Jesus est misericordieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Mer 18 Aoû - 22:22

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 E4becd44


125 – Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 17/01/1989

Chers enfants, je vous demande de chercher désormais à marcher sur le chemin de la sainteté. Je t'aime pour cela et je veux que tu sois saint. Je ne veux pas que satan mette des obstacles sur votre chemin. Mes enfants, priez et acceptez tout ce que Dieu vous donne sur le chemin de la sainteté, douloureux mais en même temps, Dieu révélera sa tendresse à ceux qui commencent à progresser. N'accordez pas beaucoup d'importance aux petites choses, mais essayez de vivre pour les choses du ciel. Continuez, continuez à prier. Priez pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que tous mes plans se réalisent. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Mer 18 Aoû - 22:23

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 E4becd45


126 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 21/01/1989

Chers enfants, je vous invite à participer quotidiennement à la Sainte Messe. Je veux que chaque Messe soit pour vous une expérience de Dieu. Je veux dire à tout le monde : « ouvrez vos cœurs au Saint-Esprit, afin qu'il puisse vous conduire sur le chemin de la sainteté. » Je vous invite aussi à vous confesser, même si vous avez avoué il y a quelques jours. Dites ces mots à Jésus après la communion à chaque messe. Jésus, Tu es notre seul Dieu, Notre Père et notre seul grand ami. Jésus, tu es notre espérance, notre consolation et notre salut. Jésus, nous t'aimons. Jésus, nous nous confions à toi. Amen. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Mer 18 Aoû - 22:24

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 E4becd46


127 – Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 24/01/1989

Chers enfants, priez et convertissez-vous. Le monde est en grande tension et au bord de grandes catastrophes. Bientôt il y aura de graves conflits, mais les justes prendront l'avantage. La paix dans le monde est en crise. Le monde ne peut être sauvé que dans la paix. Mais le monde ne peut trouver la paix que s'il trouve Dieu. Retournez à Dieu le plus rapidement possible. Je veux que vous reveniez à la pratique du jeûne, si recommandée par Jésus dans son Évangile. Ainsi vous serez de vrais disciples de Jésus et vous répandrez sa lumière autour de vous en ce temps de ténèbres. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Mer 18 Aoû - 22:26

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 E4becd47


128 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 26/01/1989

Chers enfants, Aujourd'hui, je vous invite à prier avec le cœur. Mes chers enfants, si vous priez avec le cœur, vous ferez fondre la glace en vos frères, et toutes les barrières à la conversion seront plus facilement surmontées pour ceux qui sont disposés. C'est la grâce que vous devriez demander pour votre voisin. Cherchez toujours à aimer vos ennemis et adversaires. Ne nourrissez pas de haine, d'amertume et de malédiction, mais seulement des bénédictions, des sourires et de la sérénité. Je suis votre mère, je vous aime tous et je désire ainsi votre conversion. Continuez, continuez, continuez à prier. Priez pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que satan n'arrive pas à détruire mes plans. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Mer 18 Aoû - 22:27

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 E4becd48


129 – Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 28/01/1989

Chers enfants, je vous invite à placer des objets bénis dans vos maisons. Chacun porte ces signes. Bénissez toutes vos affaires pour pouvoir vous défendre contre satan et diminuez les tentations en portant une arme contre lui. Satan est très fort. Il mettra tout en œuvre pour vous éloigner de la conversion. Être à l'affût. Priez et cherchez à toujours rester en Dieu. Je serai toujours à vos côtés, même dans les plus petites tentations. Prier. Continuez, continuez, continuez à prier. Priez pour les âmes du purgatoire. Priez pour que la paix règne dans les familles. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que tous mes plans se réalisent. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Mer 18 Aoû - 22:28

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 E4becd49


130 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 28/01/1989

Chers enfants, Le Tout-Puissant est tourmenté par vos péchés. Chers enfants, cherchez à vivre toujours dans l'amour, afin que votre Dieu qui vous aime tant, ne se sente pas triste et troublé. Revenez, revenez, revenez à Dieu. Offrez toutes vos souffrances et tous vos problèmes à Dieu. Restez toujours aux côtés de votre Mère du Ciel et je vous protégerai. Continuez, continuez, continuez à prier. Priez pour que l'humanité trouve la paix désirée. Priez pour vous-mêmes. Priez par les douleurs du Sacré-Cœur de Jésus. Priez pour ceux qui se sont convertis et pour ceux qui sont sur le chemin de la conversion. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Jeu 19 Aoû - 22:58

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 E4becd50


131 – Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 31/01/1989

Chers enfants, Cela peut vous sembler étrange de prier autant, mais je vous le dis, si vous ne priez pas, vous ne pourrez pas accomplir votre devoir de chrétiens. Priez sans vous presser, sans regarder votre montre de peur de ne pas faire ce qui doit être fait. Laissez le Saint-Esprit vous guider et vous verrez que tout est fait. De toute autre manière, vous n'obtiendrez jamais rien. Priez pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour le Saint-Père. Priez pour les âmes du purgatoire. Priez pour que tous mes plans se réalisent. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Jeu 19 Aoû - 22:59

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 E4becd51


132 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 2/4/1989

Chers enfants, Mes bien-aimés, mes enfants, Je suis la Reine de la Paix. Je suis l'arc-en-ciel de la nouvelle alliance. Je vous invite à entrer dans l'arc-en-ciel de la nouvelle alliance dans mon Cœur Immaculé. Mes enfants bien-aimés, réfugiez-vous dans mon Cœur Immaculé, et votre Mère du Ciel vous protégera. Aujourd'hui, un grand nombre de mes pauvres enfants ne croient plus. Ils ont déjà perdu la vraie foi en Christ et en son Évangile. Satan, toujours subtil et trompeur, a réussi à imposer les ténèbres à l'intérieur de Mon Église. Maintenant, l'Église du Christ est éclipsée par la fumée de satan. Il a assombri l'intelligence et les pensées de beaucoup de mes fils, les rendant fiers et arrogants. Par ceux-ci, il a assombri l'Église du Christ. Enfants bien-aimés, invitez mes pauvres fils à retourner à Dieu. Le temps dont vous disposez pour votre conversion est presque écoulé, et vos jours sont comptés. Si vous voulez être sauvé, retournez à Dieu le plus rapidement possible. Comme je l'ai dit, vos jours sont comptés. Évêques et prêtres de la sainte Église de Dieu, revenez à une unité pleine, humble et totale avec le Pape, car vous courez maintenant le risque d'un très grave schisme. Revenez à vous préoccuper des âmes, le bien suprême qui vous a été confié. Que la paix de Jésus et ma paix soient avec vous. Je vous bénis et vous encourage tous au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Jeu 19 Aoû - 23:01

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 E4becd52


133 – Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 07/02/1989

Chers enfants, Aujourd'hui, je vous invite à vous préparer au carême avec jeûne, prières, pénitences et œuvres de charité. Aussi, je vous invite à vous abandonner complètement à Dieu pendant ce carême. Allez vous confesser chaque semaine, mais ne laissez pas votre confession devenir une routine. La confession est le meilleur moyen de se réconcilier avec Dieu. Si vous ne vous confessez pas, vous ne pouvez pas accomplir votre devoir de chrétien. Si vous ne suivez pas cette voie, votre conversion deviendra toujours plus difficile. Continuez, continuez, continuez à prier. Priez pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que tous mes plans se réalisent. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Jeu 19 Aoû - 23:03

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 E4becd53


134 – Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 2/11/1989

Chers enfants, Revenez, revenez, revenez à Dieu. Si vous ne vous abandonnez pas à Dieu, vous ne pouvez pas trouver la paix. Pourquoi ne vous abandonnez-vous pas à Dieu ? Je sais que vous priez depuis longtemps, mais libérez-vous vraiment. Priez la nuit, quand votre journée est terminée. Asseyez-vous dans votre chambre et dites à Jésus : « Merci. Merci Seigneur,". Si la nuit vous vous endormez en paix, en priant, vous vous réveillerez le matin en pensant à Jésus et pourrez Le prier en paix. Mais si vous vous endormez distrait, le lendemain matin, vous vous sentirez déprimé et oublierez même de prier. Continuez, continuez, continuez à prier. Priez pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que tous mes plans se réalisent. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Jeu 19 Aoû - 23:04

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 E4becd54


135 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 2/11/1989

Chers enfants, priez, priez beaucoup. Priez le chapelet, qui d'une manière particulière repousse satan. Le diable ne peut rien faire quand les chrétiens prient le chapelet. Priez le chapelet tous les jours, surtout pour les prêtres. N'oubliez pas de fixer un temps pour la prière. Je veux vous amener à un désir ardent continuel de Dieu dans la prière, alors priez. Priez vraiment. Ne soyez pas humilié par les gens qui ne prient pas et ne vous critiquent pas. Continuez, continuez, continuez à prier. Priez pour les prêtres. Priez pour les âmes du purgatoire. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que satan n'arrive pas à détruire mes plans. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Jeu 19 Aoû - 23:06

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 E4becd55


136 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 14/02/1989

Cher fils. (Pedro est malade.) Priez, priez, priez. N'aie pas peur. Tu vas gagner. Ne vous inquiétez pas, votre Mère céleste vous aidera. Offrez cette souffrance pour la conversion des pécheurs. Vous ne marcherez pas encore cette semaine, mais je vous promets qu'à la prochaine apparition vous marcherez comme n'importe quelle personne normale. Dites à tous mes fils et à toutes mes filles de prier pour vous un Notre Père et un Je vous salue Marie. Je te verrai samedi. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Jeu 19 Aoû - 23:07

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 E4becd56


137 – Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 18/02/1989

Chers fils et filles, voici mon message pour aujourd'hui. Je prie et intercède pour vous auprès du Père. Le Tout-Puissant veut vous accorder de grandes grâces par mon intercession. Si vous suivez le chemin sur lequel je vous conduis, vous recevrez des grâces particulières. Mes enfants, rien n'est impossible à Dieu. Vous n'avez pas besoin de prier cinquante ou cent chapelets pour obtenir une grâce de Dieu. Un seul suffit à Dieu pour vous donner la grâce dont vous avez besoin. Mais vous devez demander avec foi. Je veux réaliser ici de grands prodiges. Je vous demande donc de prier. Continuez, continuez, continuez à prier. Priez pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que satan n'arrive pas à détruire mes plans. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Jeu 19 Aoû - 23:08

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 E4becd57


138 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 21/02/1989

Chers enfants, priez, priez continuellement. Consacrez une partie de votre temps uniquement à la prière. Il y a beaucoup de chrétiens qui ne sont plus fidèles parce qu'ils ne prient pas. De nombreux chrétiens ne croient plus, ou n'ont qu'une foi insuffisante par manque de prière. Commencez par prier chaque jour au moins les cinq décennies. Ainsi vous grandirez dans la vie spirituelle et je serai très heureux. Je suis ta mère et je veux t'aider. Quoi que vous fassiez pour moi et mon Fils sur cette terre, je promets de payer un jour en double. Continuez, continuez, continuez à prier. Priez pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que tous mes plans se réalisent. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Jeu 19 Aoû - 23:09

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 E4becd58


139 – Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 25/02/1989

Chers enfants, Satan est très fort et veut de toutes ses forces détruire mes projets dont j'ai déjà parlé. Priez simplement, mais priez sans cesse. Moi aussi, je prierai Mon Fils de réaliser tous les projets que J'ai commencés. Soyez patient et persévérez dans la prière. Ne laissez pas satan voler votre courage. Il fait beaucoup dans ce monde. Faites attention. Prier. Continuez, continuez, continuez à prier. Priez pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que tous mes plans se réalisent. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Jeu 19 Aoû - 23:11

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 E4becd59


140 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 25/02/1989

Chers enfants, Ce soir mon cœur exulte de joie et de tendresse. Je vous remercie d'être ici avec votre Mère Céleste. Mes fils bien-aimés, je vous demande de donner au Seigneur tout votre passé, et le mal accumulé dans vos cœurs. Je veux que chacun de vous soit heureux, mais personne ne peut trouver le bonheur en vivant dans le péché. Alors, chers fils, priez, et par la prière vous comprendrez le nouveau chemin de la joie qui apparaîtra dans vos cœurs. Vous serez ainsi des témoins heureux de ce que Moi et Mon Fils désirons pour chacun. Continuez, continuez, continuez à prier. Priez pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que satan n'arrive pas à détruire mes plans. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Mer 13 Oct - 12:07

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 E4bec119


141 – Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 25/02/1989

Chers enfants, Acceptez la maladie et la souffrance avec amour, comme Jésus l'a fait. Je ne peux pas guérir. Seul Dieu peut. Prier. Je prierai avec vous. Croyez fermement, vite et faites pénitence. Je vais vous aider autant que je peux. Dieu vient aider tout le monde. Je ne suis pas Dieu, je ne suis que la Mère de Dieu et votre Mère. J'ai besoin de vos prières et de vos sacrifices pour pouvoir vous aider. Priez et acceptez. Ce n'est qu'ainsi que je peux vous donner avec joie la grâce que Jésus a permis de vous guérir. Continuez, continuez, continuez à prier. Priez pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que tous mes plans se réalisent. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Mer 13 Oct - 12:09

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 E4bec120


142 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 28/02/1989

Chers enfants, j'ai toujours besoin de vos prières. Vous vous demandez à quoi bon ces prières. Regardez autour de vous et vous verrez comment le péché a gagné du terrain dans ce monde. Satan veut maintenant bloquer tous mes programmes. Priez pour qu'il n'y arrive pas. Je demanderai à Mon Fils de vous faire ressentir la victoire de Dieu dans les épreuves fournies par satan. Priez pour que Jésus gagne. Continuez, continuez, continuez à prier. Priez pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour le Saint-Père. Priez pour les âmes du purgatoire. Priez pour que tous mes plans se réalisent. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Mer 13 Oct - 12:10

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 E4bec121


143 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 3/4/1989

Chers enfants, Voici mon appel pour aujourd'hui : priez au début et à la fin de tout travail. Si vous faites cela, Dieu vous bénira ainsi que vos œuvres. Je vois que tu t'inquiètes pour tes travaux, mais je te dis que quand tu es préoccupé, tes travaux ne vont pas bien. Offrez votre temps à Dieu. Laissez-vous guider par le Saint-Esprit, votre travail ira mieux, et vous verrez qu'il vous reste du temps. Continuez, continuez, continuez à prier. Priez pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que satan n'arrive pas à détruire mes plans. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Mer 13 Oct - 12:12

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 E4bec122


144 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 3/4/1989

Chers enfants, Vivez humblement les messages que Je vous donne. Ne vous vantez pas que vous les vivez, ou que nous les vivons. Si vous recevez les messages dans votre cœur et que vous les vivez, tout le monde le reconnaîtra sans vos mots, qui n'aident que ceux qui ne les entendent pas. Vivez-les et témoignez-en avec vos vies. Si vous acceptez les messages que Je vous donne, Je promets d'intercéder auprès de Mon Fils pour votre salut. Continuez, continuez, continuez à prier. Priez pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que tous mes plans se réalisent. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Mer 13 Oct - 12:13

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 E4bec123


145 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 3/7/1989

Chers enfants, Méditez mes messages et vivez-les. Par eux, je vous amènerai à un désir ardent et continuel de Dieu. Alors je vous demande de les insérer dans votre vie. Si l'humanité revenait à Dieu par mes appels à la conversion, la paix régnerait très bientôt dans le monde. L'humanité est maintenant au bord d'un grand abîme. Il est menacé par le danger de la guerre et de grandes destructions. Et donc je recommande plus de prière. Priez le Saint Rosaire. Priez avec moi. Priez et faites pénitence pour la conversion des pécheurs. Priez pour que tous mes fils rebelles voient la vérité et retournent à Dieu. Priez beaucoup si vous voulez la paix. La paix ne viendra dans le monde que si les hommes et les femmes retournent à Dieu. Continuez, continuez, continuez à prier. Priez pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour les âmes du purgatoire. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que satan n'arrive pas à détruire mes plans. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Mer 13 Oct - 12:14

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 E4bec124


146 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 3/11/1989

Chers enfants, je suis la Reine de la Paix. Je suis la Mère du Très Saint Sacrement. Vous ne pourrez jamais comprendre la profondeur de l'Amour Divin que Dieu vous a laissé dans l'Eucharistie. Comme il est au ciel, Jésus de la même manière est réellement présent dans l'Eucharistie, corps et sang, âme et divinité. Jésus devient présent dans l'Eucharistie dans sa divinité et corps glorifié, vraiment le corps né de la Vierge Marie. Combien est grand le nombre de communions, mais aussi combien de sacrilèges sont commis. Les chrétiens qui vont à l'église sans préparation, sans communion, sans faire d'action de grâce après la messe seraient mieux s'ils n'y allaient pas, car ils finissent par endurcir leur cœur. Continuez, continuez, continuez à prier. Priez pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que tous mes plans se réalisent. Loué soit Jésus-Christ, notre Sauveur et seul médiateur en toutes choses. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Mer 13 Oct - 12:16

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 E4bec125


147 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 14/03/1989

Chers enfants, je veux que vous continuiez à prier le Rosaire pour la paix dans le monde. Priez beaucoup. Par la prière, vous vivrez la joie la plus profonde et résoudrez toutes les situations, y compris celles qui vous semblent impossibles. Priez, priez, priez sans cesse. Avec votre prière et votre jeûne, vous m'aidez à réaliser mes plans. Priez et jeûnez pour que tous mes plans se réalisent. Continuez, continuez, continuez à prier. Priez pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour les âmes du purgatoire. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que tous mes plans se réalisent. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Mer 13 Oct - 12:17

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 E4bec126


148 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 15/03/1989

Mon Fils bien-aimé. (Pour le Père Gérard Laflamme) Mon adversaire travaille pour vous emmener sur le chemin des ténèbres. Mais ta foi, forte et inébranlable comme une montagne, ne lui permettra pas d'accomplir quoi que ce soit avec toi. Votre Mère céleste vous a toujours protégé et vous protégera toujours, et ne vous laissera jamais tout seul. Je prie pour toi; Ton coeur est mien. Et Mon Cœur Immaculé est le refuge pour vous et tous vos frères prêtres. De cet humble endroit, je vous remercie et vous bénis.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Admin Mer 13 Oct - 12:18

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 E4bec127


149 – Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 18/03/1989

Chers enfants, je vous demande à tous de manifester l'amour que vous avez pour moi, en participant quotidiennement à la Sainte Messe. Si vous faites cela, le Seigneur vous rendra généreusement. Que la Sainte Messe soit pour vous un devoir quotidien. Anticipez et désirez qu'il commence car Jésus lui-même s'offre pour vous au moment de la sainte messe. Attendez donc avec impatience ce moment où vous êtes purifiés. Priez beaucoup pour que le Saint-Esprit vous éclaire. Si les gens assistent à la messe avec un cœur entaché de haine, ils rentreront chez eux le cœur froid et vide. Pour que cela ne vous arrive pas, priez et avant tout, apprenez à aimer votre prochain. Merci pour tout. Continuez, continuez, continuez à prier. Priez pour les prêtres. Priez pour les âmes du purgatoire. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que satan n'arrive pas à détruire mes plans. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2016

https://jesusestmavie.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 6 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum