Jesus est misericordieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Ven 10 Juil - 18:46

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Ob_5c319



75 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 27/08/1988
Chers enfants, à vous qui, le jour de votre mariage, avez promis devant le Christ d'être fidèles, soyez patients. Ne vous trompez pas avec des choses et des vanités mondaines. Soyez honnête avec votre femme, afin que le royaume de Dieu soit anobli par votre fidélité. Prenez soin de vos enfants. Enseignez-leur le chemin de la vérité, qui est le chemin de Dieu. Vous savez, mes enfants, que pour réaliser mes projets, j'ai besoin de votre aide. Merci pour tout. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Ven 10 Juil - 18:47

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Ob_5c320



76 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 30/08/1988
Chers enfants, je veux que vous vous prépariez à recevoir l'image de pèlerin de Fátima lors de sa visite à Feira de Santana, dont la patronne est ma très sainte mère. C'est ma présence parmi vous. Je désire que le peuple ouvre son cœur à Dieu, afin qu'il y ait beaucoup de conversions, et que je réalise de grands prodiges. À Fátima, lorsque je suis apparue aux trois petits bergers, j'ai demandé des chapelets incessants pour que l'humanité puisse rencontrer la paix. Aujourd'hui, je reviens, apparaissant dans divers endroits du monde pour faire la même demande. Cette année, de grands événements se produiront à Fátima. Ouvrez vos cœurs à Dieu afin que vous soyez sanctifiés. Merci pour tout. Le Seigneur vous remboursera. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Ven 10 Juil - 18:48

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Ob_5c321



77 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 03/09/1988
Aujourd'hui, j'invite chacun de vous à fuir le péché, à détester le péché et à vivre dans la grâce et l'amour de Dieu. Je vous invite également à la voie de la sainteté complète, afin que je puisse réaliser mes plans en vous. Mes bien-aimés, vous devez savoir ce que signifie la prière. Les gens prient parfois dans le mauvais sens, car ils vont dans des sanctuaires pour demander des grâces. Mais il y en a très peu qui recherchent le Saint-Esprit. Celui qui reçoit le Saint-Esprit reçoit tout. Alors priez pour que le Saint-Esprit vienne sur terre et tous les problèmes seront résolus. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez que satan ne puisse pas détruire mes plans. Merci pour tout. Le Seigneur vous remboursera. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Ven 10 Juil - 18:48

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Ob_5c322



78 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 9/6/1988
Chers enfants, le diable est furieux. Il essaie de toutes les manières de vous conduire sur le chemin du péché. Faites attention; les gens qui décident d'abandonner totalement Dieu deviennent la cible principale de satan. Il fera tout pour vous retirer pour le chemin de la sainteté et surtout de Dieu. Cette semaine, satan veut bloquer tous mes plans. Priez qu'il n'y arrive pas. Combattez le diable avec pénitence et prière. Jeûne de six heures du matin à six heures du soir. Satan déteste les gens qui prient et se convertissent. N'ayez crainte. Faites ce que je dis. Satan n'aura pas le courage de vous tenter. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Ven 10 Juil - 18:49

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Ob_5c323



79 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 9/10/1988
Chers enfants, aujourd'hui, je remercie chacun d'entre vous qui était en possession de l'arme de la grande victoire: le ROSAIRE. Je tiens également à remercier tous mes enfants bien-aimés qui m'ont reçu avec amour et tendresse cet après-midi. Chers enfants, partout où va mon image, le pèlerin de Fatima, je suis là, comme je suis ici en chair et en os. Partout où mon image est portée, les chrétiens se sentent heureux, honorés de la présence de la Mère de Dieu. Je vous remercie encore une fois. Merci mes enfants. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

(Visite de l'image du pèlerin Notre-Dame de Fátima à Feira de Santana).



Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Ven 10 Juil - 18:50

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Ob_5c324



80 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 9/10/1988
Mes enfants bien-aimés, c'est maintenant Mon temps, le temps du grand retour. L'heure est venue de la grande bataille entre la Femme vêtue du soleil et le dragon rouge. C'est le moment des grands événements. La coupe de la justice divine est pleine, pleine, débordante. La méchanceté couvre la terre. L'église du Christ est comme obscurcie par la propagation de l'apostasie et du péché. Seuls vous, mes enfants bien-aimés, par votre bonne volonté, pouvez le sauver. Le temps que Jésus a donné pour la conversion de l'humanité est presque révolu. Enfants bien-aimés, regardez mes petits enfants qui sont loin de Dieu, ceux qui deviennent victimes de satan. J'ai besoin de ton aide. Je veux les sauver grâce à votre aide. Les moments les plus difficiles et les plus douloureux sont sur le point de venir. Cette fois est plus proche que vous ne le pensez. De grands événements que j'ai prédit à Fátima auront lieu cette année. Je vous encourage et je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.


Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Sam 11 Juil - 11:06

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Ob_5c325



81 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 13/09/1988
Chers enfants, je suis très heureux car beaucoup de personnes se sont converties. Beaucoup de cœurs se sont ouverts à Dieu. Je vous en remercie. Je ressens une grande joie dans mon cœur quand un cœur s'ouvre pour Dieu. Réjouis-toi avec moi. Tous les cœurs devraient s'ouvrir le plus tôt possible. C'est ce que je veux. Par moi, Dieu le veut. Avec chaque jour qui passe, je désire vous couvrir de plus en plus de sainteté. Priez, priez, priez. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez que satan ne puisse pas détruire mes plans. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Sam 11 Juil - 11:07

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Ob_5c326



82 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 17/09/1988
Mes enfants bien-aimés, je suis à l'avant-garde d'une grande bataille. Votre mère du ciel dirige maintenant son immense armée dans tous les points du monde. Mes enfants bien-aimés, la présence du chef céleste, la femme vêtue de soleil, amènera le plus grand nombre possible de mes enfants innocents à connaître la voie de Dieu. Prêchez à nouveau l'évangile de Mon Fils avec amour, courage et fidélité. Dites à tous mes pauvres enfants que par moi, Dieu les invite à vivre dans l'amour. Ma présence parmi vous est marquée par mes images dans différentes parties du monde pleurant, versant de nombreuses larmes, et même des larmes de sang. Et les apparitions que je fais dans de nombreuses régions du monde sont un signe parfumé de ma présence maternelle. C'est l'accomplissement de la promesse que j'ai faite aux trois petits bergers lors de la quatrième apparition à Fátima. Un autre signe que je vous donne est les conversions innombrables qui se produisent partout où j'apparais. La paix de Jésus soit avec vous. Je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Sam 11 Juil - 11:08

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Ob_5c327



83 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 17/09/1988
Chers enfants, vous devez apprendre à supporter toutes les souffrances. Parfois, lorsque les gens souffrent beaucoup, ils perdent courage et même leur foi. Ne vous inquiétez pas. Votre mère céleste a également beaucoup souffert dans sa vie sur terre. Demandez au Seigneur de vous consoler dans tous vos moments difficiles. Acceptez tout pour l'amour de Dieu. Pour venir à Dieu, vous devez beaucoup souffrir. Priez, priez, priez. Moi, ta mère, je suis là, prête à t'aider. Mais ce que je fais dépend de toi. Je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Sam 11 Juil - 11:09

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Ob_5c328



84 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 20/09/1988
Chers enfants, l'humanité a oublié Dieu. Les hommes ne croient plus en lui. Sachez, mes enfants, que Dieu existe et est présent parmi vous. Si l'humanité continue d'agir ainsi, une grande punition frappera le monde très bientôt. Satan, avec ses mille visages, conduira mes pauvres enfants à désobéir à Dieu et à sa loi. Nous gagnerons, car le mal ne peut jamais régner sur le bien. Dieu est avec nous, la victoire est à nous. Mes bien-aimés, écoutez mes appels, donc notre victoire sera encore plus grande. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations sacerdotales. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que satan ne parvienne pas à détruire mes plans. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Sam 11 Juil - 11:09

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Ob_5c329



85 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 24/09/1988
Commencez à aimer vos ennemis et vos adversaires. Ne juge pas. Ne restez pas amer. Ne gardez pas l'avarice dans votre cœur, seulement l'amour. Ne désire aucun mal pour tes ennemis, demande plutôt à Dieu de les bénir et de les protéger. Moi et Mon Fils vous donnerons la Grâce de les aimer de plus en plus. De nos jours, la grande majorité des gens vont au purgatoire à leur mort. Un certain nombre vont en enfer. Seule une minorité va directement au ciel, sans passer par le purgatoire. Cela se produit parce que les gens ne se préparent pas à la mort. Ils pensent que Dieu et sa loi n'ont pas d'importance. Reviens. Revenez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations sacerdotales. Priez pour que satan ne parvienne pas à détruire mes plans. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Sam 11 Juil - 11:10

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Ob_5c330



86 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 27/09/1988
Chers enfants, le moment est proche où un frère en tuera un autre et un père tuera son propre fils. Beaucoup se repentiront d'une vie vécue sans Dieu, mais il sera trop tard. Soyez prêt, car le temps des grands événements approche; le temps où de grands secrets révélés par moi dans diverses apparitions à travers le monde, seront réalisés. Priez, mes bien-aimés, la chair mourra, mais l'esprit vivra pour toujours. Soyez attentif, ouvrez votre cœur à Dieu dès que possible. Les grands événements n'auront pas de calendrier. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations sacerdotales. Priez que mes plans se réalisent. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Sam 11 Juil - 11:11

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Ob_5c331



87 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 29/09/1988
Chers enfants, aujourd'hui, l'Église célèbre la fête des Archanges Gabriel, Raphaël et Michael. Dans la lutte entre la femme vêtue du soleil et le dragon rouge, les archanges jouent un rôle très important. Et donc, mes bien-aimés, laissez-vous guider par eux. Les anges, les archanges et toute l'armée céleste sont unis avec nous dans un terrible combat contre le dragon et ses mauvais anges. Je suis la reine des anges. Les anges de lumière qui luttent contre les anges rebelles et les maux de satan sont sous mes ordres. Satan, avec ses complots, amène mes pauvres enfants à désobéir à Dieu, et il se considère déjà presque vainqueur. Mais votre mère du ciel agit en silence avec ses archanges, et tous font partie de la gloire céleste, approchant maintenant du point culminant d'une grande victoire. Priez avec nous! Le Seigneur m'a placé à la tête de cette grande bataille, les anges aimés de moi, Gabriel, Raphaël et Michael se battent à mes côtés. L'archange Gabriel a été envoyé par Dieu pour recevoir le oui de votre mère du ciel. Il a maintenant la tâche de recevoir votre oui dans l'accomplissement de la loi et de la volonté du Père. L'archange Raphaël renforcera votre faiblesse, vous aidera à être décent devant Dieu, à verser du baume sur vos blessures douloureuses et à alléger le fardeau de vos péchés. L'archange Michael vous défendra contre toutes les attaques et les pièges de satan. Combien de fois auriez-vous été victime des attaques de satan, sans l'archange Michel intervenant en votre nom. Continuez, continuez, continuez à prier. J'ai besoin de ton aide. Prier. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

* (Premier anniversaire des apparitions.)

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Sam 11 Juil - 11:12

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Ob_5c332



88 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 29/09/1988
Chers enfants, merci de remercier Dieu de m'avoir permis de vous réunir ici pendant un an. Priez que le Père me permette de vous réunir ici pendant de nombreuses années. Je suis très heureux. Réjouis-toi avec moi. Une année s'est écoulée, combien de conversions. Continuez à prier pour que mes plans se réalisent. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Sam 11 Juil - 11:13

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Ob_5c333



89 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 10/1/1988
Chers enfants, de nombreux fils viennent ici pour blesser mon cœur, mais d'un autre côté, beaucoup viennent pour soulager mes souffrances. Je suis ta mère, mes enfants et je ne veux que ce qui est bon pour chacun de vous. Je veux seulement vous faire saints pour la gloire du règne de Dieu. Merci pour tout. Le Seigneur vous récompensera. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations sacerdotales. Priez pour que satan ne parvienne pas à détruire mes plans. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Sam 11 Juil - 11:14

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Ob_5c334



90 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 04/10/1988
Chers enfants, Satan assombrit les pensées de beaucoup de gens, les amenant à ne pas croire en ma présence ici. Soyez prudent, satan fait tout ce qui est en son pouvoir pour vous emmener du chemin vers Dieu. Priez, priez, priez. Mes bien-aimés, je n'ai jamais affirmé en aucun endroit où je suis apparu que je venais pour sauver, car je ne suis qu'un intercesseur. Celui qui désire être sauvé doit se tourner vers Jésus-Christ. Beaucoup de gens critiquent mes messages. Ne les critiquez pas. Ils viennent de Dieu, et non du diable, comme beaucoup disent. Je suis la vierge Marie, mes petits enfants, et je suis là pour vous aider. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Dim 15 Aoû - 19:33

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 E4becd10


91 – Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 08/10/1988

Chers enfants, tous ceux qui prient le chapelet me procurent une grande joie et un grand bonheur. Je ressens tellement de joie quand je vois un fils avec l'arme de la grande victoire à la main, répétant les paroles de l'archange Gabriel et portant la prière enseignée par Mon Fils Jésus à la plus haute gloire du ciel. Je suis la Dame du Rosaire. Je promets d'aider à l'heure de la mort avec toutes les grâces nécessaires au salut, tous ceux qui prient le chapelet avec foi chaque jour. Pour qu'il n'y ait aucun doute, cette grâce est donnée par ORDRE DE MON FILS JÉSUS. Continuez à prier pour les prêtres, Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que tous mes plans se réalisent. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Dim 15 Aoû - 19:35

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 E4becd11


92 – Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 08/10/1988

Chers enfants, recommencez à aimer vos ennemis. Ouvrez vos cœurs à Dieu. Je vous veux tous humbles et purs de cœur, ouverts à Dieu. Mes enfants, Dieu vous invite à être forts et fermes dans la foi, à vivre dans la Grâce et son amour. Je veux faire de vos saints pour la gloire du règne de Dieu. Ouvrez vos cœurs ! Très bientôt, le monde se transformera en un nouveau monde, sans haine ni violence. Le monde sera un nouveau jardin et tous vivront heureux. Priez et convertissez-vous. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour le Saint-Père, car il prendra une décision très importante pour la vie de l'église. Prie pour lui. Priez pour que satan ne parvienne pas à détruire mes plans. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Dim 15 Aoû - 19:36

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 E4becd12


93 – Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 10/11/1988

Mes enfants bien-aimés, je suis la Femme vêtue de Soleil. Le soleil qui me couvre est le même soleil qui t'éclaire à chaque instant et difficulté : JÉSUS CHRIST. Jésus est la lumière par laquelle le monde entier est illuminé. Je fais aussi partie de cette lumière. Cette lumière a un peu de moi. Le chemin sur lequel je vous conduis libérera tous mes pauvres enfants des ténèbres qui viennent de satan. Mes chers enfants, je veux juste vous aider dans le salut de l'humanité. Je veux aider tous mes enfants innocents à fuir les griffes de satan. Ma plus grande préoccupation est avec mes enfants qui se séparent des autres, abandonnant la vraie religion pour aller vers une religion fondée par les hommes. Pour tout cela et bien plus encore, je veux vous aider à vaincre ces enfants qui se séparent du Christ. Je vous encourage tous et vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Dim 15 Aoû - 19:37

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 E4becd13


94 – Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 10/12/1988

Chers enfants, eh bien, vous savez que cette nation est très aimée et protégée par votre mère céleste. Par conséquent, vous ne devriez rien craindre. Priez et croyez. Aujourd'hui, tout le Brésil célèbre ma fête, au cours de laquelle je suis vénérée par le nom de Notre-Dame d'Aparecida. Votre mère céleste protégera toujours cette grande nation, très aimée et chère à Dieu. D'autres pays célèbrent aussi aujourd'hui la fête de votre Mère du Ciel. Désormais, le monde entier sera toujours protégé par moi, ta mère céleste. Je veux vous aider! Soyez patient, n'ayez crainte. Mon Fils et moi vous protégerons. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Dim 15 Aoû - 19:39

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 E4becd14


95 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 16/10/1988

Chers enfants, Satan, avec ses ruses, conduit mes enfants innocents à ne pas croire en ma présence ici, et à ne pas se conformer à mes appels, ni aux appels de Mon Fils dans les saints évangiles. Faites attention : priez et cherchez à toujours rester en Dieu. Je vous donnerai de grandes grâces. Prier. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que satan ne parvienne pas à détruire mes plans. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Dim 15 Aoû - 19:42

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 E4becd15


96 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 19/10/1988

Chers enfants, je ne viens pas du ciel pour forcer ou juger qui que ce soit. Je sais que vous êtes des enfants de Dieu et que vous avez besoin d'aide. Pour cela, Dieu m'a envoyé pour vous préparer. Dieu vous aime, petits enfants, et c'est pour cela que je suis ici. Beaucoup de gens s'interrogent sur ma présence dans divers endroits du monde. Chers enfants, je suis là pour vous aider, mais beaucoup dépend de vous. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que satan ne parvienne pas à détruire mes plans. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Dim 15 Aoû - 19:43

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 E4becd16


97 – Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 22/10/1988

Chers enfants, vous devez tous savoir que la paix, l'amour et l'union entre frères et sœurs viennent de Dieu. Vous devez également savoir que la haine, la malédiction et les séparations dans les familles viennent de satan. Vous devez donc toujours être attentif. Priez beaucoup le matin, lisez un texte de l'évangile et vivez-le toute la journée. Vous ne vous intéressez pas aux programmes de Dieu, mes enfants. Vous n'avez pas de temps pour Lui. Il ne devrait pas en être ainsi. Faites ce que je dis et vous ne serez pas malheureux. Je vous aime, mes chers enfants, et je veux vous aider. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que satan ne parvienne pas à détruire mes plans. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Dim 15 Aoû - 19:44

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 E4becd17


98 – Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 25/10/1988

Chers enfants, les messages que je vous donne ne sont pas à laisser au fond d'un tiroir comme de simples souvenirs, mais plutôt à être lus et mis en pratique. Ça ne sert à rien d'avoir les messages en main, de les trouver beaux, mais de ne pas faire ce que je demande. Je veux vous aider avec ces messages, mes enfants. Mettez-les dans vos vies. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que satan ne parvienne pas à détruire mes plans. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Dim 15 Aoû - 19:45

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 E4becd18


99 – Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 29/10/1988

Chers enfants, je suis la Bienheureuse Vierge Marie. Je veux que vos cœurs soient purifiés par le Saint-Esprit, afin que vous puissiez être de plus en plus saints. Restez toujours en Dieu. Aimez vos ennemis. Ne gardez pas la haine dans votre cœur, principalement pour les personnes qui n'ont jamais désiré le mal pour vous. Demandez à Dieu de bénir et de protéger vos ennemis et adversaires. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que satan ne parvienne pas à détruire mes plans. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 4 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum