apparition de Garabandal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

apparition de Garabandal

Message par Admin le Ven 3 Fév - 12:31

Bonjour,

Je vous présente, les apparitions de Garabandal du 18 juin 1961 au 13 novembre 1965, à quatre filles de 11 et 12 ans, Mari Cruz Gonzalez, Conchita Gonzalez, Jacinta Gonzalez et Mari Loli Mazon.
GARABANDAL (ESPAGNE)
1961-1965
NOTRE DAME DU CARMEL



Message de la Vierge Marie, donné par Mari-Loli le 18 octobre 1961
(Mari-Loli est décédée le lundi 20 avril 2009)

II faut faire beaucoup de sacrifices, beaucoup de pénitence, visiter le Saint-Sacrement.
Mais avant tout, il nous faut-être très bons. Si nous ne le faisons pas, viendra un châtiment.
La coupe se remplit, et si nous ne changeons pas, nous viendra un châtiment très grand.

Message de la Vierge Marie, donné par Conchita le 18 juin 1965

Comme on n'a pas accompli et comme on n'a pas fait connaître au monde mon message du 18 octobre, je veux vous dire que celui-ci est le dernier. Auparavant, la coupe se remplissait; à présent elle déborde. Les cardinaux, évêques et prêtres marchent nombreux sur le chemin de la perdition, entraînant avec eux beaucoup d'âmes. À l'eucharistie, on donne sans cesse moins d'importance. Vous devez faire des efforts pour éviter la colère de Dieu qui pèse sur vous : si vous lui demandez pardon avec des âmes sincères, il vous pardonnera. Moi, votre Mère, je veux vous dire que vous vous amendiez : déjà vous êtes dans les derniers avertissements. Je vous aime beaucoup et ne veux pas votre condamnation. Priez-nous sincèrement, et nous vous donnerons. Vous devez vous sacrifier davantage. Méditez la Passion de Jésus.

Au cours de ses apparitions à Garabandal, la Vierge Marie a prophétisé 3 grands évènements:
l'avertissement, le grand Miracle, le châtiment.

L'AVERTISSEMENT

"Notre Dame nous dit qu'un avertissement sera donné au monde entier avant le grand miracle afin que le monde se convertisse. Il viendra directement de Dieu et sera visible partout sur la terre. L'avertissement, comme le châtiment, sera un fait de proportion catastrophique pour les bons comme pour les méchants. II attirera les bons plus près de Dieu et avertira les méchants que la fin des temps approche. Ce sont les derniers avertissements." (Conchita 1 janvier 1965)
"Nous le verrons et le sentirons en dedans de nous-mêmes, et il sera évident que tout cela vient de Dieu." (Mari-Loli)
"L'avertissement sera quelque chose que nous verrons d'abord dans les airs, partout dans le monde, et sera immédiatement transmis à l'intérieur de nos âmes. II sera de courte durée, mais semblera très long à cause de son puissant effet en nous. Ce sera pour le bien de nos âmes afin que nous puissions voir nos consciences (...) le bien que nous avons négligé de faire et le mal que nous avons fait. Puis nous sentirons un grand amour pour nos parents célestes et nous demanderons pardon pour toutes nos offenses. L'avertissement est pour tout le monde, car Dieu veut notre salut. L'avertissement aura pour effet de nous rapprocher de Lui et d'augmenter notre foi. Alors, nous devons nous préparer pour ce jour sans tout de même l'attendre dans la peur. Dieu n'envoie rien par la peur, mais par amour et justice. II le fait pour le bien de tous ses enfants afin qu'ils accèdent tous à la joie éternelle et ne soient pas perdus à jamais. Nous éprouverons donc un choc intérieur intense, lié à un choc extérieur déclenché par un phénomène cosmique impressionnant, qui nous fera prendre conscience des vérités... " (Conchita)
Forum, prophétie des 3 papes

LE GRAND MIRACLE

II se produira un jeudi à 20h30, entre le 8 et le 16 du mois de Mars, Avril ou Mai. Le miracle coïncidera avec un événement important dans l'Église et le jour de fête d'un jeune martyr de l'Eucharistie. Tous les habitants du village et des montagnes environnantes pourront le voir. Les malades présents seront guéris. Les pécheurs et les non-croyants se convertiront. II sera possible de photographier et de téléviser l'évènement.

Conchita annoncera le date du Grand Miracle 8 jours avant

LE CHATIMENT

Le châtiment est conditionnel à notre réponse aux avertissements de Notre Dame. (Conchita)

HISTORIQUE
Ce dimanche 18 juin 1961, tout le village de San Sebastian de Garabandal a participé à la récitation du Rosaire dans la petite église. C'est la fin d'après-midi. Quatre fillettes âgées de 11 et 12 ans: Conchita, Mari-Loli, Mari-Cruz, Jacinta décident d'aller manger des pommes dans un jardin proche du village. Les pommes sont encore vertes! Le goûter avalé, elles ont quelques remords et contre « le tentateur» dont elles connaissent l'existence grâce au catéchisme, elles jettent une volée de pierres dans sa direction supposée. L'âme en paix elles devisent joyeusement quand elles entendent une violente détonation, comme un coup de tonnerre alors qu'il n'y a pas de nuages. Elles tombent à genoux et contemplent une forme toute de lumière. Conchita a noté dans son journal: «Un personnage très beau nous apparut, enveloppé d'une lumière éclatante qui ne blessait pas les yeux.» C'était leur première apparition. Elles se sont empressées d'en informer leurs proches qui furent réticents et moqueurs. Le lendemain elles se retrouvèrent en prière au même endroit: aucune manifestation. Les moqueries ont redoublé. Opiniâtres, les petites filles étaient à nouveau en prière à la Calleja, le lieu-dit de leur première rencontre. Alors qu'elles attendaient impatientes, elles ont été enveloppées par une intense et surprenante lumière. Puis l'ange à nouveau leur est apparu. Ces visites presque quotidiennes ont eu lieu pendant plus d'une semaine. «Il nous parla de beaucoup de choses», écrira Conchita. A l'évidence il les préparait. Le 1er juillet, il leur dit: «Je viens vous annoncer la visite de la Vierge, sous le vocable de NotreDame du Mont Carmel, elle vous apparaîtra demain dimanche.» Conchita décrit l'événement. Alors que la journée se terminait «nous nous dirigeâmes vers la Calleja pour réciter le chapelet comme de coutume. Nous étions à peine arrivées que la Vierge nous apparut avec deux anges à ses côtés. L'un était Saint Michel; l'autre nous ne le connaissions pas. Il était vêtu comme Saint Michel. On aurait dit des jumeaux.» Ultérieurement, elles apprendront qu'il est Saint Gabriel. Que l'archange de l'Annonciation accompagne Saint Michel, le prince de la milice céleste, le vainqueur des suprêmes et définitifs combats, confirme le contenu eschatologique de ces apparitions.

Le 4 juillet, la Vierge a appris aux quatre fillettes le premier message important, à charge de le diffuser le 18 octobre: «Nous devons faire beaucoup de sacrifices, faire beaucoup de pénitence et visiter fréquemment le Saint Sacrement. Mais avant tout, nous devons mener une vie bonne. Si nous ne le faisons pas, il nous viendra un châtiment. La coupe se remplit et si nous ne changeons pas, un grand châtiment nous viendra.»
Le deuxième message important a été délivré quatre ans plus tard par Saint Michel à Conchita, au nom de la Vierge, le 18 juin 1965: «Comme on n'a pas accompli mon message du 18 octobre, je vous avise que celui-ci est le dernier. Auparavant la coupe se remplissait; maintenant elle déborde. Beaucoup de cardinaux, d'évêques et de prêtres vont par le chemin de la perdition et entraînent avec eux beaucoup d'âmes. On donne de moins en moins d'importance à l'Eucharistie. Nous devons éviter par nos efforts la colère de Dieu sur nous. Si vous lui demandez sincèrement pardon, il vous pardonnera. Moi, votre mère, par l'intercession de l'Archange Saint Michel, je vous demande de vous amender. Vous voici au temps des derniers avertissements. Je vous aime beaucoup et je ne veux pas votre condamnation. Priez-nous sincèrement et nous vous exaucerons. Il vous faut sacrifier plus. Pensez à la Passion de Jésus.»

Les voyantes ont répondu à de nombreuses interviews, au sujet des prophéties, telles indiquées ci-dessus, à propos des 3 grands évènements.



Bonne lecture

Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 02/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum