Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
50 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 25/06/1988
Chers enfants, je viens dire au monde; Dieu est vrai. Dieu existe. Et en Lui sont le bonheur et la plénitude de la vie. Je viens ici en tant que Reine de la Paix pour vous dire à tous que sans la paix le monde ne rencontrera pas le salut. En Dieu est la vraie joie, d'où vient la vraie paix. Je serais heureux si vous commenciez tous à regarder vers Mon Fils Jésus. Vous ne pensez qu'à moi. Je ne le veux pas comme ça. Souviens-toi d'abord de Mon Fils, car Il est le Sauveur. Je suis juste un intercesseur. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
51 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 28/06/1988
Chers enfants, vous devez savoir qu'il n'existe qu'un seul Dieu et qu'un seul médiateur; Jésus Christ. Tu ne comprends toujours pas. Si vous voulez comprendre l'amour du Seigneur et mon amour pour vous, vous devez prier. Je vous invite aujourd'hui, chers enfants, à vous abandonner totalement à Dieu. Dieu peut vous donner tout ce que vous voulez, même des choses impossibles pour vous. Pour cela, tout ce que vous devez avoir c'est la foi. Continuez à prier pour que mes plans soient réalisés. Merci pour tout. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
52 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 29/06/1988
Chers enfants, Jésus, parlant à Pierre, a dit: "Ce que vous liez sur la Terre est lié au Ciel, et ce que vous délierez sur terre sera délié dans le ciel." Mes amours, avec ces paroles, Jésus ne laisse aucun doute. Ainsi, tout chrétien qui n'obéit pas au Saint-Père n'obéit certainement pas à Dieu. Ici, au Brésil, la Sainte Église risque de perdre la vraie foi, et pour éviter cela, les prêtres et les évêques doivent s'unir au Saint-Père. Beaucoup d'erreurs se propagent dans la Sainte Eglise, et ces erreurs sont causées par des bergers qui ne sont pas unis au Pape. Je vous demande, chers enfants, de prier beaucoup pour les prêtres, car beaucoup d'entre eux perdront la foi. Satan, le père des mensonges, et les prêtres seront la cible de sa vengeance. Et ainsi, mes chers enfants, j'ai besoin de beaucoup de prières. Prier. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
* (Fête de Saint Pierre, aussi anniversaire et nom de jour si Pedro Regis.)
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
53 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis en 7/2/1988
Chers enfants, vous devriez savoir que sans la prière vous ne pouvez pas avoir la paix. Alors, priez beaucoup avant la croix pour la paix. Le monde est au bord des grandes catastrophes. Prie et sois converti pour que rien ne se passe. Les personnes qui ne prient pas ne peuvent pas se considérer comme des chrétiens, puisqu'elles n'obéissent pas à Dieu. La chose la plus importante que j'ai à vous dire est la suivante, soyez converti le plus tôt possible. Vous ne savez pas ce que l'avenir nous réserve. Priez beaucoup pour la conversion de l'humanité. Vous ne pouvez rien faire si vous ne priez pas. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
Notre-Dame a ajouté:
"Merci, merci, merci pour tout. Si tu savais combien je t'aime, tu pleureras de joie.
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
54 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 7/5/1988
Chers enfants, moi, votre Mère du Ciel, j'ai un grand amour pour vous, mais vous ne comprenez toujours pas: aucune autre créature ne pourrait avoir autant d'amour pour l'humanité. Mes bien-aimés, je vous le demande encore une fois; prie pour les prêtres. Priez que Satan ne réussisse pas à détruire mes plans. Mais si vous ne priez pas, comment puis-je gagner cette bataille? Tout ce que je veux, c'est te conduire sur le chemin du salut, rien de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
55 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 7/9/1988
Chers enfants, de nos jours, les scandales causés par les évêques et les prêtres qui n'obéissent pas au Vicaire de Mon Fils affligent grandement le cœur de cette mère, et ils conduisent un grand nombre de mes pauvres fils sur la voie de l'erreur. beaucoup d'évêques et de prêtres qui veulent suivre leur propre voie, sans entendre ou suivre le Saint-Père, créature que Jésus a mise comme fondement de son Église. C'est triste, chers enfants, mais c'est la vérité. Si les prêtres et les évêques n'obéissent pas au Saint-Père, la sainte Église pourrait perdre la vraie foi. Comment se peut-il que tant de mauvaises choses se produisent, comment? Continuez à prier. Mes proches, j'ai encore besoin de beaucoup de prière. Merci pour tout. Le Seigneur te remboursera. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
56 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 7/12/1988
Chers enfants, placez dans vos maisons les images des Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie. Consacrez-vous tous les jours aux Sacrés Cœurs. Chers enfants, priez chaque jour le Rosaire avec les mystères joyeux, douloureux et glorieux. Continuez à prier pour les prêtres. Priez que mes plans soient réalisés. En réalité, ici au Brésil, un grand nombre de prêtres ne prêchent pas les vérités enseignées par Jésus, que nous trouvons dans les saints évangiles. L'erreur se répand partout. Seuls vous, mes proches, pouvez m'aider avec vos prières. Satan cherche toutes les manières possibles pour détruire mes plans. Priez qu'il ne réussisse pas. Chers enfants, ma victoire dépend aussi de vous. Aidez moi. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
57 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 16/07/1988
Chers enfants, mes chers enfants, revenez à prêcher l'Évangile de Mon Fils avec amour, courage et fidélité. Cherche à t'unir à mes autres fils bien-aimés, afin que mes plans puissent se réaliser. Vos souffrances augmenteront jour après jour. La crise qui fermente dans mon église viendra à la rébellion ouverte, venant surtout de plusieurs de mes fils qui participent au sacerdoce de Mon Fils Jésus. Non seulement ici à Bahia, mais dans tout le Brésil, mon adversaire essaie de prendre le plus grand nombre possible de prêtres sur le chemin de la perdition. Sachez, mes fils, que le Brésil est très aimé et protégé par moi, votre Mère du ciel. Alors, mes fils, ne vous offusquez pas de ce que je vous dis. La vérité doit être clarifiée. Ici, au Brésil, un grand nombre de prêtres ne guident pas leurs troupeaux avec amour et fidélité. L'apostasie se répand maintenant dans toute l'église, qui est même trahie par beaucoup de ses évêques. Mes fils bien-aimés, unissez-vous au pape Jean-Paul II pour que ses projets puissent se réaliser. Tu as le droit d'aider beaucoup de ces fils qui sont en voie de perdition. Pour cela vous avez été appelé par Jésus. Regardez la situation de mon église et vous comprendrez mieux pourquoi je dis cela. À tous, ma bénédiction spéciale au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
58 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 19/07/1988
Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite tous à aimer votre prochain. Surtout, aimez ceux qui veulent vous faire du mal. Mes amours. Il devrait y avoir de votre part un retour général à Dieu le plus tôt possible, mais beaucoup ne sont pas prêts pour cela. Chaque jour, l'humanité est plus éloignée de Dieu, et chaque jour plus de gens ne veulent pas suivre sa loi. N'attendez pas que Dieu vous donne un signe pour vous convertir. Être converti Continuez à prier pour les prêtres. Priez que Satan ne puisse pas détruire mes plans. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
59 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 23 juillet 1988
Chers enfants, mes enfants bien-aimés; Ne laissez pas l'erreur et l'immoralité se répandre dans mon église. Sois courageux. N'ayez pas peur de dire la vérité. Je te protégerai de mon manteau maternel. Je suis très préoccupé par le salut de l'humanité. Mes chers enfants, c'est pour cela que je suis ici. Ne vous inquiétez pas si untel ne croit pas à mes apparitions. Je préfère les coeurs de ceux qui croient sans voir. Aujourd'hui, mon fils le plus aimé, le pape Jean-Paul II, souffre de trahison et est abandonné par beaucoup. Même ses collègues les plus proches lui désobéissent et montrent souvent de l'antipathie. Mes chers fils, la désobéissance de beaucoup d'entre vous ouvre une profonde blessure dans le cœur du Saint-Père. Comment cela blesse mon coeur. Mes fils bien-aimés, obéissez au Saint-Père pour que ses plans puissent arriver, et les miens aussi. Le monde n'est pas encore perdu, même s'il est sur le chemin de la perdition et de l'autodestruction. Ma bénédiction spéciale à tous au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
60 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 26/07/1988
Chers enfants, j'invite chacun de vous à vivre dans la grâce et l'amour de Dieu. Mes êtres chers, vous êtes enclin à commettre le péché, et sans vous en rendre compte, mettez-vous entre les mains de satan. Je vous demande donc de décider consciemment pour Dieu, luttant contre le diable. Je suis la mère de tout le monde, et pour cette raison je veux vous conduire tous à la sainteté complète. Je veux que vous soyez tous heureux sur terre et que chacun soit avec moi au paradis. Chers enfants, c'est le but de ma venue ici, et c'est mon désir. Ne pas imaginer les grandes merveilles que Dieu concède à travers mon intercession. Priez et vous comprendrez mieux. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour le Saint-Père. Priez que Satan ne réussisse pas à détruire mes plans. Je vous aime tous, mes chers enfants, avec un amour sincère. Donnez-moi un peu de votre amour aussi! Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen, Reste en paix.
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
61 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 30/07/1988
Chers enfants, je suis ici pour une mission importante. L'heure de la Grande Bataille Décisive est arrivée. C'est mon heure. Telle est aussi votre bataille, car l'action victorieuse du chef céleste, la femme vêtue du soleil, deviendra plus manifeste. Mais encore une demi-heure je dois rester en retraite dans le désert. Ici, je fais de grands prodiges en silence, cachés. Le désert où je suis caché, c'est vous, mes fils, consacrés à mon Cœur Immaculé. Et votre coeur est devenu aride de tant de blessures dans un monde où la rébellion contre Dieu et sa loi se répand. Un monde marqué par une haine et une violence qui se propagent de manière menaçante. Le Saint-Père, le pape Jean-Paul II, une victime qui s'immole de plus en plus chaque jour pour le salut du monde, me demande la paix pour l'humanité, et surtout des prières incessantes pour lesquelles il a proclamé solennellement le plan de Dieu. est le commandant des plans les plus élevés. Ma bénédiction spéciale à tous, au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
62 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 30/07/1988
Chers enfants, il n'y a qu'une seule chose que je désire de vous; que vous soyez tous convertis le plus rapidement possible. Moi, ta mère suis ici et désire te conduire à Dieu. Mes proches, j'invite chacun d'entre vous à participer quotidiennement à la Sainte Messe. Allez et priez. Ne regardez pas les autres et ne les critiquez pas. Participez avec humilité et révérence. La messe représente la forme la plus élevée de la prière. Continuer. Continuez à prier. Priez pour les prêtres. Priez pour la conversion de l'humanité. Priez que mes plans soient réalisés. Merci pour tout! Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
63 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 02/08/1988
Chers enfants, Dieu veut que vous deveniez des saints. Pour cela, Il vous invite à travers moi à vous abandonner totalement à Lui, à Dieu. Mon bien-aimé, priez beaucoup pour l'humanité. Vous ne trouverez la paix pour le monde que si vous savez honorer Dieu. Mais ne l'honorez pas seulement avec vos lèvres, mais avec votre coeur. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez que Satan ne réussisse pas à détruire mes plans. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
64 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 8/6/1988
Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite tous à faire un témoignage public courageux. Vous tous devriez donner un témoignage d'union par une forte adhésion au Pape et aux évêques unis à lui. Soyez des défenseurs courageux du pontife et dénoncez ouvertement ceux qui sont contre son magistère en enseignant contrairement à ce qu'il dit. Aujourd'hui, un grand nombre d'évêques, de prêtres, de religieux et de laïcs ne croient plus. Ils ont déjà perdu la vraie foi en Christ et en Son Évangile. L'église du Christ est blessée par le contact malveillant par l'immoralité et l'apostasie qui s'y répandent maintenant. Un nombre croissant de mes enfants innocents marchent dans les ténèbres du déni de Dieu, du manque de foi, de l'immoralité et de l'impiété. Les évêques et les prêtres de la Sainte Église de Dieu retournent à l'enseignement de la vraie morale catholique. Je vous encourage et vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
65 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 8/9/1988
Chers enfants, aujourd'hui, je suis très triste et je pleure même de voir tant d'enfants sur le chemin de la perdition, malgré mes nombreux appels. Aujourd'hui beaucoup d'âmes vont en enfer, et très peu vont au paradis. Tout cela par manque d'obéissance à Dieu. Continuez à prier pour que mes plans soient réalisés. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
66 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 13/08/1988
Chers enfants, Mon Église est dans les ténèbres. Mon adversaire travaille toujours plus clairement contre la Sainte Église Catholique. Aujourd'hui, un grand nombre de prêtres qui célèbrent l'Eucharistie ne croient plus. Beaucoup nient la présence réelle de Mon Fils Jésus, et d'autres le limitent au moment de la célébration de la Sainte Messe ou la réduisent à une simple présence spirituelle ou symbolique. L'église de Christ est éclipsée par la fumée de Satan. Il assombrit les pensées et l'intelligence de beaucoup d'entre vous, mes chers fils, vous conduisant à la tromperie, à la méfiance, à l'orgueil et à l'apathie, et à travers ceux-ci, assombrit la sainte Église de Dieu. Vous devez tous savoir que l'église est un lieu de grand respect, car Dieu, qui s'est fait homme, y demeure jour et nuit. Les évêques et les prêtres de la Sainte Église de Dieu aident tous mes pauvres enfants à fuir le péché et à vivre dans la grâce et l'amour de Dieu. Je vous encourage et vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
67 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 13/08/1988
Chers enfants, ouvrez vos coeurs à Dieu, qui possède tous les coeurs. Sois patient. Offre à Dieu toutes tes souffrances et tous tes problèmes. Je veux te consoler dans les tentations. Je veux remplir vos cœurs de joie, de paix et d'amour de Dieu. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations sacerdotales. Prie que Satan ne détruise pas mes plans. Merci pour tout. Je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
68 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 13/08/1988
Chers enfants, Ma bénédiction spéciale à vous tous qui êtes pères. Puisses-tu élever tes enfants pour qu'ils soient bons et pour être une lumière pour l'avenir. À tous, je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.
* (Fête des pères au Brésil)
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
69 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 16/08/1988
Chers enfants, je suis votre mère élevée au ciel. Je suis toujours à vos côtés et désire vous conduire vers Dieu. Je veux que vous soyez tous convertis pour que vous puissiez partager les merveilles de Dieu avec moi. Vivez humblement. Vivez dans l'amour de Dieu. Je veux te préparer. C'est mon désir. Aujourd'hui, je tiens à remercier tout particulièrement mon fils bien-aimé, le pape Jean-Paul II, pour l'hommage spécial que m'a donné l'année sainte mariale. Que le Saint-Esprit le fortifie et le sanctifie de plus en plus. À vous, mes chers fils, merci beaucoup. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
70 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 16/08/1988
Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à lire un passage de l'Evangile. Plantez la Parole divine dans vos coeurs tout au long de la journée, et le soir vous tomberez et la paix sera infinie. Placez la bible dans un endroit favorable dans vos maisons afin qu'il attire votre attention. Continuez à prier pour les prêtres. Priez que Satan ne réussisse pas à détruire mes plans. Merci pour tout. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
71 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 20/08/1988
Chers enfants, voici mon appel pour aujourd'hui: priez le Saint-Esprit. Priez le Saint-Esprit vous éclaire dans tous les moments difficiles de votre vie. Il est très important de prier pour obtenir le Saint-Esprit. Qui a le Saint-Esprit a tout. C'est une erreur de ne demander aux saints que quelque chose. Le Saint-Esprit est la source de la paix et vous avez besoin de la paix. Continuez à prier pour les prêtres. Priez que tous mes plans se réalisent. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
72 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 23/08/1988
Chers enfants, aujourd'hui, je veux que vous tous, petits et grands, connaissiez les commandements de Dieu. Je veux que vous connaissiez les commandements de Dieu. Mettez-les en pratique. C'est ce que je veux. Ainsi, chacun de vous peut être de plus en plus sanctifié. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations sacerdotales. Priez pour la paix pour l'humanité. Priez que satan ne détruise pas mes plans. Merci pour tout. Le Seigneur vous remboursera. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
73 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 23/08/1988
Mes filles, vous consolez mon cœur. Je peux à peine vous remercier de votre tendresse pour moi. Ne laissez rien d'impur changer vos pensées. Restez ferme dans la foi. Je te bénirai et te protégerai. Je vous remercie. Merci mes filles. Je t'aime. Je vous remercie.
* (Message à un groupe de filles et de femmes lors des apparitions.)
* (Message à un groupe de filles et de femmes lors des apparitions.)
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
74 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 27/08/1988
Chers enfants, aujourd'hui, je veux vous révéler un secret spirituel: si vous voulez être fort dans les épreuves de satan et du péché, écoutez-moi. Pour avoir une conscience active, vous devez beaucoup prier le matin, lire un texte de l'Évangile et le mettre dans votre vie. Faites appel à Jésus à différents moments de la journée pour vivre en vous cette Parole de l'Évangile. Ainsi, la Parole augmentera en vous et l'espace pour le péché disparaîtra. Je veux que vous continuiez à prier le chapelet. En priant, l'humanité du Rosaire rencontrera la paix. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations sacerdotales. Priez que mes plans se réalisent. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» Apparition à Banneux
» apparition de Garabandal
» Apparition à Pontmain
» Apparition à La Salette 1846
» Apparition à Cotignac 1519
» apparition de Garabandal
» Apparition à Pontmain
» Apparition à La Salette 1846
» Apparition à Cotignac 1519
Page 3 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum