Jesus est misericordieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Dim 15 Aoû - 19:46

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 E4becd19


100 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 01/11/1988

Chers enfants, avec chaque jour qui passe, je veux vous couvrir davantage de sainteté. Ne vous sentez pas seul, Dieu est avec vous. Aujourd'hui, tous les Anges et Saints prient et intercèdent pour vous devant le Père. Et donc, vous devez toujours être en sécurité et confiant. Je vous aime, mes petits enfants, et ne cesse d'intercéder pour vous auprès de Notre Père. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que tous mes plans se réalisent. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

* (Toussaint)

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Lun 16 Aoû - 16:20

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 E4becd20


101 – Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 05/11/1988

Chers enfants, quand je vous dis : priez, priez, priez, vous ne devez pas comprendre que je veux simplement dire plus de prière. Je veux vous élever à un désir ardent et continuel de Dieu. Cette semaine, vous remarquerez la présence de satan. N'aie pas peur. Priez et cherchez à toujours rester en Dieu. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que satan ne parvienne pas à détruire mes plans. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Lun 16 Aoû - 16:22

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 E4becd21


102 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 05/11/1988

Chers enfants, ouvrez vos cœurs comme une fleur s'ouvre un matin de printemps. Cherchez à aimer vos ennemis. Vous ne gagnez rien à détester votre voisin. Je veux vous faire des saints pour la gloire du règne de Dieu, mes petits enfants. Priez et convertissez-vous. Priez pour que les cœurs endurcis s'ouvrent à Dieu le plus tôt possible. Je veux vous aider, chers enfants, mais ce que je fais dépend de vous. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que tous mes plans se réalisent. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Lun 16 Aoû - 16:23

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 E4becd22


103 – Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 08/11/1988

Chers enfants, les hommes ont oublié Dieu et ne croient presque plus en Lui. Sachez, mes enfants, que Dieu existe et que sa bonté est infinie. Chers enfants, sachez que le monde court des risques et est au bord de grandes catastrophes. Priez et croyez en Dieu. Dieu n'est plus respecté par les hommes. Les immoralités sont permises et Sa loi n'est plus respectée. Dieu vous aime, petits enfants, et pour cela Il (Marie a demandé à Pedro de ne pas transcrire quelque chose)... que le monde ne sait pas jusqu'à présent. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que tous mes plans se réalisent. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Lun 16 Aoû - 16:25

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 E4becd23


104 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 11/12/1988

Mes enfants bien-aimés, le temps de la purification totale est proche. Je veux vous conduire sur le chemin de la parfaite imitation de Mon Fils. Pour cela, laissez-moi vous guider. Amenez le plus grand nombre possible de mes enfants innocents à connaître le chemin de la vérité. Revenez prêcher l'Evangile de Mon Fils Jésus avec courage, amour et fidélité. Aujourd'hui, les scandales causés par des prêtres et même des évêques qui n'obéissent pas au vicaire de Mon Fils blessent profondément mon Cœur maternel, car ils entraînent un grand nombre de mes pauvres enfants sur le chemin de la perdition. Chaque jour qui passe augmente le nombre de mes pauvres enfants qui se précipitent sur le chemin du reniement de Dieu, du manque de foi, de l'immoralité et de l'impiété. La haine, la désobéissance et le manque de foi couvrent le monde entier, en faisant un désert sans vie et sans amour. J'ai besoin que tu répandes la vérité. Ne vous sentez pas seuls, fils et filles bien-aimés ; ta Mère est toujours avec toi. À tous, je vous encourage et vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Lun 16 Aoû - 16:33

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 E4becd24


105 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 15/11/1988

Chers enfants, vous devez vous repentir des péchés que vous avez commis. Dieu vous pardonne facilement, mes enfants, mais il faut être désolé pour obtenir le pardon. Priez et jeûnez. Votre Mère céleste désire vous conduire à la gloire céleste. Ouvrez vos cœurs. Soyez toujours avec Dieu. Je veux vous conduire sur le chemin du salut éternel. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que tous mes plans se réalisent. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Lun 16 Aoû - 16:35

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 E4becd25


106 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 19/11/1988

Chers enfants, je veux que vous continuiez à prier. Je prie et intercède pour vous auprès du Père. Mais, les enfants, vous devez aussi prier. Je suis prêt à vous aider, mes enfants ; priez et convertissez-vous. Obéissez à vos parents. Priez beaucoup pour eux. Je serai présent dans vos prières. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que satan ne parvienne pas à détruire mes plans. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Lun 16 Aoû - 16:37

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 E4becd26


107 – Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 22/11/1988

Chers enfants, vous êtes les fleurs de mon jardin. Je veux mettre en présence de Mon Père. Je vous aime, mes enfants, et je veux vous amener à la gloire céleste. Être patient. Priez beaucoup. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que tous mes plans se réalisent. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Lun 16 Aoû - 16:41

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 E4becd27


108 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 26/11/1988

Chers enfants, Mes Apparitions dans de nombreuses régions du monde sont la dernière chance que Dieu donne à l'humanité pour sa conversion. Si vous n'écoutez pas Mes Appels, vous serez désolé, et il pourrait être trop tard. Retournez à Dieu dès que possible. L'humanité est aux vêpres des plus terribles fléaux et châtiments. Votre Mère du ciel est très préoccupée par le destin de l'humanité, alors elle vous demande : priez, priez, priez. Je veux vous aider, mes enfants. Faites ce que je dis et vous serez heureux. N'aie pas peur. Priez et convertissez-vous. Continuez à prier. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que satan ne parvienne pas à détruire mes plans. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Lun 16 Aoû - 16:43

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 E4becd28


109 – Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 29/11/1988

Chers enfants, Bahia a reçu de Dieu le présent de la présence de la Mère céleste. Dieu, dans son infinie miséricorde, a eu pitié de vous, mes enfants, et je suis donc ici. (Anguera, Bahia, Brésil) Je ne viens pas pour être loué, mais ensemble, pour louer notre bon Dieu. Bientôt, chaque État du Brésil recevra le même cadeau que Bahia a reçu : la présence de la Mère céleste dans chaque État du Brésil. Priez pour que satan n'interfère pas avec les plans de la Mère du ciel. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que tous mes plans se réalisent. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Lun 16 Aoû - 16:44

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 E4becd29


110 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 03/12/1988

Chers enfants, je suis le chemin qui vous mènera à la vie. Je suis là pour vous aider, chers enfants. Je vous demande de suivre mes directions qui sont pour le bien de chacun de vous en particulier. Faites attention. Priez et demeurez en Dieu. Bientôt, IL Y AURA TROIS JOURS DE TÉNÈBRES CONSÉCUTIFS QUE MÊME LA SCIENCE NE SERA PAS EXPLIQUER. VOUS ALLEZ TOUS SOUFFRIR CES JOURS. JE PROMET À TOUS CEUX QUI SONT À MON CTÉ QU'ILS NE MANQUERONT PAS DE LUMIÈRE. JE VOUS DEMANDE DE TOUJOURS GARDER LES BOUGIES BÉNIES PAR UN PRÊTRE DANS VOTRE MAISON. N'ayez pas peur. Fais ce que je te dis de faire. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que satan ne parvienne pas à détruire mes plans. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Mar 17 Aoû - 11:27

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 E4becd30


111 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 06/12/1988

Chers enfants, aujourd'hui je vous demande de préparer Noël par la prière, les pénitences et les œuvres de charité. N'exagérez pas votre souci des choses matérielles, car ce n'est qu'ainsi que vous serez capable de vivre la fête de Noël. Je veux vous amener à un Noël ardent et continu pour Dieu, mes bien-aimés. Alors commencez à aimer vos ennemis et vos adversaires. Je ne suis pas ici pour obliger qui que ce soit, mais plutôt pour vous conduire sur le chemin du salut. Celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais sera toujours heureux. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que satan n'arrive pas à détruire mes plans. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Mar 17 Aoû - 11:28

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 E4becd31


112 – Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 08/12/1988

Chers enfants, je suis l'Immaculée Conception. Avant que Dieu ne crée les Cieux, la Terre et tout ce qui s'y trouve, j'étais déjà dans Ses pensées. A l'Annonciation, j'étais un fidèle serviteur. J'ai ouvert les bras, j'ai remercié Dieu et j'ai dit oui à la vérité du Père. Quelle souffrance ! Mais le Seigneur était toujours à mes côtés, fortifiant mon esprit de son amour divin. Aujourd'hui, Je suis ici pour demander votre Oui à la volonté de Mon Père et à l'accomplissement de Sa loi. Je suis la Bienheureuse Vierge Marie et serviteur de Dieu. Je suis à votre disposition, demandez ce que vous aimez. Je suis là pour vous servir. Continuez, continuez à prier. Priez pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que tous mes plans se réalisent. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Mar 17 Aoû - 11:29

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 E4becd32

113 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 10/12/1988

Mes enfants bien-aimés, ce sont mes temps, les temps où votre Mère du Ciel combat satan et ses mauvais anges. Soyez les instruments de cette grande victoire. Soyez obéissant au Vicaire de Mon Fils, le Pape Jean-Paul II. Mon adversaire a établi son règne sur ce monde et se considère déjà comme le grand vainqueur. Mais votre Mère céleste travaille en silence et cachée, affrontant les anges rebelles et malfaisants de satan avec ses anges de lumière. Mon église est maintenant envahie par une fumée contaminante qui répand le mal partout. Mes prêtres vivent dans un Brésil béni de Dieu. Le Saint-Père, père de tous les hommes, est commandé par votre Mère céleste. Je donne des ordres et il les exécute avec une humilité jamais vue auparavant. Les prêtres qui obéissent au Vicaire de Mon Fils (le Pape) sont bénis par moi, et ceux qui n'obéissent pas sont invités par votre Mère du Ciel à un retour général. Aujourd'hui, votre Mère céleste vous demande d'utiliser le chapelet comme l'une des armes les plus efficaces pour combattre le diable. JE . suis la reine des prêtres. Je vous veux tous à mes côtés pour gagner cette grande bataille. Je bénis et encourage tous au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Mar 17 Aoû - 11:31

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 E4becd33


114 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 15/12/1988

Chers enfants, je suis la Vierge du Ciel. Je suis la Reine de la Paix. Je suis votre Mère toute belle et adorable. Je suis ici pour vous aider! Je veux vous transformer en vrais chrétiens, mes chers enfants, alors laissez-moi vous guider. Aujourd'hui, je vous invite à vous réconcilier avec Dieu par la confession. Ce Noël, Jésus veut renaître dans vos cœurs, alors abandonnez-vous à Lui. Continuez, continuez, continuez à prier. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que satan n'arrive pas à détruire mes plans. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Mar 17 Aoû - 11:32

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 E4becd34


115 – Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 17/12/1988

Mes enfants bien-aimés, ce sont Mes temps. Ce sont les moments où votre Mère céleste vous demande d'être fidèle à l'évangile de Mon Fils. Maintenant, les moments de purification douloureuse s'approchent de vous. Très bientôt, l'apostasie deviendra apparente. Seuls ceux qui sont unis au Saint-Père seront sauvés du naufrage. Je vous supplie de prêcher l'évangile de Mon Fils avec courage et fidélité. De nos jours, tant de gens ne croient pas aux paroles de Mon Fils dans le Saint Evangile. Mon Église est intérieurement divisée et en danger de perdre la vraie foi. De nombreuses erreurs s'y répandent, et les vrais coupables sont les pasteurs qui n'obéissent pas au vicaire de Mon Fils, Jésus-Christ, Jean-Paul II. Beaucoup d'évêques, de prêtres et de religieux ne se préoccupent que et exclusivement de problèmes sociaux. Ils oublient que Jésus est mort sur la croix et est ressuscité pour nous gagner le grand don de la rédemption et pour sauver les âmes. Et ainsi la théologie de la libération se répand de plus en plus, emmenant d'innombrables fils sur le chemin de la perdition. La Théologie de la Libération, avec ses tactiques trompeuses, travaille ouvertement pour détruire l'évangile de Mon Fils. Vous tous, prêtres, devez beaucoup lutter pour le salut de l'humanité. Ne soyez pas trop préoccupé par les choses matérielles, afin que vous soyez capable d'imiter Mon Fils Jésus. Et vous religieux devriez beaucoup prier, et n'essayez pas d'être plus que vous n'êtes. Votre mission est d'être toujours en prière devant la croix. Priez pour tous les prêtres du monde entier, en particulier pour le Saint-Père, le Pape Jean-Paul II. Enfants bien-aimés, mon église est dans les ténèbres. Vous êtes la vraie lumière. Tout dépend de vous pour sauver Mon Église. Vous devez former une armée puissante pour combattre l'erreur, l'immoralité et le manque de foi en Mon Église. Je compte sur votre aide. Tout dépend de toi. À tous, je vous encourage et vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Mar 17 Aoû - 11:33

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 E4becd35


116 – Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 20/12/1988

Chers enfants, préparez-vous pour la fête de Noël. Ouvrez vos cœurs pour recevoir le Sauveur qui est sur le point de naître. Aujourd'hui, je vous invite particulièrement à aimer votre prochain. Si vous aimez, vous ferez l'expérience d'une présence très spéciale de Mon Fils Jésus ce Noël. Dieu vous donnera de grandes grâces, si vous vous abandonnez à lui. Ce Noël, je veux donner ma bénédiction maternelle spéciale à toutes les mères. Le reste d'entre vous sera béni par Jésus. Continuez, continuez, continuez à prier. Priez pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que Jésus renaisse dans vos cœurs ce Noël. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Mar 17 Aoû - 11:35

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 E4becd36


117 – Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 24/12/1988

Chers enfants, veillez avec moi. C'est une nuit sainte ! Aujourd'hui, votre Mère céleste revit les moments tristes du voyage à Bethléem. Devoir quitter la maison de Nazareth a été un moment triste pour mon cœur. Chaste et bon Saint Joseph et moi avons eu bien des moments de grande affliction. Il faisait déjà nuit et nous cherchions un logement, mais personne ne nous a reçu. Tout ce que nous avons trouvé était une grotte désolée et la chaleur d'une vache et de notre bête de somme; notre transport pendant la journée. Ces refus ont été pour moi et Mon Petit, ton Dieu, un moment de grande douleur. Aujourd'hui, la même chose se produit. Mes chers enfants, Jésus est rejeté par beaucoup d'entre vous. Parfois, il frappe à la porte de votre cœur pour vous demander une faveur et vous refusez. Cette nuit-là, nous avons reçu de nombreux visiteurs célestes : des millions de ses anges sont venus l'adorer. Aujourd'hui, vous avez votre Dieu face à face, vivez comme il est au ciel, et vous oubliez qu'il est tout-puissant. Je vous invite à ouvrir votre cœur ce soir pour recevoir les grâces et le don de l'amour, don dont toute l'humanité a besoin. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Mar 17 Aoû - 11:37

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 E4becd37


118 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 27/12/1988

Chers enfants, n'ayez pas peur des tentations, car je suis toujours près de vous. Priez, priez, priez. Je suis ta mère et je t'aime à chaque instant. Ne soyez pas seul. Quand tu as des difficultés, n'aie pas peur, car je t'aime et suis toujours à tes côtés. Vous ne savez pas combien de dons Dieu donne par mon intercession. Priez et vous comprendrez mieux cela. Continuez, continuez, continuez à prier. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que tous mes plans se réalisent. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Mar 17 Aoû - 11:37

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 E4becd38


119 – Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 31/12/1988

Chers enfants, passez les dernières heures de cette fin d'année avec Moi. 1988 touche à sa fin ! Toute cette année, j'ai été à vos côtés, vous aidant et vous montrant le Chemin de la Vérité. Remerciez Dieu d'être en bonne santé et heureux. Mes chers enfants, ce soir, je suis très heureux que vous soyez ici avec votre Mère du Ciel. Votre Mère du Ciel veut toujours votre bonheur, et vous invite donc à ouvrir votre cœur. Priez et convertissez-vous. Je veux imprimer le sceau de l'amour sur le cœur de chacun. Si vous aimez tout le monde, vous resterez en paix. Si vous êtes en paix avec tout le monde, l'amour triomphera et Jésus restera en vous. Jésus est votre Père et aussi votre Grand Ami. Il vous aime et vous souhaite beaucoup de paix. La présence de votre Mère du Ciel en de nombreux endroits de la Terre est un signe parfait de l'amour de Jésus pour vous. Je désire votre bonheur complet, alors je vous donne mon cœur. Recevez-le avec tendresse. Merci d'avoir correspondu quotidiennement à mes appels durant cette année. Continuez, continuez, continuez à prier. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que satan n'arrive pas à détruire mes plans. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Mar 17 Aoû - 11:39

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 E4becd39


120 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 1/1/1989

Chers enfants, Une année de plus commence. Priez que cette année soit une année de paix et de grâce de Dieu. Je suis la Reine de la Paix. Paix, paix, paix. Aujourd'hui est la fête de ma miséricorde. Votre Mère céleste est très heureuse et veut partager cette joie avec chacun de vous. Priez que la paix règne dans votre pays, qui se heurte maintenant à de grands dangers. Retournez à votre Dieu de bonté et d'amour. Revenez, revenez, revenez ! S'il n'y a pas un retour général à Dieu de votre part, un grand châtiment s'abattra sur votre pays. J'aime le Brésil et je veux aider tous ceux qui vivent ici. Priez, priez, priez. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que votre pays soit toujours béni par Dieu. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Mer 18 Aoû - 22:16

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 E4becd40


121 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 1/3/1989

Chers enfants, Commencez à cultiver vos cœurs comme vous cultivez vos champs. Travaillez à changer vos cœurs afin que l'Esprit de Dieu puisse habiter en vous. Je suis ta mère. Je t'aime et veux continuellement t'amener à la prière. Mes chers enfants, Je suis infatigable et vous appelle même lorsque vous vous éloignez de Mon Cœur. Je ressens de la douleur pour chacun de vous qui perd le chemin. Mais je suis ta Mère. Je pardonne facilement et suis heureux avec chaque enfant qui revient à Dieu. Je veux vous aider, mes enfants. Soyez converti. Continuez, continuez, continuez à prier. Priez pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que tous mes plans se réalisent. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Mer 18 Aoû - 22:18

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 E4becd41


122 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 1/7/1989

Chers enfants, je ne veux forcer aucun d'entre vous à devenir saint. Mais je dis que si vous ne devenez pas saints, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux. Aujourd'hui, je désire vous revêtir de ma cape maternelle et vous conduire sur le chemin de la conversion. Priez, priez, priez, mes bien-aimés. Chaque jour, je vous consacre à mon Cœur Immaculé. Abandonnez-vous totalement à moi et je vous protégerai. Mon Fils Jésus désire vous donner des grâces spéciales à travers moi. Mon Fils est heureux de votre consécration, alors consacrez-vous. Je t'aime et je veux t'aider. Continuez, continuez, continuez à prier. Priez pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que satan n'arrive pas à détruire mes plans. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Mer 18 Aoû - 22:19

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 E4becd42


123 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 1/10/1989

Chers enfants, L'humanité est maintenant aux vêpres des plus terribles fléaux et châtiments. Celui qui est à mes côtés et aux côtés de Mon Fils ne souffrira pas. Je suis ta bonne mère et Jésus est ton grand ami. Devant Dieu, ne craignez rien, mais donnez-lui votre cœur. Offrez-Lui vos souffrances du fond de votre cœur. Et ainsi tu seras fortifié par la prière, comme un cœur libre dans une paix sans peur. Je suis ta mère. Je t'aime et je veux t'aider. Continuez, continuez à prier. Priez pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que tous mes plans se réalisent. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Mer 18 Aoû - 22:21

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 E4becd43


124 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 14/01/1989

Chers enfants, Vous savez que je veux vous conduire sur le chemin de la sainteté, mais je ne veux pas vous obliger par la force. Je veux que chacun de vous s'aide et m'aide par de petits sacrifices et des prières. Ainsi, je pourrai vous guider, et jour après jour, vous serez plus près de la sainteté. Mes chers enfants, ainsi je ne vous forcerai pas à vivre mes messages. Mais ce long temps que je suis avec toi est un signe que je t'aime énormément, et que je veux que chacun de vous devienne un saint. Continuez, continuez, continuez à prier. Priez pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que satan n'arrive pas à détruire mes plans. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 5 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum