Jesus est misericordieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Apparition de la Vierge Marie à San José dos Pinhais - Brésil

Apparition de la Vierge Marie à San José dos Pinhais - Brésil Empty Apparition de la Vierge Marie à San José dos Pinhais - Brésil

Message par Admin Sam 9 Mar - 16:08

Apparition à São José dos Pinhais (Paraná – Brésil)

Apparition de la Vierge Marie à San José dos Pinhais - Brésil Quad-r10

Historique des apparitions

Eduardo Ferreira naquit le 31.07.1972 à Itajaí, dans l'État de Santa Catarina.
Sa vie changea le 06.01.1983 quand il trouva une petite image de Notre-Dame d'Aparecida (Patronne du Brésil) dans le jardin de sa maison.
Le 12.10.1987, quatre jours après sa première communion; à 12 h 35, Eduardo et sa sœur Eliete, âgée de 7 ans, étaient en train de prier devant l'image trouvée de Notre-Dame d'Aparecida, quand soudain des mains de l'image se dégagea une lumière bleue qui éclaira toute la chambre. Quelque chose de spécial se passait chez ce jeune homme de 15 ans.

Dans l'après-midi du 12.02.1998, à 18 heures, dans sa chambre, Eduardo vit pour la première fois une jeune femme vêtue de blanc, portant un ruban bleu à la ceinture. Sur son bras droit, un beau Rosaire transparent brillait de mille feux. Ses cheveux étaient noirs comme la nuit, ses yeux bleus et son visage était d'une grande beauté. Pendant cette vision, Eduardo remarqua que la Vierge Marie se trouvait dans une grotte et qu'à côté il y avait de nombreuses roses, il en compta 54. Ensuite, Notre-Dame lui dit que le nombre des roses correspondait à des secrets révélés. Devant les pieds de la Vierge, il y avait un petit ruisseau dans lequel apparut un serpent qui voulait se jeter dans l'eau, mais la Vierge posa sur lui un de ses pieds.

Notre-Dame apparut à Éduardo une seconde fois le 18.02.1988. Les apparitions continuèrent presque quotidiennement jusqu'au 01.01.1996, quand elle lui dit qu'elle dit qu'elle apparaîtrait tous les jeudis, et un autre jour de la semaine, sans que l'on sache précisément . Le 12.07.1997, Notre-Dame dit que ses apparitions auraient lieu tous les jeudis, le 12 de chaque mois et quand le ciel devrait intervenir pour donner un message d'alerte.
A la demande de Notre-Dame, Eduardo abandonna sa profession d'infirmier pour se consacrer intégralement au plan de sauvetage de Marie très sainte.
C'est à l'hôpital que Jésus lui dicta son premier message le 23.10.1995.

Le 02.02.1996, Eduardo a reçu de nombreuses communications mystiques de l'Archange Michel.
Eduardo a également vu les apparitions du Très Chaste Saint-Joseph époux de la Vierge Marie, des trois Archanges Michel, Gabriel et Raphaël, Ange de Paix, de Saint-Vincent de Paul, de Saint-Sebastien, de Sainte Catherine Labouré, de Saint-Antoine, des Bienheureux François et Jacinthe (Pastoureaux de Fatima), de Sainte-Rita de Cascia, de Saint Padre Pio de Pietrelcina et de Sainte-Pauline.
Eduardo est un mystique doté de plusieurs charismes tels que la prophetie, la guérison, les rêves, les visions, la bilocation, le discernement des esprits. Eduardo a également traversé  des périodes pendant lesquelles il a été poursuivin calomnié, méprisé et même menacé de mort en raison des apparitions de Notre-Dame.

Admin
Admin

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Vierge Marie à San José dos Pinhais - Brésil Empty Re: Apparition de la Vierge Marie à San José dos Pinhais - Brésil

Message par Admin Lun 24 Juin - 19:12

MESSAGES REÇUS PAR EDUARDO FERREIRA ENTRE 1988 ET 1999

12.02.1988 - Itajaì/SC
Messages de Marie

Apparition de la Vierge Marie à San José dos Pinhais - Brésil Quad-r12

Cher fils ! Elles sont la Mère de Jésus et la Dame du Rosaire. N'ayez pas
peur, car Dieu a un grand plan de salut pour cette valée {...}
Je ferai une démonstration à Taquari (Rio Grande do Sul) à quelques jeunes {...}
Priez, priez pour vos familles.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Restez en paix.

Ce fut le premier message donné par la Sainte-Vierge à Eduardo. Le reste du message est resté secret jusqu'à ce jour, à la demande de Notre- Dame

Admin
Admin

Apparition de la Vierge Marie à San José dos Pinhais - Brésil Empty Re: Apparition de la Vierge Marie à San José dos Pinhais - Brésil

Message par Admin Ven 13 Sep - 11:12

06.01.1989 - Itajaì/SC
Message de Marie

Apparition de la Vierge Marie à San José dos Pinhais - Brésil Quad-r13

Chers fils ! Je suis venue dans le monde pour vous sauver. Priez avec foi.
Satan veut ruiner mes plans. Priez pour qu'il n'y parvienne pas.
Dans cet état, beaucoup de faux voyants apparaîtront, des gens qu'ils me voient
et reçoivent des messages de moi ou de Jésus. Prier. Je vous bénis.

Admin
Admin

Message par Admin Sam 14 Sep - 10:41

23.05.1989 - Itajaì/SC
Message de la Vierge Marie

Apparition de la Vierge Marie à San José dos Pinhais - Brésil Quad-r14

Fils, aujourd'hui je vous invite à prier pour le Brésil.
Les enfants, je vous montre le chemin que vous devez parcourir jusqu'au jour J (…), préparez vous.
Je vous invite aussi à vous réfugier dans mon Cœur Immaculé, car des jours terribles approchent de la terre. Je vous parle
du martyre des chrétiens, des tempêtes, des inondations, des tremblements de terre et même des pluies bouillantes.
Au cours de ces années qui ont précédé le millénaire, moi, votre Mère, j'interviens pour vous
conduire en toute sécurité à mon triomphe.
Maintenant, je vous les noms des sept premières villes qui souffriront à cause de leur péchés.
À cause de la profanation dans le Saint Temple de Dieu.
Ce ne seront pas seulement ces villes, elles seront le début d'une grande dévastation qui se déchaînera dans ce pays.
Ce pays a donné à mon Cœur plusieurs blessures. L'apostasie était la cause profonde de mes larmes de sang.
La désunion dans l'Église a fait beaucoup souffrir mon divin Fils.
Fils bien-aimés et aussi consacrés, gardez votre fidélité à l'Église et à mes enseignements.
Aidez cette Mère a sauvé des âmes pour le Seigneur.
Le Brésil va traverser une très mauvaise période. Sept se répandront dans tous les États.
Le sacrifice de la messe sera éliminé de nombreux autels.
Beaucoup de mes enfants bien-aimés se retourneront contre leur propre Église. Quand tout cela arrivera, le ciel interviendra…
Piçarras(SC), Matinhos (PR), Santos (SP), Búzios (RJ), Rio de Janeiro (RJ), Vitória (ES) et Salvador (BA)

Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé