Jesus est misericordieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 7 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Mer 13 Oct - 12:19

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 7 E4bec128


150 – Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 18/03/1989

Chers enfants, je vous accorde toutes les grâces que vous me demandez. Je ne demande qu'une chose, la prière. Mon désir est d'aider chacun de vous en particulier, mais je ne peux pas vous aider si vous ne priez pas. Juste la prière, et votre Mère céleste vous aidera. Je tiens à vous remercier pour toutes vos réponses à mes messages. Merci! Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 7 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Jeu 18 Aoû - 11:52

151 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 21/03/1989

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 7 E4bec129


Chers enfants, Une fois de plus, je suis avec vous pour vous enseigner le chemin qui mène à Dieu, le vrai chemin qui vous conduit à la paix et à la vraie joie. Convertissez-vous ! Priez, priez, priez beaucoup pour que vous puissiez accepter Mon Amour. Si vous n’acceptez pas Mon Amour pour vous, Je ne pourrai rien faire. Priez pour que tous mes enfants qui se sont détournés de Dieu vers lui reviennent avec foi, amour, confiance et une grande espérance. Continuez, continuez, continuez à prier. Priez pour les prêtres. Priez pour les vocations sacerdotales. Priez pour les âmes du purgatoire. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que Satan ne soit pas capable de détruire Mes Plans. La paix de Jésus pour vous tous. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 7 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Jeu 18 Aoû - 11:53

152 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, le Jeudi Saint, transmis le 23/03/1989

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 7 E4bec130


Chers enfants, c’est le Jeudi Saint. Aujourd’hui, l’Église du monde entier rappelle l’Institution de l’Eucharistie, ce grand sacrement qui permet à Jésus d’être vraiment présent parmi vous tous. L’Eucharistie a été le plus grand cadeau que Jésus vous ait laissé. L’amour était la cause principale qui a amené Jésus à être désolé pour vous et à offrir Son Corps et Son Sang comme la nourriture parfaite pour votre âme. Aujourd’hui, plus que jamais, nous devons vivre le nouveau commandement donné par Jésus le soir du Jeudi Saint lors de la dernière Cène : le commandement de l’amour. Sans amour, chers enfants, vous n’aurez pas la paix avec vous. Si vous n’aimez pas votre prochain, vous n’aimez pas Jésus, qui est votre propre amour. Paix et amour pour vous tous. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.


Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 7 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Jeu 18 Aoû - 11:54

153 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, le Vendredi Saint, transmis le 24/03/1989

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 7 E4bec131





Chers enfants, restez avec moi aujourd’hui au pied de la Croix. C’est le vendredi de la passion. Tout est fini. Ce sont les dernières paroles de Mon Fils Jésus, avant de donner le cri fort avec lequel Il a donné l’Esprit. Oh! Chers enfants, c’est vraiment le Vendredi Saint. C’est le jour où votre Mère Céleste se retrouve dans Sa douleur la plus profonde. Vivez avec moi aujourd’hui. Voyez s’il y a une plus grande douleur que la mienne, chers enfants ! Tenez-vous à côté de votre mère très douloureusement.

IL A OFFERT DE VOUS DONNER LE SALUT.

Oui, chers enfants, Jésus a tout accepté par amour. Vous ne vous êtes pas plaint. Il n’a rien dit quand ils se sont moqués de lui. Il souhaitait seulement que la volonté du Père s’accomplisse à ce moment-là. Il s’est offert avec amour pour vous et pour votre salut. Tout était sur le point de se réaliser. La volonté du Père s’est accomplie !

SON SOUHAIT ÉTAIT DE VOUS SAUVER.

Pilate l’interroge et en lui il ne voit aucun crime qui mérite d’être condamné. Pilate ne désirait pas le condamner, mais par faiblesse le délivrer, le soumettant à une violence cruelle.

SUR LE CHEMIN DU CALVAIRE.

Jésus monte avec difficulté l’épreuve, portant sur ses pauvres épaules la lourde croix. Il ne peut pas marcher sur le chemin, il marche sans fermeté jusqu’à ce qu’il atteigne le point d’une chute douloureuse. Et dans un acte indemonéen, les verdugos utilisent des coups de pied et des coups de couteau pour se lever et continuer sur le chemin douloureux. Au milieu de tant de souffrances, Jésus ne pouvait rien faire, car c’est là que la Volonté du Père s’est accomplie. Au moment où ils L’ont dépouillé de ses vêtements, j’étais à ses côtés, et dans un geste de mère, compris et permis par les verdugos, je Lui donne Mon voile candide pour couvrir Sa nudité. Malgré les offenses, il ne se plaint pas, accepte tout avec amour et offre au Père toute cette souffrance. Je vois quand ils l’étendent de plusieurs façons dans la flèche. Ses cheveux sont frôlés par le sang qui coule de son visage. Tout ensanglanté, craché dessus, flagellé et outré, il regarde Sa Mère avec un geste de besoin, je ne peux pas m’approcher pour L’aider, car les verdugos ne le laissent pas faire. Je sens les coups du marteau sur les œillets qui percent les mains et les pieds, le terrible choc ardent de la croix sur le sol, faisant battre violemment son cœur de douleur, traverser mon âme. Cependant, pour Sa plus grande douleur, la moquerie pour Ses chutes, le mépris pour Ses blessures, les blessures pour Son corps immolé, l’indignation face à Ses ais d’agonie, le blasphème pour l’offrande suprême de Sa vie. Quoi qu’il en soit, mépris et refus. Le cœur de Mon Fils est déchiré par cet immense abandon, avant même qu’il ne soit passé par la lance de la colonie romaine.

ILS L’ONT LAISSÉ SEUL.

Ici, au pied de la Croix, il n’y a pas ses douze apôtres, l’un l’a trahi et s’est déjà suicidé ; un autre le renie et pleure amèrement au loin. Les autres se sont répandus et ne s’approchent pas dans la peur. Ici, ce ne sont pas non plus ses amis, ceux qui ont bénéficié tant de fois de Lui. Avec moi n’est que le petit John, fort et au cœur pur, innocent comme un enfant. Je vois dans son regard la plus profonde tristesse alors qu’il fixait ses yeux au sommet de la Croix, voyant son ami sur le point de mourir. Jésus, du haut de la Croix, dans ses dernières heures de vie, nous regarde tous les deux et s’illumine avec une certitude d’amour infini en disant : « Femme, voici ton Fils. » Tout est donc fini. Moi, chers enfants, en tant que mère de Jésus et de votre Mère, je ne peux pas vous permettre de continuer à marcher vers l’abîme que vous marchez. Soyez sur vos gardes. J’ai ouvert les yeux, je vois où ils marchent. L’humanité vit encore, grâce à beaucoup de ceux qui prient le Rosaire et vivent dans la recherche de la paix. Comportez-vous de manière à ce que Jésus ne verse pas de larmes de sang à cause de vos péchés. Le Vendredi saint est renouvelé chaque jour, d’une manière plus large et universelle qu’à l’occasion de la Passion et de la Mort sur la Croix. Aujourd’hui, une fois de plus, Jésus est prêché sur la Croix, craché dessus, indigné, irrespecté et abandonné par beaucoup de mes enfants. Comprenez, chers enfants, le sens de ce jour, ne méprisez pas Jésus qui est mort pour vous et pour votre salut. Je veux, en tant que mère, vous apprendre à aimer, à accepter avec amour la souffrance telle que Jésus l’a acceptée. Ouvrez vos cœurs et laissez-vous guider par Moi, Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 7 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Jeu 18 Aoû - 11:55

154 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 25/03/1989

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 7 E4bec132


Chers enfants, comme l’amour de Jésus est infini ! Sachant que tout allait se réaliser, il regarde la Mère et la laisse aux soins de son apôtre, de son fils et grand ami Jean. Oui, chers enfants, aujourd’hui votre Mère Céleste est sous la garde de son nouveau fils, né d’une telle douleur. Nous attendons la victoire qui viendra tôt ou tard. Je suis avec un nouveau fils, qui se soucie très affectueusement de la Mère Douloureuse. Je veux que vous aussi, petits enfants, preniez soin de la Mère Céleste, car c’est à ce moment-là que j’ai le plus besoin de vous. Restez avec moi et votre frère Jean, en prévision de la Grande Victoire. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 7 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Jeu 18 Aoû - 11:56

155 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix le dimanche de Pâques, transmis le 26/03/1989

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 7 E4bec133


Chers enfants, mon Jésus est ressuscité. Alléluia! Comme Mon Cœur Immaculé attendait avec impatience ce moment précieux. Chantez des gloires, Jésus est ressuscité, chers enfants ! Comme Ma joie est grande en ce jour, de voir Mon Fils ressuscité. Réjouissez-vous en Moi ! Partagez Ma joie, chers enfants ! Réjouissez-vous avec tous les anges et les saints du Ciel. Jésus a vaincu la mort et est ressuscité, chers enfants, rendez grâce à Dieu, chantez des gloires. Que le Ressuscité vous donne du courage, de la joie et beaucoup de paix. La paix du Ressuscité pour vous tous. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 7 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Jeu 18 Aoû - 11:58

156 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 28/03/1989

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 7 E4bec134


Chers enfants, voici Mon Message aujourd’hui : priez. Toute l’agitation vient de Satan. Votre prière doit être faite dans la paix. Sans la prière, vous n’aurez pas la paix avec vous. Priez, priez, priez. Priez pour les âmes du purgatoire. Je suis triste pour chaque âme consacrée qui est perdue à jamais. Priez pour toutes les intentions que je vous demande, y compris pour les âmes du purgatoire. Continuez, continuez, continuez à prier. Priez pour les prêtres. Priez pour les vocations sacerdotales. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que Satan ne soit pas capable de détruire Mes Plans. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 7 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Jeu 18 Aoû - 11:59

157 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 04/01/1989

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 7 E4bec135


Chers enfants, priez beaucoup. Priez toujours. Toute votre action est, en fait, une prière. Aujourd’hui, le péché n’est plus reconnu comme un mal, et ainsi Mes pauvres enfants sont perdus en nombre croissant. J’espère que le Saint Rosaire sera prié fréquemment, d’une manière très spéciale, par les petits, par les malades, par les pauvres et les pécheurs. Satan a établi dans le monde son royaume de haine et de mort. Dans cette nation, Mon adversaire agit très clairement et chante déjà la victoire. Soin! Soyez sur vos gardes. Priez beaucoup. Je ne veux pas qu’aucun d’entre vous ne devienne une victime de Satan, alors je vous demande : priez. Si vous priez, Satan n’aura pas la force de vous tempérer, alors priez. Prier. Priez de plus en plus. N’arrêtez pas de prier. Continuez, continuez, continuez à prier. Priez pour les prêtres. Priez pour les vocations sacerdotales. Priez pour les âmes du purgatoire. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que tous Mes Plans se réalisent. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.


Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 7 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Jeu 18 Aoû - 12:00

158 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 04/04/1989

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 7 E4bec136


Chers enfants, retournez à Dieu. Il vous attend à bras ouverts. Revenez, revenez, revenez. Je viens du Ciel avec une joie profonde de vous rencontrer. Je souhaite vous aider. Je désire faire de vous des saints. C’est pourquoi je vous demande : ouvrez vos cœurs à Dieu comme les fleurs qui, le matin du printemps, s’ouvrent pour recevoir le soleil. Aujourd’hui, plus que jamais, vous devez vous lever le matin avec le désir d’être meilleur que la veille. Il est nécessaire de vivre plus profondément immergé en Dieu. Vous devez mieux Le servir, avoir le courage de recommencer encore et encore. Continuez, continuez, continuez à prier. Priez pour vous-mêmes. Priez pour les prêtres. Priez pour les vocations sacerdotales. Priez pour les âmes du purgatoire. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que Satan ne soit pas capable de détruire Mes Plans. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 7 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Jeu 18 Aoû - 12:02

159 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 04/08/1989

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 7 E4bec137


Chers enfants, si vous vivez habituellement dans le péché mortel, vous êtes spirituellement morts. Et si vous arrivez à la fin de votre vie dans cet état, la mort éternelle vous attend en enfer. Dans ce monde, qui est devenu pire qu’à l’époque du déluge, vous courez le risque de vous perdre éternellement. Combien d’âmes, en effet, se précipitent quotidiennement en enfer parce qu’elles n’ont pas accepté l’invitation que j’ai faite dans de nombreuses régions de la terre à se tourner vers Dieu sur le chemin de la prière, de la pénitence et de la conversion intérieure. Ce sont principalement des maux spirituels qui peuvent nuire à la vie surnaturelle de vos âmes. Le péché s’est répandu comme la pire et la plus pernicieuse des épidémies, propageant la maladie et la mort partout dans de nombreuses âmes. Soin! L’enfer existe, il est éternel et aujourd’hui beaucoup courent le risque d’y tomber parce qu’ils sont infectés par cette maladie mortelle. Priez et faites pénitence pour les âmes. Beaucoup d’âmes souffrent parce qu’elles n’ont personne à sacrifier pour elles. Continuez, continuez, continuez à prier. Priez pour les prêtres. Priez pour les vocations sacerdotales. Priez pour les âmes du purgatoire. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que Satan ne soit pas capable de détruire Mes plans. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.


Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 7 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Jeu 18 Aoû - 12:02

160 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 11/04/1989

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 7 E4bec138


Chers enfants, je voudrais vous parler une fois de plus de l’avortement, ce crime terrible commis par beaucoup et même légalisé dans de nombreux pays. Même dans les nations de la plus ancienne tradition chrétienne, c’était même légitimement le meurtre de petits enfants encore dans la mère. Ce crime est l’une des principales causes du manque de paix dans le monde. Priez beaucoup pour que ces injustices ne soient plus commises. Continuez, continuez, continuez à prier. Priez pour les prêtres. Priez pour les vocations sacerdotales. Priez pour les âmes du purgatoire. Priez pour le Saint-Père. Priez pour vous-mêmes. Priez pour que tous Mes plans se réalisent. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 7 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum