Jesus est misericordieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Apparition à Trevignano Romano à Gisella Cardia

Aller en bas

Apparition à Trevignano Romano à Gisella Cardia  Empty Apparition à Trevignano Romano à Gisella Cardia

Message par Admin Dim 20 Fév - 19:26

[b]Apparition de Trevignano Romano[/b]

Apparition à Trevignano Romano à Gisella Cardia  Statua10


" Tout a commencé en mars 2016, mais nous croyons fermement que notre cheminement de foi a commencé avec la Consécration de Notre Mariage.
Nous avons reçu de nombreux signes incontestables dans nos cœurs. Du sang et de l'eau ont commencé à du contour des yeux de la Statue de Marie, reine de la Paix, achetée à Medjugorje. En même temps, l'image de la Miséricorde Divine achetée à Saint Pierre de Rome, nous avons remarqué des larmes du sang et de l'eau.

"Avec la première apparition de la Sainte Vierge, notre vie a changé. Marie nous a montré un nouveau chemin et une nouvelle mission a accomplir  ses projets de conversion et de retour à Notre Père.

"De nos jours, les apparitions de la Bienheureuse Vierge Marie ont lieu lors de la Récitation du Saint Rosaire, mais pas seulement cela, chaque fois qu'elles laisse un message de conversion et de préparation de l'humanité aux faits qui toucheront bientôt le monde. Nous avons compilé les messages laissés par la Madone, qui ont été immédiatement réécrits après le début, et que Notre Dame Immaculée a demandé de divulguer, afin que tous aient l'occasion de réfléchir à leur vie et de la changer avant qu'il ne soit trop tard.

"Nous avons reçu des missions de la Sainte Vierge et nous voulons réaliser ses projets, et personne ne peut arrêter ce chemin. Méditez et priez la prière du Cœur ou que vous soyez pour le Salut de toutes les âmes du monde.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition à Trevignano Romano à Gisella Cardia  Empty Re: Apparition à Trevignano Romano à Gisella Cardia

Message par Admin Dim 20 Fév - 20:30

Trevignano Romano, 30 avril 2016

Apparition à Trevignano Romano à Gisella Cardia  Statua11


Ma fille, ne désespère pas, je te suivrai. Aidez les autres à prier, à se rapprocher de Dieu le Créateur. Mon Cœur saigne parce que nous sommes maintenant proches et que l'Eglise est très confuse et obscurcie. N'oubliez pas que ce n'est qu'avec la prière que vous aurez l'éternité.

Je vous bénis au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition à Trevignano Romano à Gisella Cardia  Empty Re: Apparition à Trevignano Romano à Gisella Cardia

Message par Admin Lun 21 Fév - 18:32

Trevignano Romano le 21 avril 2016

Apparition à Trevignano Romano à Gisella Cardia  Statua12


(Gisella) 15h30. Alors que j’étais avec mon mari allongée sur le lit à regarder la télévision, j’ai entendu une voix qui m’appelait. J’ai demandé à mon mari de baisser le volume de la télévision et, en me tournant vers la statuette posée sur la commode, j’ai vu la Madone enveloppée d’un voile blanc et d’une cape de couleur bleu/céleste. En larmes, j’ai dit à mon mari : « La Madone ! La Madone ! » et instinctivement, nous nous sommes agenouillés tous les deux au pied du lit.
Elle a souri et m’a dit :
« Ma fille, je suis la Sainte Vierge, n’aie pas peur, je t’ai choisie parce que tu es pleine d’amour et d’espérance et c’est sur cela que la vie doit être fondée. Je vous enverrai beaucoup de personnes qui ont besoin d’être converties, ne fermez pas les portes mais ouvrez-les afin que tous puissent voir et apprendre à aimer mon Fils Jésus.
Je reviendrai bientôt et eux aussi (en faisant référence aux membres de ma famille) sentiront ma présence avec un signe de ma part.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
À la fin de l’apparition, tous les membres de ma famille présents dans la maison ont entendu un tintement de cloches.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition à Trevignano Romano à Gisella Cardia  Empty Re: Apparition à Trevignano Romano à Gisella Cardia

Message par Admin Lun 21 Fév - 18:38

Trevignano Romano le 28 avril 2016

Apparition à Trevignano Romano à Gisella Cardia  Statua13


Ma Fille, mon coeur souffre de l'injustice, du manque de confiance dans les signes que Dieu vous envoie du Ciel. La foi se manifeste également en acceptant le Seigneur avec humilité et confiance. Ecoutez ce que Dieu vous dit et ne résistez pas à son appel.
Méditez!
Cette Mère veut déverser son Amour pour vous afin de préparer vos coeurs à son Fils.
Acceptez ma Bénédiction et ma protection. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit . Amen

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition à Trevignano Romano à Gisella Cardia  Empty Re: Apparition à Trevignano Romano à Gisella Cardia

Message par Admin Lun 21 Fév - 18:51

Trevignano Romano le 2 mai 2016

Apparition à Trevignano Romano à Gisella Cardia  Statua14


Mon Enfant, les trois jours d'obscurités arrivent. La nuit sera très froide. µ
N'ayez pas peur, car quiconque croit en mon Fils sera sauvé.
J'insiste pour vous demander de prier le Rosaire et celui qui l'enseignera aux autres aura la tête ceinte de perles de miséricorde et de gloire pour toutes les Âmes qu'il aura sauvées.
Je vous bénis au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition à Trevignano Romano à Gisella Cardia  Empty Re: Apparition à Trevignano Romano à Gisella Cardia

Message par Admin Ven 1 Avr - 16:58



Trevignano Romano, le 14 mai 2016

Apparition à Trevignano Romano à Gisella Cardia  Statua17


" Ma fille dit à l'évêque de ne pas cesser de se battre.
Il doit prier pour le monde, car Satan n'arrêtera pas de prendre toutes les âmes, mêmes celles qui sont proches de lui.
Rassurez-vous , votre famille à ma bénédiction, mais vous aussi devrez vous battre pour les prières que je vous demande et surtout pour les conversions, je serai toujours à vos côtés.
Je pleure pour les mauvaises décisions que prennent les gouvernants et pour l'Eglise, qui est en grande difficulté; surtout le pape, priez pour eux afin que les choix qu'ils font ne soient décidés que par le coeur. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen "

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition à Trevignano Romano à Gisella Cardia  Empty Re: Apparition à Trevignano Romano à Gisella Cardia

Message par Admin Mer 6 Avr - 17:00

Trevignano Romano, le 25 mai 2016

Apparition à Trevignano Romano à Gisella Cardia  Statua19


"Chers Enfants, je reconnais vos peines, priez et je serai proche de vous.
Priez Jésus et vous serez victorieux.
Priez pour ceux qui ne croient pas.
Ne cessez pas, il y a autant de personnes qui ont besoin d'être rachetées et toutes vos souffrances ne seront pas perdues.
Ne cessez pas de prier.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit."
A cette occasion, la Vierge a prié en araméen sur toutes les personnes présentes pendant la récitation du Saint Rosaire.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition à Trevignano Romano à Gisella Cardia  Empty Re: Apparition à Trevignano Romano à Gisella Cardia

Message par Admin Mer 6 Avr - 17:09

Trevigngano Romano, le 29 mai 2016

Apparition à Trevignano Romano à Gisella Cardia  Statua20


"Chers Enfants, je vous remercie et je suis très heureuse parce que vous êtes réunis ici aujourd'hui aussi.
Vous êtes mes apôtres.
Ne vous laisser pas tenter par Satan car il est fort, mais avec la prière vous le vaincrez.
Jésus vous donne sa bénédiction, ainsi que moi votre Mère.
Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint - Esprit .

Pendant la récitation du Saint Rosaire, la Vierge tenait le petit Jésus dans ses bras et à la fin, ouvrant ses bras, elle nous a tous enveloppés dans son manteau céleste et a donné sa bénédiction au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit . Amen


Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition à Trevignano Romano à Gisella Cardia  Empty Re: Apparition à Trevignano Romano à Gisella Cardia

Message par Admin Mer 6 Avr - 17:29

Trevignano Romano, le 1er juin 2016

Apparition à Trevignano Romano à Gisella Cardia  Statua21


Ma Fille, je suis heureuse d'être ici. Il faut qu'il y ait une conversion parce que Dieu est pressé. Vos noms sont gravés dans mon Cœur Immaculé et chacun aura sa propre récompense pour avoir favorisé mes plans . N'ayez pas peur. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Amen."

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition à Trevignano Romano à Gisella Cardia  Empty Re: Apparition à Trevignano Romano à Gisella Cardia

Message par Admin Mer 6 Avr - 17:42

Trevignano Romano, le 11 juin 2016

Apparition à Trevignano Romano à Gisella Cardia  Statua22


"Mes Enfants, merci d'être là, toujours plus nombreux.
Je vous toucherai un par un afin que vous puissiez apporter ma bénédiction aux nécessiteux et à vos famille . Aimez mon Fils car c'est lui qui m'envoie toucher la terre. Agenouillez-vous et soyez humble.
Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen ."

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition à Trevignano Romano à Gisella Cardia  Empty Re: Apparition à Trevignano Romano à Gisella Cardia

Message par Admin Lun 16 Mai - 10:13

Trevignano Romano, le 14 juin 2016

Apparition à Trevignano Romano à Gisella Cardia  Statua25


"Mes enfants, je vous remercie encore une fois d'être ici avec moi. Merci de m'avoir cherché. Merci de m'accueillir dans vos cœurs. Aimez mon Fils car il est l'unique vérité. Tu es sur le bon chemin, je te donnerai beaucoup de grâces pour te donner
un signe de ma présence. Merci, mes apôtres. Avec le cœur de ta mère, tu recevras ma bénédiction au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.


Amen "

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition à Trevignano Romano à Gisella Cardia  Empty Re: Apparition à Trevignano Romano à Gisella Cardia

Message par Admin Lun 15 Aoû - 22:14

Trevignano Romano, 18 juin 2016

Apparition à Trevignano Romano à Gisella Cardia  Statua26


« Chers enfants, je suis très heureux aujourd’hui encore parce que vous avez répondu dans vos cœurs à mon appel.
Je vous en prie, il n’y a plus de temps, convertissez-vous et récitez le Rosaire.
Ne résistez pas à mon appel, priez pour les prêtres qui se perdent, ils sont aveugles et sourds.
Dites-leur d’aller dans les foyers et dans les rues pour le salut d’autant d’âmes que possible.
Je t’aime et je t’aime et si seulement tout le monde savait à quel point mon amour pour toi est grand !
Jésus te pardonne tes péchés et moi, toujours avec mon Fils, je te bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. »

Puis il ajoute :
…Après la France, ce sera le tour de Rome où il y aura un grand tremblement de terre. Le Vatican va souffrir d’une grande douleur. En son sein, en ce moment, il y a des cardinaux et des évêques qui seront contraints de choisir la voie du mal, en se détournant de la seule vérité qui mène au Père.
Écoutez les vents de la guerre.
La Russie se prépare.
La pestilence, la misère et la variole s’abattront sur Rome, apportant la mort et le désespoir.

À la fin de ce message, la Sainte Vierge montre le soleil, et je remarque qu’il a tourné sur lui-même plusieurs fois.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition à Trevignano Romano à Gisella Cardia  Empty Re: Apparition à Trevignano Romano à Gisella Cardia

Message par Admin Jeu 18 Aoû - 11:47

Trevignano Romano, le 21 juin 2016

Apparition à Trevignano Romano à Gisella Cardia  Statua27



" Chers enfants, merci d'être là et merci aux personnes qui ont accepté mon appel aujourd'hui.
N'oublier pas que la vérité seule vous rendra libre.
Récitez trois fois avec moi le Notre Père.
Priez pour les prêtres, pour le Pape, pour les évêques, et les cardinaux afin que ma lumière puisse toucher leur coeur.
Je donnerai des signes de ma présences à ceux qui ne croient pas.
Merci mes apôtres, je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
A cette occasion, la Vierge a ajouté :
"...Priez pour le Pape, car son Pontificat sera court. Pendant les trois jours d'obscurité, prenez des bougies bénies; ceux qui les gardent allumées ne seront pas touchés par les démons. Ma fille, aide-moi pour la conversion de mes enfants,; je sais que toi et ton mari êtes ceux que je veux à mes côtés pour mes demandes et je sais que vous accomplirez la tâche que je vous ai confiée. Merci mes enfants, Votre Mère.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition à Trevignano Romano à Gisella Cardia  Empty Re: Apparition à Trevignano Romano à Gisella Cardia

Message par Admin Mer 6 Mar - 11:55

Trevignano Romano , 25 juin 2016

Apparition à Trevignano Romano à Gisella Cardia  Statua28


"Mes Enfants, merci d'être encore là aujourd'hui.

Permettez aux Rayons Lumineux de mon Fils d'entrer dans vos cœurs.
Je dis et je continue à répéter : Soyez humble, pas seulement pendant la prière, mais tous les jours.
Lorsque vous priez, il n'est pas nécessaire de nommer une à une les personnes qui vous tiennent à coeur, car je connais vos besoins, uns à uns et les noms des personnes qui vous sont chères.
Je vous remercie et, avec Jésus, je vous béni au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit .

Amen

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition à Trevignano Romano à Gisella Cardia  Empty Re: Apparition à Trevignano Romano à Gisella Cardia

Message par Admin Sam 9 Mar - 15:40

Par décision du pape qui a décidé que les apparitions et d'ordre non surnaturelles, je vais m'en tenir à sa décision et ne plus propager les messages.

Désolée

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition à Trevignano Romano à Gisella Cardia  Empty Re: Apparition à Trevignano Romano à Gisella Cardia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum