils rencon- treront beaucoup d'obstacles, Ma fille, de la part de ceux-là mêmes qui se disent fils de Dieu. ils seront persécutés comme l'ont été
v 1 Mes disciples, mais qu'ils aillent de l'avant. il vaut la peine de faire
1 de l'apostolat et de recevoir la récompense éternelle.
Quant à toi, Ma fille, sois humble, ce que j'aime le plus c'est l'hu~ milité. Sois humble et offre tout pour le salut de Mon Eglise, Ma fille.
Adieu, Je vous donne à tous Ma sainte bénédiction. Soye_'f hum- bles, .Mes enfants, soyez humbles.


MENSAJE DEL DÍA 16 DE ABRIL DE 1982



LUZ AMPARO:

¡Qué cosa más bonita, Dios mío! ¡Ay, qué ángeles! ¡Ay, qué luz, Dios mío! ¡Ay, qué cosa más bonita, Dios mío! ¡Ay, qué ángeles! ¡Ay! ¿Cuál es éste? Si se parecen los dos. ¿Cuál es, Dios mío? Si son iguales. ¡Ay, Dios mío! ¡Qué resplandores, Dios mío! ¡Ay, qué bonito, Señor! ¡Ay! ¿Qué quieres, Dios mío? Hoy no me ha pasado esto. ¿Qué quieres, Dios mío? ¡Ay, ay! ¿Quién me va dar el mensaje? ¿El arcángel san Miguel?



EL SEÑOR:

Sí, hija mía, te daré el aviso por el arcángel san Miguel.



ARCÁNGEL SAN MIGUEL:

Recibe este mensaje. Éste es el último mensaje que daré a los humanos. Pero di a todos que todos esos mensajes que he dado serán cumplidos desde el primero hasta el último, y que la ira de Dios Padre se derramará sobre la Humanidad, sobre los hipócritas, los farsantes de mi Iglesia, los impuros. Tú, hija mía, cumple con todo lo que yo te he explicado; publica todo lo que has visto, todo lo que te he enseñado, y di a todos que enmienden sus vidas, que cumplan con los mandamientos de la Ley de Dios. Me manifestaré muchas veces a ti; pero no te daré más mensajes para la Humanidad; sólo te digo que todo lo que te he manifestado será cumplido. Que hagan oración, penitencia y amen al prójimo. Te sigo repitiendo, hija mía, que fuera de mi Iglesia, de la Iglesia de Cristo, no hay salvación. Todo lo dejé escrito en la ley de mis Evangelios. Hija mía, no tengas miedo y sigue repitiéndolo, que sin Cristo no hay salvación. Di a todos mis apóstoles, hija mía, que sigan haciendo esa obra tan bonita, me agrada mucho. Tendrán muchos impedimentos, hija mía, por los mismos que se llaman hijos de Dios. Tendrán persecución, pero que sigan adelante, como a mis discípulos también los persiguieron; pero vale la pena hacer apostolado y recibir la recompensa eterna.

Y tú, hija mía, sé humilde, la humildad es lo que más me gusta. Sé humilde y ofrece todo por la salvación de mi Iglesia, hija mía.

Adiós; os doy a todos mi santa bendición. Sed humildes, hijos míos, sed humildes.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 Empty Re: Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980

Message par Admin Dim 15 Aoû - 17:34

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 El_esc29


29 mai 1982
Un seul message au mois de mai, le jeudi 29 mai 1982. (t) Este mensaje fue grabado en cinta magnetofónica por unos asistentes al Rosario en Prado Nuevo. No se ha conseguido copia. Cf. o. c., nº 1, pp. 72-73.

La Sainte Vierge :

Mes enfants, récitez le Saint Rosaire tous les jours.
Je demande aussi que l'on édifie en ce lieu une chapelle en l'honneur de Mon nom.
Faites pénitence.
Priez beaucoup, Mes enfants.
Priez pour tous les pécheurs.
Priez pour que l'on édifie en ce lieu une chapelle en l'honneur de Mon nom.
Priez pour ceux qui ne prient pas.
Priez pour les pécheurs.
Mes enfants, tenez compte de Mes messages.
Priez le Père Eternel pour la conversion de la Russie, Mes enfants.
Priez pour les prêtres, Mes enfants.
L'Eglise est en grand danger.
Adieu, Mes enfants, donnez de l'importance à Mes messages.
Je vous bénis tous au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit.


MENSAJE DEL DÍA 29 DE MAYO DE 1982[1]



EN PRADO NUEVO DE EL ESCORIAL (MADRID)



LA VIRGEN:

Hijos míos, rezad todos los días el santo Rosario. También os pido que en este lugar se haga una capilla en honor a mi nombre. Haced penitencia. Haced mucha oración, hijos míos. Rezad por todos los pecadores. Pedid que se haga en este lugar una capilla en honor de mi nombre.

Rezad por los que no rezan. Haced oración por los pecadores. Hijos míos, haced caso de mis mensajes. Pedid al Padre Eterno por la conversión de Rusia, hijos míos. Pedid por los sacerdotes, hijos míos. La Iglesia está en un gran peligro.

Adiós, hijos míos, haced caso de mis mensajes. Os bendigo a todos en el nombre del Padre, y del Hijo, y del Espíritu Santo.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 Empty Re: Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980

Message par Admin Dim 15 Aoû - 17:37


Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 El_esc30


12 août 1982
(cité au pararaphe n° 129, p. 65 de l'édition des Carmélites déchaussées, tome I)

Alors qu'elle travaillait, Amparo fut stigmatisée et transmit ce message - du moins ce qu' on put enregistrer, car elle parlait depuis un moment déjà.)

La TSVierge :
Ils sont en train d'organiser des plans diaboliques contre toi parce qu'ils essaieront de détruire tout ceci.
Relachement des consacrés
Fais pénitence pour mes âmes consacrées, car beaucoup de couvents se sont beaucoup relachés, en diminuant prière et pénitence.
Satan
L'Ennemi qui rôde autour de tout ceci, c'est Satan. Il s'introduit dans la sainte Église de Christ. Ils sont en train de la détruire eux-mêmes.

Ne parle à personne, ma fille, si ce n'est avec le Cardinal ou l'Évêque.
Ne te laisse pas surprendre par les loups à peaux de brebis qui essaient de...
l'Eglise
Qu'est-il advenu de mon Église ? L'Église de mon Fils se détruit peu à peu ; elle n'a pas d'humilité. Elle demande prière et sacrifice. Toi, fais-le à cause d'eux tous, de la perversité de l'humanité, à cause de tous mes enfants.
Prière et Pénitence
Faites pénitence et priez ; faites des sacrifices. Toi, ma fille, ne te décourage pas; répands mes messages dans le monde entier ; ils n'écoutent pas et un très grand châtiment les attend. Priez le Père éternel. Prière et pénitence.
Baise le sol, ma fille. (Amparo baise le sol.) Celles-là, mes âmes consacrées, il faut les sauver. mon Fils, ces faux pasteurs le mettent en croix.
Baise encore le sol. (Amparo s'exécute.)
Relève-toi de cet acte de pénitence. (Amparo se relève.)
Mets toi à genoux. (Amparo s'agenouille.)
Offre-toi en victime au Père éternel, qu'Il fasse ce qu'Il veut de toi.
Offre-toi comme un jouet entre ses mains. Sois humble.
Moi aussi je souffre. Regarde l'état de mon Coeur, à cause de ces âmes consacrées. Quels faux prophètes !
L'anti-Christ est dans l'Eglise
L'anti-Christ se trouve dans mon Église. Il est parmi eux. II ne s'est pas encore fait connaître.
Utilité des messages
Que mes messages surgissent dans le monde pour le rachat de tous.
le Martyr
Que ton directeur ne prenne pas peur, même s'il doit être un martyr, comme la Terre en a eu tant d'autres ! Pensez à l'âme, car le corps ne vaut rien.
Baise ma main, ma fille. Je te donne la bénédiction au nom du Père éternel et du Fils et de l'Esprit-Saint.
Le plus important pour parvenir au ciel, c'est la croix
Le plus important pour parvenir au ciel, c'est la croix. Portez-la sur les épaules. mon Coeur est endolori. Mon Coeur règnera sur le monde entier, ma fille ; il sera le salut de l'humanité. Il est transi de douleur, à cause de la Passion et de l'agonie de Christ.
Méditez la Passion
Méditez la Passion, mes enfants, car elle est oubliée. Combien d'âmes se sauveraient si elles la méditaient ! Mais, quelle ingratitude dans le monde humain ! Tu vas souffrir beaucoup, ma fille.
Jean-Paul II
Pauvre Vicaire ! Combien il doit souffrir à cause de quelque-uns de son entourage.
Damnation des destructeurs de la doctrine
Qu'ils sont ingrats ! Ce sont des pharisiens hypocrites, destructeurs de la doctrine de mon Fils. Ils ne savent pas ce qui les attend. Horrible sera le châtiment.
Toi, ma fille, consacre le vendredi tout entier à la Passion. Ils l'ont oubliée. Ils ne se souviennent plus de ses tourments. Priez, faites pénitence et vous parviendrez au royaume de Dieu.
Humilité
Humilité, c'est ce que je vous demande, l'humilité. Baise à nouveau le sol ma fille. (Amparo baise le sol.)
Les épines dans le Coeur Immaculé
Aujourd'hui, tu ne peux m'enlever aucune épine : elles sont clouées profond par les péchés de mes âmes consacrées. N'essaie pas de les toucher, ma fille. Non, ma fille. Ta douleur vaut pour aider à sauver l'humanité.
"Adieu, ma fille, adieu."


(Alors que Amparo était à son travai4 elle est stigmatisée. On n'a pu transmre /es premières paroles du message).
La Sainte Vierge: .. .Ils sont en train d'élaborer des plans dia- boliques contre toi, parce qu'ils vont tâcher de détruire tout ceci. . . Fais pénitence pour Mes âmes consacrées; il Y a un grand relâche- ment dans beaucoup de couvents parce qu'ils ont négligé la prière et la pénitence. . .
Satan est l'ennemi qui rôde autour de tout ceci. Il est en train de s'introduire dans l'Eglise Sainte du Christ. Ils sont eux-mêmes en train de la détruire. Ne parle avec personne, Ma fille, si ce n'est avec le Cardinal ou l'Evêque. Ne te laisse pas surprendre par les loups recouverts de peau d'agneau, qui es&aient. . .
Qu'est devenue Mon Eglise ? L'Eglise de Mon Fils se détruit peu à peu; elle n'a pàS l'humilité. Demande la prière et le sacrifice. Fais- le pour eux, à cause de la perversité de l'Humanité et pour tous Mes enfants.
"
Faites pénitence et priez; faites des sacrifices; Toi Ma fille, ne te relâche pas, répands Mes messages dans le monde entier; ils n'en font pas cas, un châtiment très grand les attend. Priez le Père Eternel. Prière et pénitence.
Baise le sol, Ma fille. . . Celles-là, Mes âmes consacrées, il faut les sauver; Mon Fils est mis en croix par ces faux pasteurs. Baise le sol à nouveau. .. Relève- toi de cet acte de pénitence. Mets-toi à genoux. Offre-toi comme victime au Père Eternel, qu'Il fasse de toi ce qu'Il voudra. Offre-toi comme un jouet dans Ses mains. Sois humble.
Moi aussi Je souffre. Vois dans quel état est Mon Cœur à cause de ces âmes c.onsac~ées. Quel~ !aux,prophètes " L'Anti~st est t',1 dans Mon Eglise; il est au milieu deux. Il ne s est pas fait con- ! 1 naître.
Que Mes messages soient diffusés dans le monde pour les racheter tous. Que ton directeur ne perde pas courage, même s'il est un martyr comme il y en a eu tant d'autres sur Terre. Pensez à l'âme, le corps ne vaut rien. Ma fille, baise Ma main. Je te donne la béné- diction au nom du Père Eternel, du Fils et du Saint Esprit.
La croix est ce qu'il y a de plus important pour parvenir au ciel. Portez-la sur vos épaules. Mon Cœur est douloureux. Mon Cœur régnera, Ma fille, sur le monde entier; ce sera le salut de l'Humanité, Ma fille ; il est transi de douleur à cause de l'agonie et de la Passion du Christ. Méditez la Passion, Mes enfants, car elle est oubliée. Combien d'âmes se sauveraient si elles la méditaient! Mais comme les hommes sont ingrats! Tu vas beaucoup souffrir, Ma fille. Pauvre Vicaire! Combien il doit souffrir à cause de certains membres de son entourage! Quels ingrats! Ce sont des pharisiens hypocrites, des destructeurs de la doctrine de Mon Fils; ils ne savent pas ce qui les attend. Le châtiment sera horrible.
Toi, Ma fille, copsacre toute la journée du vendredi à la Passion. Ils l'ont oubliée. Ils ne se souviennent pas de Ses tourments. Priez, faites pénitence et vous p~endrez au Royaume de Dieu.
L'Humilité, l'humilité, c'est ce que Je demande. Baise à nouveau le sol. . .
Aujourd'hui tu ne peux m'ôter aucune épine, elles sont très enfoncées à cause des péchés de Mes âmes consacrées. N'essaie pas de les' toucher, Ma fille. Non, Ma fille. Ta souffrance Nous aide à sauver l'Humanité.
Adieu, Ma fille, adieu.

MENSAJE DEL DÍA 12 DE AGOSTO DE 1982[1]

EN SAN LORENZO DE EL ESCORIAL (MADRID)



(Estando Luz Amparo en su trabajo, queda estigmatizada. Las primeras palabras del mensaje no se alcanzaron a transcribir).



LA VIRGEN:

...Están formando planes diabólicos contra ti, porque intentarán destruir todo esto. Haz penitencia por mis almas consagradas; que muchos conventos están muy relajados porque han aflojado en la oración y en la penitencia.

Satanás es el enemigo que está rodeando todo esto. Se está metiendo en la Iglesia Santa de Cristo. La están destruyendo ellos mismos. No hables con nadie, hija mía, a no ser con el Cardenal o el Obispo. No te dejes sorprender por los lobos con piel de oveja, que están tratando...

¿Qué ha sido de mi Iglesia? La Iglesia de mi Hijo se destruye poco a poco; no tiene humildad. Pide oración y sacrificio. Hazlo tú por todos ellos, por la perversidad de la Humanidad, por todos mis hijos.

Haced penitencia y oración; haced sacrificios. Tú, hija mía, no te abandones, extiende mis mensajes por todo el mundo; no hacen caso, les espera un castigo muy grande. Haced oración al Padre Eterno. Oración y penitencia.

Besa el suelo, hija mía...

Ésas, mis almas consagradas, hay que salvarlas; a mi Hijo lo ponen en cruz esos falsos pastores. Besa el suelo otra vez... Levántate de este acto de penitencia. Arrodíllate. Ofrécete como víctima al Padre Eterno, que Él haga lo que quiera de ti. Ofrécete como un juguete en sus manos. Sé humilde.

Yo también sufro. Mira mi Corazón cómo está por esas almas consagradas. ¡Qué falsos profetas! El Anticristo está en mi Iglesia; está entre todos ellos. No se ha dado a conocer.

Que salgan mis mensajes por el mundo para redimir a todos. Tu director que no se acobarde, aunque sea un mártir como tantos otros que ha habido en la Tierra. Pensad en el alma, que el cuerpo no vale nada. Hija mía, besa mi mano. Te doy la bendición en el nombre del Padre Eterno, y del Hijo, y del Espíritu Santo.

La cruz es lo más importante para llegar al Cielo. Llevadla sobre los hombros. Mi Corazón está dolorido. Mi Corazón reinará, hija mía, en todo el mundo; será la salvación de la Humanidad, hija mía; está transido de dolor por la agonía y Pasión de Cristo. Meditad en la Pasión, hijos míos, que está olvidada. ¡Cuántas almas se salvarían si la meditaran! Pero, ¡qué ingratitud hay en el mundo de los humanos! Vas a sufrir mucho, hija mía. ¡Pobre Vicario!, cuánto tiene que sufrir por algunos de los que le rodean. ¡Qué ingratos son! Son fariseos hipócritas, destructores de la doctrina de mi Hijo; no saben lo que les espera. Será horrible el Castigo.

Tú, hija mía, dedícate el viernes entero a la Pasión. La tienen olvidada. No se acuerdan de sus tormentos. Haced oración y penitencia y alcanzaréis el Reino de Dios.

Humildad, humildad es lo que pido. Vuelve a besar el suelo...

Hoy no me puedes quitar ninguna espina, están muy clavadas por los pecados de mis almas consagradas. No intentes tocarlas, hija mía. No, hija mía. Tu dolor vale para ayudar a salvar la Humanidad.

Adiós, hija mía. Adiós.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 Empty Re: Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980

Message par Admin Dim 15 Aoû - 17:39

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 El_esc31


15 aout 1982
vigile de l'Assomption, à minuit, Luz Amparo entra en extase en recevant une nouvelle apparition. Le message insistait sur le contenu des précédents et sur le fait que le châtiment s'abattrait sur les hommes, s'ils ne changent pas de vie.


(Alors que l'on priait la veille de l'Assomption de la Vierge Mane, ce mes- sage fut donné après minuit ,. donc le 1 S).
La Sainte Vierge: Ma fille, Ma fille, Ma fille, si l'humanité ne change pas, Je Me verrai dans l'obligation d'accepter..; Oui, Ma fille. Mes enfants, Mes enfants, si l'Humanité ne change pas, Je Me verrai dans l'obligation, Ma fille, d'envoyer un grand châtiment. Pénitence, Mes enfants, pénitence; pénitence et prière.
Mes enfants, Mes enfants, rendez visite au Très Saint Sacrement car Mon Fils est très triste et seul; Je ne veux pas que vous vous condamniez; Je veux que tout le monde se sauve. Prière, Mes enfants, prière et pénitence, voilà ce que Je demande. Si l'Humanité ne change pas, Mes enfants, Je Me verrai dans l'obliga- tion de laisser tomber le bras de Mon Fils, Mes enfants.
Mes enfants, Le Père Eternel est très fâché. Baise le sol, Ma fille, en réparation de tous les péchés du monde, pour Mes âmes con- sacrées... Je ne veux pas qu'elles se condamnent, Ma fille. L'Eglise est en grand danger, faites pénitence et priez, Mes enfants. Le monde est en grand danger. On ne fait pas cas de Moi, Ma fille. Comme Mes enfants sont ingrats! Le châtiment sera horrible, Mes enfants; on entendra de grands bruits dans les airs qui causeront la
" terreur à toute l'Humatiité. il y aura de grands tremblements de terre, Ma fille ; de grandes nations disparaîtront. Je veux qu'au moins le tiers de l'Humanité se sauve. Faites pénitence et priez, Mes enfants.
Demandez au Père Eternel de retenir Sa colère, Mes enfants, car la colère du Père Eternel est très proche.
Je vous bénis, Mes enfants, au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit.


MENSAJE DEL DÍA 15 DE AGOSTO DE 1982, LA ASUNCIÓN DE LA VIRGEN MARÍA,

EN PRADO NUEVO DE EL ESCORIAL (MADRID)



(Este mensaje se recibió una vez pasada la medianoche del día 14 de agosto, mientras se rezaba en la vigilia de la Asunción de María; por tanto, ya iniciado el día 15).



LA VIRGEN:

Hija mía, hija mía, hija mía, si la Humanidad no cambia, hija mía, me veré obligada a aceptar... Sí, hija mía. Hijos míos, hijos míos, si no cambia la Humanidad, me veré obligada, hija mía, a mandar un gran castigo. Penitencia, hijos míos, penitencia; penitencia y oración.

Hijos míos, hijos míos, haced visitas al Santísimo, que mi Hijo está muy triste y solo; no quiero que os condenéis; quiero que todo el mundo se salve. Oración, hijos míos, oración y penitencia es lo que pido. Si la Humanidad no cambia, hijos míos, me veré obligada a dejar caer el brazo de mi Hijo, hijos míos.

El Padre Eterno, hijos míos, está muy enfadado. Besa el suelo, hija mía, en reparación de todos los pecados del mundo, por mis almas consagradas... No quiero que se condenen, hija mía. La Iglesia está en un gran peligro; haced penitencia y oración, hijos míos. El mundo está en un gran peligro. No me hacen caso, hija mía. ¡Qué ingratos son todos mis hijos! El Castigo será horrible, hijos míos; se oirán grandes sonidos en el aire que causarán terror a toda la Humanidad. Habrá grandes terremotos, hija mía; desaparecerán grandes naciones. Quiero que se salve, por lo menos, la tercera parte de la Humanidad. Haced penitencia y haced oración, hijos míos.

Pedid al Padre Eterno que detenga su ira, hijos míos, que la ira del Padre Eterno está muy próxima.

Os bendigo, hijos míos, en el nombre del Padre, y del Hijo, y del Espíritu Santo.



Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 Empty Re: Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980

Message par Admin Dim 15 Aoû - 17:40

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 El_esc32


19 août 1982
(A Alicante)
( Amparo commence à subir de fortes douleurs et à soufftirfa Passion
du Seigneur).
La Sainte Vierge: Répète, Ma fille : Il Je Vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec Vous, Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni ". Voilà comment il Me plaît, Ma fille, que vous priiez en pensant à l'Humanité.
En ce moment, le monde a besoin de prière et de pénitence. Ce sont des moments très difficiles pour l'Humanité, l'Humanité est en grand danger; la prière, la prière et la pénitence, Ma fille, mais que cette prière jaillisse du cœur; Je vais te redire comment J'aime que vous récitiez le Saint Rosaire, avec le Rosaire, la plus grande partie de l'Humanité se sauvera.
Demandez à Mon Cœur Immaculé que le monde change; car Mon Coeur vous sauvera, priez et faites pénitence.
Bois du calice, Ma fille, voilà le calice qui déborde pour le salut de l'Humanité. . .
Je vais te redire, Ma fille, comment J'aime que vous priez: Il Je Vous salue Marie, pleine dôgrâces, le Seigneur est avec Vous, Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni ". Comme Je suis contente chaque fois que J'entends l'Ave Maria!
Priez pour les pécheurs; tu vas beaucoup souffrir, Ma fille ; tu seras talomniée. Pense que Jésus aussi l'a été et offre-toi comme victime au Père pour le salut de l'Humanité.
Baise Ma main, Ma fille. Je te bénis, au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit.
Adieu, Ma fille.


MENSAJE DEL DÍA 19 DE AGOSTO DE 1982[1]
EN ALICANTE

(Luz Amparo comienza a padecer fuertes dolores y a sufrir la Pasión del Señor).

LA VIRGEN:

Repite, hija mía: “Dios te salve, María, llena eres de gracia, el Señor está contigo, bendita eres entre las mujeres y bendito el fruto de tu vientre, Jesús”. Así me gusta, hija mía, que recéis pensando en la Humanidad.

En estos momentos, el mundo necesita oración y penitencia. Son unos momentos muy difíciles para la Humanidad, la Humanidad está en un gran peligro; oración, oración y penitencia, hija mía, pero que esta oración sea salida del corazón; te voy a repetir cómo me gusta que recéis el santo Rosario, con el Rosario se salvará la mayor parte de la Humanidad.

Pedid a mi Inmaculado Corazón que cambie el mundo, que mi Corazón os salvará; haced oración y penitencia.

Bebe del cáliz, hija mía, éste es el cáliz, hija mía, que está rebosando para la salvación de la Humanidad...

Te voy a repetir, hija mía, cómo me gusta que recéis: “Dios te salve, María, llena eres de gracia, el Señor está contigo, bendita eres entre las mujeres y bendito el fruto de tu vientre, Jesús”. ¡Qué contenta me pongo cada vez que oigo el avemaría!

Pedid por los pecadores; vas a sufrir mucho, hija mía; te calumniarán; piensa que también calumniaron a Jesús y ofrécete, hija mía, como víctima al Padre por la salvación de la Humanidad.

Besa mi mano, hija mía. Te bendigo, hija mía, en el nombre del Padre, del Hijo y del Espíritu Santo.

Adiós, hija mía.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 Empty Re: Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980

Message par Admin Dim 15 Aoû - 17:41


Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 El_esc33


La nuit du 14 au 15 septembre 1982
on célébra au Prado la vigile de Notre-Dame des Douleurs et la Vierge s'y présenta.

La Sainte Vierge:
Ma fille, faites cas de Mes messages. Vous vous sauverez par Marie, Mes enfants.
Les messages, Mes enfants, s'accompliront du premier jusqu'au dernier.
Mes enfants, priez, faites pénitence.
Ne soyez pas incrédules, Mes enfants;
Je Me manifeste aux humbles et aux incultes pour confondre les puissants.
Je suis la Vierge des Douleurs, Ma fille.
Vois dans quel état est Mon Cœur, Ma fille !
Ces épines, Ma fille, elles sont pour Mes âmes consacrées.
Tu peux en ôter deux... Ma fille, voici le calice de douleur.
Vois comme Mon Cœur saigne, Ma fille...
Qu'ils changent de vie, Ma fille, dis à tous Mes enfants de corriger leurs vies.

Vois le châtiment, Ma fille... (Amparo pousse un cri et pleure en voyant l'enfer).
Mais, tous ceux qui viennent ici [en enfer], y viennent de leur plein gré, Ma fille, parce qu'ils ne font pas cas de Mes messages. Je ne veux pas qu'ils se condamnent [à l'enfer], Ma fille.
Combien parmi Mes enfants se moquent de Mes messages! Comme ils me peinent!
Il eût été préférable qu'ils ne fussent pas nés, Ma fille !

Vois un autre châtiment, Ma fille. Tout ceci, est sur le point de se produire.
Qu'ils se repentent et qu'ils demandent pardon car Je ne peux plus soutenir le bras de Mon Fils.
Le bras de Mon Fils est très pesant, Ma fille, et il va tomber sur l'Humanité.
Priez pour le Vicaire du Christ, il est en grand danger, Mes enfants.
Sacrifice, sacrifice voilà ce que Je demande, Mes enfants.

Ecris un autre nom sur le Livre de la Vie. Baise le livre, Ma fille.
Ce nom ne sera jamais effacé, Ma fille.

Tu seras calomniée et tu seras mortifiée, Ma fille, mais qu'importe eu égard la récompense qui t'attend
Souffre, Ma fille, souffre comme Moi Je souffre pour tous Mes enfants, pour le bien de l'Humanité.

Adieu, Ma fille, Je vous donne la sainte bénédiction... Père, du Fils et du Saint Esprit.



MENSAJE DEL DÍA 15 DE SEPTIEMBRE DE 1982, NTRA. SRA. DE LOS DOLORES,

EN PRADO NUEVO DE EL ESCORIAL (MADRID)



LA VIRGEN:

Hija mía, hija mía, haced caso de mis mensajes. Os salvaréis por María, hijos míos. Los mensajes, hijos míos, serán cumplidos desde los primeros hasta los postreros, hijos míos. Haced oración, haced penitencia. No seáis incrédulos, hijos míos; me manifiesto a los humildes y a los incultos para confundir a los poderosos, hijos míos.

Soy la Virgen, hija mía, de los Dolores, hija mía. Mira cómo está mi Corazón, hija mía. Estas espinas, hija mía, son por mis almas consagradas, hija mía. Quita dos... Hija mía, éste es el cáliz del dolor, hija mía. Mira cómo sangra mi Corazón, hija mía...

Que cambien de vida, hija mía; di a todos mis hijos que enmienden sus vidas.

Mira el castigo, hija mía... (Luz Amparo da un grito y llora al ver el Infierno). Pero, hija mía, hija mía, todo el que va aquí, es porque quiere, hija mía, porque no hacen caso de mis mensajes. No quiero que se condenen, hija mía. Hija mía, ¡cuántos de mis hijos se burlan de mis mensajes, hija mía! ¡Qué pena me dan! Más les valiera no haber nacido, hija mía.

Mira otro castigo, hija mía. Todo esto, hija mía, está a punto de pasar.

Que se arrepientan, que pidan perdón, que no puedo sostener el brazo de mi Hijo, hija mía; el brazo de mi Hijo está muy pesado y va a caer sobre la Humanidad.

Pedid por el Vicario de Cristo, está en un gran peligro, hijos míos.

Sacrificio, sacrificio es lo que pido, hijos míos.

Escribe en el Libro de la Vida otro nombre, hija mía. Besa el Libro, hija mía... Jamás se podrá borrar esta firma, hija mía.

Serás calumniada, serás mortificada, hija mía; pero, ¿qué te importa para el premio que te espera, hija mía? Sufre, hija mía, sufre como yo sufro por todos mis hijos, hija mía, por el bien de la Humanidad.

Adiós, hija mía; os doy la santa bendición... Padre, del Hijo y del Espíritu Santo.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 Empty Re: Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980

Message par Admin Dim 15 Aoû - 17:43




16 septembre 1982
(En route vers le Pré-Neuf pour la récitation du chapelet, Amparo commence à seLes apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 El_esc34
ntir des douleurs intenses et à saigner abondamment du front, des mains et des Pieds, et elle gémit profondémenf).
La Sainte Vierge: Le salut du monde, Ma fille, se fera par l'in- tercession de Marie, votre Mère Glorieuse. Faites des sacrifices et faites pénitence. Priez le Saint Rosaire. Priez le Père Eternel. Les demeures célestes sont prêtes, Ma fille, pour tous les hommes qui voudront se sauver. Dis-leur à tous de confesser leurs fautes, que le Châtiment est très proche. Prière et pénitence, voilà ce que Je demande, Mes enfants. Ma fille, prie pour la conversion des pécheurs.
Vois, Ma fille, dans quel état est Mon Cœur à cause de tous Me~ enfants, sans distinction de races. Dis à tous Mes enfants, Ma fille, que celui qui veut suivre le chemin du Christ, doit prendre la croix. Le temps approche, Ma fille, et le Fils de l'Homme viendra récom- penser chacun selon ses œuvres.
Le Vicaire du Christ est en grand danger. Faites pénitence et priez. Répandez Mes messages de par le monde. Ne vous laissez pas intimider, Ma fille. Tu dois beaucoup souffrir, mais pense que le Christ a souffert jusqu'à la fin pour toute l'Humanité.
Acceptez les calomnies humblement, Mes enfants, et faites ce que Je vous demande. Regarde quelle demeure, Ma fille ; les demeures célestes sont prêtes et elles seront la récompense qui attend tous ceux qui emprunteront le chemin de la douleur. Pensez Mes enfants, que ce sera une récompense pour toute l'éternité. A quoi servent les plaisirs du monde, si l'on perd son âme ? Je vais aussi te montrer les cavernes de l'Ennemi... Ce sera horrible de venir ici ! Ma fille, prie pour qu'ils se convertissent. Je veux que tous

Mes enfants se sauvent. Ma fille, ce que tu as vu n'est rien en com- Jparaison de ce qui attend tous ceux qui ne veulent pas se sauver. Ne ,J souffre pas, celui qui vient ici, y vient de son plein gré; Je donne lV't des occasions de se sauver.
Priez pour Mes âmes consacrées. L'Eglise du Christ est en train de se détruire et Satan en train de s'y introduire. Ils ont abandonné la prière. Beaucoup d'âmes consacrées, par leur mauvaise vie, par leur impiété, ont abandonné la prière et le sacrifice et l'Ennemi s'en est emparé; beaucoup de ces âmes, sont des loups déguisés de peaux d'agneau. Comme J'ai de la peine! C
Priez les trois mystères du Rosaire. Avec le Saint Rosaire, on peut sauver la plus grande partie de l'Humanité; c'est Ma prière q favorite. L'Antichrist va se démasquer; il est déjà dans l'Humanité. , ( Priez. Toi, Ma fille, tu seras calomniée et tu te verras très seule. Tu seras calomniée par les âmes consacrées. Sois forte jusqu'au bout, Ma fille, comme l'a été Mon Fils, jusqu'à la Croix.
Mes enfants, méditez la Passion du Christ qui est oubliée. Pensez aux souffrances que J'ai endurées en voyant mourir Mon Fils, alors qu'Il était innocent.
Toi, Ma fille, ne te relâche pas. Visitez tous les jours le Très Saint Sacrement, car Mon Fils est très triste et seul, vous attendant tous. Par votre souffrance, beaucoup d'âmes peuvent se sauver. Laisse- les faire de toi ce qu'ilsv~'went. Sois comme un jouet dans les mains d'un enfant. Pense à ce que Je t'ai dit en d'autres occasions, le corps ne vaut rien, ni même comme fumier; l'âme, voilà ce qui a de la
valeur. Que l'on habille son corps avec pudeur; on commet beau- S co~p de péchés d'impureté. Offre-toi, Ma fille. Faites pénitence et priez pour ceux qui ne veulent pas se sauver. Toi, Ma fille, sois humble.
Adieu, Ma fille.


MENSAJE DEL DÍA 16 DE SEPTIEMBRE DE 1982[1]
EN PRADO NUEVO DE EL ESCORIAL (MADRID)

(Al ir a rezar el santo Rosario a Prado Nuevo, Luz Amparo, en el camino que conduce a dicho lugar, comienza a sentir intensos dolores y a sangrar copiosamente por la frente, manos y pies, a la vez que emite fuertes lamentos).



LA VIRGEN:

La salvación del mundo, hija mía, será por intercesión de María, vuestra Madre gloriosa. Haced sacrificio y penitencia. Rezad el santo Rosario. Pedid al Padre Eterno. Las moradas celestiales están preparadas, hija mía, para toda la Humanidad que quiera salvarse. Diles a todos que confiesen sus culpas, que el Castigo está muy próximo. Oración y penitencia es lo que pido, hijos míos. Hija mía, reza por la conversión de los pecadores.

Mira cómo está mi Corazón por todos mis hijos, hija mía, sin distinción de razas. Diles a todos mis hijos, hija mía, que el que quiera seguir el camino de Cristo tiene que coger la cruz. El tiempo se aproxima, hija mía, y el Hijo del Hombre vendrá para dar la recompensa a cada uno según sus obras.

El Vicario de Cristo está en un gran peligro. Haced penitencia y oración. Publicad mis mensajes por todo el mundo; no os acobardéis, hija mía. Tienes que sufrir mucho, pero piensa que Cristo sufrió por toda la Humanidad hasta el final.

Recibid las calumnias con humildad, hijos míos, y haced lo que os pido. Mira qué morada, hija mía; las moradas celestiales están preparadas y son la recompensa que espera para todo aquél que quiera seguir por el camino del dolor. Pensad, hijos míos, que esta recompensa será para toda la eternidad. ¿De qué sirve el placer del mundo si se pierde el alma? También te voy a enseñar las cavernas del enemigo... El venir aquí será horrible. Hija mía, pide que se conviertan; que quiero que se salven todos mis hijos. Hija mía, esto que has visto no es nada para lo que les espera a todos los que no quieran salvarse. No sufras, que el que viene aquí es porque quiere; estoy dando oportunidades de salvarse.

Rezad por mis almas consagradas. La Iglesia de Cristo se está destruyendo. Satanás se está metiendo en la Iglesia. Han abandonado la oración. Muchas almas consagradas, por su mala vida, por su impiedad, han abandonado la oración y el sacrificio, y el enemigo se ha apoderado de ellos; muchos de ellos son lobos disfrazados con piel de cordero ¡Qué pena me da!

Rezad las tres partes del Rosario; con el santo Rosario se puede salvar la mayor parte de la Humanidad; es mi plegaria favorita. El Anticristo se va a desenmascarar; está ya en la Humanidad. Haced oración. Tú, hija mía, serás calumniada y te verás muy sola. Serás calumniada por las almas consagradas. Sé fuerte, hija mía, hasta el final, como lo fue mi Hijo hasta la Cruz.

Hijos míos: meditad la Pasión de Cristo, que está olvidada. Pensad en los dolores que pasé yo viendo morir a mi Hijo siendo inocente.

Tú, hija mía, no te abandones. Visitad todos los días al Santísimo, que mi Hijo está muy triste y solo esperándoos a todos. Con vuestro sufrimiento se pueden salvar muchas almas. Deja que hagan lo que quieran de ti. Sé como un juguete en manos de un niño. Piensa lo que te he dicho otras veces: que el cuerpo no vale ni para estiércol; el alma es lo que vale. Que se vista el cuerpo con pudor; que se están cometiendo muchos pecados de impureza. Ofrécete, hija mía. Haced penitencia y oración por los que no quieren salvarse. Tú, hija mía, sé humilde.

Adiós, hija mía.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 Empty Re: Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980

Message par Admin Dim 15 Aoû - 17:44


Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 El_esc35


2 octobre 1982
(25ème de l'année)

La Sainte Vierge: Mes enfants: priez, faites pénitence; en ces moments-ci, le monde"a besoin de beaucoup de prières et de péni- tences. Mes enfants, récitez le Saint Rosaire avec beaucoup de
[dévotion, c'est la base de votre salut. Répandez tous les messages
et qu'ils parviennent en Russie, Mes enfants. La Russie sera le fléau de l'Humanité. Elle doit se convertir. Tenez compte de Mes mes- sages, priez pour Mes âmes consacrées, pour leur sanctification. L'Eglise est en grand danger. Prière, prière et pénitence.
Ecris un nom, Ma fille... Ce nom ne sera jamais effacé, Ma fille. Baise le livre, Ma fille.. .
Baise le sol, Ma fille, pour la conversion de tous les pécheurs. Lève-toi, Ma fille ; bois du calice de douleur. Agenouille-toi, Ma fille. Baise à nouveau le;'S-ol pour Mes âmes consacrées... pour Mes âmes consacrées. Ôte deux épines, Ma fille... N'en ôte pas davan- tage, Ma fille ; les autres ne sont pas encore purifiées. Vois dans quel état est Mon Cœur à cause de toute l'Humanité. (La voyante
gémit à plusieurs reprises en contemplant le Cœur de la Très Sainte Vierge). Il
faut souffrir, Ma fille, pour le salut de toute l'Humanité. Telle est l'ingratitude des hommes, Ma fille; l'ingratitude de toute l'Humanité.
Ma fille, prends le crucifix. (Amparo prend le crucifix de son
chapelet et le lève en l'air).
Adieu, Ma fille, adieu.



MENSAJE DEL DÍA 2 DE OCTUBRE DE 1982, PRIMER SÁBADO DE MES,
EN PRADO NUEVO DE EL ESCORIAL (MADRID)

LA VIRGEN:
Hijos míos: haced oración, haced penitencia; en estos momentos el mundo está muy necesitado de oración y de penitencia. Hijos míos, rezad el santo Rosario con mucha devoción, es la base de vuestra salvación. Repartid todos los mensajes, que lleguen a Rusia, hijos míos; Rusia será el azote de la Humanidad; se tiene que convertir. Haced caso de los mensajes, rezad por mis almas consagradas, por la santificación de todas ellas. La Iglesia está en un gran peligro. Oración, oración y penitencia.

Escribe un nombre, hija mía... Nunca este nombre, nunca jamás se borrará, hija mía. Besa el Libro, hija mía...

Besa el suelo, hija mía, por la conversión de todos los pecadores. Levántate, hija mía; bebe del cáliz del dolor, hija mía. Arrodíllate, hija mía. Vuelve a besar el suelo por mis almas consagradas... Por mis almas consagradas. Quita dos espinas, hija mía... No quites más, hija mía; estas otras están sin purificar. Mira mi Corazón, hija mía, cómo está por toda la Humanidad... (La vidente gime varias veces al ver el Corazón de la santísima Virgen). Es preciso sufrir, hija mía, para la salvación de toda la Humanidad. Así son los hombres de desagradecidos, hija mía; la ingratitud de toda la Humanidad.
Hija mía, coge el crucifijo. (Luz Amparo toma el crucifijo de su rosario y lo levanta en el aire).
Adiós, hija mía, adiós.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 Empty Re: Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980

Message par Admin Dim 15 Aoû - 17:47

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 El_esc36


7 octobre 1982
La Sainte Vierge: Ma fille, touche le chapelet, Ma fille. ( Amparo lève les bras et s'efforce de baiser quelque chose, demeurant ainsi quelques minutes). Touche les grains de ce chapelet. Que ressens-tu
dans ces grains? Pour chaque grain [récité], vois quelle lumière - entre au Purgatoire. Vois comme chaque Ave Maria sauve des âmes ! Chaque grain de chapelet peut sauver une âme qui souffre. Vois quelle lumière jaillit des grains de Mon Rosaire! Je veux que la lumière jaillisse ainsi, cela Me plaît tellement... Baise Mon Rosaire... Je veux, Ma fille, que la lumière de ton Rosaire se propage dans le monde entier. Le Rosaire sera votre salut. Dis-le à tous Mes enfants; qu'ils ne se couchent pas sans avoir récité cette prière chaque jour, elle Me plaît tellement. .. ! Ma fille, grâce au Rosaire, beaucoup d'âmes se sauvent. Vois la lumière que reçoivent ces âmes ! Le salut du monde est dans le Rosaire prié de la sorte: " Je Vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec Vous, Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de Vos entrailles est béni ". Méditez sur chaque Ave Maria, Mes enfants, c'est très important; priez le Saint Rosaire, il est l'ancre du salut pour l'Humanité.
Bois une gorgée du calice de doUleur... Quelle amertume tu ressens! C'est l'amertume de l'Humanité. Tu dois boire le calice jusqu'à la dernière goutte; finis-le Ma fille. C'est le chemin pour parvenir à Moi: le chemin de la souffrance; et l'Humanité ne change pas. Quelle peine ils me font! Vois ces âmes; grâce à tes prières, elles vont aux demeures qui leur sont préparées. Regarde quelle lumière jaillit de leurs corps. (Elle essaie d'atteindre quelque chose avec les mains). Tu ne peux pas les toucher, elles ne te verront pas; la Terre est submergée de péchés et d'homicides; une âme glo- rieuse ne peut s'introduire sur la Terre.
Baise le Livre de la Vie... Ecris un autre nom... Baise-le. Voilà un autre nom qui ne sera jamais effacé; il Y en a déjà six. Touche.
Mon pied ... Regarde une autre sorte de châtiment. (Son visage prend une horri- ble expression de douleur, elle pleure en remuant la tête et en grimaç(ln!J. C'est
horrible ce que tu ressens dans ton corps; les âmes qui se damnent, l'éprouvent en permanence. Je veux qu'elles se sauvent. Prie pour les âmes consacrées. Beaucoup d'entre elles ont abandonné la prière et la pénitence pour se livrer au vice. Pauvres âmes. Comme elles sont ingrates! Souffre pour le bien des âmes. Tu dois être courageuse pour leur salut. Comme elles font peu cas de la grâce
qu'elles ont reçue! Qu'elles en tiennent compte, Ma fille ! Pour le bien de toutes les âmes, vois comment est Mon Cœur : il est journellement rempli d'épines. Tu peux en enlever trois. N'en touche aucune autre; elles sont toujours en état de péché... Tire, Ma fille, tire sans crainte... ; n'en enlève aucune autre. L'une de ces épines est très enfoncée; c'est celle de ... ; par ton sacrifice, nous essaierons de le sauver; mais, Ma fille, il ne fait pas cas de Mes appels. Ma fille, Je te dis comme à Abraham lorsqu~ Dieu lui demanda de sacrifier son fils, et il lui dit: "Où est la victime, père ?" " La victime, c'est toi." Souffre, car la récompense t'attend pour toute l'éternité. n te reste encore beaucoup à souffrir.
Je te demande l'humilité. Je te donne la sainte bénédiction, au nom du Père, et du Fils et du Saint Esprit.




MENSAJE DEL DÍA 7 DE OCTUBRE DE 1982[1]
EN PRADO NUEVO DE EL ESCORIAL (MADRID)

LA VIRGEN:

Hija mía, toca el rosario, hija mía. (Luz Amparo levanta los brazos y trata de besar algo, permaneciendo así unos minutos). Toca las cuentas de este rosario. ¿Qué sientes en estas cuentas? Por cada bola, mira qué luz entra en el Purgatorio. Por cada avemaría, mira cómo salva almas. Cada cuenta del rosario puede salvar un alma que está sufriendo. Mira qué luz desprenden las cuentas de mi rosario. Así quiero que salga luz, ¡me agrada tanto!... Besa mi rosario... Quiero, hija mía, que la luz de tu rosario se propague por todo el mundo. El Rosario será vuestra salvación. Díselo a todos mis hijos; que no se acuesten sin rezar diariamente esta plegaria, ¡me agrada tanto!... Hija mía, por el Rosario se salvan muchas almas. Mira estas almas qué luz reciben. La salvación del mundo está en este rosario rezado de esta forma: “Dios te salve, María, llena eres de gracia, el Señor está contigo, y bendita eres entre las mujeres, y bendito es el fruto de tu vientre, Jesús”. Meditad en cada avemaría, hijos míos, es muy importante. Rezad el santo Rosario, es el ancla de la salvación de la Humanidad.

Bebe un trago del cáliz del dolor... ¡Qué amargura sientes!; es la amargura de la Humanidad. Tienes que apurar el cáliz hasta la última gota; acábalo, hija mía. Este es el camino para llegar a mí: el camino del dolor; y la Humanidad no cambia, ¡qué pena me dan! Mira estas almas; con tus oraciones van a las moradas que tienen preparadas. Mira qué luz desprenden sus cuerpos. (Intenta alcanzar algo con las manos). No puedes tocarlos; no te verán; la Tierra está llena de pecado y homicidio; un alma gloriosa no puede entrar en la Tierra.

Besa el Libro de la Vida... Escribe otro nombre...; bésale. Otra firma que no se borrará jamás; ya hay seis firmas. Toca el pie...

Mira otra clase de castigo. (Pone una cara horrible de dolor y llora moviendo la cabeza y haciendo gestos con la cara). Es horrible esto que sientes en tu cuerpo; las almas que se condenan lo sienten constantemente. Quiero que se salven. Reza por las almas consagradas. Muchos de ellos han abandonado la oración y la penitencia y están entregados al vicio ¡Pobres almas, qué ingratas son! Sufre por el bien de las almas. Tienes que ser valiente para su salvación. ¡Qué poco caso hacen a la gracia que han recibido! ¡Que hagan caso, hija mía!

Por el bien de todas las almas, mira mi Corazón cómo lo tengo: diariamente está lleno de espinas. Quita tres. No toques ninguna de las otras; siguen en pecado... Estira, hija mía; tira sin miedo; no quites ninguna más. Una de estas espinas está muy clavada; es la de...; por tu sacrificio intentaremos salvarle; pero, hija mía, no hace caso a mis llamadas. Hija mía, te digo lo que a Abraham cuando le dijo Dios que sacrificara a su hijo y le preguntó: “¿Dónde está la víctima, padre?”. La víctima eres tú. Sufre, que te espera la recompensa para toda la eternidad. Todavía te queda que sufrir mucho.

Humildad te pido. Te doy la santa bendición, en el nombre del Padre, y del Hijo, y del Espíritu Santo.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 Empty Re: Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980

Message par Admin Dim 15 Aoû - 17:48

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 El_esc37


12 octobre 1982
Grande fête en Espagne, la Vierge se manifeste sous le vocable de Virgen del Pilar (Vierge du Pilier).

La Sainte Vierge: Ma fille, priez pour la paix en Espagne. Mes enfants, l'Espagne est en grand danger' priez, faites pénitence. Avec le saint Rosaire, Mes enfants, on peut sauver toute l'Humanité. Priez, car le monde est en danger; ils ne font pas cas, Ma fille, comme J'en suis peinée! Prie beaucoup pour l'Espagne, car le châtiment commencçra par l'Espagne. Mes enfants, Je suis votre Mère glorieuse, Mes enfants, la Vierge du Pilier; priez car Je vous écoute, Mes enfants; avec Marie, Mes enfants, et par Marie, vous vous sauverez. Tous ceux qui ne croient pas en Marie, n'en- treront pas dans le Royaume des Cieux, Ma fille.
Je vous bénis, Mes enfants, comme Je bénis l'Espagne, au nom du Père, du Fils, du Saint Esprit.
Ecris un nom, Ma fille ; écris un nom, Ma fille, dans le Livre de la Vie... n y a un autre nom de plus, Ma fille. Baise le Livre.
Ce message est pour toi, Ma fille... (Paroles dans une langue incon- nue). Pour la paix du monde, Ma fille, pour la paix du monde entier, baisez le sol, Mes enfants. Cet acte d'humilité, Ma fille, est un acte
d'humilité en réparation de tous les péchés du monde. Tu seras calomniée, Ma fille, tu vas beaucoup souffrir; reçois-le avec humilité, Ma fille ; pense à Mon humilité. Pour Mes âmes con- sacrées. L'Eglise est en grand danger, Ma fille; quelle peine Me font ces âmes! Elles paieront pour leur châtiment et pour les âmes qu'elles entraînent, Ma fille. Fais pénitence pour elles, Je les aime tant, Ma fille, mais comme elles sont ingrates.
Priez pour le Vicaire du Christ, il est en grand danger à cause de son entourage, Ma fille. il sera martyrisé.
Pénitence, Mes enfants; visitez le Saint Sacrement, Mes enfants; récitez Ma prière préférée, elle Me plaît tant, Mes enfants! Et toi, Ma fille, sois humble.
Adieu, Ma fille.

MENSAJE DEL DÍA 12 DE OCTUBRE DE 1982
EN PRADO NUEVO DE EL ESCORIAL (MADRID)

LA VIRGEN:

Hija mía, hija mía, rezad por la paz de España. Hijos míos, España está en un gran peligro; haced oración, penitencia. Con el santo Rosario, hijos míos, se puede salvar toda una Humanidad. Haced oración, que el mundo está en peligro; no hacen caso, hija mía, ¡qué pena me da! Reza mucho por España, que empezará el castigo por España. Hijos míos, soy vuestra Madre gloriosa, hijos míos, la Virgen del Pilar; pedid, que os escucho, hijos míos; con María, hijos míos, y por María os salvaréis. Todo el que no crea en María no entrará en el Reino del Cielo, hija mía.

Os bendigo, hijos míos, como bendigo a España, en el nombre del Padre, del Hijo, del Espíritu Santo.

Escribe un nombre, hija mía; escribe un nombre, hija mía, en el Libro de la Vida... Ya hay otro nombre más, hija mía. Besa el Libro.

Este mensaje es para ti, hija mía... (Palabras en idioma desconocido).

Por la paz del mundo, hija mía, por la paz del mundo entero, besad el suelo, hijos míos. Este acto de humildad, hija mía, es un acto de humildad, hija mía, en reparación de todos los pecados del mundo.

Serás calumniada, hija mía; vas a sufrir mucho; recíbelo con humildad, hija mía; piensa en mi humildad. Por mis almas consagradas. La Iglesia está en un gran peligro, hija mía; ¡qué pena me dan esas almas! Pagarán por su castigo y por las almas que arrastran, hija mía. Haz penitencia por todos ellos, ¡los amo tanto, hija mía!, pero qué ingratos son.

Rezad por el Vicario de Cristo, está en un gran peligro por todos los que le rodean, hija mía. Será martirizado.

Penitencia, hijos míos; haced visitas al Santísimo, hijos míos; rezad mi plegaria, ¡me agrada tanto, hijos míos! Y tú, hija mía, sé humilde.

Adiós, hija mía.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 Empty Re: Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980

Message par Admin Dim 15 Aoû - 17:49

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 El_esc38


6 novembre 1982
(cité au paragraphe n° 35, p. 77 de l'édition des Carmélites déchaussées, tome I)
Vierge Marie :

Je vous bénis mes enfants, comme le Père vous bénit, au nom du Père et du Fils et de l'Esprit-Saint.
Le Rosaire
Je suis votre Mère, ma fille ; je suis votre Mère qui peut vous sauver, mes enfants ; je veux vous sauver, mes enfants. Je vous demande, mes enfants, d'étendre partout dans le monde ma prière favorite, mes enfants, cette prière du saint Rosaire, mes enfants ; par la lumière de mon Rosaire, vous vous sauverez. Mes enfants, par le saint Rosaire, vous vaincrez Satan, mes enfants.
Souffrance du Coeur de Marie à cause des pécheurs
Regarde, ma fille (Amparo voit comment saigne le coeur de la Vierge percé d'épines), comment souffre mon Coeur Immaculé à cause de tous les pécheurs. Aide-moi, ma fille, à sauver des âmes!
Tous les jours des masses d'hommes vont en enfer
Tu es mère, toi aussi, ma fille. Pense à la douleur que tu ressentirais si l'un de tes enfants était au fond de l'abîme ; alors pense à moi, ma fille, car tous les jours, des masses de mes enfants vont à l'abîme, ma fille.
Regarde mon Coeur, ma fille, (vois) comme je souffre (Amparo sanglote en voyant la souffrance de la TSVierge) à cause de tous mes enfants, sans distinction de races ;
Marie continue de souffrir tous les jours
pour moi la douleur existe toujours, ma fille : comprends que je n'ai pas seulement souffert au pied de la Croix ma fille mais aussi que je continue de souffrir, jour après jour, à cause de toute l'humanité, ma fille.
L'Espagne
L'Espagne ne veut pas se sauver, mes enfants, ne veut pas se sauver.
Le livre de Vie
Écris un autre nom, ma fille (Amparo fait le geste d'écrire dans le Livre de vie) ; ce nom ne s'effacera jamais.
Demandez l'aide de Marie contre Satan
Ne permettez pas, ma fille, que l'Ennemi s'empare de vous ; demandez mon aide, mes enfants ; je serai toujours avec toi, ma fille. Je te l'ai déjà dit : quelle bonne mère peut abandonner ses enfants ?

Levez tous les objets, mes enfants. (La TSVierge bénit Les objets que lui présente l'assistance : chapelets, médailles, crucifix, etc.)


La Sainte Vierge: Je vous bénis, Mes enfants, comme le Père vous bénit, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
Ma fille, Je suis votre Mère, Votre Mère seule peut vous sauver, Mes enfants. Je veux vous sauver, Mes enfants. Je vous demande, de répandre dans le monde entier Ma prière favorite, cette prière du Saint Rosaire, Mes enfants; vous vous sauverez par la lumière de Mon Rosaire. Mes enfants, avec le Saint Rosaire, vous vaincrez Satan, Mes enfants.
Vois, Ma fille, combien souffre Mon Cœur Immaculé pour tous les pécheurs! Aide-moi, Ma fille, à sauver des âmes! Toi aussi tu es mère, Ma fille. Si l'un de tes enfants, Ma fille, allait au fond de
l'abîm.e, pense à la do~eur que tu ressentirais pour lui! Mais pense a MOI, car tous les fours, beaucoup, beaucoup de Mes enfants tombent dans l'abîme, Ma fille.
Vois Mon Cœur, comme Je souffre... pour tous Mes enfants, sans distinctiotl de races, Ma fille. Pour Moi, c'est toujours la souf- france, Ma fille. Pense que Je n'ai pas seulement souffert au pied de la Croix, Ma fille, mais que Je continue à souffrir jour après jour pour toute l'Humanité.
Mes enfants, priez Mon Cœur Immaculé; priez, Mes enfants, pour la consécration de la Russie; Mes enfants, le monde est en grand danger.
L'Espagne ne veut pas se sauver, Mes enfants, elle ne veut pas se sauver.
Ecris un autre nom, Ma fille... Ce nom, Ma "fille, ne s'effacera
jamais.
Ma fille, ne permettez pas que l'Ennemi s'empare de vous;
demandez Mon aide, Mes enfants; Je serai toujours avec toi, Ma
fille. Comme je te l'ai déjà dit, quelle bonne mère peut abandonner ses enfants ?
Levez tous les objets, Mes enfants. Fille, sois humble. Adieu.

MENSAJE DEL DÍA 6 DE NOVIEMBRE DE 1982, PRIMER SÁBADO DE MES,

EN PRADO NUEVO DE EL ESCORIAL (MADRID)



LA VIRGEN:

Os bendigo, hijos míos, como el Padre os bendice en el nombre del Hijo y del Espíritu Santo.

Hija mía, soy vuestra Madre, sólo vuestra Madre os puede salvar, hijos míos; os quiero salvar, hijos míos. Os pido, hijos míos, que publiquéis por todas las partes del mundo mi plegaria favorita, hijos míos, esta plegaria del santo Rosario, hijos míos; con la luz de mi Rosario os salvaréis. Hijos míos, con el santo Rosario venceréis a Satanás, hijos míos.

Mira, hija mía, cómo sufre mi Corazón Inmaculado por todos los pecadores. ¡Ayúdame, hija mía, a salvar almas! Tú también eres madre, hija mía. Si uno de tus hijos, hija mía, fuese al fondo del abismo, piensa en el dolor que sentirías por él; pero piensa en mí, hija mía, que todos los días van al abismo montones de mis hijos, hija mía.

Mira mi Corazón, hija mía, cómo sufro... por todos mis hijos, sin distinción de razas, hija mía. Para mí siempre existe el dolor, hija mía; piensa que no sólo sufrí al pie de la Cruz, hija mía, sino que sigo sufriendo día a día por toda la Humanidad, hija mía.

Pedid, hijos míos, a mi Inmaculado Corazón; pedid, hijos míos, por la consagración de Rusia; hijos míos, el mundo está en un gran peligro.

España no quiere salvarse, hijos míos, no se quiere salvar.

Escribe otro nombre, hija mía... Este nombre, hija mía, no se borrará jamás.

Hija mía, no permitáis que el enemigo se apodere de vosotros; pedid mi ayuda, hijos míos; yo estaré siempre contigo, hija mía. ¿Qué madre buena, como te he dicho anteriormente, puede abandonar a sus hijos?

Levantad los objetos, hijos míos.

Hija, sé humilde.

Adiós.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 Empty Re: Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980

Message par Admin Dim 15 Aoû - 17:54

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 El_esc39


9 novembre 1982
( Amparo explique: "Il était dix heures du matin. J'étais dans ma
chambre en train d'offrir toutes mes aCtions de la journée lorsque j'ai entendu
la voix du Seigneur j. ..
Notre Seigneur: Ma fille, offre ce sacrifice pour le clergé.
(Elle n'a pu révéler de quelle sorte de samftce il s'agissait. Ensuite, conti- nue d'expliquer la vqyante, Il m'a dit de prendre un stYlo et d'émre le message).
Notre Seigneur: Dans le passé, beaucoup d'avertissements ont été donnés de par le monde, par l'intermédiaire de voyants. Mes fils, beaucoup de saints, comprirent que les aptitudes dont ils avaient été dotés, avaient un p~, Ma fille, et que sous chaque rose, il y avait une croix très lourde.
Je t'unirai à Thérèse, tu dois accomplir une autre mission. Je
t'avertis Ma fille : tu te rendras à ce rendez-vous même si ces per- sonnes tâcheront d'éliminer la connaissance du surnaturel. Je t'avertis Ma fille : ne laisse entrer personne chez toi, hormis les per- sonnes de ton entourage. Aucun inconnu ne doit s'introduire chez toi, homme, femme ou enfant. N'accepte aucune nourriture ou boisson hors de chez toi. Va avec ta famille ou avec des personnes en qui tu as confiance. A aucun moment tu ne dois demeurer seule, sans l'un de ces accompagnateurs. Ne te laisse rien injecter; ne te ~~~ pas~e! les p~ties intimr;s de ton c?~Sois très astu- cieuse, Ma fille, car il y en a qui, se disant fils de Dieu, sont les fils de la perversité et du plaisir. Je te demande également de ne répon- dre à aucune question que tu ne comprendrais pas. Parle peu. lis essaieront de tout détruire, mais ton nom est dans le Livre de la Vie qui se trouve dans la demeure du Père et il ne sera jamais effacé parce que c'est la demeure de la lumière éternelle.
Adieu, Je te bénis avec la bénédiction de Mon Père et de Ma Très Sainte Mère. Je te donne ~a lumière par l'intermédiaire de l'Esprit Saint.
( Amparo rapporte.. le message terminé, le Seigneur se montra, entouré de lumière " on voyait parfaitement Son buste et son Cœur rempli d'épines. Il me recommanda à nouveau d'être très astudeuse dans mes réponses. Je Lui demandai pourquoi il y avait ttJnt d'épines dans Son cœur et Il me répondit que la raison en était.. Ses âmes consacrées. j'insistai.. toutes? Le Seigneur acquiesça et Son visage laissa voir une expression de douleu1: Il me donna ensuite Sa bénédiction, fit une croix sur mon front et disparu !).


le Christ qui vint parler de ces personnes qu'Il avait dotées, par le passé, du "don de vision". Contrairement à ce que beaucoup pensent, la faculté d'entrevoir des choses extraordinaires et invisibles, n'était pas le plus important en eux; ce qui en vérité a bien plus de prix c'est "la capacité de voir que sous chaque rose, se trouve une croix très lourde".
Ce même matin, Amparo n'entendit "Je t' unirai à Teresa, tu dois accomplir une autre mission".

La Vierge du Pilar (pilier), patronne de l'Espagne. La tradition veut qu'Elle soit apparue à l'apôtre saint Jacques (Santiago) qui évangélisa l'Espagne. Découragé, il se reposait un jour au bord de l'Ebre; lorsque la Vierge lui apparut de son vivant, avec ses anges, pour le réconforter. Ce sont ces mêmes anges qui, pour lui prouver qu'il n'avait pas rêvé laissèrent le Pilier sur lequel on devait placer sa statue. Elle est fêtée le 12 octobre (en France, fête du Bon Larron) et trône à Saragosse.


Ce message se conclut lorsque cette voix cachée prit corps et que la silhouette de Jésus se laissa discerner au milieu d'une splendeur de lumière.

MENSAJE DEL DÍA 9 DE NOVIEMBRE DE 1982[1]



EN SAN LORENZO DE EL ESCORIAL (MADRID)



(Explica Luz Amparo: “Serían las diez de la mañana, estaba en mi habitación haciendo el ofrecimiento de obras del día y oí la voz del Señor”).



EL SEÑOR:

Hija mía, ofrece este sacrificio por el clero. (No ha podido revelar de qué tipo de sacrificio se trataba. “A continuación —continúa explicando la vidente—, me indicó que cogiera un bolígrafo y escribiera el mensaje”).

En el pasado numerosos avisos se han dado por medio de videntes a través del mundo. Mis hijos, muchos santos, fueron dotados de vista para ver que hay un gran precio por la habilidad, hija mía, de ver que debajo de cada rosa hay una cruz muy pesada.

Te uniré a Teresa, tienes que cumplir otra misión. Te advierto, hija mía: acudirás a esa cita, aunque esas personas intentarán tirar el conocimiento de lo sobrenatural. Te advierto, hija mía: no dejes entrar a nadie en tu casa, a nadie que no sea de asociación íntima; no tiene que entrar a tu casa ninguna persona desconocida, ya sea hombre, mujer o niño. No aceptes alimentos fuera de tu casa ni bebidas. Acude con tus familiares o con personas de tu confianza. En ningún momento te quedes sola sin alguno de esos acompañantes. No te dejes inyectar nada y tampoco te dejes escudriñar las intimidades del cuerpo; sé muy astuta, hija mía, porque hay quienes se llaman hijos de Dios y son hijos de la maldad y el placer. También te digo: no respondas a ninguna pregunta que no entiendas; habla poco; intentarán destruirlo, pero tu firma está en el Libro de la Vida, que está en la morada del Padre, y nunca podrá borrarse, porque es la morada de la luz eterna.

Adiós, te bendigo con la bendición de mi Padre y de mi santísima Madre; te doy la luz por medio del Espíritu Santo.



(Continúa relatando Luz Amparo: “Una vez terminado el mensaje, se hizo visible el Señor rodeado de luz, viéndosele perfectamente de medio cuerpo hacia arriba con el Corazón lleno de espinas, y me volvió a repetir que fuera muy astuta al contestar. Le pregunté la razón de tantas espinas en su Corazón y me contestó que todas esas espinas eran por los que se llamaban sus almas consagradas. Le insistí: «¿Todas?». El Señor hizo un movimiento afirmativo con la cabeza poniendo en su cara una expresión de dolor. A continuación, dándome la bendición y haciéndome una cruz en la frente, desapareció”).

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980 - Page 2 Empty Re: Les apparitions de La Vierge à L'Escorial - 1980

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum