Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin le Sam 17 Mar - 10:04




Le 29 septembre 1987, Pedro Régis allait à la faculté, suivre ses cours : il se préparait en vue d'obtenir un diplôme dans la magistrature à Bonfim de Feira, ville proche de Anguera. Descendant du bus devant la petite école proche de chez lui, il se sentit défaillir. Un ami, Celestino Silva Santa Cruz, qui l’accompagnait, courut appeler sa famille de Pedro, afin qu'on lui portât secours. Une jeune fille lui était apparue. Il crut tout d’abord qu'il s'agissait d’une religieuse du voisinage qui habitait ordinairement en Italie. Elle paraissait avoir une vingtaine d’années; elle était toute vêtue de blanc et portait un voile transparent qui lui couvrait le visage. S’approchant de lui elle lui dit : “Je vais t’aider, je vais t’enlever de ce fourmillement”. Le prenant par le bras avec une extrême facilité, elle le remit debout, selon ce que raconta Pedro, et, comme il semblait ne pas tenir sur ses jambes, elle le conduisit dans le hall d’entrée d’une école qui était à environ trois cents mètres de chez lui, local qui existe toujours. Après ceci, Pedro n’a aucun souvenir de la suite.

Quelques instants plus tard sa famille arriva et le trouvèrent inanimé. Quand il revînt à lui, il demanda après la jeune fille qui l’avait secouru, mais ils ne comprirent rien et, Pedro non plus d’ailleurs. Un détail intéressant toutefois : le corps de Pedro était recouvert de fourmis, mais aucune ne l’avait mordu.

Le 1er octobre de la même année, Pedro se trouvait dans la chambre avec quelques-unes de ses sœurs ; la jeune fille qu’il reconnut comme étant celle qui l’avait aidé, lui apparut et demanda à être seule avec lui. Elle parla à Pedro, lui confia un message et lui demanda de n’en parler à personne avant qu’elle lui en donnât l’ordre. Elle lui demanda de prier le Chapelet tous les jours et de chercher un prêtre. Pedro commença alors à comprendre qu’il s’agissait d’une apparition, tout en se demandant si ce n'était pas le fruit de son imagination.



Vidéo des apparitions d'Angüera – Brésil

Le 3 du même mois d’octobre, la même année 1987, mois consacré à Notre Dame du Rosaire — alors qu’il priait le Chapelet avec sa famille, il entendit une voix féminine, venant de l’extérieur. Il demanda à l’une de ses sœurs de vérifier et celle-ci lui répondit qu’il n’y avait personne dehors. Il entendit pourtant une deuxième fois cette même voix. Une autre de ses sœurs regarda et ne vit personne à l’extérieur. Il en fut de même pour sa troisième sœur; Pedro lui-même sortit mais il n'y avait personne dehors.

Pedro alla alors sous la véranda, là où il y avait et où il y a toujours une petite élévation de terrain, et Pedro vit une immense lumière vers laquelle il fut, curieusement fortement attiré. Il se laissa guider. Sa famille, un peu confuse, chercha à l’en empêcher, pensant qu'il souffrait peut-être de problèmes mentaux, surtout après les derniers évanouissements. Craignant qu’il veuille se suicider en se jetant dans la petite rivière qui passait tout près de là. Sa sœur Valdeci, toutefois, vit, elle aussi, la lumière au même endroit. Une autre de ses sœurs, Iraci, tenant Pedro par la ceinture de son pantalon, demanda qu’on le laissât aller et l’accompagna.

Arrivé à l’endroit d'où venait la lumière, quelle ne fut pas la déception de Pedro : l’intense lumière avait disparu. Il allait rentrer chez lui, lorsque, dans un éclair, la jeune fille qu’il avait vue autrefois lui apparut, enveloppée d’une lumière resplendissante et, il se trouva bientôt à genoux devant elle, comme poussé par une force inconnue. La jeune personne se présenta alors :

— « N’aie pas peur. Je suis la Mère de Jésus. Je suis là car j’ai besoin de toi pour aider mes pauvres enfants qui ont besoin de mon secours ».

La jeune Dame affirma à Pedro qu’il était désormais guéri. Elle prit congé et lui demanda de revenir à cet endroit, tous les samedis.

Le samedi suivant, 10 octobre, la Reine de la Paix, laissa un message en demandant à son confident de l’écrire : ce fut le premier message publique de Notre Dame De Anguera que nous reproduisons ci-après :

— « Je suis la Reine de la Paix et je veux que tous Mes enfants soient à mon côté afin que nous vainquions un grand mal qui risque de s’abattre sur le monde. Mais pour que ce mal ne vienne pas, vous devez prier et avoir la foi. Mes enfants, je désire la conversion de tous le plus rapidement possible. Le monde court de graves dangers et, pour être délivrés de ces dangers, vous devez prier, vous devez vous convertir et croire en la Parole du Créateur, car en priant vous obtiendrez la paix pour le monde. Mes enfants, beaucoup parmi vous vont à l’église, mais vous n’y allez pas d’un cœur pur, vous y allez sans foi. Beaucoup y vont juste pour montrer qu’ils sont chrétiens : vous êtes dans l’erreur. Vous devez suivre un seul chemin : celui de la VÉRITÉ. Il y a de mes enfants qui n’ont pas appris à pardonner, mais vous devez pardonner à votre prochain. L’inimitié est l’œuvre de Satan et il se sent heureux quand il arrive à séparer un frère d’un autre frère. Voila pourquoi je vous demande de tout Mon Cœur qui brûle d’amour pour vous : Convertissez-vous, priez et apprenez à pardonner à votre prochain ».

Ainsi ont commencé, en ce lieu béni, les apparitions de Notre Dame Reine de la Paix ; cela fait maintenant vingt ans,. “Elle n’a jamais manqué”, nous dit Pedro Régis. Aujourd'hui encore ce phénomène extraordinaire continue à se produire et nous ignorons quand il s’arrêtera, y compris le confident.

Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin le Sam 17 Mar - 10:13





1 - Message de Notre-Dame d'Anguera, transmis le 10/10/1987

Je suis la reine de la paix et je veux que tous mes enfants soient à mes côtés, pour vaincre un grand mal qui peut détruire le monde. Mais pour que ce mal n'arrive pas, vous devez prier et avoir la foi. Mes enfants, je désire la conversion de tout le monde le plus tôt possible. Le monde fait face à de grands dangers, et pour être libre de ces dangers, vous devez prier, être converti, et croire en la Parole du Créateur, car en priant, vous rencontrerez la paix pour le monde. Mes enfants, beaucoup d'entre vous vont à l'église, mais vous n'y allez pas avec un cœur pur. Vous allez sans foi. Beaucoup vont juste pour montrer qu'ils sont catholiques et sont dans une grave erreur. Vous ne devriez suivre qu'une seule voie, celle de la vérité. Il y a des fils qui n'apprennent pas à pardonner, mais vous devez pardonner à votre voisin. L'Emnité est l'œuvre de satan, et il est satisfait quand il parvient à séparer un frère d'un autre. Donc, je vous demande de tout mon cœur; brûle avec amour. Être converti Priez et apprenez à pardonner à votre prochain.


Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin le Sam 17 Mar - 12:28




2 - Message de Notre-Dame d'Anguera, transmis le 24/10/1987

Mes enfants Beaucoup d'entre vous m'appellent un mauvais esprit et disent même que je n'existe pas. Je ne suis pas ce que tu penses. Je suis la mère du Sauveur et aussi votre mère. Ne blessez pas mon coeur, il est déjà assez blessé. Je ne viens pas pour sauver, mais pour te préparer au salut. Un seul peut sauver: Jésus. Mes enfants, convertis-toi, convertis-toi, convertis-toi. Reste en paix.


Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin le Sam 17 Mar - 12:29




3 - Message de Notre-Dame d'Anguera, transmis le 31/10/1987

Mes enfants Beaucoup d'entre vous disent: «C'est mort, c'est fini.» Mais non! Je vous dis de tout mon cœur; en mourant, vous rencontrerez une vie heureuse, si vous complétez correctement votre conversion. Mes enfants, ma venue ici est pour la préparation de tout le monde dès que possible. Mon Fils reviendra un jour pour récolter les bons fruits. Je veux donc que vous soyez préparés, complètement convertis, pour être reçus comme de bons fruits dans la maison de votre Père. Priez le rosaire en famille pour être libre des tentations. Reste en paix.


Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin le Sam 17 Mar - 12:32




4 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 11/7/1987

Ah! Mes enfants, vous ne savez pas combien mon cœur souffre des péchés que vous commettez. Mes enfants, ma souffrance est si grande que je vous implore; pour l'amour que vous avez pour mon fils Jésus, ne péchez pas. Je veux que tu vives en union avec ton prochain. Ne désire aucun mal pour lui, car le Père vous aime tous et veut vous recevoir tous dans le royaume des cieux. Reste en paix.


Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin le Sam 17 Mar - 12:32




5 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 14/11/1987

Mes enfants, pourquoi refusez-vous de pardonner à votre frère? Pourquoi dites-vous, "même si Dieu le demande, je pardonnerai"? Ne le dis pas. Je sais que beaucoup disent: "Je ne pardonnerai pas." Mais un jour ils pardonneront. Mais attention, mes enfants, qu'il ne soit pas trop tard. Ne dis pas demain, parce que tu ne sais pas ce qui peut t'arriver. Utilise le moment présent, car le futur appartient à Dieu. Mes enfants, méfiez-vous de mon adversaire, car il perd de la force et veut se venger de personnes innocentes qui, faute de foi, ne sont pas préparées avec l'esprit du Père. Soyez sûr d'une chose; il ne peut pas rivaliser avec ceux qui vivent dans la foi, alors il cherche toujours ceux qui vivent juste pour vivre, avec la foi en rien, pas même en Celui qui a donné sa vie pour vous, mourant sur la croix. Sois en paix.


Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin le Sam 17 Mar - 12:33




6 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 21/11/1987

Mes enfants, je vois tant de péchés en vous. Je souffre pour ça. Priez, priez pour que les péchés que vous commettez soient éliminés de vos pensées. Vivez avec vos cœurs pleins de bonheur et d'amour. Méditez dans la prière et avec le jeûne. Je suis ta mère et ma mission est de te transmettre la paix. Rends mon coeur et le Coeur de Mon Fils heureux, car tu seras récompensé le jour de ta mort. Je désire le bien de tous, j'aime tout le monde et vis avec tout le monde. Reste en paix.

Message pour le clergé du diocèse de Feira de Santana.

Mes fils bien-aimés qui sont toujours dans mon coeur. J'ai besoin de ton aide pour gagner cette bataille. Faites confiance à mon Coeur Immaculé de votre mère qui vous aime tellement. Je vous dis sincèrement que nous allons gagner cette victoire, mais pour ce faire, j'ai besoin de l'union de tous. Je vois beaucoup de faiblesse dans le cœur de certains de mes fils, mais ne perds pas courage. Créer une conscience active pour le bien de la sainte église. Mes fils bien-aimés, suivez-moi avec un coeur ouvert, plein de paix et d'espoir dans notre grande victoire. Je vous laisse avec la paix dans chaque coeur. Reste en paix.

La demande de Mary:

Lisez le chapitre entier de Matthieu 6 chaque mardi et jeudi. Priez le chapelet en méditant avec la prière "Mon bon Jésus, miséricorde, miséricorde, miséricorde" trois fois.


Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin le Sam 17 Mar - 12:36




7 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 28/11/1987

Mes enfants, priez pour ceux qui ont le cœur dur, et aussi pour ceux qui ne croient pas au Père, car ils peuvent souffrir beaucoup. Je souffre beaucoup pour ces enfants! Mais pas même pour cela, je cesse de les aimer. Mes enfants, le vrai bonheur vient de l'amour, de la compréhension et de la foi, et non de ce qui vient de la haine, de la renommée et de la richesse. Et c'est de ces choses que souffrent tant de mes enfants. Sachez que le Père aime tous et surtout les plus humbles. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin le Sam 17 Mar - 12:38




8 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 12/5/1987

Mes chers enfants. Je pleure à cause des péchés de chacun de vous. Je pleure aussi à cause des crimes commis par les mères qui avortent leurs bébés. C'est un grand péché. Un bébé qui n'a pas demandé à être né est assassiné par sa propre mère: quelle chose laide. L'avortement est un crime. Mes enfants, cela me rend très triste. Mes enfants, ma vie a un but très spécial; prépare-toi à être sauvé, et c'est ce que je désire; le salut de vos âmes. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin le Sam 17 Mar - 12:39




9 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 12/12/1987

Chers enfants. Préparez-vous pour Noël, pour vivre une vie heureuse, très heureux. Quand cette date merveilleuse approche, quelle joie dans mon coeur. Ne me rends pas triste avec tes péchés. Mes enfants, faites quelque chose pour moi et pour vous. Mes enfants, voulez-vous être heureux ce Noël? Ensuite, suivez les enseignements de Notre Père et vous ne serez pas désolé. Il rendra chacun de vous heureux. Mais pour que ce bonheur soit constant, préparez-vous, effacez vos cœurs de haine. Si vous faites cela, je vous promets un Noël inoubliable rempli de paix.


Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin le Sam 17 Mar - 12:39




10 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, à l'église Lord Lord of Bonfim / Foire de Bonfim / Bahia / Brésil, transmis le 19/12/1987

Mes enfants, je vous invite à être réconciliés avec votre prochain, à l'amour de Dieu, et à confesser ce Noël. Je vous reparle de Noël parce que je désire le bonheur de chacun d'entre vous. Il n'y a rien que je veuille plus pour vous que la paix, une paix abondante pour tout ce Noël. Je vais partager mon bonheur avec tout le monde et donner une bénédiction très spéciale à chacun d'entre vous. Ceux qui sont vivants avec la foi ressentiront la présence de mon Fils. Reste en paix.

Message de Notre Dame pour la ville de Bonfim de Feira:
Chers enfants, pourquoi n'aimez-vous pas entendre la Parole de Dieu? Pourquoi détestez-vous Padre Gerard? Soyez prudent, cela peut vous blesser. Celui qui n'aime pas un prêtre n'aime pas Dieu. Vous savez, mes enfants, que les prêtres sont mes fils bien-aimés. Pourquoi les haïr? Je viens ici parce que je sais que vous avez un besoin urgent d'aide. Je veux t'aider et avoir besoin de l'aide de tout le monde. Cela me rend triste de savoir que, dans un endroit comme celui-ci, avec tant de gens, dans leur cœur, seulement dix-huit personnes croient au Père. Ne gardez pas ces pensées erronées, car vous serez désolé, et cela pourrait être trop tard. Même ainsi, je t'aime.


Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin le Dim 18 Mar - 14:24




11 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 26/12/1987

Chers enfants, priez pour que le monde soit un monde nouveau, renouvelé par la paix. Priez pour le don du Saint-Esprit. Par lui, tout vous sera donné en abondance. Avoir un grand désir d'être avec Dieu dans la prière. Par vos prières, Dieu vous donnera de grandes choses dont vous avez besoin. Chers enfants, je serai avec vous dans tous les moments difficiles de votre vie. Pour cela, vous n'avez besoin que d'une chose: la foi. Merci pour la tendresse que tu as pour moi. Je vous suis reconnaissant d'avoir répondu à mon appel ce Noël. Je te rembourserai. Reste en paix.


Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin le Dim 18 Mar - 14:25




12 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 1/1/1988

Je suis la reine de la paix. Je viens ici parce que c'est ma mission. C'est le premier jour de l'année, mes enfants, dans lequel je vous invite à prier pour la paix. Chers fils et filles, le temps de la conversion arrive à sa fin. Pour cela, je viens ici pour vous préparer, car je veux que tout le monde soit sauvé. Chers enfants, je suis la mère de Jésus et votre mère. Ceux qui se tournent vers Mon Fils ne seront pas laissés sans aide. Je suis la mère de tous les peuples, sans distinction; aucune mère ne veut voir souffrir son enfant, et pour cela je vous demande, si vous voulez être heureux, une conversion urgente. Je demande votre aide pour que je puisse gagner cette grande bataille. Ayez la foi, mes enfants, et la victoire sera à nous. C'est un jour très heureux pour moi et mon Fils. Arrête de pécher et tu nous rendras heureux pour toujours. Rends-nous heureux et tu auras ta récompense. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Note: Au sujet des messages, Notre Dame a dit: «Chers enfants, ne laissez pas mes messages être n'importe quoi. Savoir comment les respecter et je vous dis," rester avec eux, et vous ne serez pas désolé. "


Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin le Dim 18 Mar - 14:31




13 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis en 1/2/1988

Chers fils et filles. Priez, priez, et par vos prières ma grande victoire viendra. Continuez à prier et pardonnez à votre voisin. Ne laissez pas vos pensées s'attarder sur le mal. Pensez plus à Dieu et oubliez tout ce qui existe dans ce monde. Je demande votre aide, puisque seulement avec tout le monde aidant ma victoire sera une victoire pour tous les temps. Continuez à prier le chapelet. Le monde ne peut être sauvé qu'en priant le chapelet. Beaucoup ont honte de prier, et d'autres prient juste parce qu'ils voient les autres prier, mais cela ne devrait pas être le cas. Mes enfants, lorsque vous priez, priez avec vos coeurs. Reste en paix.


Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin le Dim 18 Mar - 14:32




14 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 1/9/1988

Chers enfants, faites attention aux faux prophètes; ils trompent. Personne ne peut voir le futur. Seul Dieu sait ce qui devrait et ce qui ne devrait pas arriver. Quiconque regarde dans le futur et dit des choses qui mettent frère contre frère, et même dit qu'il travaille pour Dieu, est un faux prophète. Malgré tout, il y a encore une chance pour ces fils de se sauver, d'abandonner cette vie rebelle et de se convertir. Il y a beaucoup de religions qui nient mon existence, mais sachez que j'existe et que je suis présent parmi vous tous. Tous ceux qui croient au Coeur Immaculé de votre Mère ne seront pas laissés sans aide. Soyez converti, mes enfants, soyez convertis. Reste en paix.


Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin le Dim 18 Mar - 14:33




15 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 16/01/1988

Chers enfants, ce monde pourrait être un monde de paix, mais le péché ne le laisse pas faire! Cela n'arrive pas parce que tout le monde travaille pour que le péché augmente jour après jour, et avec cela Satan est heureux, et moi, mes fils, et moi! Imaginer! Je sais que la victoire sera à moi, mais je veux vous dire maintenant, préparez-vous à gagner avec moi. Mais cela ne sera possible qu'avec la conversion de tout le monde. Si vous répondez à mon appel, Mon Fils donnera à chacun une récompense brillante. Mes enfants, vous êtes cher à moi. Reste en paix.


Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin le Dim 18 Mar - 14:34




16 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis en 1/23/1988

Chers enfants, vous ne pouvez pas imaginer les grandes merveilles que Dieu va accorder par mon intercession. Tant! Beaucoup ne savent pas comment en bénéficier. Chers enfants, le manque de foi prend le compte du monde entier. Oh, comme ça me fait mal au coeur. Comment mon fils souffre à cause de cela. Jésus a créé l'église catholique, mes enfants, et mon cher fils, le pape, est à la pointe pour le gouverner. Tout ici est lié par le pape, avec le soutien de mon fils. Chers enfants, soyez catholiques et vivez la foi. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin le Dim 18 Mar - 14:35




17 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 30/01/1988

Chers enfants, je vous demande de tout mon cœur une mère qui vous aime tellement, ne commettez pas d'adultère, car Jésus est très offensé par cela. Pourquoi commettez-vous l'adultère, mes enfants? Pensez-vous que c'est juste? Ceux qui pensent qu'ils entreront dans le royaume des cieux commettent l'adultère. Les personnes qui commettent l'adultère aident beaucoup Satan, car c'est son travail.

Chers enfants, beaucoup disent que Dieu n'est pas dérangé par cela. Celui qui dit cela est faux. Reste en paix.

Notre-Dame nous parle de son épouse la plus chaste, saint Joseph:

Saint Joseph était toujours juste et fidèle devant Dieu. Bien qu'il ait beaucoup souffert, il n'a jamais cessé de faire le bien. Il a reçu les merveilles de Dieu et a donné sa fidélité en retour. Saint Joseph était un homme toujours généreux avec Dieu, oui. C'était un homme généreux avec un grand sens des responsabilités. Saint Joseph sera toujours un exemple de virilité que Dieu a laissé pour le monde entier. Reste en paix.


Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin le Dim 18 Mar - 14:36




18 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 2/6/1988

Chers enfants, ne vous laissez pas berner par des choses que beaucoup disent apporteront la joie et le bonheur, comme, par exemple, le carnaval. Chers enfants, le carnaval est une fête diabolique, et quiconque participe à ce type de fête aide beaucoup Satan. Si vous voulez mes conseils, je vous le dis, ne participez pas à ce type de festival, car c'est un festival où satan est présent du début à la fin. Si vous saviez ce qui pourrait arriver quand vous allez au carnaval, vous n'y reviendrez plus jamais. Reste en paix.


Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin le Dim 18 Mar - 14:37




19 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 13/02/1988

Chers enfants, je vous dis ces mots simples afin qu'ils servent d'alerte urgente pour tout le monde, soyez convertis. La conversion est nécessaire pour le salut de vous tous. Sans conversion, le salut est impossible. Alors je vous implore, convertis, abandonne le péché et fais quelque chose pour toi. J'espère un jour vous recevoir tous dans mon cœur. Mais aide-moi à faire ça. N'importe lequel d'entre vous qui convertit na athée est, pour moi, un signe de victoire. Aide-moi à convertir les athées, car eux aussi sont mes enfants. Je ne veux pas qu'un seul d'entre eux soit perdu. Aidez-moi, s'il vous plaît. Reste en paix.

Note: Notre-Dame nous a parlé de son image.

"Mon image est comme une photo. Considérez cela comme un souvenir, et pensez à moi quand vous le regardez. "


Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin le Dim 18 Mar - 14:38




20 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis en 20/02/1988

J'invite tout particulièrement chacun de vous à la voie du salut en ce temps de prêt. Faites pénitence et priez pendant toute la durée du prêt. Ne mettez dans votre cœur que des mots de paix, d'amour, de compassion, et non de haine, de méchanceté et de condamnation. C'est un moment que tout le monde devrait respecter, mais même ainsi, beaucoup n'ont même pas une idée de ce que le prêt signifie, et d'autres ne savent pas assez pour le respecter. Comme cela afflige Mon Coeur, et aussi le Cœur de Mon Fils, qui souffre des péchés de chacun de vous. Reste en paix.


Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin le Lun 19 Mar - 8:42



21 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 27/02/1988

Chers enfants, souvenez-vous dans vos cœurs de ceux qui sont déjà morts, car beaucoup d'âmes souffrent parce qu'elles n'ont personne pour prier pour elles. Il y a des fils qui ne comprennent pas et ne croient pas à l'existence de l'Enfer. Celui qui pense de cette façon a tort. L'enfer existe, mes enfants, et beaucoup de ceux qui sont déjà morts sont là, parce qu'ils ne croyaient pas en son existence. Si chacun d'entre vous s'arrête un moment pour réfléchir à l'enfer, il y aura beaucoup de conversions. Reste en paix.


Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin le Lun 19 Mar - 8:46




22 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 3/5/1988

Chers enfants, Si tout ce que vous recevez mon appel, vous ne serez pas désolé. Mais si vous continuez dans le péché, je ne peux rien faire. Tout ce qui est nécessaire est déjà fait pour vous à travers moi. Écoute et mets en pratique tout ce que je te dis, mes enfants, et si tu fais attention, Mon Fils te remboursera. Il y a toujours une chance pour chacun d'entre vous. Prends le à ton avantage. Tout ce que je demande est pour le bien de chacun de vous en particulier. Reste en paix.


Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin le Lun 19 Mar - 8:48




23 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 3/12/1988

Chers enfants, l'intelligence que les hommes ont leur permet de se détruire de leurs propres mains. Il est vrai que tout le monde connaît les plans de l'humanité. Mais maintenant, je demande qui d'entre vous connaît les plans de Dieu. Il est puéril pour les hommes de courir après quelque chose de blessant pour eux. Et avec cela, ceux qui souffrent le plus sont les enfants pauvres qui, en réalité, n'ont rien à voir avec les machinations de ces personnes. Je les considère comme des bébés-hommes. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin le Lun 19 Mar - 8:49




24 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 19/03/1988

Chers enfants, aujourd'hui Saint Joseph est à mes côtés. Cette humble créature de Dieu est là pour vous donner une bénédiction spéciale.

Saint Joseph : "Chers enfants, ce n'est pas par hasard que nous sommes ici. Soyez sûr de cela. Je laisse un peu de moi en chacun de vous. Que la paix de Jésus pénètre dans vos coeurs. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen."

Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum