Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
25 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 26/03/1988
Chers enfants, le monde est au bord de grands dangers. Si tu n'es pas converti, je ne sais pas ce que tu deviendras. Je viens dans ce monde pour dire à tout le monde que Jésus veut le salut de chacun en particulier. C'est le temps de la conversion, Attendu par Jésus depuis si longtemps. Mes enfants, ne jouez pas avec les choses de Dieu. Je suis ici parce que ... et c'est très douloureux pour tous. Reste en paix.
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
26 - Message de Notre Dame de la Paix, à l'église de Bonfim of Fair, transmis le 27/03/1988
Chers enfants, je frappe souvent à la porte de votre cœur, mais vous ne me donnez pas l'occasion d'entrer. Pourquoi? Ne savez-vous pas que ma mission est de vous préparer à être sauvé. Alors donne-moi une chance. J'ai besoin de cette chance de chacun d'entre vous. Tout ce que je veux pour vous, mes enfants, c'est le salut. Cela, et rien d'autre, est important. Reste en paix.
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
27 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 4/1/1988
Chers enfants, aujourd'hui c'est le vendredi saint. Tout est consommé. Ce sont les dernières paroles de Mon Fils Jésus. Et Il meurt. Dans les longues années de son enfance, j'ai vu grandir son corps très saint. J'étais présent aux moments les plus douloureux de sa passion. Oh, quelle souffrance! Aujourd'hui je suis de nouveau au pied de la croix. Et je vois une souffrance encore plus grande. Sa souffrance douloureuse est renouvelée chaque jour. Reste en paix.
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
28 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 4/2/1988
Chers enfants, je ne viens pas au monde pour forcer qui que ce soit. Je viens vous donner quelque chose de très spécial. PAIX. Je viens avec chagrin dans mon cœur de te dire; Jésus montrera aux hommes qu'il est digne de respect. Ils ne respectent pas Mon Fils. Ça ne devrait pas être comme ça. Jésus est ton père. Sachez comment le respecter. Je suis vraiment désolé pour vous tous, mes enfants. Ayez un grand respect pour moi et écoutez ce que je dis. Un jour, tu appelleras pour moi. Je vais assister à tout le monde, mais je demande également une collaboration de tous. Reste en paix.
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
29 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 4/9/1988
Chers enfants, beaucoup de gens vont aux églises protestantes en pensant qu'ils sont de Dieu. Ils ont tort. Les gens qui prennent part à ceux-ci sont sur le chemin de la perdition à coup sûr. Chers enfants, la religion fondée par Mon Fils, et qui est de foi vivante, est catholique. Le reste vient du diable. Reste en paix.
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
30 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 16/04/1988
Chers enfants, La maçonnerie, avec ses déceptions tatiques, travaille de manière cachée pour détruire mon église. Sache, mes fils, qu'il n'y a pas de salut pour ceux qui participent à la maçonnerie, car ils sont des disciples de Lúcifer. Les personnes qui désirent le salut l'obtiendront en servant seulement Dieu, et non en servant Dieu et le diable. Reste en paix.
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
31 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 23/04/1988
Vous pouvez tous collaborer au salut de beaucoup de fils et de filles qui sont en voie de perdition. Cherchez la bonne volonté dans chacun d'eux. Continuez à prier pour que mes plans soient réalisés. Merci pour tout. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
32 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 26/04/1988
Chers enfants, les moments que j'ai passés avec vous étaient merveilleux et continueront à l'être, car je ne vous laisserai pas seul. Je continuerai à être avec vous le mardi. C'est la surprise que j'ai gardée pour toi. Quant aux gens qui n'acceptent pas mes conseils, pas de problème. S'ils ne veulent pas, que puis-je faire? Pour ceux qui les acceptent et les accomplissent, merci. Ils recevront une récompense merveilleuse. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
33 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 30 avril 1988
Chers enfants, je serai très heureux si les familles commencent à prier au moins une heure par jour. Si quelqu'un vous demande pourquoi tant de prière, dites-leur, mes chers enfants, qu'il y a un besoin urgent de conversion. Ne crains pas. Soyez confiant. Priez que la paix désirée vienne pour tout le monde. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
34 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 5/5/1988
Chers enfants, je voudrais avoir chacun de vos coeurs entre mes mains, pour vous conduire à Jésus, car il est le seul qui puisse vous sauver. Si vous voulez résoudre vos problèmes, tournez-vous vers Jésus, le Sauveur. Personne ne devrait aller vers les faux prophètes pour résoudre les problèmes, car ils travaillent au nom de Dieu pour tromper les enfants qui ne sont pas bien informés. Je pleure quand je vois certains de mes enfants aller au spiritisme et condomble en pensant qu'ils vont résoudre leurs problèmes, mais ils finissent par multiplier ces problèmes. Ces faux prophètes sont déjà condamnés à l'enfer et ils veulent emmener mes enfants innocents avec eux. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
35 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 5/7/1988
Chers enfants, vous demandez les mauvaises choses dans vos prières. Demandez plutôt l'Esprit Saint, car celui qui a l'Esprit Saint a tout. Je suis ta mère et viens t'enseigner la voie qui te conduira à Dieu. Continuez à prier pour que mes plans soient réalisés. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
36 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 5/7/1988
Chers enfants, demain est la fête des mères et aussi ma journée. Je te le demande, puisque moi aussi je suis une mère, la mère de Celui qui est mort un jour cloué à la croix pour sauver le monde. Il y en a beaucoup qui disent que Marie n'est pas vierge. Après Jésus, elle a eu d'autres enfants. Ceux qui disent cela sont de faux prophètes. Jésus est mon seul Fils, et les autres que j'ai sont tous de vous. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
37 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 5/10/1988
Chers enfants, je promets d'aider, à l'heure de leur mort, tous ceux qui aident à faire connaître mes messages. Beaucoup de personnes viennent ici, prennent les messages à la maison, mais ne les mettent pas en pratique. Pourquoi? Sachez, mes enfants, que les grâces seront abondantes pour ceux qui mettent en pratique mes appels dans ces messages. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
38 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 13/05/1988
Chers enfants, souvenez-vous aujourd'hui de ma venue sur terre dans la pauvre crique d'Iria, en 1917. Je viens du ciel pour demander la conversion de tous les peuples et la consécration à Mon Cœur Immaculé. Mes enfants qui entendent mes appels aujourd'hui sont heureux, très heureux. Tant d'années ont passé, et encore aujourd'hui, les hommes continuent d'offenser Dieu. Pourquoi, mes enfants? Aujourd'hui, pour moi, c'est une très bonne journée, et j'espère que c'est pour toi aussi. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
39 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 14/05/1988
Chers enfants, je suis la reine de la paix. Je viens apporter la paix dans ce monde. Chacun d'entre vous en particulier a besoin d'être converti pour que la paix tant désirée vienne à tous. Chers enfants, je recommande la confession hebdomadaire. Si les chrétiens commencent à se réconcilier avec Dieu et avec les hommes et les femmes au moins une fois par semaine, très bientôt des régions entières seront spirituellement guéries. Et je me sentirais très heureux. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
40 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 21/5/1988
Chers enfants, je veux vous recevoir aujourd'hui au cénacle de Mon Coeur Immaculé et ensemble, nous invoquerons le don du Saint-Esprit. Viens, ô Saint-Esprit. Et protégez la sainte Église catholique. Je suis toujours présent au milieu de vous, mes chers enfants, comme je l'étais avec les apôtres et les disciples du cénacle de Jérusalem, pour vous protéger et vous emmener du chemin de la perdition. Viens, Esprit Saint, pour protéger ce cher Brésil. Que le Saint-Esprit descende et illumine chacun d'entre vous. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
41 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 28/5/1988
Chers enfants, je suis la femme vêtue du soleil . Tu vis au temps de ma grande bataille contre mon adversaire, le dragon rouge, qui cherche tous les moyens possibles pour te conduire sur la voie de la perdition. Chers enfants, beaucoup d'entre vous abandonneront la lumière de la vie pour aller trouver les ténèbres. Pourquoi? Il doit y avoir une vraie réconciliation entre les hommes pour que le monde rencontre la paix désirée pour vous tous. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
42 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 6 février 1988
Chers enfants, Jésus, tout comme Il est au ciel, est aussi ici sur terre, présent dans l'Eucharistie. Jésus est présent dans l'Eucharistie pour fortifier l'esprit de chacun de nous. Dieu merci pour cela. A cause des erreurs qui, aujourd'hui, pèsent sur l'église catholique, la majorité étant la faute de mes fils bien-aimés, je les corrigerai moi-même une fois pour toutes. Et cela arrivera très bientôt. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
43 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 6 avril 1988
Chers enfants, ne vous inquiétez pas de l'avenir, car il appartient à Dieu. Donnez-vous complètement à Dieu, car il voit et sait ce dont vous avez besoin. Les chrétiens se trompent en regardant vers l'avenir, parce qu'ils pensent aux guerres et au mal. Pour le chrétien, il n'y a qu'une attitude vis-à-vis du futur; espoir de salut. Ne t'inquiète pas. Je suis à vos côtés à chaque instant. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
44 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 6/7/1988
Chers enfants, vous ne comprenez toujours pas la signification des messages que le Seigneur transmet à travers moi. Demande à l'Esprit de t'éclairer et tu comprendras mieux. J'ai le pouvoir donné par Dieu d'apparaître n'importe où dans le monde, pour vous préparer à être reçu comme une semence de bonne qualité. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
45 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 6/11/1988
Chers enfants, vous ne savez toujours pas comment aimer ni entendre avec amour les messages, les paroles que je vous adresse. Je suis ta mère et viens sur terre en chair et en os pour te demander la conversion de tous. Si vous voulez être le plus heureux, menez une vie simple et humble, priez beaucoup, et ne pensez pas que vous pouvez résoudre tous les problèmes. Laisse Dieu les résoudre. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
46 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 14/06/1988
Chers enfants, plantez le Verbe Divin en vous et lisez chaque jour une sélection de l'Evangile. Demande au Seigneur de t'accompagner dans tes prières. Si vous priez avec foi, vous sentirez la présence de mon Fils à vos côtés. Demandez au Père pour la conversion de vous et de vos frères. Je prierai pour toi. Ne t'inquiète pas pour tes œuvres. Vous avez besoin de la prière avant tout le reste et le reste deviendra plus facile pour vous. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
47 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 18/06/1988
Chers enfants, vous êtes un peuple élu, et le Seigneur vous donne tant de grâces, mais vous ne comprenez toujours pas. Je n'ai rien d'autre à dire que ceci: priez, priez, priez, dans la prière, vous comprendrez mon amour pour vous et l'amour du Seigneur. Chers enfants, vous devez comprendre que vous devez prier. La prière n'est pas un jeu. La prière parle avec Dieu. Vous devriez écouter Dieu dans chaque prière. Vous ne pouvez pas vivre sans prière. La prière est la vie. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
48 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 21/06/1988
Chers enfants, aujourd'hui, je vous demande de renouveler vos prières en famille et de ne pas vous préoccuper de vos problèmes. Prie beaucoup. Je serai avec vous à chaque instant. Mes chers enfants, satan veut détruire mes plans. Priez que cela n'arrive pas. Si vous saviez seulement combien Dieu vous donne par mon intercession, vous prierez jour et nuit pour le remercier. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
49 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 24/06/1988
Chers enfants, j'ai affirmé à plusieurs reprises que la paix du monde est en crise; devenez frères entre vous. Augmentez votre prière et votre jeûne pour être sauvé. N'ayez pas peur de parler les vérités enseignées par Mon Fils Jésus. Soyez comme le précurseur, Jean-Baptiste, qui n'a jamais eu peur d'enseigner ce que le Saint-Esprit lui a donné d'enseigner. Vous avez peur, mes enfants, parce que vous avez si peu de foi. Ne perds pas courage. Confiance dans le Seigneur. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» Apparition à Banneux
» apparition de Garabandal
» Apparition à Pontmain
» Apparition à La Salette 1846
» Apparition à Cotignac 1519
» apparition de Garabandal
» Apparition à Pontmain
» Apparition à La Salette 1846
» Apparition à Cotignac 1519
Page 2 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum