Jesus est misericordieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apparition à Itapiranga (Brésil) - 1994

Aller en bas

Apparition à Itapiranga (Brésil) - 1994 Empty Apparition à Itapiranga (Brésil) - 1994

Message par Admin Sam 17 Mar - 12:46

ITAPIRANGA (BRESIL)
1994-


Marie, Reine de la Paix et du Rosaire

Depuis le 2 mai 1994, la Vierge Marie apparaît à Itapiranga (Brésil). Jésus et Saint-Joseph se manifestent également.

L’Evêque du diocèse d’Itapiranga, Monseigneur Carillo Gritti, a très tôt ouvert une enquête officielle qui s’est étalée sur 15 années, pour aboutir à la reconnaissance de l’origine surnaturelle des apparitions et à l’autorisation du culte et de la dévotion aux trois Sacrés Cœurs de Jésus, Marie et Joseph.

Le 30 avril 1994, alors qu’il prie le chapelet, Edson Glauber, un jeune homme entend pour la première fois dans son cœur une douce voix qu’il attribue à la Vierge Marie. Elle lui formule cette demande : « Prie le chapelet tous les jours ».

Quelques messages :
Notre-Dame à Edson : « L’avortement est un péché grave ! Ceux qui pratiquent l’avortement doivent se confesser au prêtre avec un profond repentir. Les mères qui ont commis cet acte doivent quotidiennement prier en réparation pour l’enfant tué. »
L’adultère et la « cohabitation » pratiqués aujourd’hui par beaucoup de gens détruisent ainsi le vrai sens de la famille et le Sacrement de Mariage. « Ces péchés ne sont pas sans conséquence pour Dieu. L’adultère est un péché grave mais Dieu vous pardonnera si vous faites une bonne confession avec un repentir sincère. Que celui qui est marié et séparé revienne et demande le pardon mutuel ! Que ceux qui vivent ensemble hors mariage se marient ! Que ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas se marier se séparent ou restent dans la chasteté ! De grâce, fuyez le grave péché d’adultère ! » (mai 1994).

« Dites aux femmes de votre paroisse que lorsqu'elles viennent dans la maison de Dieu, elles doivent êtres vêtues correctement, avec modestie et respect » Témoignage d'Edson : Beaucoup de femmes d'Itapiranga allaient à l'église très dévêtues, ou avec un décolleté, montrant ainsi leur corps et offensant Jésus. Obéissant à la demande de Marie, nous (ma mère et moi) avons donc apporté ce message au prêtre. Nous avons été mal reçus. Il nous a répondu que les tenues vestimentaires légères étaient modernes et il nous a demandé de partir...
« Dieu veut que Saint-Joseph soit glorifié par tous les hommes d’une manière spéciale, parce que c’est Lui qui a été proclamé Patron de l’Eglise Universelle et parce que l’Eglise est aujourd’hui attaquée, il faut recourir à Saint-Joseph pour la défendre. Je vous le déclare, Mes enfants, nos trois Cœurs triompheront ! » (novembre 1997).

Le Christ Jésus à Edson : « Je veux que chacun de Mes enfants, dans le monde entier, ait recours à la dévotion au Cœur de Mon Père très Chaste. Par-là, vous recevrez d’innombrables grâces. Que tous les hommes sachent qu’en invoquant le Saint nom de Mon Père Joseph, c’est l’enfer tout entier qui tremble ! Dans le Ciel, tous les Saints et tous les Anges louent Saint-Joseph parce que j’ai ordonné pour Lui une grande puissance et une grande gloire. » (novembre 1997).

Saint-Joseph à Edson : « Dieu M’envoie du Ciel comme protecteur de l’Eglise et protecteur des familles. Je vous place sous Mon manteau protecteur. Jésus veut Me rendre plus connu et aimé dans le monde et veut que tous viennent près de Mon Cœur Lui rendre hommage. Revenez à Dieu et la lumière brillera sur vous et sur vos familles ».
« Priez pour la paix et priez pour le Saint-Père. Préparez-vous pour le grand bouleversement car il y aura des changements dans le monde. Priez et gardez la foi ».
« Je protègerai les consacrés à Mon Cœur des catastrophes, de la guerre de la famine, de la peste et d’autres calamités. Mon Cœur sera un refuge pour eux. »
« Tous les prêtres qui répandront Ma dévotion recevront la grâce accordée par Dieu de toucher les cœurs et de convertir les pêcheurs les plus endurcis. »
« Le diable est en colère. Priez pour l’empêcher de conduire les âmes à la perdition ».
« Dieu est triste aussi à cause du grand nombre de prêtres qui sont dans l’obscurité, car personne ne prie pour eux et de ce fait, ils ne sont pas fidèles à Dieu. Aujourd’hui de nombreux sermons restent stériles et ne touchent plus les cœurs, parce que beaucoup de prêtres sont dans le péché. » (décembre 2004).

MESSAGE DU 22 SEPTEMBRE délivré par la Vierge Marie
Mon fils, plus que jamais, vous devez prier pour l'Eglise et pour le monde. Des temps difficiles et une grande confusion vont très vite arriver et beaucoup ne sauront quoi faire ni où aller. Il y aura bientôt une grande perte de la foi et nombreux sont ceux qui vont cheminer sans lumière et sans vie, en suivant leurs propres passions et les désirs du monde, agissant selon leurs propres visions des choses et au mépris des lois de Dieu, en rejetant les enseignements pourtant Saints ! Dieu demandera des comptes à tous Ses ministres qui ne seront pas lumière pour Son peuple et quand Son bras Saint et fort frappera, vous entendrez des pleurs et verrez de grandes douleurs. Priez, priez, priez. Je vous bénis tous. Amen."

Autres messages, "pèle mêle" :
"... Priez, priez beaucoup pour implorer la Miséricorde Divine qui un jour laissera la place à la Justice ... Sans la prière, vous ne serez pas en me sure de recevoir la lumière du Saint Esprit et de faire la Volonté de Dieu ..."

" La consécration à Nos trois Saints Cœurs unit les familles, elle est source de guérison pour vos âmes, elle renouvelle les cœurs et vous libère des influences sataniques ; elle vous aide à être avec Dieu... Satan veut détruire les familles, la société et. l'Eglise; priez et sacrifiez-vous afin de stopper ses attaques ..."

"... Les temps sont mauvais et le diable est sur le point de se déchaîner comme jamais contre et le monde entier ... "

" Les grands évènements que J'ai annoncés au cours de Mes apparitions sont tout près de s'accomplir. Vous vivez actuellement les moments ultimes qui seront décisifs pour le salut ou la perdition de nombreuses âmes ..."La Vierge Marie 1998)

"Satan désire détruire l'image de Dieu présente en chaque être humain ! C'est pour cette raison que Dieu demande à toute l'humanité la dévotion à Mon Cœur très chaste, parce qu'Il désire ac- corder aux hommes la grâce de vaincre les tentations et les attaques quotidiennes du démon ... "(St Joseph 1998)

Edson était à Marseille le 3 juin 2012 en l’Eglise Saint-Laurent à Marseille : "La France a reçu beaucoup de grâces et les français auront des comptes à rendre plus tard. Dieu a concédé beaucoup de Saints en France et pourtant le peuple français n’a pas la foi. Notre-Dame demande à la France réparation pour tous ses péchés d’incrédulité. Nous n’avons pas su remercier pour toutes les grâces reçues... "

Et encore en 2013 : Message qui lui a été délivré : "... France, France, reviens vers Dieu. Il t'appelle. France, tu es aimée de Dieu. Aime le Seigneur et sois-Lui fidèle. France, Je t'ai tant donné, Je t'ai accordé tant de grâces. Ne pèche plus! Reviens, reviens! Dieu t'accorde encore un temps pour ta conversion. Il est L'heure de revenir à Dieu avec un cœur repenti et Mon Fils te pardonnera."


LES TROIS SACRÉS CŒURS DE JÉSUS, MARIE ET JOSEPH
TOUS LES MESSAGES (en portugais) Traduction Google

PROJET D'UN SANCTUAIRE

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum